[Accepté] candidature SkollNope (TERA)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
raztulk
Plumeau
Messages : 59
Inscription : 20 avr. 2016, 20:29
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Raztulk/DrFeflix
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : League of Legends
Skype : Félix Combot
Localisation : Rennes

Re: candidature SkollNope (TERA)

Message par raztulk »

Bienvenu !
Moi j'ai juste une question très importante : Quel est ton jour préféré ? Et pourquoi ?
Sinon questions moins importentes :
- Bleu ou vert ?
- Qui gagne entre la forme ultime de Superman et la forme ultime de San Goku (ultime = la forme la plus puissante ayant existé dans chacuns des deux univers)
- La couleur de ton pantalon ?
- Le trailer du nouveau film de Tarzan, t'en pense quoi ?
- Boule-bizar, Carapute ou Asalamaichelaykoum ?


(PS : Kestu va faire biatch ? Appellez le FBIatch ? (les vrais savent))
https://www.youtube.com/watch?v=p5bl1XxGWlk
"You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun, Kal."
Avatar de l’utilisateur
Khanaka

Contributeur (x1) Chapeau moche
Plume du Phoenix
Messages : 149
Inscription : 13 avr. 2016, 16:22
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Khanaka/Mimirhu
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : Devant mon pc

Re: candidature SkollNope (TERA)

Message par Khanaka »

Salut et bonne chance pour ta candidature !

Alors question d'un archer à un archer:
En sachant qu'un groupe de quatre nains sont à un distance de 22 m que tu n'as plus qu'une flèche en bois d'if de 53 gramme dans ton carquois, combien de litres de bière, les nains auront bu avant le coma éthylique ? Tu as 3 heures.

Envoyé depuis mon poney
Image
Avatar de l’utilisateur
SkollNope
Prétendant Plume
Messages : 12
Inscription : 01 juin 2016, 13:36
Parrain / Marraine : Khanaka
Nom IG : SkollNope
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aion
Skype : antonin.debono
Localisation : sur son siège de bureau

Re: candidature SkollNope (TERA)

Message par SkollNope »

Quel est ton jour préféré ? Et pourquoi ?
Mon grand père avant de mourir, il m'a dit: "SkollNope.. *tousse* viens me voire avant que je ne puisse plus te voire *tousse* SkollNope, ton jours *tousse* ton jours pr *tousse* préféré... *tousse* c'est le.. l.... le... *tousse* *tousse* tousse*" et là il est mort... :cry: du coup je sais pas :cry: Sinon j'aime bien le vendredi (WE le lendemain) :D

Bleu ou vert ?
Bleu, ou vert, Skoll, ou Heineken.. hummmm je te dirais... Skoll, même si le coté aromatisé m’écœure...

Qui gagne entre la forme ultime de Superman et la forme ultime de San Goku (ultime = la forme la plus puissante ayant existé dans chacun des deux univers)
Là, sujet important :D Alors je te dirais Superman (je suis pro DC), mais comme je l'ai toujours dit, celui qui gagne, c'est celui que le réalisateur veut voire gagner :D (point de caractéristique: philosophie +50) :lol:

La couleur de ton pantalon ?
j'ai pas de pantalon... MAis un pantacourt !!! :D de couleur bleu délavé ;)

Le trailer du nouveau film de Tarzan, t'en pense quoi ?
Moi j'ai bien aimé le film de WaltDisney, et j’espère que WarnerBros feras de même :D

Boule-bizar, Carapute ou Asalamaichelaykoum ?
Ta mère c'est un pokémon, elle a un Boule-Bizar !! ahah le bon vieux temps !! :D du coup boule bizar :D #J'insulte_personne :)

En sachant qu'un groupe de quatre nains sont à un distance de 22 m que tu n'as plus qu'une flèche en bois d'if de 53 gramme dans ton carquois, combien de litres de bière, les nains auront bu avant le coma éthylique ?
Alors, heureusement, j'ai fais mes armes avec maître Leonidas !! Alors....
22, je soutrait... multipli par 4(12) <--(quarante-douze) .. je fais la racine, puis le module..je dérive... et... ah oui.. l'exponentiel !! donc.. ça nous fait... 18L de bière au total, soit 4.5 litre de bière pars nain :D
I'M THE BATMAN !
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: candidature SkollNope (TERA)

Message par kartouch »

salut et bienvenu sur le forum ! bon courage pour ta candidature!
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
nico45120

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Plumes 2017 - Participant Contributeur (x10)
Participant quizz films cultes Chapeau moche
Plume Immortelle
Messages : 761
Inscription : 25 mai 2015, 19:24
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Yekelle
Nom IG : Mempamal
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Aion
Fonction : Staff Aion
Localisation : dans une camisole de force...

Re: candidature SkollNope (TERA)

Message par nico45120 »

salut et bienvenu sur le fofo

-peux-tu me raconter une histoire avec les mots: slip kangourou/manucure/orifice/rhinocéros/carrelage

-que penses-tu de la reproduction du moucherolle royal d'Amazonie?
Image
Avatar de l’utilisateur
SkollNope
Prétendant Plume
Messages : 12
Inscription : 01 juin 2016, 13:36
Parrain / Marraine : Khanaka
Nom IG : SkollNope
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aion
Skype : antonin.debono
Localisation : sur son siège de bureau

Re: candidature SkollNope (TERA)

Message par SkollNope »

peux-tu me raconter une histoire avec les mots: slip kangourou/manucure/orifice/rhinocéros/carrelage
hmmm... ça a l'aire bien marrant :D
C'est l'histoire d'un rhinocéros,qui se baladais dans la savane, sec, et haride, et qui, en chantant la si belle comptine "Les putes et moi" de Orelsan, vit, un autre rhinocéros, alerté par quelque chose d'inhabituel, il alla lui dire qu'un dangé était présent derrière lui .. quand tout à coup, quelque chose entra dans son orifice !! Il se retourna !! brusquement !! et vit un girafe qui était entré dans le rhinocéros par l'arrière, terrifié, il bondis, et se débâtât de toutes ses forces !!! enfin sorti de son calvaire, il alla prévenir son ami le rhinocéros de cette chose inhabituelle ... en se rapprochant, il vit que cette chose inhabituelle, n'était qu'un simple carreleur, qui vendais ses carreau de carrelage.. mais toutes ces choses restait louche pour lui... et vit... que ce carreleur portait un slip kangourou, tout lui revint à l'esprit, ce carreleur, au par avant, lui avait empêché de faire sa manucure sur sa défense !!! car il changeais le carrelage du magasin !!, énervé de tout se qui lui arrive depuis quelque temps, il alla réglé ses comptes, lui cassa la gueule, et reparti contant de sa journée, et alla se couché tout en regardant si la girafe n'était pas loin... :D

que penses-tu de la reproduction du moucherolle royal d'Amazonie?
"Ouf, enfin un animal de la semaine qui n’est pas une espèce en danger. L’aire de répartition du moucherolle royal est toujours bien étendue." #VegActu_un_autre_meilleur_ami_<3 !! d'après eux, tout ce passe, bien, ils se font plaisir le soire dans le lit ;)
I'M THE BATMAN !
Avatar de l’utilisateur
Lichty

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x20) Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant
Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2234
Inscription : 16 mars 2016, 00:25
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lyon

Re: candidature SkollNope (TERA)

Message par Lichty »

Salut,

J'ai pas trop le temps de participer à ta candidature mais je te souhaite bonne chance quand même :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jessi

Participant aux pas beaux 2016 Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Chapeau moche
Participant HS 2017 Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017
Le plus classe - Participant Avent 2022 Participant Automne 2022
Boulet de la semaine
Boulet de la semaine
Messages : 4679
Inscription : 14 mars 2016, 13:19
Médailles : 11
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Localisation : Montauban

Re: candidature SkollNope (TERA)

Message par Jessi »

Salut et bienvenue.

Bonne chance pour ta candidature 8-)
Une maison hantée, c'est mieux qu'une maison en L
Avatar de l’utilisateur
raztulk
Plumeau
Messages : 59
Inscription : 20 avr. 2016, 20:29
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Raztulk/DrFeflix
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : League of Legends
Skype : Félix Combot
Localisation : Rennes

Re: candidature SkollNope (TERA)

Message par raztulk »

Waaaaaa bonnes réponses !
Superman gagne parce que sa forme ultime, Superman Prime, il est omniscient, omnipotent, il est la créature la plus rapide de l'univers, plus puissant que les dieux physiquement et à lu le livre de l'infinie deux fois ! (Et possède un anneau green lantern en or, genre l'anneau ultime).

Sinon, quel est ton animal préféré et pourquoi ? Ou alors ta famille d'animaux préféré, genre les félins, les canidés, les sapiens, etc etc etc
(etc)

Et sinon, est-ce que tu peux terminer la phrase suivante stp : - Un jour un grand sage à dit...
https://www.youtube.com/watch?v=p5bl1XxGWlk
"You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun, Kal."
Avatar de l’utilisateur
SkollNope
Prétendant Plume
Messages : 12
Inscription : 01 juin 2016, 13:36
Parrain / Marraine : Khanaka
Nom IG : SkollNope
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aion
Skype : antonin.debono
Localisation : sur son siège de bureau

Re: candidature SkollNope (TERA)

Message par SkollNope »

Sinon, quel est ton animal préféré et pourquoi ? Ou alors ta famille d'animaux préféré, genre les félins, les canidés, les sapiens, etc etc etc
J'adore le chien, c'est un animal qui porte beaucoup d'attention à l'homme en général, tu auras beau le séquestrer dans ton coffre plusieurs heures, il sera toujours heureux de te revoir (ne marche pas avec les petites amies /!\).
La race de chien, Loup Tchécoslovaque est magnifique (c'est un loup apprivoisé en gros) :shock:

Et sinon, est-ce que tu peux terminer la phrase suivante stp : - Un jour un grand sage à dit...
Avec plaisir !!!! :D
Un jour, un grand sage a dit: "Je ne subit pas la pression, Je la bois !!" ;)
I'M THE BATMAN !
Répondre