Présentation - Sombrefléau

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Sombrefléau

Prétendant Mister Plume 2016 Petit Reporter Rédac Chef à la retraite Ex Officier
Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 4383
Inscription : 11 déc. 2012, 20:54
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Chambly

Présentation - Sombrefléau

Message par Sombrefléau »

Allez j'me lance.......
.....car oui ! vous vous demandez qui se cache derrière cette histoire de Sombrefléau, derrière ce perso qui lutte autant pour passer le premier palier d'un puzzle jump, qui subit une déco juste avant la fin d'un donjon, qui lutte autant pour passer le deuxième palier d'un puzzle jump, qui subit une déco juste au début d'un donjon, etc....

Bon, petite énigme pour commencer : mon prénom se trouve sur mon tee shirt dont la photo se trouve sur ce forum, voilà, c'est vrai qu'il y a plus dur comme recherche.

Pour le reste, c'est assez simple, j'ai 34 ans, marié, 2 magnifiques et sages enfants qui se nomment "touche pas au clavier" et "mets pas tes doigts sur l'écran". Je suis agent d'étude dans un bureau d'ingénierie et on peut considérer que je suis le Chandler dans Friend car comme pour lui, personne ne sait à quoi correspond mon métier.

Pour mes activités, je pratique le judo ou plutôt la façon de rebondir élégamment sur un tatami (les lundi et vendredi, raison pour laquelle je suis pas trop sur GW2 ces jours là ou alors vers 22h et très fatigué). Sinon je suis un passionné par la lecture plutôt de type fantasy même si j'ai eu ma période polar et horreur.
Au niveau des jeux, j'aime beaucoup Skyrim, Zelda, street fighters 2 (une révélation pour moi quand il est sorti, j'avais environ 13 ans) et je suis un total débutant en MMORPG et je suis ravi de l'aspect guilde et échange avec d'autres sympathiques joueurs car c'est ce qui me manquait sur les jeux non online, est ce une deuxième révélation ? ...... la réponse dans quelques temps.....

Côté perso sur GW2, je suis un heureux Sylvari nommé Sombrefleau, rodeur et maladroit. Pour mon 2ème perso j'ai tenté une voleuse humaine mais je suis assez déçu du style et je crois que je vais choisir un guerrier histoire de coller quelques baffes aux divers monstres qui me collent d'un peu trop prêt.
Voilà vous savez tout
A Bientôt sur le jeu et le forum.
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: Présentation - Sombrefléau

Message par Helgrind »

Content d'en apprendre un peu plus sur toi Sombre :)

Si tu choisis guerrier je pourrai te conseiller et te fabriquer armes et armures ;)
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Oddaline

Prétendante Miss Plume 2016 Plume en Herbe Contributeur (x40) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Sosies 2015
C'est de la dynamique !
Messages : 7034
Inscription : 07 déc. 2012, 16:57
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Suisse Profonde

Re: Présentation - Sombrefléau

Message par Oddaline »

Oui j'aime beaucoup le nom de tes enfants! J'ai les même.
Image
Membre retraité de la Rift Wipeteam ©
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
Avatar de l’utilisateur
Fenrir

Contributeur (x1) Ex Officier
Plume Mythique
Messages : 3622
Inscription : 11 déc. 2012, 19:36
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Fyrnen, Cixi et Fen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Nîmes

Re: Présentation - Sombrefléau

Message par Fenrir »

Ah oui je vais rebaptiser les miens aussi.
..il m'en faut un troisième..
Ah " touche pas a ça petit c.. "
Ekra

Re: Présentation - Sombrefléau

Message par Ekra »

Un judoka ! j'en est fait pendant 4 ans il y a fort fort longtemps. Hipon souhénagué ?
rylo

Re: Présentation - Sombrefléau

Message par rylo »

coucou sombre bienvenue sur le fofo :p
Avatar de l’utilisateur
Sombrefléau

Prétendant Mister Plume 2016 Petit Reporter Rédac Chef à la retraite Ex Officier
Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 4383
Inscription : 11 déc. 2012, 20:54
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Chambly

Re: Présentation - Sombrefléau

Message par Sombrefléau »

moi j'en suis a 3ans de judo, une pose de 4ans de foot et je me suis remis au judo cette année : moroté souhénagué
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

Image
Volginn

Re: Présentation - Sombrefléau

Message par Volginn »

Judo ! Moi aussi moi aussi j'en ai fait 4 ans, j'ai arrêté 7 ans, j'ai repris 2 ans, j'ai re-arrêté ^^ :twisted:
Répondre