candidature d'Orsoll

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Pra

Participant HS 2017
Plume du Phoenix
Messages : 103
Inscription : 10 févr. 2017, 15:13
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Jenlue
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Provence

Re: candidature d'Orsoll

Message par Pra »

Salut et bienvenue dans le coin !

aie aie aie pas encore arrivé qu'il commence déjà a se mettre Soell a dos -.- tu compte vivre longtemps ?

quelques questions toutefois assez basiques
si demain tu devais descendre dans la rue pour manifester (pour n’importe quel raison einh t'es étudiant t'a pas besoin de bonne raison ;) )
quel serais ton slogan ! (ou ta phrase sur ta pancarte )

j'aimerais connaitre ton film préféré

voilou bonne chance pour ta candid

(edit: politesse :) :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
chadoudou

Prétendant Mister Plume 2016 Mister Plume 2018 Participant Plumes 2015 Contributeur (x30)
Participant C. Postales 2016 Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant Médaille d'argent HS 2017
Participant HS 2018 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Mou du bambou
Messages : 2411
Inscription : 16 févr. 2015, 16:49
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Chadoudou, Chadoodoo
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Entre une tranche de pain et un morceau de fromage

Re: candidature d'Orsoll

Message par chadoudou »

Bienvenue Orsol ! @onion12@
Orsol a écrit :Alors navré si je suis faux mais mon ame de suisse refuse d'accepter le babybell en tant que fromage après la definition du fromage etant ce qu'elle est, dans les fait j'ai probablement tort.
Merci. Un gros merci. Un Babybel c'est un nez de clown fourré avec du gras. Au mieux.

Alors, les questions insolites tendancieuses sans queue ni tête (ce ne sont donc pas des pandas roux, mais vous l'aviez deviné) :
- Est ce que grossir rend plus attirant ? On s'appuiera sur les lois de Newton.
- Ou sont mes chaussettes ? Sachant que je suis nu.
- Tu nous présentera ta soeur ? :mrgreen: (Pardon, la journée a été dure. Pas que la journée.)

PS : Ponctuation, images et émoticônes soulagent les yeux agonisants des membres de la guilde les plus âgés. C'est un peu une maison de retraite du gaming ici. Avec quelques jeunes pour les surveiller. Tu vois l'idée.

PS2 : C'est un de mes pires messages, jvais me mettre du monde à dos :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Soell

Plumes 2017 - Gagnant Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 883
Inscription : 08 juin 2016, 17:01
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Taryë
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

Re: candidature d'Orsoll

Message par Soell »

chadoudou a écrit :
Orsol a écrit :Alors navré si je suis faux mais mon ame de suisse refuse d'accepter le babybell en tant que fromage après la definition du fromage etant ce qu'elle est, dans les fait j'ai probablement tort.
Merci. Un gros merci. Un Babybel c'est un nez de clown fourré avec du gras. Au mieux.
Image

Tu me déçois, Chadoudou. Venant d'un nouveau, je peux pardonner, mais je n'accepterai pas qu'on continue à insulter le Babybel @onion7@

Suivez plutôt l'exemple de mon cher fillot si vous voulez survivre @onion9@
Image
Splitter

Re: candidature d'Orsoll

Message par Splitter »

Le babybel n'est pas un fromage, je pense que du plastique à plus de gout!
Avatar de l’utilisateur
Soell

Plumes 2017 - Gagnant Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 883
Inscription : 08 juin 2016, 17:01
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Taryë
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

Re: candidature d'Orsoll

Message par Soell »

Le babybel c'est bien, c'est bon, c'est mignon et c'est pratique. Cette guilde d'ingrats ne mérite pas une telle merveille @onion22@
Image
Avatar de l’utilisateur
Lichty

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x20) Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant
Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2234
Inscription : 16 mars 2016, 00:25
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lyon

Re: candidature d'Orsoll

Message par Lichty »

Soell a écrit :Le babybel c'est bien, c'est bon, c'est mignon et c'est pratique. Cette guilde d'ingrats ne mérite pas une telle merveille @onion22@
Le truc fillotte, c'est qu'il y a des infos qu'il vaut mieux passer sous silence :whistle:

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature Orsoll !
Image
Avatar de l’utilisateur
Pra

Participant HS 2017
Plume du Phoenix
Messages : 103
Inscription : 10 févr. 2017, 15:13
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Jenlue
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Provence

Re: candidature d'Orsoll

Message par Pra »

techniquement le babybel n'est pas un fromage le fromage ça pu et c'est pas tres bon :) alors que le babtbel on en donne aux gosses donc bon ...

j'ai oublié ma question préféré pour mettre un peu le dawa :) pour toi ou se situe le nord ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shoo

Prétendante Mini Miss 2018 Contributeur (x1) Photos 2017 - Gagnant
Plume Immortelle
Messages : 660
Inscription : 21 nov. 2016, 17:20
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Madz
Nom IG : Shoo, shou
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Tera
Skype : Shou..2
Localisation : Toulouse ! Vive le soleil !

Re: candidature d'Orsoll

Message par Shoo »

J'avoue très bonne question Pra ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: candidature d'Orsoll

Message par Orsol »

plein de question auquel je vais essayer de repondre au mieux.

Est-ce que je compte vivre longtemps? Dans le referentiel de temps humain j'espère vivre encor un certain temps (après le slogan de la guilde est :"parce qu'on as toujours besoin d'un petit rez" donc mourir n'est pas vraiment un problème) dans le referentiel de l'ephemère j'espere vivre une eternité mais a l'echelle de l'univers: non je ne compte pas vivre très longtemps.

Après pour Soell faut voir le bon coté des choses moins ya de personne qui aime les smarties et le babybell plus il y en aura pour toi ^^.

Ensuite pour la manifestsation je n'aime pas aller montrer mon desaccord sans bonne raison mais bon niveau slogan j'aurais probablement un truc du genre : " A bas la discrimination des pinguin homosexuel d'amazonie de l'ouest" ou "Mettons fin a la diminution de la superficie de la nouvelle-guinée" (oui ce sont les deux sujet les plus recurent dans mes texte).

Plus serieusement n'ayant jamais vraiment participé a des manifestation (après en suisse on en voit assez peu) je ne vois pas trop quelle sujet pourrait avancer ainsi. Si j'ai un problème avec une loi posée je ferais un referendum ou si je veux modifier quelque chose je ferais une initiative populaire (au niveau suisse). Niveaux international je ne sais pas trop quoi faire mais si je devais defendre une cause serieuse ce serait très probablement un truc concernant le rechauffement climatique et tous les problème lié a l’écologie.

Pour mon film preferé c'est un grand classique, le seigneur des anneaux.

Pour la suite des question, est-ce que grossir rend plus attirant?
D'un point de vue purement physique oui grossir rend plus attirant. Je vous fais volontiers un cours accéléré sur la loi de gravitation universelle mais je pense que sa en saoulera plus d'un. Donc je vais m'abstenir.

Cependant on remarquera qu'il existe un moyen plus efficace de se rendre plus attirant (neanmoins plus difficile a mettre en oeuvre) c'est celui que nous propose le magnetisme. En effet si tu parvient a te charger positivement et charger la personne que tu cherche a attirer negativement (l'inverse marche aussi) l'effet sera bien plus important. Faire attention neanmoins car cette methode comporte un risque, si la personne que tu veux attirer est plus lourde ce sera toi qui sera attiré vers elle (car la force de frottement exercé sur le sol sera plus importante pour elle). Sauf si tu te tiens assez fort quelque chose de fixe.

voila (eviter de me lancer sur des problème physique si vous voulez pas que je devienne très penible (j'ai deja eut plusieur remarque a ce sujet dans d'autre guilde) car c'est un peu mon domaine d'etude)

quant a l'emplacement de tes chausset j'ai plusieurs hypothèse a te soumettre. La première c'est dans ton armoire (si tu es quelqu'un d'ordré). La deuxième c'est par terre autour de toi (si tu n'es pas quelqu'un d'ordré) la troisième c'est dans la corbeille de linge sale voir dans la machine a laver (en fonction de ton efficacité).

Pour la presentation de ma soeur et bien non. Je ne melange pas ma famille avec les jeux. Si elle venait a jouer aux même jeux peut etre mais j'en doute fort.

Pour le personne agée je suis navré je ne sais vraiment pas bien utiliser les smileys et autre utilitaire du genre je vais essayer de rendre la lecture correct pour vos pauvre yeux fatigué mais mes competence dans ce domaine sont malheureusement très reduite (tiens je pourrai utiliser mon troisième voeu pour sa (celui que j'ai gardé en reserve auparavant)).

le nord... et bien le nord est vraiment une notion très relatif. Pour certain chez moi c'est deja le nord alors que pour d'autre je suis au sud. Le nord pour moi (afin d'eviter ces relations arbitraire) je le place directement au pole (nord evidement) après comment definir le nord et le sud a l'echelle de l'univers? et bien cela je n'en sais malheureusement rien. Après tout je me comporte parfois comme si j'avais reponse a tout mais ce n'est de loin pas le cas et parfois je dis même n'importe quoi car la verité que je vois en face de moi n'est pas une verité universelle.

Je vais eviter de m'eterniser sur des sujet pareil.

sur ce je vous souhaite une bonne nuit (a ceux qui sont pas encor couché (aux autre aussi mais quand ils liront le message se sera trop tard))
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Markoto

Prétendante Miss Plume 2018 Carte IG 2018 - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1449
Inscription : 16 juin 2016, 12:04
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Jessi
Nom IG : Roko Pasifredi
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Sur le dos d'une chèvre

Re: candidature d'Orsoll

Message par Markoto »

Orsol a écrit :...dans le referentiel de l'ephemère...
Tu m'as perdu à ce moment =o
Répondre