[Accepté] Candidature TESO Falcar / Kzint

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Malfas
Plumeau
Messages : 68
Inscription : 24 juil. 2014, 11:08
Parrain / Marraine : Iphelias
Nom IG : Falcar Sil'vanas / Kzin Rrint
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Borderlands 2
Localisation : Dans un marais

[Accepté] Candidature TESO Falcar / Kzint

Message par Malfas »

Bonjour à tous,

Je profite que ma patronne soit partie en vacances après m'avoir sermoné pendant deux heures pour m'expliquer qu'on ne prend pas de vacances l'été... Pour poser ma candidature içi. (ahahaaaa vengeancccceeeeeuuhh)



Je commence par une petite présentation du joueur :

Mâle (la dernière fois que j'ai regardé), 36 ans (la je ne regarde plus), célibataire, deux enfants.
J'ai préco teso mais n'ai que très peu joué depuis sa sortie a cause de soucis irl assez serieux (mon ex qui veut récupérer lesdits deux enfants que je garde depuis trois ans, c'est mes fils, ma bataille, fallait pas qu'elle s'en aille, tout ca blabla :naughty: ).

Pour les hobbys non videoludiques, je suis motard, amoureux de la musique (metalleux dans l'âme, même si je sais varier les plaisirs ;)), un peu guitariste, gros lecteur, petit ecriveur et rôliste depuis mes 15 ans. En ce moment une campagne Vampire dark ages en cours, j'ai joué à trop de jeux pour tous les enumérer, et je suis MJ sur Polaris et INS/MV (certains, qui auraient une vraie culture classique, l'auront peut-être deviné à mon pseudo)

Vieux joueur de mmo, j'ai commençé sur T4C, la quatrième prophetie, c'était épique ^^ Après je me suis occupé d'un shard RP sur ultima online (ou l'art de bosser 16h/jour sans être payé), puis Lineage2, WoW, City of Heroes, Eve... un certain nombre mine de rien.
Je joue aussi à pas mal de jeux offline, des elder scrolls bien entendu a pas mal de FPS, TPS, avec une grosse préférence pour les univers SF ou fantasy, décallés et/ou travaillés, aux intrigues fouillées et aux personnages profonds (rahhhh, Andrew Ryan dans Bioshock <3)

Je ne suis pas (plus ^^) un hardcore gamer, mais je ne suis pas (encore) assez associal pour ne jouer qu'en solo, je cherche donc une petite guilde tranquile, avec une bonne ambiance, qui ne me reprochera pas si je ne me co pas pendant une semaine, et qui supportera mon humour pourri (si j'en crois le post de recrutement que j'ai vu sur JoL, ca devrait aller... ^^)

Sur TESO j'ai deux personnages, les deux bas lvl (13) pour le moment.

Mon principal est un elfe (et ouaiiiiis !) templier heal, prêt a vous soutenir dans n'importe quelle aventure glorieuse et suicidaire !
Et l'autre est un kzinti... Pardon, un kaijit, lame noire, prêt à egorger, eventrer, saigner, toute cible que vous me désignerez !

Bon, merde, le devoir m'appelle il faut que je retourne bosser (c'est ca de bosser en maintenance ^^ Allo Malfas, ya une grosse fuiiiiteeee !).

N'hésitez pas si vous avez des questions, je me relirais tout a l'heure, et apporterais des précisions si j'en vois :)
Avatar de l’utilisateur
Leklipse

Plume des Plumes Contributeur (x1)
Plume Etincelante
Messages : 593
Inscription : 14 avr. 2014, 19:24
Médailles : 2
Parrain / Marraine : hendya
Nom IG : Leklipse
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Smite
Localisation : Nantes

Re: Candidature TESO Falcar / Kzint

Message par Leklipse »

hello^^ et bienvenue sur le forum

une personne au pseudo orangé va venir t'expliquer les modalités

bonne chance pour ta candidature :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14076
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: Candidature TESO Falcar / Kzint

Message par Tariendella »

Salut à toi!
Comme j'le dis toujours... saleté d'elfe!

Niveau metal, plutôt quels groupes?

Bonne chance!
Image
Avatar de l’utilisateur
Malfas
Plumeau
Messages : 68
Inscription : 24 juil. 2014, 11:08
Parrain / Marraine : Iphelias
Nom IG : Falcar Sil'vanas / Kzin Rrint
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Borderlands 2
Localisation : Dans un marais

Re: Candidature TESO Falcar / Kzint

Message par Malfas »

Oui, les elfes c'est tous des...

Oh pu*** je joue elfe, je vais jamais réussir à m'y faire. C'est une espèce de défi personnel en fait. (et un rp qui m'amuse ;) l'elfe naturellement hautain qui lute contre sa nature et qui a fuit sa patrie justement pour se défaire de ses habitudes culturelles)

Niveau musique, ça dépend des humeurs.
En scene francaise je suis un vieux vieux fan de Lofofora, j'adore aussi ce que font les tagada jones, BBA, pour l'ancienne école. Sinon, Gojira evidement fait des trucs anthologiques, dagoba j'ai bien aimé les débuts, moins maintenant bien que ca ait toujours une grosse patate en live...
En scene internationnale, beaucoup de choses diverses, d'Amon Amarth à Machine head en passant par skindred, biohazard, Clutch, vieux fan de metallica aussi, sepultura (jusqu'a Roots), les premiers limp bizkit, korn (les premiers aussi... dingue le nombre de groupes qui ont mal tournés ^^), les deftones, Down, les dropkicks murphys... la liste est longue :)

Hors metal, le gros crush du moment c'est Omnia, un groupe de "pagan folk" des pays du nord (encore des vikings...), 100% accoustique, des sonorités ultra variées et un groupe vraiment... comment dire... Authentique ?
http://www.youtube.com/watch?v=M6dGeqqgQGs

Bref, faut pas me lancer sur la zic ;) Je retourne à ma fuite de clim !
Avatar de l’utilisateur
Agrelim

Contributeur (x1)
Plume Enflammée
Messages : 306
Inscription : 30 juin 2014, 21:56
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Wolion
Nom IG : Agrelim
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Rift
Localisation : Colombes

Re: Candidature TESO Falcar / Kzint

Message par Agrelim »

Bienvenue et bonne chance a toi pour ta candid'
Image
Agrelim - rodeur 24 (wildstar)
Aerisvii - Sorciere VR6 (teso)
Agrelim - Guerrier 57 (rift)
Barde et Chevalier dragon 50 (FF14)
Nashù Archere 60 et Himiko Mortifera 58 (tera)
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: Candidature TESO Falcar / Kzint

Message par Helgrind »

Bienvenue ici :)

Donc la personne orange va bientôt venir, oui je sais je suis en orange mais c'est pas moi, la dernière fois que j'ai outrepassé les règles j'ai été sévèrement puni :orcs-whip:

Sur Teso pour le moment c'est un peu comme la plaine de Beauce, c'est un peu plat, vacances obliges, donc nous sommes en effectif réduit, moi-même devant suspendre mon abo d'ici quelques jours, c'est calme donc.

Juste pour te prévenir au cas où tu serais accepté par minou, que tu ne sois pas surpris quoi.

On reprendra du poil de la bête en septembre, la dernière sortie avant la "trève estivale" étant prévue pour le mardi 29.07 ;)

Bonne chance pour ta candid' ;)
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18485
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature TESO Falcar / Kzint

Message par Pepia »

Helgrind a écrit : Donc la personne orange va bientôt venir, oui je sais je suis en orange mais c'est pas moi, la dernière fois que j'ai outrepassé les règles j'ai été sévèrement puni :orcs-whip:
Et tu as adoré ça, avoue !

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Attention, blabla officiel en approche :

Image
Ta candidature va être, dans les prochaines 48h, soumise à un vote. En effet, ici, on fait tout, ou presque, en groupe (la démocratie, tout ça tout ça, bien sur). Pour pouvoir choisir, les membres de la guilde vont venir te poser des questions plus ou moins loufoques, plus ou moins dingues (souvent plus que moins), et tes réponses détermineront probablement leur vote. Donc comme c'est très subjectif, fais-toi plaisir, montre-nous ton humour "pourri" (tes propres mots, je n'aurais pas encore osé sinon), bref, réponds en t'amusant.
As-tu des questions au sujet de la guilde, au sujet de ta candidature ?
Image

Blabla officiel fini !
Courage et bonne chance pour ta candid :)
(je reviendrai surement plus tard poser mes questions pourries, là je suis un peu en panne d'inspiration)
Image
Acid

Plume en Herbe Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu Gagnant Rift Brain
Plume Mythique
Messages : 3729
Inscription : 17 févr. 2014, 14:19
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours] Candidature TESO Falcar / Kzint

Message par Acid »

Pourquoi est-ce toujours quand on va au toilette qu'il n'y a plus de PQ? Hein pourquoi???

Si le bonobo fait l'amour de face, le dauphin pour le plaisir, est-ce qu'un humain est un bonophin ou daunobo?
Avatar de l’utilisateur
Malfas
Plumeau
Messages : 68
Inscription : 24 juil. 2014, 11:08
Parrain / Marraine : Iphelias
Nom IG : Falcar Sil'vanas / Kzin Rrint
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Borderlands 2
Localisation : Dans un marais

Re: [En cours] Candidature TESO Falcar / Kzint

Message par Malfas »

Acid a écrit :Pourquoi est-ce toujours quand on va au toilette qu'il n'y a plus de PQ? Hein pourquoi???

Si le bonobo fait l'amour de face, le dauphin pour le plaisir, est-ce qu'un humain est un bonophin ou daunobo?
1 : C'est pourtant simplissime, c'est de la physique quantique de base.
On appelle ce principe le PQ de shrödinger. Lorsque tu n'es pas aux toilettes, le PQ est à la fois la, et pas la, (alors que la tâche au fond de la cuvette est toujours la) ce n'est qu'en ouvrant la porte que tu détermines un état stable pour le PQ. La science essaye toujours de determiner les différents paramètres pouvant influer sur la prise d'état du PQ... Tant qu'elle n'a pas trouvé, je te conseille les pensées positives. Au moment d'ouvrir la porte, tu penses très fort a un beau rouleau de PQ, rose, a peine entammé.

Sinon, tu claques la tronches des momes en hurlant "quand on finit un rouleau, on va en chercher un autre bordel !" C'est moins scientifique comme démarche, mais ça marche aussi.

2 : L'humain est un sacré vicelard.
Acid

Plume en Herbe Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu Gagnant Rift Brain
Plume Mythique
Messages : 3729
Inscription : 17 févr. 2014, 14:19
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours] Candidature TESO Falcar / Kzint

Message par Acid »

Ouuais mais "vicelard".. c'est par rapport à la bouffe.. alors que là je parle de truc pour adulte moi !
Répondre