[Accepté][TERA] Candidature d'Alice

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Khanaka

Contributeur (x1) Chapeau moche
Plume du Phoenix
Messages : 149
Inscription : 13 avr. 2016, 16:22
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Khanaka/Mimirhu
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : Devant mon pc

Re: [TERA] Candidature d'Alice

Message par Khanaka »

Salut et bonne chance pour ta candidature !
Pas de questions pour le moment
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18688
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [TERA] Candidature d'Alice

Message par Ashdurl »

chadoudou a écrit :C'est sans aucun doute la meilleure façon de découvrir le jeu. Allongé, peinard sur le sol de l'instance, tu piques un petit roupillon. Prévoir un oreiller pour les donjons à sol dur.
Je me permets de te conseiller celui-ci, testé par des générations de wipeurs professionnels de notre communauté.
Oui, je plussoie chadoudou. Et il ne faut pas se laisser effrayer par le prix, il en vaut tous les centimes !

Bienvenue par ici, Al !

Serais-tu prêt à balancer sur Lichty pour gagner de poin- Ah, c'est déjà fait, à ce que je vois - même pas besoin de le pousser un peu :D Grenouillère spiderman et les New Kids on the Block. Très bien 8-)

Du coup, je vais te poser les mêmes questions qu'à Madz puisque tu es un peu Mad aussi :
Nos soirées Tera sont essentiellement les mardi et jeudi soirs (et parfois le vendredi soir). Est-ce que c'est compatible avec ton emploi du temps ?
Peux-tu nous raconter un de tes derniers moments de solitude sur un jeu ? :)
Quel est ton livre de chevet actuellement ?

Et pour répondre à ta question, oui les plumes sont libres d'aller où elles le souhaitent dans le nid :mrgreen:
Cela inclut les activités proposées dans les autres sections :)

Bonne chance pour ta candidature ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
luckyluke05

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Gagnant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Messages : 6396
Inscription : 24 nov. 2015, 21:05
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Troll Land

Re: [TERA] Candidature d'Alice

Message par luckyluke05 »

'alut bienvenue !
Image



pour le coussin tu peux te le faire dédicacer par Lichty c'est un de nos professionnels du wipe tellement que parfois il n'hésite pas à mourir tout seul, quel sens du professionnalisme celui là =)

Image
.
.
.
.
.
.
.
Image
Aurore a écrit : 25 mars 2022, 22:27 Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Image signature
Avatar de l’utilisateur
nico45120

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Plumes 2017 - Participant Contributeur (x10)
Participant quizz films cultes Chapeau moche
Plume Immortelle
Messages : 761
Inscription : 25 mai 2015, 19:24
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Yekelle
Nom IG : Mempamal
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Aion
Fonction : Staff Aion
Localisation : dans une camisole de force...

Re: [TERA] Candidature d'Alice

Message par nico45120 »

bienvenue sur le forum

-Sachant qu'une poule n'a pas de dents, quelle est l'espérance de vie moyenne d'une poule vampire?

-Comment appelle t-on le "truc" rouge et noir qui sert à boucler sa ceinture de sécurité ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lichty

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x20) Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant
Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2234
Inscription : 16 mars 2016, 00:25
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lyon

Re: [TERA] Candidature d'Alice

Message par Lichty »

Ah ça y est ça balance sec. En fait vous êtes jaloux s'too.... Faut dire que j'ai la classe:
Spoiler : :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Soell

Plumes 2017 - Gagnant Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 883
Inscription : 08 juin 2016, 17:01
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Taryë
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

Re: [TERA] Candidature d'Alice

Message par Soell »

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !
A quel film tu décernerais la palme du meilleur film de tous les temps ? Et le plus mauvais ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Alice

Contributeur (x1)
Plume Flamboyante
Messages : 445
Inscription : 03 juil. 2016, 21:30
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Mad-Alice
Jeu Principal : Secret World Legends
Jeu Secondaire : The Secret World

Re: [TERA] Candidature d'Alice

Message par Alice »

Ashdurl a écrit :Nos soirées Tera sont essentiellement les mardi et jeudi soirs (et parfois le vendredi soir). Est-ce que c'est compatible avec ton emploi du temps ?
Oui, depuis la release de Wow, j’ai toujours gardé le pli du mardi/jeudi pour les sorties sur les Mmorpg. Donc, c’est parfait !
Ashdurl a écrit :Peux-tu nous raconter un de tes derniers moments de solitude sur un jeu ? :)
Overwatch, sur la carte Ilios. Je jouais avec Symmetra et je posais mes petites tourelles sur des endroits stratégiques. Une fois mon œuvre achevée, j’ai tenté de me reculer pour la contempler dans sa globalité.
J’avais bien évidemment oublié que la particularité de ce spot réside dans le large puits sans fond situé en son centre. Donc trois petits pas en arrière et une chute mortelle ridicule qui a bien fait rire mon équipe.
Je me suis « Auto This-Is-Sparta » en backflip, c'était d'une nullité...
Ashdurl a écrit :Quel est ton livre de chevet actuellement ?
Le tome 3 Le Royaume Immobile du Cycle d’Ambremer de Pierre Pevel.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alice

Contributeur (x1)
Plume Flamboyante
Messages : 445
Inscription : 03 juil. 2016, 21:30
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Mad-Alice
Jeu Principal : Secret World Legends
Jeu Secondaire : The Secret World

Re: [TERA] Candidature d'Alice

Message par Alice »

nico45120 a écrit :-Sachant qu'une poule n'a pas de dents, quelle est l'espérance de vie moyenne d'une poule vampire?
Une rumeur de poulailler tout au plus, la poule vampire n'existe pas. Cette légende est uniquement destinée à effrayer les jeunes poussins.

Image

C'est la lapingarou qui existe !

Image

nico45120 a écrit :-Comment appelle t-on le "truc" rouge et noir qui sert à boucler sa ceinture de sécurité ?
J'aurais dit un "clip" mais je n'y connais pas grand chose en voiture, je me déplace qu'à cheval et il est au contrôle technique pour le moment ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Alice

Contributeur (x1)
Plume Flamboyante
Messages : 445
Inscription : 03 juil. 2016, 21:30
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Mad-Alice
Jeu Principal : Secret World Legends
Jeu Secondaire : The Secret World

Re: [TERA] Candidature d'Alice

Message par Alice »

Soell a écrit :A quel film tu décernerais la palme du meilleur film de tous les temps ? Et le plus mauvais ?
C'est impossible de réellement répondre, il y a tellement de films, en choisir un et exclure tous les autres serait très injuste.
De plus, je pense que mon appréciation d'une œuvre sera fatalement un peu influencée par l'humeur et l'envie du moment.

Mais je peux te donner quand même quelques titres de films variés que j’apprécie beaucoup : Subway, Blade Runner, Silver Linings Playbook, Mon nom est personne, The Apartment...

Pour les pires films, je pense que comme tout le monde, en général, on essaye de les éviter ou à ne pas avoir l'envie discutable de les voir lorsqu'on les a identifiés. A part dans les DTV, sur internet ou dans les productions plus ou moins folkloriques, c'est quand même rare de tomber sur un film qui pourrait entrer dans la catégorie des pires films lorsque l'on se rend au cinéma près de chez soi.
En revanche, je peux te citer par exemple un film que je déteste (Ce qui n'en fait pas spécialement un mauvais film), c'est Irréversible de Gaspar Noé.

EDIT : D'ailleurs, pour faire écho à l'actualité et rendre hommage à Bud Spencer, j'ajouterais Pair et Impair qui est un de mes films cultes :)
Dernière modification par Alice le 05 juil. 2016, 13:06, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
luckyluke05

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Gagnant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Messages : 6396
Inscription : 24 nov. 2015, 21:05
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Troll Land

Re: [TERA] Candidature d'Alice

Message par luckyluke05 »

même pas Hitman le cobra?
Aurore a écrit : 25 mars 2022, 22:27 Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Image signature
Répondre