Mely ma candidature !

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Soell

Plumes 2017 - Gagnant Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 883
Inscription : 08 juin 2016, 17:01
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Taryë
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

Re: Mely ma candidature !

Message par Soell »

Voilà les premières questions !
Si une patate et un litchy faisaient un duel à mort, qui survivrait ? Et pourquoi ?
Quel est ton disney préféré ? Ta chanson disney préférée ?
Que penses-tu des lamas ?
Mangerais-tu une pizza aux carottes ?
Qui la reine d'Angleterre choisira-t-elle comme héritier ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shoo

Prétendante Mini Miss 2018 Contributeur (x1) Photos 2017 - Gagnant
Plume Immortelle
Messages : 660
Inscription : 21 nov. 2016, 17:20
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Madz
Nom IG : Shoo, shou
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Tera
Skype : Shou..2
Localisation : Toulouse ! Vive le soleil !

Re: Mely ma candidature !

Message par Shoo »

Bonjour et bienvenue :)
Je laisse les professionnels te poser des questions.

Bon courage :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mely

Contributeur (x5) 12 trvx de Velik - Participant Participant Killer 2017
Plume Eternelle
Messages : 996
Inscription : 26 avr. 2017, 22:11
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : y en a trop
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Toulouse

Re: Mely ma candidature !

Message par Mely »

Oh là là Litchy, des questions sérieuses :o
bouuuuuuuuh honte à toi !!! :handgestures-thumbdown: :handgestures-thumbdown:
Bon, vu qu'elles sont sérieuses, je vais répondre sérieusement (je vais essayer)
Lichty a écrit :War tank ou war dps ?
J'ai une particularité, je veux être polyvalent (à tort, à raison, chacun est juge). Donc, les 2...je m'en sors dans tous les rôles...en contrepartie, je n'en maîtrise aucun...
Lichty a écrit :nos sorties étaient le mardi et le jeudi principalement. Et que en dehors de ces jours de sortie, il risquait d'y avoir moins de mondes. Ça te convient ?
Ah bah non ! Moi je voulais au moins 3 sorties par heure :( ...Ah pardon, j'avais dit sérieusement :doh: ça me convient oui, au petit détail que je ne serai peut-être pas dispo certains jeudi...et pis de toutes façons, j'ai une Revelation à faire (le téléchargement est terminé !! :D )
ThePotatoOne a écrit :Tu dis que tu n'aime pas l'alcool, mais du coup comment compte tu supporter... certaines personnes (on va éviter les noms ;) )
Tout d'abord, il faut pas dire "du coup", c'est "une aberration de la langue française, ça n'a rien à faire là" (citation d'un collègue de travail ^^)
J'ai dit que je n'aime pas l'alcool, je n'ai rien contre les gens qui en boivent :) (surtout les belles jeunes femmes qui en abusent :drool: ...hein ? quoi ? non non !!! C'est pas moi ! :o )
Soell a écrit :Si une patate et un litchy faisaient un duel à mort, qui survivrait ? Et pourquoi ?
Le litchy bien sûr, vu que la patate, dès qu'elle existe, elle est déjà à terre :)
Soell a écrit :Quel est ton disney préféré ?
Princesse Mononoké...hein ? Ah mince, désolé !
Mulan (difficile de choisir, j'ai hésité entre Mulan, Frère des ours et Raiponce)
Soell a écrit :Ta chanson disney préférée ?
Difficile là aussi, je dirais : "For the first time in forever bis" (la 2e fois qu'elles le chantent, dans le palais de glace), en français c'est "le renouveau" ou un truc du genre. J'aime beaucoup le principe de la fille qui dit à sa soeur de ne pas s'inquiéter, qu'elle sera là pour l'aider alors que l'autre est assourdie par la panique :)
(oui, je sais, la chanson que j'ai choisi n'est pas dans les disneys que je préfère...bah c'est la vie hein)
Soell a écrit :Que penses-tu des lamas ?
C'est les oiseaux les plus moches que j'ai jamais vu...quoi? c'est pas des oiseaux? mais j'en ai vu dans le ciel de Hautegarde ! :o
Soell a écrit :Mangerais-tu une pizza aux carottes ?
Avec ou cent patates ? :mrgreen:
Euh...là, comme ça, ça me dit rien...mais j'aime goûter ce que j'ai jamais goûté donc...si j'en ai l'occasion, je goûterai oui, j'en mangerai d'avantage seulement si c'est bon :)
Soell a écrit :Qui la reine d'Angleterre choisira-t-elle comme héritier ?
Facile !! Celui qui arrivera à mesurer l'angle de la Terre ;)
S'il se prénomme Arthur et qu'il a une épée qui brille, ce serait un plus :whistle:
Shoo a écrit :Je laisse les professionnels te poser des questions.
Encore une question difficile :think: je dirais...bleu le dimanche mais tout petit le mardi...j'ai bon ? :shifty:
Il y a 2 choses infinies dans ce monde : l'Univers et la bêtise humaine...quoiqu'en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas la certitude absolue.
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: Mely ma candidature !

Message par ThePotatoOne »

T'as mal interprété ma question, je voulais dire qu'il y a des gens qu'il est difficile de supporter quand tu est sobre DU COUP (Fuck l'académie, les mots appartiennent à ceux qui les utilisent) du coup, donc, comment comptes tu gérer des jeux de mots du style "-Vous êtes dissipés ! -Pé Pé Pé Pé Pé Pé !"

Je suis pas trop d'accord avec tes prédictions mais admettons que le litchy gagne contre la patate, qui de lui ou d'un babybel cuisine le mieux le chou fleur ?
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Avatar de l’utilisateur
Mely

Contributeur (x5) 12 trvx de Velik - Participant Participant Killer 2017
Plume Eternelle
Messages : 996
Inscription : 26 avr. 2017, 22:11
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : y en a trop
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Toulouse

Re: Mely ma candidature !

Message par Mely »

ThePotatoOne a écrit :comment comptes tu gérer des jeux de mots du style "-Vous êtes dissipés ! -Pé Pé Pé Pé Pé Pé !"
Ah mince, vous avez déjà des gens comme ça dans la guilde ? Je pensais que je serai le premier à faire ce genre de blagues :cry:
ThePotatoOne a écrit :Je suis pas trop d'accord avec tes prédictions mais admettons que le litchy gagne contre la patate, qui de lui ou d'un babybel cuisine le mieux le chou fleur ?
La babybel évidemment. C'est une marque, elle a les sous pour payer un cuisinier :)
Il y a une heure et demi, ThePotatoOne a écrit :il faut que j'aille bosser
Eh ben dis donc, tu travailles pas très longtemps toi :mrgreen:
Il y a 2 choses infinies dans ce monde : l'Univers et la bêtise humaine...quoiqu'en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas la certitude absolue.
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Mely ma candidature !

Message par Orsol »

eh non en effet les patate ne travaillent plus beaucoup de nos jour (en tout cas elles ont visiblement bien trop de temp a perdre). Mais bon avec tous sa j'en oublie les salutations... Bonjour et bienvenu sur ce forum.

Je vais commencer avec des question simple... Donc finalement elle a quoi l'enzyme?

Ensuite si tu etais un pokemon lequel serais-tu et pourquoi? (je suis sur que tu as deja regardé les autre candidature et du coup t'etais deja preparé a recevoir cette question de ma part)

Supposons qu'un pinguin, un lama, un panda,un chien et un chat fassent le concours de qui arrivera a reciter pi integralement. Qui gagnera?

Et pour la question a debat: Si une elin et un aman s'affronte lequel des deux verras son taux boursier chuter?
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Mely

Contributeur (x5) 12 trvx de Velik - Participant Participant Killer 2017
Plume Eternelle
Messages : 996
Inscription : 26 avr. 2017, 22:11
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : y en a trop
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Toulouse

Re: Mely ma candidature !

Message par Mely »

Orsol a écrit :elle a quoi l'enzyme?
@onion36@
Orsol a écrit :si tu etais un pokemon lequel serais-tu et pourquoi? (je suis sur que tu as deja regardé les autre candidature et du coup t'etais deja preparé a recevoir cette question de ma part)
Pas du tout, j'ai pas lu les autres candidatures (pas en entier en tous cas) donc non, je ne m'attendais pas spécialement à cette question...après c'est une question normale, qu'on pose à tous ceux qu'on vient de rencontrer.
Réponse : Evoli, parce que je suis polyvalent, je peux me transformer en plein de choses (tank, heal, dps, feu, eau, foudre, lumière, ténèbre et j'en passe :) )
Orsol a écrit :Supposons qu'un pinguin, un lama, un panda,un chien et un chat fassent le concours de qui arrivera a reciter pi integralement. Qui gagnera?
Le lama évidemment, vu que c'est un oiseau, comme la pie :)
Orsol a écrit :Si une elin et un aman s'affronte lequel des deux verras son taux boursier chuter?
L'aman évidemment, l'elin est une femme, niveau finance, elle peut pas être plus bas :) (pas tapé, pas tapé :shifty: )

J'arrive pas à modifier mon profil :cry:
Il y a 2 choses infinies dans ce monde : l'Univers et la bêtise humaine...quoiqu'en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas la certitude absolue.
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Mely ma candidature !

Message par Hendya »

Salut! Effectivement, il doit y avoir un concours de bonnes candid' en ce moment, et crois-moi, cette bonne période n'arrive pas si souvent que ça ;)

Je ne sais plus si tu l'as dit, alors je te le demande-là :

- tu fais quoi dans la vie?
- tu habites où?

Et pour finir : tu détestes les huitres et l'alcool, on ne va pas s'entendre, surtout pour l'alcool :mrgreen:
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Mely

Contributeur (x5) 12 trvx de Velik - Participant Participant Killer 2017
Plume Eternelle
Messages : 996
Inscription : 26 avr. 2017, 22:11
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : y en a trop
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Toulouse

Re: Mely ma candidature !

Message par Mely »

Hendya a écrit :- tu fais quoi dans la vie?
Plein de choses, je respire, je mange, je joue à des jeux, je rigole, je me promène, je...hein? ah, mon métier? je travaille dans la recherche...la recherche d'emploi :mrgreen:
Nan c'pas vrai (enfin si vu que je change d'entreprise), je suis dans le développement informatique, particulièrement Java (même si je sais pas danser)
Hendya a écrit :- tu habites où?
Ben...j'habite chez moi...c'est quoi cette question ? :?
Dans le Sud-Ouest de la France, tu connais Nice ? eh ben c'est à peu près....pas du tout là, Nice c'est le Sud-Est, pas le Sud-Ouest, réveille toi :D
Hendya a écrit :Et pour finir : tu détestes les huitres et l'alcool, on ne va pas s'entendre, surtout pour l'alcool :mrgreen:
Tu crois qu'on va pas s'entendre ? ... bof, c'est pas grave, on parlera plus fort, quitte à crier :)
Il y a 2 choses infinies dans ce monde : l'Univers et la bêtise humaine...quoiqu'en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas la certitude absolue.
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Reine des boulettes
Messages : 2756
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: Mely ma candidature !

Message par Elywen »

Bienvenue sur le fofo de l'oiseau doré ! (Et des patates aussi du coup maintenant ? Et des litchy ? Et des..)
Tu n'aimes pas les gens ? Cool, on va bien s'entendre, jusqu'à présent j'avais l'impression d'être le seul ours sauvage et ermite ici :P
Alors comme ça tu es vers Nice... pile entre la mer et la montagne. D'ailleurs : tu es plutôt mer ou montagne ?
Imaginons que tu te transforme en marmotte après être tombé dans un de leur terriers. (Comment ça c'est pas possible ? Aaah mais dans ce cas : "tais toi, c'est magique" ;) ). Tu te balade et te retrouve au milieu d'un alpage sans cachette. Comment te débrouilles tu face à l'aigle qui fond sur toi ?
Tu aimerais avoir quoi comme faculté spéciale ?
j'ai une Revelation à faire (le téléchargement est terminé !!  )
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris mais je crois qu'on a même plus besoin de faire de la pub subtile, c'pas beau ça ? :D Y sont au taquet ces candidats :mrgreen:

Bonne chance pour la candid' !
Image signature
En chargement...
Répondre