[Acceptée] Candidature de Alyce

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
AliceDX

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 192
Inscription : 24 mars 2015, 13:47
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Kartouch
Nom IG : Alicy(Tera)
Alicedaxia(Aion)
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Wildstar
Skype : Kakashi.Hatsu

[Acceptée] Candidature de Alyce

Message par AliceDX »

Bonjours à vous,

« Avant toute lecture, je tien à m'excusez pour les éventuelle faute d'orthographe, de grammaire,vocabulaire et autres mais bon je suis déjà bien fière d'avoir eu on bac en étant en difficulté avec la langue française »

Je me présente, je me nomme Alice, ou Louve pour certains. Pourquoi ? Disons que je voue un culte aux loups et loups-garous et aux faux (pas d’inquiétude je ne mord pas ^^).

Cela fait déjà plusieurs jours que je n'osez pas publier mon post car plus je relisez les principes de cette guilde plus j'avais envie de la rejoindre mais j'avais aussi encore plus de traque mais au final comme on dit qui ne tente rien n'as rien.

Pourquoi rejoindre cette guilde ?

Brisé mon titre de joueuse solitaire, je n'ai jamais vraiment voulut de ce titre mais bon voilà je l'ai depuis 1 ans, ce n'est pas que j'ai jamais voulut aller dans une guilde ou autres mais cele que j'ai rejoins n'avez rien de telle qu'un forum ou autres c'était plus comme vous le dites vous même une guilde avec des joueurs "salut" "au-revoir".
Me sentir utile, ce n'ai pas qu'il faut une guilde pour ce sentir utile, j'aide déjà des plus faible niveau que moi, mais en guilde j'ai l'impression qu'on peut se donner à 100%.
Retrouver un vrai plaisir de jeu, J'aime déjà mes deux Elins et je fait tout pour elles, mais à force de rester seul ça déprime légèrement et du coup je me retrouve plus à faire des Corsaire et des Kumas que des quêtes (à part la suite de quêtes des argons ou j'ai pris un ENORME plaisir à la faire car ils ont en aucun cas le droit de faire du mal aux Elins).

Enfin voilà ce que je cherche réellement.


Une petit bibliographie ?

Alors je suis né un sombre jour de plein lune ou …. ok je sort !
Plus sérieusement, je suis âgé de 20 ans ,je suis étudiante en conception 3D donc je reste sur un ordinateur presque h 24 donc si je suis pas IG je suis toujours sur des forum de manga ou d'animée. Mon caractère se rapprocherais plutôt de la personne qui arrive a te répondre C la ou une question n'as que deux réponse soit A ou B, J'essaye toujours de étendre un peut l’atmosphère quand y a de l'orage, même si je doit me rendre ridicule pour cela, je préfère que deux personne ce mette d'accord pour rigoler sur moi que te se jeter des cookies en plein visage. Je pense avoir tout dit.

Enfin juste une petite choses qui peut choquer mais je pense que je devrait le dire, je suis se qu'on appelle un trap ou trans ou même erreur de la nature ( soit un physique de femme mais sans la voix,ni .. enfin voila), je tien a le préciser car cela met déjà arriver de me faire virer ou insulter suite à cela, j'ai même était déjà banni d'un jeu par un GM mais heureusement cela ses bien terminer pour moi, donc si cela vous gènes je vous demanderait juste de bien finir de lire s'il vous plaît ^^.


Ton expérience InGame ?

J'ai jouer presque à tout les jeux Free-to-play disponible aussi bien en français que en anglais ou en coréen, mais les jeux auxquelles je joue le plus et qui m'ont marquer sont ceux la :

Wildstar League of Legende Tera Aura kingdom WoW(privée)

Si vous avez des questions à me posez sur c'est jeu ou si vous voulez savoir le reste de la liste n'hésiter pas.
Mon style de jeux sera surtout tourner vert l'aspect RP, je suis pas une joueuse qui connaît tout sur chaque instance et toute les stratégies de jeux à appliquer et je maîtrise rarement très bien mes classes mais si besoin je sais farmer et craft si on me dit ou farmer et quoi craft x) et malgré cela il sera très difficile de me faire du tort si j'affronte un joueur de même niveau que moi.

Une dernier question car je pense que ça doit faire long x)

Et Tera ?

Et bien, j'ai une Mystique Elin lv 47 et une Morti lv 60, quoi dire de plus … Oui elle n'est que lv 47 en 1 ans mais voilà avancer solo c'est pas facile je trouve.

Après je ne sais vraiment pas quoi rajouter, j'ai déjà peur d'avoir mis des choses qui sont hors sujet donc si c'est le cas dite le moi.

Sur ce je vous dit au plaisir de vous répondre.

Ps : il se peut que je réponde tard pour ce soir mais vous inquiéter pas comme je l'ai dit je passe pratiquement ma vie sur un ordinateur alors je pense vous répondre assez vite.

Alyce.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14076
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: Candidature de Alyce

Message par Tariendella »

Bienvenue à toi!
Une flamme va passer te faire la blabla de présentation!
Et t'inquiètes pas, on en a un qui a mis 2 ans et demi pour monter niveau max sur Rift :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Candidature de Alyce

Message par Hendya »

Salut Alyce, et bienvenue ici.
Je suis tout émue, tu es la première personne que j'accueille en orange ;)
Hop, petit blabla officiellement officiel:

Je vais ouvrir un sondage et pendant 72h, nos plumes vont s'ébattre...euh...débattre sur ton cas, afin de décider du sort qu'elles te réserveront. Pendant ces 3 jours, tu auras droit à un flot (dis) continu de questions en tout genre: ne prends pas peur, c'est notre façon de mieux connaître la personne qui se cache derrière le pseudo.
As-tu lu notre charte? As-tu des questions?
Sache que le forum est la pierre angulaire de notre guilde multi-gaming, aussi, nous attachons énormément d'importance à la participation écrite sur le forum.

Bonne chance pour ta candid'! ;)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18485
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature de Alyce

Message par Pepia »

Bienvenue sur notre forum !

Tu ne va pas échapper à ma sempiternelle question :
Peux-tu nous raconter une blague qui te fasse rire stp ?

Merci d'avance, et bonne chance pour ta candid ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: Candidature de Alyce

Message par Helgrind »

Bonjour Alyce et bienvenue sur notre fofo.

Si je te dis Alyce ça glisse, tu penses à quoi ??? ^^

Bonne chance pour ta candid' :)
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
AliceDX

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 192
Inscription : 24 mars 2015, 13:47
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Kartouch
Nom IG : Alicy(Tera)
Alicedaxia(Aion)
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Wildstar
Skype : Kakashi.Hatsu

Re: Candidature de Alyce

Message par AliceDX »

Alors ses deux étudiant qui discute. l un demande à l'autre :
dit ta pas un cousins chient ?
l'autre lui repond:
mais dude je suis arabe, des cousins j'ai que ça !
(je suis arabe)

ha quoi je pense à Alyce ça glisse ? je repond non je dort sur un poney en mangans des cookies fait par dark vador !
Image
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Candidature de Alyce

Message par Hendya »

J'allais justement te demander d'où tu venais ;)
Donc, tu viens d'où?
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Yaelrinn
Plumeau
Messages : 51
Inscription : 18 mars 2015, 10:38
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Yaelrinn
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature de Alyce

Message par Yaelrinn »

Bonjour Alyce! Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature :)

Tu as bien fait de sauter le pas et de postuler, personne ne mord ici (enfin je ne crois pas ... ou alors rarement ... Enfin dans le doute méfie toi quand même ^^)
Il ne faut jamais contredire un con ... En attendant un peu, il le fera de lui même!
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature de Alyce

Message par kartouch »

hello, welcome sur le forum et bon courage pour la canidature :)
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
AliceDX

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 192
Inscription : 24 mars 2015, 13:47
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Kartouch
Nom IG : Alicy(Tera)
Alicedaxia(Aion)
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Wildstar
Skype : Kakashi.Hatsu

Re: Candidature de Alyce

Message par AliceDX »

Pour répondre à la question d'ou je viens:
Je viens de Grenoble et je suis d'origine algérienne mais je suis née en france
Image
Répondre