Tu dis Raisinine ou Pain au raisin? ;) [Revelation Online]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Mely

Contributeur (x5) 12 trvx de Velik - Participant Participant Killer 2017
Plume Eternelle
Messages : 996
Inscription : 26 avr. 2017, 22:11
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : y en a trop
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Toulouse

Re: Tu dis Raisinine ou Pain au raisin? ;) [Revelation Onlin

Message par Mely »

Guiruya a écrit :@Elywen
- Ah oui ce fameux débat, je vois de quoi tu parles, perso j'ai jamais compris le délire de la robe noire/bleue ou blanche/dorée.
Euh...j'aurais plutôt dit qu'elle parlait de la chocolatine... :|
En tous cas, je me souviens de cette histoire de robe "noire/bleue" et "blanche/dorée"...ma soeur me l'a montré en me demandant quelles couleurs je voyais. J'en avais pas entendu parlé avant et je suis un peu daltonien, j'ai répondu ce que je voyais...à savoir, "mauve et jaune"...elle croyait que je me foutais de sa gueule... :(

Hein ?! Comment ça vous vous en foutez ? :shock:

Bonne chance pour ta candidature :)
Il y a 2 choses infinies dans ce monde : l'Univers et la bêtise humaine...quoiqu'en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas la certitude absolue.
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: Tu dis Raisinine ou Pain au raisin? ;) [Revelation Onlin

Message par ThePotatoOne »

Revoilà la Patate, désolé de t'avoir fait attendre.

Tu m'as l'air d'aimer refaire la chaussée avec tes pavés alors voici un petit challenge : peut tu écrire un petit pavé (une dizaine de ligne suffit largement, te fatigue pas trop) sans répèter deux fois le même mot ? Point bonus si ce que tu y raconte est intéressant.

Selon toi, qu'est ce qui est mieux entre un BN et un pomme ?

Que pense tu des pingouins ? Et des lamas ? Et des lamagouins ?

Et enfin : Slip ou Calgon ?
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Avatar de l’utilisateur
chewie

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x1) Participant HS 2017 Participant HS 2018
Oeufs 2018 - Participant
Plume Mythique
Messages : 2122
Inscription : 15 août 2016, 19:15
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Sylianne
Nom IG : Lotheriel
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Revelation Online

Re: Tu dis Raisinine ou Pain au raisin? ;) [Revelation Onlin

Message par chewie »

Non c'est bien, tu peux toujours dévoiler tes petits secrets.

Mis à part ça je ne suis pas venu pour toi.
Mais Bienvenu Pain aux raisins. On me dit dans l'oreillette que je me suis trompé de fiche.
On fait un grand coucou à Guiruya.

Je sens que cela va beaucoup parler de Pokemon. J'ai uniquement joué à la première génération avec les cartouches Bleu et Rouge là dessus.


- Est ce qu un rouquin ça ne vole pas mais ça carotte ?
- Chez google pensent-ils que pour surfer c'est nickel chrome ?
- Sachant qu'on nous dit que le nombre de morts sur la route est proportionnel à la vitesse limite, pourquoi ne limite-t-on pas la vitesse à 0 ?

Mais Sinon string ou Fouet?
Image
Avatar de l’utilisateur
Guiruya

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x5) Oeufs 2018 - Participant
Plume Flamboyante
Messages : 488
Inscription : 25 juin 2017, 14:36
Médailles : 3
Parrain / Marraine : jessi
Nom IG : Guiruya/Arkanox
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : League of Legends
Localisation : Saint-Estève

Re: Tu dis Raisinine ou Pain au raisin? ;) [Revelation Onlin

Message par Guiruya »

@Mely
- Oui j'avais compris pour la chocolatine t'inquiète pas, c'était juste pour le troll que j'ai fais du hors-sujet :p

- Ne jamais se moquez des daltoniens, j'ai déjà fais une simulation pour savoir comment voit un daltonien selon son type de daltonisme, c'est assez ouf, et j'aimerais pas avoir ça tout les jours, bon courage !

@ThePotatoOne
- Un pavé de 10 lignes sans mettre le même mots comme ça sans inspiration, je crois pas en être capable, mais si tu me donne une liste genre de 20-30 mots complètement random à intégré dans un texte écris à l'inpro', ça y'a moyen.

- Un BN à la pomme. (Çà existe?)

- Les pingouins je les préfère en Kinder, pour les lamas, je préfère leurs cousins lamasticots (comprendra qui pourra) et les lamagouins, je pense que la réponse à la question est :

- Ni slip, ni caleçon, mais pas cul nu, car boxer.

@chewie
Mon dieu tes questions, j'ai tellement ri, mais je vais essayer d'y répondre.
- Je pense que oui, vu que les rouquins n'ont pas d'état d'âme.

- Je dirais même plus, c'est nickel chrome +.

- Personnellement si on suis cette logique, il y a moyen de faire ressuscité des gens en limitant à -50km/h en agglomération.

- Je ne peux pas choisir entre le string et le fouet, pour la simple et bonne raison que je n'ai testé et/ou fait testé aucuns des deux.
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Mely

Contributeur (x5) 12 trvx de Velik - Participant Participant Killer 2017
Plume Eternelle
Messages : 996
Inscription : 26 avr. 2017, 22:11
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : y en a trop
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Toulouse

Re: Tu dis Raisinine ou Pain au raisin? ;) [Revelation Onlin

Message par Mely »

Guiruya a écrit :- Ni slip, ni caleçon
Qui a parlé de caleçon ? :shock:
Il a dit "Calgon", pas "caleçon" :p
Nous énerve pas not'patate :o
Il y a 2 choses infinies dans ce monde : l'Univers et la bêtise humaine...quoiqu'en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas la certitude absolue.
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: Tu dis Raisinine ou Pain au raisin? ;) [Revelation Onlin

Message par ThePotatoOne »

Guiruya a écrit :- Un pavé de 10 lignes sans mettre le même mots comme ça sans inspiration, je crois pas en être capable, mais si tu me donne une liste genre de 20-30 mots complètement random à intégré dans un texte écris à l'inpro', ça y'a moyen.
Ok, si tu préfère, on part sur 30 mots (presque) random, t'as le droit a 5 jokers (càd tu peux en choisir 5 que tu ne met pas)

Salade, Ruche, Exécrable, Philatéliste, Patate,
Latex, Pinte, Macédoine, Fauteuil, Lesotho,
Violoncelle, Exothermique, Zeugma, Vestige, Bulbe
Cytoplasme, Oscillation, Intrinsèque, Manifestation, Hérédité
Tyran, Gendre, Tonsure, Encre, Ancre
Gicler, Émanation, Terrassement, Polyvalence et (Bien sur) Didier

Bonne chance ! :D

Et +1 Mely, t'as mal lu ^^
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Avatar de l’utilisateur
Guiruya

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x5) Oeufs 2018 - Participant
Plume Flamboyante
Messages : 488
Inscription : 25 juin 2017, 14:36
Médailles : 3
Parrain / Marraine : jessi
Nom IG : Guiruya/Arkanox
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : League of Legends
Localisation : Saint-Estève

Re: Tu dis Raisinine ou Pain au raisin? ;) [Revelation Onlin

Message par Guiruya »

@Mely
- Oula, pardon, bah calgon alors, par respect pour nos lave-linges.

@ThePotatoOne
-C'est partit :

Bonjour, aujourd'hui je vais vous raconter l'histoire d'un certain Didier qui est un jeune homme de 153 ans ayant beaucoup de passions. La première est assez commune, vu qu'il est philatéliste, mais quand on voit les suivantes, il y a de quoi être étonné. Didier adore le latex et tout les types d'objets fabriqué en cette matière, selon ses propres dire porter du latex est très pratique, je cite "pour ne pas avoir du mal à nettoyé après que les pigeons aient gicler". Honnêtement, c'est dégueulasse, mais revenons en à nos patates *tousse tousse*, pardon, à nos moutons. Ce qui est le plus étonnant chez notre petit Didier, ce n'est pas forcément ses timbres ou ses latex. car après tout, tout le monde à déjà envoyé une lettre en latex parfaitement timbrée pour déclarer ses impôts, non? Mais donc, je disais, le plus étonnant c'est que son gendre, possède lui aussi possède de multiples passions, donc deux qu'il aiment pratiquer en même temps à cause de son métier: le terrassement et le violoncelle, vous l'aurez donc compris, le gendre de Didier, que nous appellerons Tyran, du fait qu'il aime détruire les oreilles de son entourage, est un Ouvrier violoncelliste du BTP, oui c'est long.
Je vais maintenant m'adresser à toi, qui est installé dans ton p'tit fauteuil, à l'aide l'encre avec laquelle j'écris cet article, as-tu réellement cru aux salades que j'ai raconté juste avant? Si oui, tu mériterais une tonsure, pour sûr.
HAHAHA Je suis à la limite de l'exécrable, mais je préfère ça que d'être mou du bulbe, mais il fraudai peut-être que je commence à dire quelques choses de sérieux dans cet article.
Connaissez vous le pays de Macédoine, au Nord de la Russie, mille et une merveilles vous attendent là-bas, la grande cité antique de Zeugma, le petit royaume de Lesotho, les vestiges abandonné des Mayas. Avec tout ça, je suis sûr que vous rêvez déjà d'y jeté l'ancre.
Et saviez vous que quand vous buvez une pinte de bière, vous ressentiez quelques oscillations entre l'envie de mourir et l'envie de vomir, l'alcool, c'est pas bien (fallait que je fasse une petit phrase de prévention, sinon le patron est pas content).
Mais parlons d'un sujet qui fâche, bien plus que les chocolatines, je parle bien évidemment du cytoplasme, ce mot servant en biologie lorsque l'on parle ce cellule, à gagné en polyvalence grâce à la jeunesse. Oui, car après les "hendeks" pour parler de la police alors que ça ne veut pas du tout dire ça, le mot "cytoplasme" à été employés pour parler des pompiers, ces derniers sont extrêmement mécontent. Une manifestation organisée par tout les pompiers du monde aurait donc lieu à la saint glinglin dans la ville de Montcuq où le mot tabou à été employé pour la première fois.
Cette manifestions de millier de pompiers enragés sera selon les sondages, la possible cause de la fin du monde, en raison une émanation de chaleur pouvant provoquer une réaction exothermique et la provenance de la chaleur serait selon les plus grand scientifique, la transpiration sous les aisselles des pompiers, un drame nous attend. Si cette manifestation à lieu "non ne pourrons plus avoir d'hérédité" comme l'a si bien dit Simone devant la poissonnerie du marché de Tourcoing, ou bien une ''une ruche de sueur maggle AIGHT" si l'on en crois le petit Kévin de Dunkerque.
C'est sur ce sujet qui m'attriste que vous annonce que c'était encore des salades HAHAHA j'adore la vie. Maintenant le mot de la fin, dont vous devez envoyé la définition à l'adresse suivante "1 rue du Cetexteestbeaucouptroplong, 11765 Pavécésar", vous aurez peut-être gagné votre poids en conneries si vous êtes tiré au sort, le mot de la fin est donc "Intrinsèque". Bon chance.

Je te laisse me dire ce que tu en pense xD
Image signature
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: Tu dis Raisinine ou Pain au raisin? ;) [Revelation Onlin

Message par ThePotatoOne »

Bien joué (meme si le fait de situer le Lesotho en macédoine et de dire que la chaleur cause des réactions exothermiques me fait un peu mal a mon petit coeur)
Tu as bien mérité ton cookie :


Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Avatar de l’utilisateur
Jessi

Participant aux pas beaux 2016 Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Chapeau moche
Participant HS 2017 Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017
Le plus classe - Participant Avent 2022 Participant Automne 2022
Boulet de la semaine
Boulet de la semaine
Messages : 4679
Inscription : 14 mars 2016, 13:19
Médailles : 11
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Localisation : Montauban

Re: Tu dis Raisinine ou Pain au raisin? ;) [Revelation Onlin

Message par Jessi »

Ah ouais? Donc c'est pas une légende, Markoto à 1 pote.

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite...
Une maison hantée, c'est mieux qu'une maison en L
Avatar de l’utilisateur
Guiruya

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x5) Oeufs 2018 - Participant
Plume Flamboyante
Messages : 488
Inscription : 25 juin 2017, 14:36
Médailles : 3
Parrain / Marraine : jessi
Nom IG : Guiruya/Arkanox
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : League of Legends
Localisation : Saint-Estève

Re: Tu dis Raisinine ou Pain au raisin? ;) [Revelation Onlin

Message par Guiruya »

@ThePotatoOne
- Vu le personnage incarné dans l'histoire, ça me parait pas si choquant que ça. Le plus choquant serait plutôt pourquoi le patron ne la pas encore viré :D



J'aimerais aussi parlé d'un oublie dans la candidature (je déteste oublié des trucs), j'en ai légèrement parler dans mon amour pour les histoires dans le jeux, mais je ne l'ai pas cité dans la liste des jeux auxquels j'ai joué/je joues/je jouerais du coup le voici :

- League of Legends : A la base, rien n'aurai pu prédire mon arrivé sur ce jeu, n'aimant pas le PvP dans les MMO RPG etc etc, et ma représentation du jeu ressemblait genre à ça : Image

Alors c'est vrai que comme ça c'est pas ouf, la faille de l'invocateur à subis un très fort manque de respect, mais c'était l'imagination que j'en avais en écoutant mes amis en parler. M'enfin bref, à un moment, ces même amis m'ont demander d'aller joué avec eux et moi j'étais pas très chaud, parce PvP et tout le tralala. MAIS mes fourbes d'amis ont argumenté par un "mais tu sais tout les personnages ont une histoire". Dans ma tête ça a fait ça : Image

Du coup bah j'ai installé le jeu, j'y ai joué avec mes potes, j'ai lu toutes les histoires de champions, j'ai lu toutes les mise à jours d'histoires de champions et de lieux que Riot Games à créé depuis 1-2ans maintenant. Et voilà!

@Jessi
- Oui et j'ai vu ton jeu de mot de merde sur son pseudo, t'es fiché :D (Mais on va bien rigolé du coup)
Image signature
Répondre