[Accepté][Tera] Candidature Taenad

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
nico45120

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Plumes 2017 - Participant Contributeur (x10)
Participant quizz films cultes Chapeau moche
Plume Immortelle
Messages : 761
Inscription : 25 mai 2015, 19:24
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Yekelle
Nom IG : Mempamal
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Aion
Fonction : Staff Aion
Localisation : dans une camisole de force...

Re: [Tera] Candidature Taenad

Message par nico45120 »

bienvenue :dance:

On ne sait rien sur le trou noir. Tu ne trouve pas ça trou blanc ?

Est-ce que le pigeon roux coule ?

et est-ce que la fourmi crohonde?
Image
Avatar de l’utilisateur
Taenad

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Carte IRL 2018 - Participant Chapeau moche
Avent 2021
Proche d'Aurore
Messages : 2341
Inscription : 11 juin 2015, 11:19
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Des trucs en -nnore
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Re: [Tera] Candidature Taenad

Message par Taenad »

Merci encore pour vos bienvenues ^^

Mister T. ! On me l'avait encore jamais faite tiens ... <coiffe son mohawk pour la peine> (chuis fier de moi O_o j'ai réussi à écrire mohawk correctement du premier coup ! Mais bon le deuxième il m'a fallu trois essais, donc ça compense un peu ...)

Je pense que je choisirais le voyage dans le temps, pour aller voir dans le futur ce qu'ils ont pu inventer comme nouveauté :p et avec un peu de chance, ils auront même inventé le voyage dans l'espace ^^ comme ça, je fais d'une pierre deux coups ! (vu que je suppose que le voyage en Tardis ça serait de la triche ?).

Au risque d'en choquer certains ... j'avoue que j'aime bien les Elins :/ Il me semble que le tout premier perso que j'avais fait sur la béta était une Elin ^^ (à couettes roses :p comme mon perso avec lequel j'avais l'habitude de RP sur Aion). Mais je sais pas si je pourrais en jouer une sur la durée.
nico45120 a écrit :On ne sait rien sur le trou noir. Tu ne trouve pas ça trou blanc ?
Pour les trous noirs, c'est vrai que c'est trou blanc, une histoire un peu trou bleu en quelque sorte ... mais dis moi, pour jouer ainsi sur les mots, tu ne serais pas un peu un trou vert ?
nico45120 a écrit :Est-ce que le pigeon roux coule ?
Je n'ai jamais vu de pigeon roux, donc je ne saurais pas dire. Mais c'est définitivement une expérience à tenter ! (certains médisants diraient même que ça ne serait pas à tenter qu'avec les pigeons, mais nous ne sommes bien sûr pas médisants, hein ?)
nico45120 a écrit :et est-ce que la fourmi crohonde?
Bien sûr, c'est quelque chose qu'on m'a dit quand j'étais tout petit, et j'en reste totalement persuadé depuis !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fringale

Mister Plume 2014 Gagnant concours Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu
Gagnant 8bits Brain Gagnant quizz films cultes
Plume Légendaire
Messages : 1522
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Petreq / Furtey / Ogives
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends
Fonction : Team Gazette

Re: [Tera] Candidature Taenad

Message par Fringale »

Salut Taenad, bienvenue par là ! Image

On est un chouïa mou là niveau questionnification, saleté d'été. Mes interrogations n'à moi :
- D'où vient ton pseudo ? Une histoire de tapenade qui a mal tournée ? Le verlan de danette ? ...Je crois que j'ai un p'tit creux.
- Je vais essayer de te donner une chance de te rattraper de ton hérésie Elinnesque... Que penses-tu des Barakas, cette race si noble et majestueuse et inexplicablement sous-jouée ? : p
- Tu écoutes quoi comme musique ? Côté guitare / basse, tu joues dans un groupe ?

Bonne chance pour ta candid' !
Image
Avatar de l’utilisateur
Taenad

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Carte IRL 2018 - Participant Chapeau moche
Avent 2021
Proche d'Aurore
Messages : 2341
Inscription : 11 juin 2015, 11:19
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Des trucs en -nnore
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Re: [Tera] Candidature Taenad

Message par Taenad »

Classe le smiley Mr. T. ! O_o

Pour mon pseudo, rien d’aussi rocambolesque malheureusement. <tend une danette à la tapenade à Fringale pour le faire patienter en se disant qu’il porte bien son nom> Tout a commencé il y a de cela moultes années, à l’époque où je m’ébattais dans les froides mais accueillantes contrées Midgardiennes sur DAOC. J’ai voulu aller voir si l’herbe était plus verte ailleurs en testant un reroll sur la perfide Albion sur un autre serveur. Je n’étais pas particulièrement inspiré niveau pseudo pour le reroll, du coup j’ai commencé à faire tourner le générateur de pseudo. Malheureusement, je n’ai pas trouvé mon bonheur, j’ai donc continué à faire tourner le générateur pendant bien une bonne grosse demi-heure jusqu’à trouver l’inspiration ! Taenad ! J’ai donc créé le perso, je l’ai joué 15 min avant de me rendre compte que c’était tout pourri et je suis donc retourné jouer mes mains sur Midgard. Et donc, oui … j’ai passé plus de temps à chercher un pseudo pour le perso qu’à le jouer ! Mais ce temps n’étais pas perdu puisque quelques mois plus tard j’ai repris le pseudo pour mon perso sur Ryzom et que ce pseudo me suit depuis maintenant plus de 10 ans ! ^^

Les Bara-quoi ? En fait … je suis en train d'essayer de me rappeler si j’ai vu un seul PJ Baraka depuis que j’ai commencé Tera O_o mais je ne suis même pas sûr … Je crois que cette race n’a pas été aidée par ses créateurs, trop grande et costaude pour un mage ou un prêtre, mais néanmoins trop ronde et d’apparence pacifique pour les guerriers et autres bourrins armés enragés. Elle est et restera probablement une race éternellement incomprise !

Niveau musique, j’écoute pas mal de choses différentes ^^ ça dépend des périodes. En gros, sur mon téléphone (qui me sert de lecteur dans la voiture :p) j’ai du AC/DC, Aerosmith, les Stones, Hendrix, Queen, un peu de JRock/JPop, une touche de musique celtique/irlandaise, quelques OST d’Anime et du Tété. A une époque j’avais du Ska/Ragga/Reggae aussi. En ce moment, je suis dans un trip Blues Brothers, ce qui est en fait une très mauvaise idée puisqu’à chaque fois je me retrouve avec certains morceaux qui me tournent en boucle dans la tête pendant plusieurs jours …

Non, je ne joue pas dans un groupe, mais j’adorerais >_< Pas sûr d’avoir trop le niveau, mais j’avoue que l’idée me tente beaucoup :p

p.s. : je vois que vous avez un peu de mal pour le stéréogramme sur la gazette de cette semaine, vous voulez un indice ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [Tera] Candidature Taenad

Message par kartouch »

tu as le droits de donner la réponse meme ;)
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Goldorak Go !
Messages : 18755
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [Tera] Candidature Taenad

Message par Ashdurl »

Bonjour Taenad et bienvenue sur notre forum ! :D

Voici mes petites questions :
- Nos sorties se font essentiellement les mardi et jeudi soirs. Est-ce compatible avec tes soirées RP, etc ? Car en dehors de ces jours-là, il sera assez compliqué de trouver du monde en jeu, avec notre nombre actuel (7 réguliers - 15 en tout).
- Si ton vélo pouvait soudainement voler (comme dans E.T.), que ferais-tu ?
- Si je te dis lé prénom Ryan, à qui penses-tu en premier ?

Bonne chance pour ta candidature ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Taenad

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Carte IRL 2018 - Participant Chapeau moche
Avent 2021
Proche d'Aurore
Messages : 2341
Inscription : 11 juin 2015, 11:19
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Des trucs en -nnore
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Re: [Tera] Candidature Taenad

Message par Taenad »

Pour les sorties Mardi et Jeudi, les soirées RP ne sont pas à date fixe donc pas de problème de ce côté-là. Par contre, mes soirées Kendo sont ... Mardi et Jeudi ^^ (et Samedi matin mais ça, on s'en fiche un peu). Enfin, la plupart des semaines je n'irai pas aux deux donc il devrait y avoir au moins une soirée par semaine OK sur les deux.
Ashdurl a écrit :- Si ton vélo pouvait soudainement voler (comme dans E.T.), que ferais-tu ?
Déjà, je commencerais par faire gaffe, vu que je suis juste à côté d'un aéroport. Ensuite, j'équiperais probablement un parachute, dès fois que je crève un pneu magique (car comme dirait Rincevent "j'ai pas peur du vide, le vide n’a jamais tué personne. Par contre, j’ai peur du sol !"). Enfin, je crois que je profiterais juste de l’impression de liberté que doit procurer le fait de voler !

Pour le "Ryan", je pense au fils de ma tante (qui d'une certaine manière est donc mon cousin) qui s'appelle Ryan.
kartouch a écrit :tu as le droits de donner la réponse meme ;)
Dans ce cas là, il faut que je la donne ici, car de l'autre côté j'ai pas le droit de répondre.

La réponse est donc :
Spoiler : :
STRINGS
^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fringale

Mister Plume 2014 Gagnant concours Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu
Gagnant 8bits Brain Gagnant quizz films cultes
Plume Légendaire
Messages : 1522
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Petreq / Furtey / Ogives
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends
Fonction : Team Gazette

Re: [Tera] Candidature Taenad

Message par Fringale »

On ne t'oublie pas Taenad ! Réponse imminente incessamment sous peu, désolé pour le délai.

...Avec la Fête des Pères de la Musique, la fréquentation du forum a eu un léger creux ce week-end. : x
Image
Avatar de l’utilisateur
Taenad

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Carte IRL 2018 - Participant Chapeau moche
Avent 2021
Proche d'Aurore
Messages : 2341
Inscription : 11 juin 2015, 11:19
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Des trucs en -nnore
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Re: [Tera] Candidature Taenad

Message par Taenad »

Pas de problème ^^ de toute façon, l'été, quelle que soit la guilde et quel que soit le jeu, c'est toujours plus calme !

Sinon, un truc qui n’a rien à voir mais j’en profite tant que je passe par là … Il s’est passé un truc étrange sur Tera hier ! Je ne sais pas si c’est l’été qui fait qu’ils sont de sortie, ou est-ce que ça vient de la fête de la musique des pères, mais hier en jeu j’ai vu pas moins de QUATRE Barakas ! Des vrais joueurs, hein, même pas des PNJ !!! A un moment, il y en avait même deux en même temps !!!!! Je me suis demandé si le serveur allait crasher mais non, même pas :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18465
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [Tera] Candidature Taenad

Message par Pepia »

Pourtant, avec le surplus de pixels, ça aurait pu !
Image
Répondre