[Accepté] Candidature Isyeul [TERA]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Isyeul
Plumeau
Messages : 88
Inscription : 30 mai 2014, 18:53
Parrain / Marraine : Sylianne
Nom IG : Gaheh
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aion
Skype : babaauruhm
Localisation : Sur la fractale !

[Accepté] Candidature Isyeul [TERA]

Message par Isyeul »

Bonjour à toutes et à tous !

Pour commencer je vais vous faire un tour de ma vie IRL.

Je m'appelle Naoki, je suis d'origine japonaise, je comprend courrament mais au niveau de l'expression orale je ne peut que entretenir des conversations banales de tout les jours, d’où le fait que je ne puisse pas entreprendre mes études là-bas. Je vis dans le 77 à 20min de Paris.
Je suis un homme. (Toujours bon à préciser)
Au niveau de mes passions certaines peuvent paraître plus ou moins loufoque (ce qui m'attire encore plus). En passant de la simple musique (mais divine) au airsoft ou au monde onirique (je veux absolument réussir les rêves lucides !!!) et autre expériences psychédéliques dans lesquelles je suis nouveau.

Petit débrief pour la musique qui est pour moi une de mes raison de vivre (je serais ravie de partager avec les intéressés): J'écoute une grande variété de style allant du Chillstep (musique très douce parfaite pour se détendre) à la hardtek/tribecore (Owii :twisted: ) en survolant tout les styles de dubstep, trap, glitch hop, moombahcore/thon, psy trance etc etc ... mais je déteste le rock :voitlescoupsdebâtonsarrivés: (enfin il faut relativiser, j'évite ce style car peu de musique m'on procuré le frisson :drool: qui fait que tu oublies les choses ingrates de la vie et qu'à cet instant il n'y a que toi et la musique :dance: )

Bon maintenant je vais passer au point qui fâche: J'ai bien lu les règles et j'ai vu que vous demandiez des membres majeurs (18+) or je n'ai que 17ans :cry: . Je vais vous exposez mes excuses tout de suite après (promis !) mais comme j'aime dire 'qui ne tente rien n’a rien' :mrgreen:

On arrive à la question que vous devez vous poser. Pourquoi avoir choisi le phoenix doré ?
Et bien voilà je ne suis pas nouveau dans Tera (sauf dans le HL). En effet j'ai commencé il y a fort longtemps sur un serveur qui n'a plus l'air d’exister 'Balder'. J'avais une prêtresse lvl 58. J'ai arrêter pendant une bonne année pour pouvoir me consacrer pleinement à League of legend qui à l'époque me distrayais beaucoup (je suis actuellement gold III j'y joue toujours mais pour faire passer le temps, la communauté a tué le jeu.) Puis un jour je me suis dis marre de LoL cette communauté de haters etc ... (le seul plaisir que j'ai ai de muter) puis je me suis remis à Tera. Donc je débarque comme une fleur avec ma prêtresse et là MALHEUR: plus grand monde sur le serveur EU. Dégouté j'ai rapidement arrêté (le serveur EU) et je suis passé sur les serv US. Beaucoup de monde tout va bien MAIS pas de guilde FR résultat avec le décalage horaire j'était souvent seul etc ... et donc j'ai remonté une prêtresse 54 mais j'ai fini par perdre goût pour à nouveau et à replonger dans LoL malgré une grosse période sur Warframe en parallèle. Tout de même j'ai continué à observer l'avancer des màj (serv US) par curiosité, jusqu'au jour où une nouvelle classe est sortit ! A par prêtre aucune classe ne m'avais intéresser (surement dût au fait de pas avoir la même tankyness que le prêtre en PvP et le droit de vie ou de mort en PvE :twisted: ) mais là je suis subjugué 'Reaper' je n'attendais que ça une classe avec des faux :pray: et donc on en arrive au fait que j'ai envie de reprendre ! Non pas sur les serv US mais sur les serv EU ! Et là LE dilemme c'est posé. 'Mais les serv EU sont désert ...' (Souvenir de l'époque, peut être ça a changé). Et donc je me suis mis en tête de trouver une guilde active et sympa dans le but de faire des instances dans la bonne humeur ou même le simple fait de communiquer ! Après quelques recherches sur le forum FR j'ai été impressionner par la présentation du 'Phoenix Doré' d’où mon arriver sur ce forum !

Voilà merci de m'avoir lu et euh ... (jamais de créativité pour conclure :? ) merci de votre compréhension :mrgreen:
«Ne te laisse pas influencer par tes problèmes, laisse-toi guider par tes rêves»
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Goldorak Go !
Messages : 18780
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Candidature Isyeul [TERA]

Message par Ashdurl »

(jamais de créativité pour conclure :? )
Ca va venir avec l'expérience :mrgreen:
Hum.

Bienvenue sur notre beau forum, Isyeul ! Une 'tite flamme du Phoenix va venir t'expliquer le fonctionnement des candidatures sous peu et on va voir ce qu'on fait de ton cas (vis à vis du 18-, notamment). En attendant, n'hésite pas à parcourir le forum, à continuer de prendre la température, ou à poser des questions (sur Tera ou générales) ;)

A bientôt !
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylianne

Mini Miss Plume 2014 Mini Miss Plume 2018 Contributeur (x40) Ex Officier
Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant Oeufs 2018 - Participant Blagues d'Or 2018
Avent 2021 Prétendant moche 2022 Participant Automne 2022
Elin forever
Messages : 2889
Inscription : 29 juil. 2013, 21:50
Médailles : 11
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Dachstein

Re: Candidature Isyeul [TERA]

Message par Sylianne »

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Tu as l'air de vouloir jouer Reaper donc Elin, bon point. :P
Etant d'origine japonaise, aimes-tu les mangas? :)
Nyan!
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18485
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature Isyeul [TERA]

Message par Pepia »

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Comme le disait Ashdurl, un monsieur ou une dame en orange va venir et... ah mais oui, en fait, je suis la dame en orange ! et tu as l'immense honneur (j'espère que tu t'en rends bien compte et que tu vas me vouer un culte à vie) d'être mon premier candidat !
Voici donc les règles : je vais ouvrir un vote, auquel les membres de la guilde vont participé, afin de déterminer à la majorité si tu feras partie de notre nid douillet ou pas. Durant ce laps de temps (48h si tout se passe bien, mais c'est le week-end, il faudra éventuellement allonger le délai de 24h), les plumes (nous, les membres de la guilde) vont venir te poser des questions bizarre et qui n'auront probablement rien à voir avec TERA. C'est une sorte de test psychologique afin de savoir si tu pourras t'adapter à nous et réciproquement. Ne prends pas peur, donc, et réponds comme tu le sens :)

Courage et bonne chance !
Image
Avatar de l’utilisateur
Isyeul
Plumeau
Messages : 88
Inscription : 30 mai 2014, 18:53
Parrain / Marraine : Sylianne
Nom IG : Gaheh
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aion
Skype : babaauruhm
Localisation : Sur la fractale !

Re: Candidature Isyeul [TERA]

Message par Isyeul »

@Sylianne: Les mangas ... C'est un sujet vaste ! En effet les mangas m'occupent mais j'ai une 'exigence' (ce qui d'ailleurs détermine si j'ai apprécier ou pas le manga: Le frisson ! :D ) Je t'avoue être plus captiver par les Shojo/Seinen et Hentai ( :liar: ) que les Shonen répétitifs (même si certains ont réussis à m’impressionner)

@Pepia Merci des conseils !
«Ne te laisse pas influencer par tes problèmes, laisse-toi guider par tes rêves»
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14076
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: Candidature Isyeul [TERA]

Message par Tariendella »

T'es elin, t'as tout compris ;)

Bonne chance pour ta candid! J'ai pas de question pour l'instant
Image
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Candidature Isyeul [TERA]

Message par Hendya »

Tariendella a écrit :T'es elin, t'as tout compris ;)
-1........................... :shock:

Coucou Isyeul, bonne chance dans ta candid' ;)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Acid

Plume en Herbe Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu Gagnant Rift Brain
Plume Mythique
Messages : 3729
Inscription : 17 févr. 2014, 14:19
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Isyeul [TERA]

Message par Acid »

Isyeul a écrit : Non pas sur les serv US mais sur les serv EU ! Et là LE dilemme c'est posé. 'Mais les serv EU sont désert ...' (Souvenir de l'époque, peut être ça a changé).
Encore moins de monde qu'à l'époque. Le retard sur les nouveaux donjons sont en cause. Le mortifera est en place du coup un retour peut être de quelques personnes mais rien de grandiose.
Nous même : a part les soirs de soirées organisés, il n'y a pas grand monde.
Pretre ok, élins recalés. Sous race tout ça tout ça.

1) tu en es où de tes 17 ans? genre tout juste eu? ou tu as 17.9 ans?

2) portrait chinois (ouais je sais t'es japonais...), si tu étais :
- un moyen de locomotion :
- un livre
- un sport
- un objet inanimé
- un jeu de carte

3) Crois-tu en la réincarnation? Si oui, en quoi te verrais-tu te réincarner?
Avatar de l’utilisateur
Isyeul
Plumeau
Messages : 88
Inscription : 30 mai 2014, 18:53
Parrain / Marraine : Sylianne
Nom IG : Gaheh
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aion
Skype : babaauruhm
Localisation : Sur la fractale !

Re: Candidature Isyeul [TERA]

Message par Isyeul »

@all: Merci pour les encouragements, mais j'aimerais ajouter que être Elin ou pas ne me dérange pas spécialement. Par contre je suis à 100% dans mon mouvement anti-popori ! (D'ailleurs si vous voulez me rejoindre n'hésitez pas)

@Acid 1) Hmm, je me situerais plus vers les 17.4.

2)
-Une Fusée
-Le Bardo Thodol (Livre des morts tibétains, qui parle de la réincarnation justement)
-L'Airsoft
-Un buvard
-Le tarot

3) Question très intéressante avec une réponse partagé. Je voudrais croire en moi que la réincarnation existe (surtout en lisant le Bardo Thodol) et puis même je trouve le contexte sympa en soi ! Mais en parallèle je suis un peu comme Thomas (de la bible) je croie que ce que je vois ou qui est prouvé scientifiquement (tant que sa ne touche pas les expériences psychédéliques) d’où cet avis partagé. Sinon j'aimerais bien me réincarner en Lynx !
«Ne te laisse pas influencer par tes problèmes, laisse-toi guider par tes rêves»
Avatar de l’utilisateur
Orgal
Plume Flamboyante
Messages : 489
Inscription : 22 avr. 2014, 07:36
Parrain / Marraine : Fringale
Nom IG : Orgal, Alinaëlle
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun
Skype : Orgal0905
Localisation : Dans ton C** :p

Re: Candidature Isyeul [TERA]

Message par Orgal »

Salut et bonne chance pour ta candid (Je vais enfin pouvoir a mon tour poser une question, youpie!). Mais... Comme j'émets prépare a aller au lit avec ma copine, ce serat pour demain :)
Répondre