[Acceptés] Candidature Yaelrinn et Andelghlin [Aion]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yaelrinn
Plumeau
Messages : 51
Inscription : 18 mars 2015, 10:38
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Yaelrinn
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Autre

[Acceptés] Candidature Yaelrinn et Andelghlin [Aion]

Message par Yaelrinn »

Bonjour Bonjour les plumes !

Comme indiqué dans le titre, ceci est une double candidature.
Nous jouons toujours en binôme (ici et sur les autres MMO que nous avons testé), l'un est rarement connecté sans l'autre, et finalement, cette double présentation nous correspond bien.

Deux candidatures séparées auraient probablement été mieux vues par votre communauté, mais nous prenons le risque ! Nous voulons vous convaincre (ou pas ^^) en restant nous même!


Petite présentation IRL pour commencer :

Lui, Andelghlin, 35 ans, un peu (beaucoup!!!) bourrin et gaffeur. Du genre à dire tout ce qu'il pense, sans franchement mettre les fleurs autour. Mais aussi du genre à donner sa chemise (à ceux qui en valent la peine seulement, gentil mais pas con!). Finalement, c'est un grand sensible qui se cache derrière des airs d'Ours !
Ah j'oubliais … c'est SURTOUT un put... de râleur !!! Et il ne manquera pas de le faire j'en suis sure en lisant la présentation que j'ai fait de lui !

Moi, Yaelrinn, 31 ans et … Je suis sympa, gentille, intelligente et tout et tout ! C'est bon ? Vous y croyez ? Non, ben vous avez raison ! Plus sérieusement, je ne suis pas douée pour parler de moi, il paraît que j'ai un caractère bien trempé (dixit lui) mais que je le fais rire (dixit lui aussi!) alors j'imagine que ça s'équilibre ^^

Voici venu le temps des rires et des chants … Ah non pardon !!! De la présentation IG

Alors là … je sais que beaucoup vont grincer des dents, mais s'il vous plait, soyez indulgents et lisez jusqu'au bout ! Ca ne fera pas mal longtemps c'est promis !!!

Nous jouons à Aion depuis presque deux ans maintenant Mais … nous jouons sur Urtem … Chez les Asmodiens ! :?

Voilà, c'est dit ! Vous êtes encore là ????

Rassurez-vous, nous venons de recommencer à zéro sur Suthran, coté Elys!
Pourquoi ce changement ? Et bien parce que la légende disant que l'esprit communautaire est pourri sur ce serveur (chez les Asmos en tout cas, je ne me prononcerai pas sur les Elyséens, nous n'y avons jamais mis les pieds!) est tout ce qu'il y a de plus vrai !

Aujourd'hui, bien que nous ayons plusieurs perso HL, stuffés et cappés, qui ont régulièrement croqué de l'Elyséen (désolée encore ^^) nous quittons ce serveur, sans un regard en arrière et sans regret.
Nous sommes toujours autant passionnés par le jeu, mais aujourd'hui, nous avons besoin de jouer en équipe, de créer du lien avec d'autres joueurs et là bas, même au sein d'une même légion, ça reste compliqué !

Je ne m'attarderai pas sur les différentes classes que nous avons joué, puisque malheureusement, nous ne pouvons ramené ni nos persos, ni nos stuffs sur votre serveur !
Nous recommençons donc à zéro avec deux rodeurs ! Leur niveau est pour l'instant anecdotique, donc je ne m'étalerai pas là dessus non plus , mais nous avons bien l'intention d'y remédier rapidement ! :lol:

Pour finir … pourquoi VOUS ?

Et bien parce que nous avons ADORE votre présentation sur le forum ! Gwen s'est tout à fait identifier au petit coté boulet (« Oups je me suis trompé de touche »).

L'humour, le sens de la dérision, et la bonne humeur qui transparait de votre post et votre forum ressemble en tout point à ce que nous recherchons dans une légion  et ce qui nous manque aujourd'hui !

C'est d'ailleurs à la lecture de votre présentation et en espérant vous rejoindre que nous avons opté pour Suthran.

Sur un autre MMO, nous avions une légion PARFAITE . Des joueurs matures (voir très très matures … l'un de nos membres est encore en cours de datation au carbone 14 et je ne parle pas d'Andelghlin pour une fois ^^), qui privilégiait la qualité et la quantité, et dans laquelle nous nous sentions comme à la maison.
Une vraie communauté dont nous n'avons pas fait notre deuil aujourd'hui, ce qui en toute franchise, a probablement participé au fait que nous n'avons pas réussi à accrocher avec les mégas grosses guildes Urtémiennes impersonnelles.

Bref, nous on vous aime déja et nous espérons vous rejoindre prochainement!
Dernière modification par Yaelrinn le 18 mars 2015, 12:19, modifié 2 fois.
Il ne faut jamais contredire un con ... En attendant un peu, il le fera de lui même!
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14074
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: Candidature Yaelrinn et Andelghlin [Aion]

Message par Tariendella »

Bienvenue à vous!
Mais on a déjà notre ours grognon qui au fond est gentil, du coup on va pas pouvoir vous prendre hein :mrgreen:
Vous inquiétez pas pour la double candid', faudra juste que vous ayez deux compte pour vous différencier, et que vous soyez présents tous les deux dans la candidature :)
Vous risquez d'avoir des questions sans aucun sens pendant la candid', donc préparez vous!

Première question... vous buvez quoi? :D

Bonne chance!
Image
Avatar de l’utilisateur
Oddaline

Prétendante Miss Plume 2016 Plume en Herbe Contributeur (x40) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Sosies 2015
C'est de la dynamique !
Messages : 7034
Inscription : 07 déc. 2012, 16:57
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Suisse Profonde

Re: Candidature Yaelrinn et Andelghlin [Aion]

Message par Oddaline »

Bienvenue sur le forum!

Vous inquiétez pas tout le monde n'est pas 65 sur Aion, et je m'y connais.

Un homme/femme en orange va se charger de vous expliquer la procédure. En attendant tenez vous droit et dépassez pas la ligne, on vous appellera! :)
Image
Membre retraité de la Rift Wipeteam ©
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Candidature Yaelrinn et Andelghlin [Aion]

Message par Hendya »

Bienvenue, chouette présentation! ;)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Andel
Duvet
Messages : 26
Inscription : 18 mars 2015, 10:48
Parrain / Marraine : Thraël
Nom IG : Andelghlin
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Yaelrinn et Andelghlin [Aion]

Message par Andel »

bonjour tout le monde ,

je suis l'autre moitié du binôme Andelghlin et j'ai lu et approuvé presque tout ^^

elle est bien plus râleuse que moi et une vraie tête de mule ;)

pour la première question , ben là je bois un café , froid maintenant,beurk mais trop la flemme de me lever pour aller le réchauffer ^^ et elle ,elle boit toutes mes paroles ;)
Avatar de l’utilisateur
Yaelrinn
Plumeau
Messages : 51
Inscription : 18 mars 2015, 10:38
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Yaelrinn
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature Yaelrinn et Andelghlin [Aion]

Message par Yaelrinn »

J'ai pensé à vous dire qu'il était un peu prétentieux parfois? Non? Ben notez le ... Ca pourra servir ^^

Plus sérieusement nous avons bien compris que vous allez discuter de nos candidatures et que ça prendra un peu de temps! Nous sommes patients!

Et presque pas inquiets à l'idée de devoir répondre à toutes sortes de questions ...

(Andel ... j'ai fait la présentation, tu gères les questions ^^)
Il ne faut jamais contredire un con ... En attendant un peu, il le fera de lui même!
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14074
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: Candidature Yaelrinn et Andelghlin [Aion]

Message par Tariendella »

Andel a écrit :pour la première question , ben là je bois un café
Je pensais plus au côté alcool, on a pas mal d'amateurs de bons trucs dans la guilde ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: Candidature Yaelrinn et Andelghlin [Aion]

Message par Helgrind »

Bonjour Yael et Andel (tiens ça me fait penser à Hansel et Gretel :P), bienvenue sur notre fofo, et me voici donc pour le blabla officiel :
Image
Je vais ouvrir un vote et durant les prochaines 72h, les Plumes (membres de la guilde) vont venir vous poser des questions, afin de mieux vous connaître.

Comme suggéré ci-dessus ne prenez pas peur devant la quantité, ni le....type de questions souvent peu en rapport avec le jeu :mrgreen: , c'est uniquement afin de voir si vous survivrez au sein du Phoenix

A l'issue de ce délai une réponse vous sera fournie :)

Avez vous des questions sur la guilde et son fonctionnement ?
Image
Vous faisiez partie de quelle légion sur Urtem (étant à l'origine moi même Asmo sur ce serveur) ?

Par pure curiosité quels étaient les professions de vos persos ?

Est-ce que jouer avec un Clerc qui heal pas, car trop préoccupé à astiquer son Fat bâton vous dérange ? :mrgreen:

Aimez vous les gros espadons ? (attention question éliminatoire :twisted: ;) )

En tout cas re bienvenue ici et bonne chance pour vos candid' :D
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sclé

Contributeur (x10) Participant HS 2017 Participant Killer 2017
Plume Légendaire
Messages : 1158
Inscription : 27 janv. 2015, 16:08
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Sclé
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Overwatch

Re: [En cours] Candidature Yaelrinn et Andelghlin [Aion]

Message par Sclé »

Bienvenue ici et bonne chance pour la candid' ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yaelrinn
Plumeau
Messages : 51
Inscription : 18 mars 2015, 10:38
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Yaelrinn
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Autre

Re: [En cours] Candidature Yaelrinn et Andelghlin [Aion]

Message par Yaelrinn »

Vous faisiez partie de quelle légion sur Urtem (étant à l'origine moi même Asmo sur ce serveur) ?
Alors, nous avons principalement joué chez les Lilium, une petite légion plutôt sympathique, mais qui a très vite fusionné avec Les Crevards et là ... non ce n'était plus possible.
Nous avions fait deux autres tentatives ... mais je ne peux même plus dire chez qui!
Par pure curiosité quels étaient les professions de vos persos ?
Professions? Comme je ne sais pas si tu parles des classes ou métiers, je vais répondre aux deux!
Alors lui: Sorcier+ rodeur (il a aussi un glad 65 et un aede 65 qu'il ne joue plus ... il n'accroche pas plus que ça avec ces classes là)
Moi: Gunneur + sorcier + rodeur (j'ai aussi commencé avec une aede et une barde mais pareil bien qu'elles soient 65 je les ai laissé de coté)

Au niveau des métiers, moi j'ai monté l'alchimie ... Mais j'ai bien souvent mieux à faire, donc je n'en profite pas beaucoup!
Est-ce que jouer avec un Clerc qui heal pas, car trop préoccupé à astiquer son Fat bâton vous dérange ? :mrgreen:
Alors ... Tant qu'il n'essaie pas d'astiquer un autre bâton que le sien on pourra rester copain!!!
(Andel suggérait de lui insérer le bâton autre part pour lui rappeler à quoi il devait servir ... Mais je doute que la méthode soit pédagogique!)
Aimez vous les gros espadons ? (attention question éliminatoire :twisted: ;) )
A fond! Pour moi ce sera un espadon à la catalanne! ;)
En tout cas re bienvenue ici et bonne chance pour vos candid' :D
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :whistle:
Il ne faut jamais contredire un con ... En attendant un peu, il le fera de lui même!
Répondre