[Accepté][Aion] Candidature Einha

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Einha
Duvet
Messages : 38
Inscription : 17 déc. 2015, 02:37
Parrain / Marraine : Aurore
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Autre
Skype : shadow950106

[Accepté][Aion] Candidature Einha

Message par Einha »

Bonjour à tous :-),

J'ai parcouru le forum d'Aion à la recherche d'une guilde sympa et après plusieurs heures de recherche intense (5 minutes), je suis tombé sur le poste de votre légion ^^. J'ai apprécié votre présentation surtout l'aspect casual de votre guilde. Puisque je suis aux études, je ne cherche pas une guilde qui demande de passer des centaines d'heures sur le jeu. Je joue avant tout pour me détendre et m'amuser. C'est pourquoi j'ai cliqué sur le fameux lien qui m'a conduit ici :o !!!

Avant de parler de mon personnage, il est important, selon moi, de me présenter. Je viens d'un pays très longtemps, ou que notre principal attraction est le fameux sirop d'érable. Et oui, je suis un Québécois... Mon quotidien est fort simple, je me réveille dans ma cabane en bois rond et chaque matin, je vais chasser mon repas soit le caribou. Ensuite, je mets des tonnes de litres de sirop d'érable sur ma poutine !!!

Plus sérieusement, je me prénomme Louis-Frédérik et j'ai 20 an. Je suis étudiant au cégep (première étape des études supérieures au Québec avant d'aller à l'Université). En parallèle, je travail dans un dépanneurs à temps partiel pour payer mes études (malheureusement, ce n'est pas gratuit :/). Aussi, je suis un grand fan d'anime (One piece, Naruto, Seraph of the end, Tokyo Ghoul, SAO, Log Horizon, etc.). J'ai aussi une grande collection de livre (plus d'une centaine). Je crois avoir fait le tour de ce que je voulais dire sur moi. AH NON !!! Je suis gentil et sympathique :-). Là j'ai fais le tour ^^'...

Avant de débuter sur Aion (je suis tout nouveau sur ce jeu. Mon personnage vient d'être créé), j'étais sur Lineage 2. J'ai passé 10 ans sur ce jeu. J'ai abandonné ce jeu après les nouvelles mise à jours qui, selon moi, on tué ce jeu. J'étais 99 et NCSOFT a augmenté le niveau max à 104. Sauf que pour passer du niveau 100 à 101, sa prend l'expérience du niveau 1 au niveau 100 (soit 1 an de jeu). J'ai pas eu le courage de continuer ^^. Donc, je me suis tourné vers un autre MMORPG soit Aion. Pour le moment, le jeu est très bien. Je suis un clerc niveau 10. (je sais je suis encore tout petit ^^ mais je vais monter vite ^^)

Sinon je joue aussi à CS GO. Quand j'ai envi de tuer des gens, je me co sur ce jeu ^^. Un autre moyen de me détendre :-).

Je crois avoir tout dit. Si vous avez des questions ne vous gênez surtout pas !!! Ça va me faire plaisir de vous répondre :twisted: .

PS: Avant que vous posiez cette question, je vais déjà y répondre. Je sais que nous avons un décalage horaire, mais je m'adapte très bien aux heures de jeu puisque ma guilde sur Lineage 2 était française.
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [Aion] Candidature Einha

Message par kartouch »

Salut Einha !
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. Penses-tu faire partie des floodeurs invétérés si tu entres dans le nid ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs "casus" comme disent les djeunz (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image

petites questions hors blabla officiel...
Si tu es au Quebec, le décalage horaire ne sera pas un probleme pour etre présent en soirée (France), histoire de pas te retrouver seul in game?
Tu as un accent Québecois?
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Einha
Duvet
Messages : 38
Inscription : 17 déc. 2015, 02:37
Parrain / Marraine : Aurore
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Autre
Skype : shadow950106

Re: [Aion] Candidature Einha

Message par Einha »

Salut kartouch :-)
Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. Penses-tu faire partie des floodeurs invétérés si tu entres dans le nid ?
Je ne le pense pas, j'en suis sur ^^
As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
Pour le moment, j'ai pas de questions qui me viennent en tête :o
Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs "casus" comme disent les djeunz (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
C'est sur que ça me convient puisque je ne recherche pas une guilde de pro gamer qui passe leur vie sur un jeu pour devenir les meilleurs ^^ Je recherche juste un moment de détente :-) et avec mes études, c'est impossible que je passe 100 heures par semaine sur un jeu ^^
Si tu es au Quebec, le décalage horaire ne sera pas un probleme pour etre présent en soirée (France), histoire de pas te retrouver seul in game?
Pas du tout, je m'adapte très bien à l'heure française ^^ Et surtout que vous jouez dans des heures qui, pour moi, son idéal^^.
Tu as un accent Québecois?
Excellente question ^^ J'ai un accent, mais pas tout le temps :o C'est à mon bon vouloir :D Si je veux j'en ai un et si je veux pas, j'en ai pas :D Je te montrerai un jour :)
Avatar de l’utilisateur
Lyraw

Prétendante Miss Plume 2016
Plume Légendaire
Messages : 1113
Inscription : 25 juil. 2015, 13:47
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Akläss
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : League of Legends
Localisation : Toulouse

Re: [Aion] Candidature Einha

Message par Lyraw »

Einha a écrit :Je te montrerai un jour :)
Tu veux déjà lui montrer quelque chose ??

Welcome sur notre forum,

Bon courage à toi pour ta candid'.

Du coup petites questions :

- Pourquoi dit-on que les blondes sont connes ?
- Quel est ton animal préféré ? si tu en possèdes un lequel ?
- En quoi t'es tu déguisé lors de ta dernière soirée costumé ?
- Ton/ta chanteur/se préféré(e) ?
Image
Avatar de l’utilisateur
nico45120

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Plumes 2017 - Participant Contributeur (x10)
Participant quizz films cultes Chapeau moche
Plume Immortelle
Messages : 761
Inscription : 25 mai 2015, 19:24
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Yekelle
Nom IG : Mempamal
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Aion
Fonction : Staff Aion
Localisation : dans une camisole de force...

Re: [Aion] Candidature Einha

Message par nico45120 »

bienvenue sur le forum

allez petites questions:

-Quel est le super-pouvoir le plus con?

-Quel est le meilleur moyen pour se débarrasser d'un corps?
Image
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14076
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: [Aion] Candidature Einha

Message par Tariendella »

Einha a écrit :
Tu as un accent Québecois?
Excellente question ^^ J'ai un accent, mais pas tout le temps :o C'est à mon bon vouloir :D Si je veux j'en ai un et si je veux pas, j'en ai pas :D Je te montrerai un jour :)
Un peu comme dans les film en version québécoise quand ils chantent c'est ça? :P
Bon, tu m'en voudra pas si j'me marre à chaque fois que tu parles avec l'accent, il a cet effet là sur moi, même si j'ai de la famille à Quebec j'm'y fait pas.

Sinon, tu te dis pas que FFXIV c'est quand même un putain d'jeu sur lequel tu devrai aller plutôt que Aion? :whistle:

Quel est ton avis sur la mini AWP sur CS:GO? :mrgreen:

Ca sera tout pour le moment! Bonne chance pour ta candid'!
Image
Avatar de l’utilisateur
Colne

Contributeur (x1) Bronze Quizz Anniversaire 3éme quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
The sad punk
Messages : 1961
Inscription : 06 mai 2014, 22:35
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : RBUKland

Re: [Aion] Candidature Einha

Message par Colne »

Salut !

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.
Pain au chocolat et RBUK
Givré mais pas glacial (pour Emma ~ 1972 - 2014)

Le tout est de tout dire et les mots me manquent.
Paul Éluard
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [Aion] Candidature Einha

Message par Hendya »

Coucou, bienvenue ici!
Bon, il est 4h chez toi, donc j'espère que ta nuit se passe bien :)

Si je vais boire l'apéro chez toi, tu m'offres quoi à boire? Et à manger? (à part du sirop d'érable :D )
Tu lis quoi en ce moment?
Bonne chance!
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [Aion] Candidature Einha

Message par Helgrind »

Coucou et bienvenue ici :)

En Europe on a des chiens frotteurs contre cuisse (j'allais écrire Suisse :D), existe-t-il dans ton beau pays des caribous frotteurs ?

Bonne chance pour ta candid.
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Einha
Duvet
Messages : 38
Inscription : 17 déc. 2015, 02:37
Parrain / Marraine : Aurore
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Autre
Skype : shadow950106

Re: [Aion] Candidature Einha

Message par Einha »

Salut tout le monde :-)

Oula, il y a beaucoup de questions :o Je vais devoir m'y mettre ^^
Tu veux déjà lui montrer quelque chose ??
Je ne devrais pas ? :o
Pourquoi dit-on que les blondes sont connes ?
C'est extrêmement complexe comme question :o Je pourrais dire parce qu'elle sont connes, mais c'est trop simple comme réponse :o Mais d'un autre sens, je veux faire un métier qui me permet pas de juger les gens alors je ne devrais pas être d'accord avec ce que tu dis. Je suis très embêté avec cette question :/ Je préfère ne pas répondre xD
Quel est ton animal préféré ? si tu en possèdes un lequel ?
La réponse est très simple ^^ Je n'aime pas les animaux :o Je sais, je suis un sans coeur :o En faite, je suis allergique aux poils des animaux (mais vraiment beaucoup ^^). J'ai développé une sorte de haine envers eux ^^ C'est la vie :D
En quoi t'es tu déguisé lors de ta dernière soirée costumé ?
En fille ^^' C'était à l'Halloween. J'étais dans un bar avec mes amis et je m'étais déguisé en fille. Je ressemblais tellement à une vraie fille que durant la soirée je me suis fait toucher le cul plus de 10 fois. Le plus marrant c'était quand je me retournais et que je parlais avec moi voix grave (Tu veux quoi). Les mecs étaient traumatisés :D.
Ton/ta chanteur/se préféré(e) ?
Ah !!!! Je sais ce que tu veux que je dise :D Mais je le dirai pas, Céline Dion n'est pas ma chanteuse préférée :o ^^ En faite, je n'ai pas de chanteur préféré, mais plus un groupe de musique préféré ^^ C'est les Cowboys Fringants, un groupe québécois.
-Quel est le super-pouvoir le plus con?
Le courage. C'était dans un anime (Charlotte), et un personnage avait comme pouvoir le courage. Personnellement, je trouve que c'est le plus con pouvoir que l'on peut avoir. Je vois trop la réunion. Bon les mecs, on doit trouver un pouvoir pour ce personnage. Moi je sais, le courage. Ah mes ces excellents, on va lui donner un pouvoir qui sert complètement à rien à part ce jeter tête première devant tous les dangers. Tu as eu un idée de gêne. J'allais proposer de lui donner le pouvoir de voler ou de lancer du feu, mais le courage c'est le top ^^.
-Quel est le meilleur moyen pour se débarrasser d'un corps?
Le faire fondre avec de l'acide comme l'a expliqué Walter dans Breaking Bad ^^. Je crois que c'est le moyen le plus efficace pour se débarrasser d'un corps ^^.
Un peu comme dans les film en version québécoise quand ils chantent c'est ça?
Hein ??????? Je comprend pas trop la référence xD
Sinon, tu te dis pas que FFXIV c'est quand même un putain d'jeu sur lequel tu devrai aller plutôt que Aion?
J'ai joué pendant 1 mois à FFXIV, mais j'ai pas accroché xD Malheureusement, c'est pas le type de jeu que j'aime ^^'
Quel est ton avis sur la mini AWP sur CS:GO?
À part que c'est super cheat et qui coûte seulement 850...... C'est une grosse erreur d'avoir inventé ce pistolet. Tu vois que ça maintenant. Tout le monde le prend et fait que jouer avec, c'est lourd ^^ Mais bon, c'est une mode ça devrait passer ^^
Bon, il est 4h chez toi, donc j'espère que ta nuit se passe bien
C'est pas une question, mais je compte y répondre quand même ^^ Non, je passe pas une belle nuit, je souffre d'insomnie et j'arrive pas à dormir xD Du coup, je répond à vos questions :D
Si je vais boire l'apéro chez toi, tu m'offres quoi à boire? Et à manger? (à part du sirop d'érable :D )
Une bonne bière du Québec (si tu aimes la bière :o). Elle est a base de sirop d'érable ^^ On est fou nous, on met du sirop d'érable partout xD mais, je te jure qu'elle est excellente ^^ Et comme repas, je te donne surtout pas du caribou :o C'est super mauvais comme viande xD Je vais plutôt te faire manger une poutine, le plat traditionnel du Québec ^^.
Tu lis quoi en ce moment?
En ce moment, j'ai pas le temps de lire à cause de mes études. Donc, je relis un livre que j'ai déjà lu. Les piliers de la Terre. C'est excellent et je me lasse pas de le relire :)

Je crois avoir fait le tour ^^ J'attend vos prochaines questions :-)
Répondre