[Accepté] Candidature Aza [TERA]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Aza

Gagnant des pas beaux 2016 Prétendante Mini Miss 2018 Plumes 2017 - Participant Rédac Chef à la retraite
Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant Le plus classe - Gagnant
Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
En Azafk
Messages : 2136
Inscription : 21 juin 2016, 11:40
Médailles : 10
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : Azaëlle
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Lost Ark

Re: Candidature Aza [TERA]

Message par Aza »

Bizarrement j'ai la sensation que ces deux dernières questions sont injustement fourbes.

Attention True Story :
Hier, en me rendant sur twitter, comme à mon habitude, je me suis rendu compte que Nabilla organisait une conférence de presse + séance d'autographe pour son bouquin, pardon, son best seller à Besançon, pas très loin de chez moi en somme. C'est alors que j'ai commencé à réunir permis, clé de voitures et carte bleue (pensant acheter un exemplaire sur place et le faire signer dans la foulée, vous pensez bien), mais évidemment j'ai finit par me souvenir du respect que j'avais encore pour moi-même et ma fierté et tant pis pour la dose de SWAG que je ne recevrai pas...

Concernant l'image je n'ai malheureusement pas la référence, je vais y aller à l'impro.

C'est assez simple en fait, tout est une histoire de liens.
Tout d'abord il faut placer un contexte, en fait il s'agit d'un groupe de jeunes qui vont à une soirée déguisée comme on en fait très rarement. A gauche, c'est leur SAM, ou celui qui ne boit pas. Oui il a emprunté le véhicule professionnel de son père parce que niveau thunes, c'est la hess. On aura aussi le droit de critiquer le choix des costumes qui est plus que questionable... Sérieusement: une tortue ninja, un mec emballé dans une nappe que seule ta grand-mère est capable de sortir et... Elmo ? (à vrai dire sa tête me rapelle quelque chose mais impossible de mettre le doigt dessus).
Revenons-en à nos fêtards. Vous voyez, quand vous partez en soirée vous savez que ce que vous allez manger est pas toujours de la meilleure qualité, ni suffisant pour se remplir le ventre et on sait tous que boire le ventre vide, ça a des conséquences qu'on se doit de ne pas ignorer et que serait une tortue ninja sans pizza ? Ils ont donc décidé de commander pizza et de les manger une fois là-bas.

Voici donc l'explication même de l'image : SAM, qui pourtant n'avait rien bu, a renversé le livreur de pizza sur le chemin. Il a donc décider de le cacher dans un sac et de le mettre dans son dos : ce soir, il sera l'homme araignée. Pour une raison inconnue, il a aussi décidé de se mettre cul-nu. Elmo réprimande donc violemment SAM aka cul-nu aka l'homme araignée et maudit son inconscience et je cite "la merde dans laquelle il les a foutu" je vous passerai aussi le reste du vocabulaire utilisé. Tortue ninja, de son côté, sans pizza et "dans la merde" se repli dans son coin, le ventre vide.

Il reste une chose que je ne m'explique pas : Pourquoi l'homme-nappe tire-t-il une gueule de trois pieds de long dont la seule cause qui me vient à l'esprit serait qu'il vienne juste de voir Vincent Mcdoom faire un strip-tease devant lui ?
Avatar de l’utilisateur
Aurore

Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x50) Gagnant concours de Noël
3éme Rift Brain Carte IG 2018 - Participant Sexy d'Or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022
Stripteaseuse agent secret
Messages : 4331
Inscription : 02 août 2013, 10:01
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Estelara
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Fonction : Flamme
Localisation : Dans ma bulle
Contact :

Re: Candidature Aza [TERA]

Message par Aurore »

On t'oublie pas, ta réponse devrait arriver dans la journée ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Aza

Gagnant des pas beaux 2016 Prétendante Mini Miss 2018 Plumes 2017 - Participant Rédac Chef à la retraite
Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant Le plus classe - Gagnant
Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
En Azafk
Messages : 2136
Inscription : 21 juin 2016, 11:40
Médailles : 10
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : Azaëlle
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Lost Ark

Re: [En cours] Candidature Aza [TERA]

Message par Aza »

Pas de soucis ! J'ai moi même été absent une bonne partie de la journée d'hier.

Plus qu'à attendre le verdict je suppose :)
Avatar de l’utilisateur
Taenad

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Carte IRL 2018 - Participant Chapeau moche
Avent 2021
Proche d'Aurore
Messages : 2341
Inscription : 11 juin 2015, 11:19
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Des trucs en -nnore
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Re: [En cours] Candidature Aza [TERA]

Message par Taenad »

Notre strip-teaseuse agent secret préférée doit avoir ses entrées puisque la réponse va bel et bien arriver dans la journée (bah quoi, il fait encore jour ! Même si heureusement que c'est l'été, hein, sinon ça serait déjà la nuitée :p).

C'est donc avec un grand honneur et un grand retard que j'ai le plaisir de t'annoncer qu'en tant qu'Elin méritante, tu es apte à intégrer la LAA, autrement appelée Ligue Anti Aman. Tu vas donc désormais pouvoir basher tout ce qui n'est pas Elin sans retenue ! Prôner la supériorité des Elin à tout va (bon à part pour la taille, mais comme on dit dans la LAA, c'est pas la taille qui compte !). C'est-y pas beau la vie ? Ça doit être le plus beau jour de ta vie non ?

Ah et aussi, tu es accepté dans la guilde (mais bon, c'est quand même moins important). Essentiellement par commodité technique par rapport à ton intégration imminente dans la LAA, j'imagine. Tu as également la chance d'avoir un parrain fantastique puisqu'il s'agit de ... ah ... non, en fait c'est moi qui serait ton parrain :/ désolé !

En attendant, tu verras bientôt ton pseudo s'illuminer de mille feux (enfin tu vas passer jaune, quoi). Tu auras dès lors accès à tout plein de nouveaux sujets à flooder (et à lire aussi, un peu). Je te conseille de commencer par :
- Le Guide de la Nouvelle Plume
- Le Guide du Parrainage

Pour finir, le blabla administratif de rigueur (que je n'ai pas du tout copié sur la dernière fois qui n'était déjà pas copié sur la fois d'avant ...) : Pour être guildé, c’est simple. Une fois en jeu, tu vas dans le menu "Guildes & Alliance" puis "Guildes du serveur", tu tapes "Phoenix Doré" (c’est bien fait quand même, c’est le même nom que celui de la guilde !), tu sélectionnes la bonne guilde dans la liste et tu fais "Postuler" en indiquant un petit message pour qu’on sache que c’est toi et c’est tout ! Tu seras guildé dans les 2 mois (c’est-à-dire dès qu’un membre pensera à aller vérifier l’onglet de guilde) mais comme je suis un bon parrain, je t’assure de réduire ce délai de réponse à maximum 1 mois !

Ah bah tiens ^^ un mini-pavé, ça change !

En bref, bienvenue dans le nid confrère pavéophile :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Aza

Gagnant des pas beaux 2016 Prétendante Mini Miss 2018 Plumes 2017 - Participant Rédac Chef à la retraite
Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant Le plus classe - Gagnant
Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
En Azafk
Messages : 2136
Inscription : 21 juin 2016, 11:40
Médailles : 10
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : Azaëlle
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Lost Ark

Re: [En cours] Candidature Aza [TERA]

Message par Aza »

Merci à toi, c'est avec plaisir que j'intègre la LAA. Je ferai de mon mieux pour correspondre aux attentes et assurer la supériorité de la race Elin.
On peut s'attendre à mieux qu'un poulpe pour parrain, il est vrai, mais on s'adapte !
Je vais de ce pas parcourir les recoins les plus sombres du forum, à dans 1 mois alors !

Plus sérieusement, je postulerai demain (6heures d'attentes après avoir quitté une guilde oblige). J'ai quitté mon emblème Posem assez difficilement (enfin quand on est le seul survivant, le choix est plus facile) mais c'est avec d'autant plus de fierté que j’arborerai celui du Phoenix Doré !
J'avoue l'avoir quitté tard car j'étais assez dubitatif quant au dénouement de cette histoire, et il a su se faire attendre ! (Moi ? me plaindre ? Non...)
Je me rend compte avoir omis pas mal de détails sur moi sur pas mal de sujets comme la musique, la littérature (la dessus Elywen je pense qu'on a pas mal de choses à se dire) ou le sport, donc si jamais vous avez encore des questions, ou attendez de le découvrir IG !

A très vite les Plumes et encore merci à tous ! :D
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Goldorak Go !
Messages : 18781
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [Accepté] Candidature Aza [TERA]

Message par Ashdurl »

Je suis partagée entre souhaiter la bienvenue à une plume et montrer la porte au tout dernier membre de la LAA :mrgreen:
Tu les intronises dès l'acceptation maintenant, Tae ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Soell

Plumes 2017 - Gagnant Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 883
Inscription : 08 juin 2016, 17:01
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Taryë
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

Re: [Accepté] Candidature Aza [TERA]

Message par Soell »

Bienvenue :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Akläss

Contributeur (x20) Ex Officier Participant quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
Participant Killer 2017 Faucheuse d'Or 2018
Perd la raison à cause de ses torts
Messages : 5856
Inscription : 02 janv. 2014, 16:26
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Aurore
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lorraine et on a le coeur sur la main, alors fais gaffe de pas le prendre sur la gueule.

Re: [Accepté] Candidature Aza [TERA]

Message par Akläss »

Bienvenue
Image
La sera leoni, la mattina coglioni.
Trou noir de parrain en filleul depuis 4 générations !
Avatar de l’utilisateur
Lichty

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x20) Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant
Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2234
Inscription : 16 mars 2016, 00:25
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lyon

Re: [Accepté] Candidature Aza [TERA]

Message par Lichty »

Scandale !!! Encore une Elin !!! Ptain mais c'est des vrais lapins ces machins, ça copule comme un rien. Il est temps que la BBD sorte, que ça remonte le niveau parce que là c'est pas terrible toutes ces elins :p

Bon bah sinon bienvenue quand même (cousin ???) !!
Image
Avatar de l’utilisateur
chadoudou

Prétendant Mister Plume 2016 Mister Plume 2018 Participant Plumes 2015 Contributeur (x30)
Participant C. Postales 2016 Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant Médaille d'argent HS 2017
Participant HS 2018 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Mou du bambou
Mou du bambou
Messages : 2433
Inscription : 16 févr. 2015, 16:49
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Chadoudou, Chadoodoo
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Entre une tranche de pain et un morceau de fromage

Re: [Accepté] Candidature Aza [TERA]

Message par chadoudou »

Bienvenue par ici Aza
Image
Répondre