Candidatures ahricha (TERA)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
slyder
Duvet
Messages : 15
Inscription : 25 janv. 2017, 15:17
Nom IG : ahricha
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Candidatures ahricha (TERA)

Message par slyder »

Bonjour à toutes et à tous !

Qui suis-je sur?
je m’appelle en IRL Marc j'ai 19 ans,je vie dans l'allier au alentours de vichy.

je suis actuellement étudiant en terminale ST2S. Comme vous vous en doutez, j'ai le bac à la fin de l'année mais malgré tout, j'arrive à libérer 1-2h chaque jour pour passer sur TERA.

Qui suis-je sur ?
I. Mon passé
Je jouer très souvent il y 3 ans, mais je viens de revenir. Donc je suis un peu perdu. Je reprend les bases petit a petit.

J'ai été membre de plusieurs petit guilde sur TERA , mais je me suis lassé du jeu, car il n'y avait pas de communication entre les membres de la guilde.

Mon ancien joueur principal était une Lencier cependant je les supprimé il y a 3 ans en pensant que je ne reviendrais pas ! petite boulette !

II. Mon présent

J'ai décider de repartir à zéro avec ma nouvelle lencier (ahricha 2.0 ^^).

Les différences qui sont apparus durant mes années d'inactivité me déstabilise légèrement, c'est pour cela que je cherche une guilde pour mieux m'orienter.


III. Mon futur

Mes objectifs sont clair : redécouvrir TERA et son univers.

Monter mes métiers de récoltes au max
M'enrichir suffisamment pour pouvoir m'acheter des équipements de top niveau
Monter au niveau maximum et m'optimiser un minimum

Quelles motivations m'attirent vers vous ?

Je redécouvre ce jeu chaque jour et que je souhaite en apprendre plus avec une guilde. Je vous ai vue très actif sur le forum et je souhaite vous rejoindre.

Mes attentes

Je recherche tout d'abord une guilde active.

Ensuite, je souhaite pouvoir partager du temps de jeu avec des joueurs.

Mes apports