Candidatures ahricha (TERA)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
slyder
Duvet
Messages : 15
Inscription : 25 janv. 2017, 15:17
Nom IG : ahricha
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Candidatures ahricha (TERA)

Message par slyder »

Bonjour à toutes et à tous !

Qui suis-je sur?
je m’appelle en IRL Marc j'ai 19 ans,je vie dans l'allier au alentours de vichy.

je suis actuellement étudiant en terminale ST2S. Comme vous vous en doutez, j'ai le bac à la fin de l'année mais malgré tout, j'arrive à libérer 1-2h chaque jour pour passer sur TERA.

Qui suis-je sur ?
I. Mon passé
Je jouer très souvent il y 3 ans, mais je viens de revenir. Donc je suis un peu perdu. Je reprend les bases petit a petit.

J'ai été membre de plusieurs petit guilde sur TERA , mais je me suis lassé du jeu, car il n'y avait pas de communication entre les membres de la guilde.

Mon ancien joueur principal était une Lencier cependant je les supprimé il y a 3 ans en pensant que je ne reviendrais pas ! petite boulette !

II. Mon présent

J'ai décider de repartir à zéro avec ma nouvelle lencier (ahricha 2.0 ^^).

Les différences qui sont apparus durant mes années d'inactivité me déstabilise légèrement, c'est pour cela que je cherche une guilde pour mieux m'orienter.


III. Mon futur

Mes objectifs sont clair : redécouvrir TERA et son univers.

Monter mes métiers de récoltes au max
M'enrichir suffisamment pour pouvoir m'acheter des équipements de top niveau
Monter au niveau maximum et m'optimiser un minimum

Quelles motivations m'attirent vers vous ?

Je redécouvre ce jeu chaque jour et que je souhaite en apprendre plus avec une guilde. Je vous ai vue très actif sur le forum et je souhaite vous rejoindre.

Mes attentes

Je recherche tout d'abord une guilde active.

Ensuite, je souhaite pouvoir partager du temps de jeu avec des joueurs.

Mes apports

la discussion sur le chat ou via Mumble est un des points essentiels pour le plaisir sur un MMO. J'essaierais dès que possible de participer dessus.

Au niveau des performances de combats, j'essaierais de me maintenir au niveau de mes collègues et de ne par mourir en boucle .


Résumé
IRL Marc en jeux (Ahricha), 19 ans, élève en terminale ST2S
Ancien joueur de TERA il y a 3 ans
Renouveaux joueur sur TERA
Ahricha lencier lv 45 pour le moment .

J'espère que ma présentation vous aura satisfait.

slyder ( ahricha )
Avatar de l’utilisateur
Yova
Plume Enflammée
Messages : 331
Inscription : 26 nov. 2016, 09:09
Parrain / Marraine : Soell
Nom IG : Joellina / Bizmark
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Localisation : Benelux
Contact :

Re: Candidatures ahricha (TERA)

Message par Yova »

Salut à toi et bienvenue sur le ce forum.

J'ai une question. Es-tu sur d'avoir choisi le bon endroit pour postuler ? Ici la moyenne d'age est assez élevée. Une guilde de darons (comme dirait mes gosses qui ont ton age et même plus).

Pas du tout hyper active ni forcement super performante. Les collègues, comme tu dis, wipent assez souvent sans que ça énerve quiconque. La performance n'est pas ce qu'on recherche.

Tu risques de te retrouver un peu (et je suis optimiste) perdu.

A toi de voir. ;)
Image
slyder
Duvet
Messages : 15
Inscription : 25 janv. 2017, 15:17
Nom IG : ahricha
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidatures ahricha (TERA)

Message par slyder »

re salut

oui, je suis sur d'avoir bien choisi je les par dit dans ma présentation mais je suis dyslexie dysorthographie severe et une guilde avec un voc est un + pour moi. je suis habitué à être dans une guilde qui est plus âgée que moi et où je suis à l'âge limite pour rentrer dans la guilde.
Avatar de l’utilisateur
Alice

Contributeur (x1)
Plume Flamboyante
Messages : 445
Inscription : 03 juil. 2016, 21:30
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Mad-Alice
Jeu Principal : Secret World Legends
Jeu Secondaire : The Secret World

Re: Candidatures ahricha (TERA)

Message par Alice »

Bienvenue Slyder, je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Image
slyder
Duvet
Messages : 15
Inscription : 25 janv. 2017, 15:17
Nom IG : ahricha
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidatures ahricha (TERA)

Message par slyder »

merci ^^
Avatar de l’utilisateur
Yova
Plume Enflammée
Messages : 331
Inscription : 26 nov. 2016, 09:09
Parrain / Marraine : Soell
Nom IG : Joellina / Bizmark
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Localisation : Benelux
Contact :

Re: Candidatures ahricha (TERA)

Message par Yova »

slyder a écrit :re salut

oui, je suis sur d'avoir bien choisi je les par dit dans ma présentation mais je suis dyslexie dysorthographie severe et une guilde avec un voc est un + pour moi. je suis habitué à être dans une guilde qui est plus âgée que moi et où je suis à l'âge limite pour rentrer dans la guilde.
Merci pour tes explications. Ma question n’était pas orienté par ton orthographe. On a vu pire (moi). :)
Image
slyder
Duvet
Messages : 15
Inscription : 25 janv. 2017, 15:17
Nom IG : ahricha
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidatures ahricha (TERA)

Message par slyder »

ah ok très bien
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18465
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidatures ahricha (TERA)

Message par Pepia »

Bonjour, bienvenu sur le forum, et navré pour le délai de réponse, j'aurais du venir faire le blabla plus tôt !

Voici d'abord un peu de lecture : nos règles, plus connues sous le nom de blabla officiel :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glu, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
Bonne chance pour ta candid !
Image
slyder
Duvet
Messages : 15
Inscription : 25 janv. 2017, 15:17
Nom IG : ahricha
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidatures ahricha (TERA)

Message par slyder »

bonjour bonsoir

oui je m'engage à être actif sur le forum.

oui j'aurais une question pour la guilde vous jouez tous à TERA, WOW, AION, mes jouets vous aussi à d'autres MMO que cela ?

oui cela me convient car je suis moi-même étudiant en terminale et donc je peux me connecter à des heures qui sont similaire au vôtre.
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: Candidatures ahricha (TERA)

Message par Maklaine »

Salut et bienvenue sur notre forum !

Certaines plumes jouent à plusieurs MMO (voir tous les MMO existants :mrgreen: ) mais beaucoup se limitent à un jeu principal. C'est le côté pratique du multi gaming, tu veux tester un autre jeu et tu trouves tes camarades qui sont déjà dessus.

Sinon, à part les MMO, tu joues à autre chose ? Tu as d'autres hobbies que le jeu vidéo ?

Bonne candid' !
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Répondre