[Accepté] Candidature Markoto (TERA)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Markoto

Prétendante Miss Plume 2018 Carte IG 2018 - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1449
Inscription : 16 juin 2016, 12:04
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Jessi
Nom IG : Roko Pasifredi
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Sur le dos d'une chèvre

[Accepté] Candidature Markoto (TERA)

Message par Markoto »

Bonjour, bonsoir, (bonne nuit?)

Je m'apelle Marco, ou Markoto (ça dépent des gens), j'ai actuellement πx2.82² arrondi à l'unité supérieur (vive la chiantitude du mec....), et j'habite actuellement dans le pays des vaches rousses, blanches et noires (voir ce lien pour les gens qui connaissent pas https://www.youtube.com/watch?v=e-4oFbeGH1M... Vive le mec qui devient de plus en plus chiant...). Concernant les mmo, j'y joue depuis environ mi-2007 (si mes souvenirs sont bon) et donc beaucoup de jeu à mon actif, dont un ou je suis resté 7 ans dessus ( mais c'est énorme :o . Après si vous désirez une liste complète des MMO auquel j'ai joué, n'hésitez pas à me demander (j'indiquerai aussi pourquoi je suis pas rester). A part ça, j'ai aussi de l'expérience en jeu solo, j'y joue depuis euh... 1997 (carresse sa super nintendo) quoi que je suis maintenant un joueur pc (vive les moooooods). Ensuite, euh, je suis passioné de jeu vidéo (t'es sur?), manga (voir ici pour ma liste d'anime regardé http://myanimelist.net/animelist/Markoto) et puis euh je n'ai pas de passion particulière pour les cochons dindes, ni pour la french manucure (c'est quoi?)... A l'écrit je suis de nature blagueur, trolleur et toujours partant pour une discussion qui peu durer plusieurs heures, quitte à m'assoir dans le jeu pendant ce temps, et à l'oral, je suis plus discret, mais je reste dnas le même état d'esprit, sauf quand je suis fatigué, là, je parlerai genre beaucoup moins x). Sinon, je suis serviable, pret à aider les autres, sauf pour xp... xp c'est le mal, xp c'est comme le gruyere, si y'a aucun trou, c'est pas du gruyere, et si y'a trop de trou, bah tu t'ais fais avoir quand tu l'as acheté.... (oui oui, ceci est une comparaison de m****, mais je me comprend... quoique...)

J'ai joué a TERA il y a quelque temps sur un autre serveur. Je jouais une guerriere elfe (je crois), mais je ne suis pas montré très haut, genre lvl 35 environ. J'avais arrété car peu de monde sur le serveur et on me refusait dans des guildes car trop bas lvl (la tristesse du perso :cry: ). Mais je reviens sur le jeu sur un autre serveur car j'ai complètement oublié comment je jouais mon perso (la tristesse du mec...).
Mon perso actuel est une guerriere humaine (j'suis tombé amoureux des épées qu'elle avait en main lors de la création de perso) lvl 26 (comment ça c'est bas lvl, je ne suis pas d'accord, c'est les mobs qui donne pas assez d'xp :? )

Bref ceci étant dis, continuons la présentation. Je suis tombé sur votre guilde en allant sur le forum de TERA (oui oui, je suis l'un des rares qui passent sur les forums officiels des jeux), vous m'avez rapellé ma propre guilde que j'avais sur un autre jeu (la guilde existe toujours mais inactive car les gens sont passé à autre chose). Ainsi je me suis dit pourquoi pas, je cherche une guilde ou y'a de l'ambiance, et il y a l'air d'en avoir ici au vu des différents postes auquel j'ai accès, donc installons nous ici :).

Bon bah voila voila, je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas à me poser des questions.

Sur ce bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit, à votre guise.

Edit : lvl up du perso
Dernière modification par Markoto le 18 juin 2016, 21:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chadoudou

Prétendant Mister Plume 2016 Mister Plume 2018 Participant Plumes 2015 Contributeur (x30)
Participant C. Postales 2016 Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant Médaille d'argent HS 2017
Participant HS 2018 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Mou du bambou
Mou du bambou
Messages : 2426
Inscription : 16 févr. 2015, 16:49
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Chadoudou, Chadoodoo
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Entre une tranche de pain et un morceau de fromage

Re: Candidature Markoto (TERA)

Message par chadoudou »

Salut, bienvenue par ici.

Il n'y a pas de trous dans le gruyère. Si un Suisse passe dans le coin, il va t'arracher les ongles (ça fait mal) et te forcer à les manger (c'est dégueulasse).

Un monsieur-dame orange va te servir, sur un plateau d'argent, le message officiel supra-important.

Bon courage :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jessi

Participant aux pas beaux 2016 Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Chapeau moche
Participant HS 2017 Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017
Le plus classe - Participant Avent 2022 Participant Automne 2022
Boulet de la semaine
Boulet de la semaine
Messages : 4679
Inscription : 14 mars 2016, 13:19
Médailles : 11
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Localisation : Montauban

Re: Candidature Markoto (TERA)

Message par Jessi »

Salut Markoto! Bienvenue sur le forum!

Une question me vient comme ça... quel est ta Markoto préférée? Allemande, italienne, française,... ?
Une maison hantée, c'est mieux qu'une maison en L
Avatar de l’utilisateur
Soell

Plumes 2017 - Gagnant Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 883
Inscription : 08 juin 2016, 17:01
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Taryë
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature Markoto (TERA)

Message par Soell »

Bonne chance pour ta candidature ! Je reviendrai après le bla bla officiel pour te poser quelques questions :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18465
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature Markoto (TERA)

Message par Pepia »

Bonsoir Paulo, bienvenue sur le forum !

Voici en premier lieu le blabla officiel (un n-ième honteux copier/coller, on ne se refait pas) :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ? ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
Bonne chance pour ta candid !
Image
Avatar de l’utilisateur
Soell

Plumes 2017 - Gagnant Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 883
Inscription : 08 juin 2016, 17:01
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Taryë
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature Markoto (TERA)

Message par Soell »

Tu dis que tu as joué à un MMO pendant 7 ans, c'est lequel ?
Et pourquoi être passé d'une elfe, qui est la race ultime, à une simple humaine ?
Sinon je vois qu'on a quelques anime en commun d'après ta loooongue liste :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Markoto

Prétendante Miss Plume 2018 Carte IG 2018 - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1449
Inscription : 16 juin 2016, 12:04
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Jessi
Nom IG : Roko Pasifredi
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Sur le dos d'une chèvre

Re: Candidature Markoto (TERA)

Message par Markoto »

Pepia a écrit :Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ? ?
As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Oui oui, je participerais au forum, pas de soucis pour ça =)

Et bien, juste une question à propos de la guilde sur TERA, y'a t-il de l'ambiance quand y'a du monde, je veux dire, est ce ça parle dans la canal guilde, ou bien chacun est dans son coin?

Et je comprend parfaitement ce principe. Déjâ dans ma guilde, on faisait passer la vie IRL avant le vie IG, c'est un principe que je trouve normal :).
chadoudou a écrit :Il n'y a pas de trous dans le gruyère. Si un Suisse passe dans le coin, il va t'arracher les ongles (ça fait mal) et te forcer à les manger (c'est dégueulasse).
Pas de trou dans le gruyere???Depuis quel jour? Je ne suis pas au courant :shock: Ou bien ce fameux suisse ne fait pas les courses souvent, car moi je vois des trous dans chaque gruyere, même dans tom et jerry, je gruyere est troué :D
Jessi a écrit :Une question me vient comme ça... quel est ta Markoto préférée? Allemande, italienne, française,... ?
La marque japonaise Nissan :) Je suis d'ailleur très deçu de ne plus ttrouver la nissan 240sx dans les derniers need for speed :cry:
Soell a écrit :Tu dis que tu as joué à un MMO pendant 7 ans, c'est lequel ?
Et pourquoi être passé d'une elfe, qui est la race ultime, à une simple humaine ?
Sinon je vois qu'on a quelques anime en commun d'après ta loooongue liste :D
- Dofus (j'ai arrété au moment ou il fallait payer et j'étais encore mineur)
- Nostale et j'y suis resté pendant 7 longues années (j'ai arrété quand j'me suis rendu compte que j'ai fais le jeu en long en large et en travers),
- Last Chaos ( stoppez après quelque jour car les maps étaient beaucoup, mais vraiment beaucoup trop grande avec rien dessus)
- Dragonica (arret car la population du jeu m'attirait pas)
- Fiesta (arret car les membres de la guilde ou j'étaisonta été hack les uns après les autres)
- Aion (arret car je jouais solo et ça devenais lassant)
- Echo of Soul (arret car farmer le même donjon pendant 4 ans sans avoir la derniere parti de stuff, ça ma souler)
- Devilian (même raison que le jeu précédent)
- Elsword (Personnalisation du perso en début du jeu m'a pas convaincu)
- Dragon's Prophet (jeu casiment mort dont les dévellopeur se foute)
- Rune of Magic (d'abord pour tester, mais pas convaincu)
- Arche Age (l'aspect F2P beaucoup trop restreint)
- Aura Kingdom (restriction à l'entré des donjons abusé)
- Grand Fantasia (je pouvais pas farmer les donjons solo)
- Eden Eternal (obligation d'avoir un groupe en donjon si tu veux avoir du bon loot)
- Defiance (fallait acheté des DLC si on voulait avoir accès à plus de contenu)
- Skyforge (farm des même quetes pour farm)
- Blade and Soul (la déception...)
- The Elder Scroll Online (Trop différent des jeux TES)
- Dragon Nest (Jeu fermé)
- Forsaken World (communauté trop restreinte)
- Flyff (l'erreur)
- Tree of Savior (Farm intensif pour rien)
- League of Legend (la communauté m'a vite refroidie)
- Secret World (Trop vide)
- Perfect World International (il manquait le petit truc qui fait que je reste)
- Florensia (jeu moitié français, moitié anglais, ça m'a pas convaincu)
- Mix Master (je n'ai pas compris le jeu)
- Audition (pas comrpis le gameplay)
- Dragomon Hunter (pas convainquant du tout)

Voila, et je crois qu'il m'en manque encore :D

Pourquoi je suis passé d'elfe à humain? A cause de la création de perso, la classe guerrier en elfe montrait des épées banales, alors qu'en humaine, elle montrait des katanas, j'ai kiffé. Ce choix a été purement esthétique XD

Edit : J'ai mal lu ta question, sorry, mais autant laissé mon pavé :lol:
Dernière modification par Markoto le 17 juin 2016, 17:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Soell

Plumes 2017 - Gagnant Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 883
Inscription : 08 juin 2016, 17:01
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Taryë
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature Markoto (TERA)

Message par Soell »

C'est marrant, j'ai aussi essayé 90% des jeux de ta liste :D
Je vois que je suis pas la seule à avoir été déçue par Blade & Soul.

Du coup, grande question existentielle. Guerrier : DPS ou Tank ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Markoto

Prétendante Miss Plume 2018 Carte IG 2018 - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1449
Inscription : 16 juin 2016, 12:04
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Jessi
Nom IG : Roko Pasifredi
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Sur le dos d'une chèvre

Re: Candidature Markoto (TERA)

Message par Markoto »

Je sais pas encore, je voudrais etre capable d'avoir un perso qui défonce les mobs facilement, et qui tienne encore debout après 10 baffes d'un boss. Et vu que je commence, je sais pas si joué DPS fera qu'il tiendra la route contre un boss, et je sais pas si joué tank fera assez de dégats pour ne pas faire éterniser un combat contre un boss.
Avatar de l’utilisateur
luckyluke05

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Gagnant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Messages : 6404
Inscription : 24 nov. 2015, 21:05
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Troll Land

Re: Candidature Markoto (TERA)

Message par luckyluke05 »

salut et bienvenue

par contre comme le dit chad, ya pas de trou dans le gruyère sauf les jours ou tu tiens à enrager un suisse, ce que tu appelle du gruyère est en fait de l'emmental bon à savoir !
Aurore a écrit : 25 mars 2022, 22:27 Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Image signature
Répondre