[Accepté] Candidature TESO

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Plumeau
Messages : 62
Inscription : 06 mai 2023, 13:09
Parrain / Marraine : wolfgnarr
Nom IG : Sinse Milla
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature TESO

Message par cheyenne »

Salut à toi !
Tu as déjà des questions très intéressante... je me lance

- Si un mammouth et un dragon font un petit comment appelle t'on cet hybride ? (sa race, pas son pti nom ^^)

- Quel est la nourriture favorite d'un tank ?

- Si tu pouvais vivre ailleurs qu'en France tu irais ou ?

- Combien il faut manger de chocolats "Mon Chéri" pour prendre une cuite ?

- As tu un set complet pour ton personnage ?
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18688
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Candidature TESO

Message par Ashdurl »

Bienvenue sur le forum !
Je n'ajoute pas de question pour le moment, tu en as quelques-unes en attente :)

Je repasserai ! \o/
Image
Mymyssiku
Duvet
Messages : 31
Inscription : 07 juin 2023, 17:13
Parrain / Marraine : Tharask
Nom IG : Mymyssiku
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature TESO

Message par Mymyssiku »

Pepia a écrit : 08 juin 2023, 08:02 Bonjour !

Je suis un truc en orange, et si cela te convient, on va attendre l'arrivée de ton duo pour lancer le sondage, comme ça vous êtes surs d'être soit pris tous les deux, soit refusés tous les deux :)

Je te mets le blabla officiel quand même (donc, la partie sur le sondage débutera quand ton ami viendra postuler) :
Image

Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions souvent farfelues.

Mais ne prends pas peur, et avant tout autre chose : pour répondre à nos questions : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout.

Si ton délire rejoint les nôtres, on te trouvera une belle place au chaud dans notre nid douillet, sinon, on se sera bien amusé ensemble avec ces questions bizarres, et ça nous fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, une fois accepté, à participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre?
  • Des questions sur ta candidature? la guilde?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), il n'y aura pas du monde connecté partout à toute heure de la journée et de la nuit. Un souci avec ça?
Image
Voilà, on peut désormais officiellement lancer le jeu des questions :)

PS : si tu souhaites faire une candid individuelle, aucun souci, il suffit de le dire :) on s'adapte !
salut monsieur truc en orange :D alors au final je vais candid solo si vous n'y voyez aucuns soucis :) car mon ami va déménager dans pas longtemps et il a mille et une chose a gérer en ce moment donc il viendra peut être plus tard ^^
Mymyssiku
Duvet
Messages : 31
Inscription : 07 juin 2023, 17:13
Parrain / Marraine : Tharask
Nom IG : Mymyssiku
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature TESO

Message par Mymyssiku »

wolfgnarr a écrit : 08 juin 2023, 01:39 on a déjà vu des gens tanker à l'arc chez nous, ça ne vous inquiète pas trop :mrgreen:
Mdrrr non je n'en suis pas à la promis :lol:
Mymyssiku
Duvet
Messages : 31
Inscription : 07 juin 2023, 17:13
Parrain / Marraine : Tharask
Nom IG : Mymyssiku
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature TESO

Message par Mymyssiku »

Pepia a écrit : 08 juin 2023, 08:02 Bonjour !

Je suis un truc en orange, et si cela te convient, on va attendre l'arrivée de ton duo pour lancer le sondage, comme ça vous êtes surs d'être soit pris tous les deux, soit refusés tous les deux :)

Je te mets le blabla officiel quand même (donc, la partie sur le sondage débutera quand ton ami viendra postuler) :
Image

Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions souvent farfelues.

Mais ne prends pas peur, et avant tout autre chose : pour répondre à nos questions : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout.

Si ton délire rejoint les nôtres, on te trouvera une belle place au chaud dans notre nid douillet, sinon, on se sera bien amusé ensemble avec ces questions bizarres, et ça nous fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, une fois accepté, à participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre?
  • Des questions sur ta candidature? la guilde?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), il n'y aura pas du monde connecté partout à toute heure de la journée et de la nuit. Un souci avec ça?
Image
Voilà, on peut désormais officiellement lancer le jeu des questions :)

PS : si tu souhaites faire une candid individuelle, aucun souci, il suffit de le dire :) on s'adapte !
j'ai lu ls questions mais je n'ai pas répondu x') .... Alors j'aime bien l'idée old school du forum je ne garantis pas des réponses immédiates au début le temps de me mettre dans le bain du forum ^^

Les questions sur la guilde je les poserais au fur et a mesure histoire de pouvoir discuter avec un peu tout le monde :)

Alors non le fait que l'ai gens ai une vie en dehors du jeu ne me pose absolument aucuns soucis car je suis dans le même bateau que vous :D
Mymyssiku
Duvet
Messages : 31
Inscription : 07 juin 2023, 17:13
Parrain / Marraine : Tharask
Nom IG : Mymyssiku
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature TESO

Message par Mymyssiku »

Tharask a écrit : 08 juin 2023, 08:44 Bonjour,
C'est parti pour les questions 😉 !

Combien pèse un ours polaire ?

Tu es en train de taper un monstre et soudain des flammes apparaissent à tes pieds. Que fais-tu ?

Une zone verte apparaît à tes pieds que fais tu ?

Quel bruit va faire un mocassin taille 46 rempli de billes type “Agathe”, lâché d’une hauteur de 172 cm dans une bassine émaillée pleine de chips goût bacon fumé?
Bonjour

selon internet 450 un mâle (balèze le type ) une femelle 150-250 kg ( un peu moins balèze mais on reste loin quand même )

ROULADE !!!!!!!!!

je ne connais pas les zones verte donc je ne peux pas encore de répondre sur ce sujet xD

chiguiding crac (oui ça rendais mieux dans ma tête xD)

Moi aussi j'ai une question pour toi

Est-ce que tu vas bien ? :lol:
Mymyssiku
Duvet
Messages : 31
Inscription : 07 juin 2023, 17:13
Parrain / Marraine : Tharask
Nom IG : Mymyssiku
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature TESO

Message par Mymyssiku »

cheyenne a écrit : 08 juin 2023, 14:01 Salut à toi !
Tu as déjà des questions très intéressante... je me lance

- Si un mammouth et un dragon font un petit comment appelle t'on cet hybride ? (sa race, pas son pti nom ^^)

- Quel est la nourriture favorite d'un tank ?

- Si tu pouvais vivre ailleurs qu'en France tu irais ou ?

- Combien il faut manger de chocolats "Mon Chéri" pour prendre une cuite ?

- As tu un set complet pour ton personnage ?
Salut !!!

Hmmmm je dirais un dramouth mais du coup il aurait une trompe et des ailes ?

La salade de Phalange

Pour faire plaisir à ma femme je dirais Londres sinon je dirais peut être l'Espagne mais bon je suis bien en France ^^

je dirais bien 150 quand même mais que si on boit le liquide et on jette le chocolat ^^

alors actuellement j'ai la pano tortio lvl 18 je crois et j'ai la pano du sergent lvl 22 faut que je change tout je sais ^^
Mymyssiku
Duvet
Messages : 31
Inscription : 07 juin 2023, 17:13
Parrain / Marraine : Tharask
Nom IG : Mymyssiku
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature TESO

Message par Mymyssiku »

Ashdurl a écrit : 08 juin 2023, 23:55 Bienvenue sur le forum !
Je n'ajoute pas de question pour le moment, tu en as quelques-unes en attente :)

Je repasserai ! \o/
Merci beaucoup !!!!

D'acc ça marche surtout n'hésite pas :D
Mymyssiku
Duvet
Messages : 31
Inscription : 07 juin 2023, 17:13
Parrain / Marraine : Tharask
Nom IG : Mymyssiku
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature TESO

Message par Mymyssiku »

Yekelle a écrit : 07 juin 2023, 17:34 Salut bienvenue !

Un truc informe en orange va venir te faire le laïus !

Ton pote a déjà ou va postuler ?

Salut et merci :) Désolé pour le temps de réponse faut que je me règle au forum non pour le moment je vais venir seul ^^'
Mymyssiku
Duvet
Messages : 31
Inscription : 07 juin 2023, 17:13
Parrain / Marraine : Tharask
Nom IG : Mymyssiku
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature TESO

Message par Mymyssiku »

wolfgnarr a écrit : 08 juin 2023, 09:02 youhou les questions :dance:

Bienvenu sur le forum

voici mes questions :
- Selon toi qui est le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ? Pourquoi ?
- c'est quoi ta came en matière de musique ?
- quel est ton livre de chevet ?
- tu aimes les films de gladiateurs ?
- peux tu nous raconter ta plus grosse boulette faite en jeu ?
- Qu'est-ce qu'on mange ce midi ? (Armadina, je te la pique celle là :mrgreen: )

bonne chance pour ta candidature :)
Bonjour et merci :)

Je dirais l'hippo

Alors j'écoute de tout ça peux aller de Nirvana,Thierry Pastor,sum41 à genre ninho ^^

Alors je ne lis pas beaucoup quand je vais au lit mais sinon mon dernier bouquin c'était Jack et la mecanique du coeur de Mathias Malzieu

Oui et les séries aussi

Croire mon pote quand il me dit que c'est un offre en or et perdre tout mon stuff d'une valeur de 180m de kamas sur dofus (depuis je n'écoute plus ce pote xD)

Alors ce midi c'était fast donc empanadas :D (Armadina je ne te connais pas mais tu pourras me poser la même question un autre jour promis je mangerais demain midi juste pour toi xD )

Merci beaucoup :D
Répondre