Candidature de Inoena le jeune Mortifére...

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
ikikuro
Prétendant Plume
Messages : 7
Inscription : 31 déc. 2016, 15:15
Nom IG : Inoena
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Candidature de Inoena le jeune Mortifére...

Message par ikikuro »

HHHHHEEEELLLLLOOOO trop de lettres dans un seul mot non? Si? Ah et puis zut j'essaie d'en faire trop quand il n'y en a pas besoin! Tout d'abord....je sait pas quoi dire, j'ai regarder une candidature mais je me suis dis que faire mon propre truc serait mieux...sauf que je n'ai aucune idée de comment écrire sa...je sait même pas si vous voulez que je me présente IRL ou IG ou les deux? Donc je vais faire une présentation sommaire et sans grande imagination pars que moi et les candidature sa fait pas grand ménage:

IRL: Donc je m'appelle Dimitri j'ai 20 ans et je suis en FAC de droit. J'aime beaucoup faire du roller et lire mais par dessus tout j'aime jouer aux jeux-vidéo eh oui c'est pour cela que j'écris cet candidature je suppose...
J'habite en Ile-de-france et....je ne donnerais pas d'adresse plus précise pour l’instant :snooty:

et maintenant passons a l'IG la encore ma candidature risque de déplaire a beaucoup j'ai jamais étais fort pour sa!
IG: la découverte de la guilde c'est fait dans les environs de Velika alors que je regardais la liste des guilde pars que la mienne ne me plaisait pas! Et je suis tombé sur Phoenix-doré, sur le coup je me suis dit que je n'allait pas poster de candidature chez vous car je ne suis pas très fort pour ce qui est de faire des candidature mais bon qui ne tente rien n'a rien! Bref je vais arrêter de raconter ma vie et mes échec passé.
J'ai commencé a jouer a TERA il y'a 4/5 jours quand j'ai reçu mon nouveau pc portable (OMEN). Au début je jouais Ninja pars que la style de jeu rapide et nerveux m'a plus mais au niveau 20 a la suite d'une vidéo youtube je suis tombé amoureux de la mortiféra et a partir de la ce fut un rush lvl 40 instance sur instance . Pour enfin réussir a l'avoir. Et c'est en montrent mes faux a des amis que j'ai trouver la guilde.

Alors ce qui m'a attirer chez vous...je dirais que c'est l’atmosphère qui s'en dégage. Alors certain vont me sauter dessus en mode: " ah mais tu a encore rien vu tu peut pas parler d’atmosphère". Eh bien je me fait une impression rien qu'a la description de la guilde elle est "drôle" et sa donne envie d'en savoir un peux plus sur la guilde et ces membres!

P.S: J’oubliais un un point important cochons d'Inde ou la French manucure...je n'y connaît rien en manucure mais je sait que les cochons d'inde sont mignon...a croquer.... :drool:
P.S2: désoler de mon orthographe j'ai tout corrigé avec le navigateur... je suis super mauvais en français XD :?

Bon voila pour cet petit candidature j’espère vous revoir en jeu mais je comprendrez si vous ne m'acceptez pas(même si je n'hésiterais pas retenter ma chance plus tard encore et encore). Ah et je ne vous maudirez pas non plus pars que c'est le nouvel an...après il est vrai que si vous me refusez il est quasiment sûr que les 48h seront passer que par conséquent le nouvel an aussi donc il n'y aurais plus aucune forme de politesse et je vous maudirais tous!!!!!!(offre soumise a condition voir condition de malédiction auprès de...eh bien de moi, nous (moi)informons notre aimable clientèle que nous ne maudissons pas sur la durée de 17 génération mais sur 16 ou 18 car les chiffres impaire sont le mal...un peu comme nous au final...)

Ah et je ne sait pas faire de screen désoler on ce vois en jeu! Ah si j'ai trouvée comment on fait mais le fichier est trop lourd...donc on ce verra en jeu quand même!
Avatar de l’utilisateur
Soell

Plumes 2017 - Gagnant Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 883
Inscription : 08 juin 2016, 17:01
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Taryë
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature de Inoena le jeune Mortifére...

Message par Soell »

Bienvenue, et bonne chance pour ta candidature !
L'activité sur le forum est réduite à cause des fêtes, donc tu auras peut-être peu de réponses pour l'instant :think:
Tu as joué à d'autres MMO avant TERA ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Maryella

Contributeur (x1)
Plume Etincelante
Messages : 534
Inscription : 28 avr. 2015, 12:46
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Fringale
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature de Inoena le jeune Mortifére...

Message par Maryella »

:) bienvenue sur notre joli forum et bonne année!
Avatar de l’utilisateur
Yova
Plume Enflammée
Messages : 331
Inscription : 26 nov. 2016, 09:09
Parrain / Marraine : Soell
Nom IG : Joellina / Bizmark
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Localisation : Benelux
Contact :

Re: Candidature de Inoena le jeune Mortifére...

Message par Yova »

Tu me plais toi ! Enfin qqun qui est aussi fort en ortograF que moi ! :D

Bienvenue sur le forum et bon courage. Tu sais pas dans quoi tu te lances ! :D

Et bon réveillon au passage.
Image
Avatar de l’utilisateur
chewie

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x1) Participant HS 2017 Participant HS 2018
Oeufs 2018 - Participant
Plume Mythique
Messages : 2122
Inscription : 15 août 2016, 19:15
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Sylianne
Nom IG : Lotheriel
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Revelation Online

Re: Candidature de Inoena le jeune Mortifére...

Message par chewie »

Bonne chance pour ta candidature.
Image
ikikuro
Prétendant Plume
Messages : 7
Inscription : 31 déc. 2016, 15:15
Nom IG : Inoena
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidature de Inoena le jeune Mortifére...

Message par ikikuro »

Pas grave je peut attendre autant qu'il le faudra si les phoenix ne meurt pas le mâle non plus....je devrais arrêter ce genre d'allusion XD.
Ben j'ai jouer a Dofus, Metin, Wow (1 h :3 )et c'est a peux près tout je crois!
Avatar de l’utilisateur
chewie

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x1) Participant HS 2017 Participant HS 2018
Oeufs 2018 - Participant
Plume Mythique
Messages : 2122
Inscription : 15 août 2016, 19:15
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Sylianne
Nom IG : Lotheriel
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Revelation Online

Re: Candidature de Inoena le jeune Mortifére...

Message par chewie »

D'accord disons que tu es un puceau du MMO.

C'est pas bien grave de faire des phrases pleines de sous entendu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Reine des boulettes
Messages : 2781
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: Candidature de Inoena le jeune Mortifére...

Message par Elywen »

Bienvenue :)
Jusqu'où est tu allé dans Dofus? Niveau max?
Bonne chance pour la candidature ! :)
Image signature
En chargement...
ikikuro
Prétendant Plume
Messages : 7
Inscription : 31 déc. 2016, 15:15
Nom IG : Inoena
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidature de Inoena le jeune Mortifére...

Message par ikikuro »

J'ai eu plusieurs personnages au lvl 200 mais a l'époque j'étais jeune et con du con je me suis fait ban a cause d'un petit "connard" que j'ai lâcher a un modérateur....je regrette toujours mes paroles mais bon j'y peut rien ban a vie directe pars que le fait que je l'ai insulté une fois aurais pu me coûter 1 an bah j'ai envenimé la situation je crois je ne m'en souviens plus très bien mais sachez que j'avais une raison de l'insulter! Du coup j'ai repris il y a un an mais j'ai plus vraiment le courage de re xp en solo de plus je ne sait plus sur qu'elle serveur aller Silvoss c'est désert Many c'est en passe de l'être et Danathor....j'en parle même pas. Après dans les question si j'ai déjà jouer a un mmo sa compte les MMO-FPS? Pars que dans ce cas j'ai Planet-Side 2 (que je viens de commencer) et surtout Destiny j'y joue depuis l'année 1 (l'année de sa sortie) j'ai eu des petites pause et j'ai repris a l'année 2 au roi des corrompue. Voila pour les connaisseur je joue Chasseur 390 de lumière, Arcaniste 386 de lumière et Titan 392 de lumière! Voila Si vous avez d'autres question hésitez pas!

P.S: désoler pour les virgules je sait jamais ou les mettre du coup je les met pas! :snooty: :snooty:
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18485
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature de Inoena le jeune Mortifére...

Message par Pepia »

Bonjour, et bonne année, bonne santé, ... la totale quoi ;)

Et sinon, pour ta candid, voici les règles, que l'on surnomme ici le blabla officiel. A lire absolument !
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glu, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
Tu dis que tu as eu le sang un peu chaud quand tu étais plus jeune, et aujourd'hui tu te définirais comment ? quelle serait ta réaction devant le même personnage qui a débouché sur ton ban ?

Bonne chance pour la suite.
Image
Répondre