[Acceptée] Candidature Picalily [Aion]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Colne

Contributeur (x1) Bronze Quizz Anniversaire 3éme quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
The sad punk
Messages : 1961
Inscription : 06 mai 2014, 22:35
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : RBUKland

Re: [En Cours] Candidature Picalily [Aion]

Message par Colne »

Tiens, moi aussi j'ai une photo de ton chat :
Spoiler : :
Image
Pain au chocolat et RBUK
Givré mais pas glacial (pour Emma ~ 1972 - 2014)

Le tout est de tout dire et les mots me manquent.
Paul Éluard
Avatar de l’utilisateur
rilamp

Participant Plumes 2015 Contributeur (x5)
Plume Flamboyante
Messages : 409
Inscription : 10 janv. 2015, 22:25
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Alzahel
Nom IG : Lampeline, Perfusine
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En Cours] Candidature Picalily [Aion]

Message par rilamp »

NOOOOON @onion13@ @onion13@

*pauvre chat c'est rien, on va te soigner et faire pleins de calins et de bisous, faut pas lui en vouloir...*
#reinedel'aggro

Un fufu pour les gouverner tous,
Un fufu pour les trouver,
Un fufu pour les amener tous,
Et dans les ténèbres les lier.
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [En Cours] Candidature Picalily [Aion]

Message par Hendya »

Salut, et bienvenue sur le forum ;)
Pas de question pour le moment, et bon, tu en as quelques-unes qui t'attendent ;)
Bonne chance! ;)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Picalily
Duvet
Messages : 16
Inscription : 14 mars 2015, 22:47
Parrain / Marraine : killpilot
Nom IG : Picalily
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Drôme

Re: [En Cours] Candidature Picalily [Aion]

Message par Picalily »

Bonsoir !
Tout d'abord, merci à vous pour vos gentils messages de bienvenue sur le forum :mrgreen: Et merci pour mon chat, par contre j'éviterai de lui passer le message car il va prendre la grosse tête !
Je vois que vous m'avez laissé pas mal de petites questions (c'est maaaal quand je reviens à peine d'une journée de dingue au taf :naughty: ), donc c'est parti :

- Pour la question par rapport à mon blog, c'est un blog voyages, escapades et cuisine mais aussi des sujets plus "lifestyle" et aussi, par exemple, mon avis sur le dernier film que j'ai vu au ciné.
- Concernant le fait de jouer avec quelqu'un qui a un FAT bâton, pourquoi pas, ma barde a une FAT harpe :whistle:
- Ca m'arrive effectivement de faire des escapades du côté de l'Ardèche (jusqu'en Lozère même), mais aussi de l'autre côté, dans le Vercors
- Mon métier c'est responsable du webmarketing dans une startup du domaine de la gastronomie (un réseau social destiné aux pros des métiers de bouche et de la restauration) propulsée par un grand groupe.
- Le chat et le chien se tolèrent dirons-nous... :whistle: J'ai le chien depuis 6 mois et le chat depuis 3 ans et ça sera toujours le chat le patron à la maison, le chien n'a qu'à bien se tenir :mrgreen:
- Difficile cette question sur LE pays du chocolat car avant j'aurais dit la Belgique, mais depuis que mon employeur est une grande marque de chocolat française (et j'avoue qu'ils déchirent leurs chocolats), j'aurais tendance à dire la France !
- Toutes mes condoléances pour Isigg :violin:
- @Colne : on ne va pas s'entendre si tu me montre ce genre de photos @onion19@

Voilà voilà, ensuite ? 8-)
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: [En Cours] Candidature Picalily [Aion]

Message par Maklaine »

Salut Picalily et bienvenue sur notre forum !

Une compatriote belge en plus ! Magnifique :)
Petite question : qu'est ce qui t'as amené à aller vivre en France ? (Si c'est pas trop indiscret hein ;))
Picalily a écrit :Difficile cette question sur LE pays du chocolat car avant j'aurais dit la Belgique, mais depuis que mon employeur est une grande marque de chocolat française (et j'avoue qu'ils déchirent leurs chocolats), j'aurais tendance à dire la France !
Je dois dire que j'ai été outré par cette réponse !!! La France... faire du meilleur chocolat que nous... Non mais sérieux... Manquerait plus qu'il y ai un pseudo dictateur suisse qui vienne faire un commentaire ici ! Penses-tu que poster la photo de ton superbe chat pourra te sauver ? :D
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
killpilot

Contributeur (x5) Participant HS 2017 PGM d'Or 2018
Fat and Furious
Messages : 1553
Inscription : 07 déc. 2012, 11:51
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Terrae tennebrae
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : triel sur seine

Re: [En Cours] Candidature Picalily [Aion]

Message par killpilot »

yop yop !!!

alors c'est avec un immense honneur que je t'annonce que tu es accepté parmi nous, tu vas pouvoir enfin passer sous l'arche flamboyante qui t'amènera jusqu'au coeur du phoenix.

MAIS attention comme on n'arrive jamais qu'avec une bonne nouvelle.... je t'annonce également que tu auras l'immense honneur, d'être guidé dans cette grande aventure par MOI !!! donc moi et mon FAT bâton... sommes à ta disposition pour toutes questions, je suis ton parrain.. et donc tu pourras compter sur moi en toute situation et à tout moment !!!

encore une fois BIENVENUE parmi nous !!! et surtout amuse toi !!!! au plaisir de te croiser à partir de mercredis soir ingame ;)

en attendant je suis à ta disposition pour répondre à toutes les questions que tu aurais
Image
Avatar de l’utilisateur
killpilot

Contributeur (x5) Participant HS 2017 PGM d'Or 2018
Fat and Furious
Messages : 1553
Inscription : 07 déc. 2012, 11:51
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Terrae tennebrae
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : triel sur seine

Re: [En Cours] Candidature Picalily [Aion]

Message par killpilot »

Maklaine a écrit :Salut Picalily et bienvenue sur notre forum !

Une compatriote belge en plus ! Magnifique :)
Petite question : qu'est ce qui t'as amené à aller vivre en France ? (Si c'est pas trop indiscret hein ;))
Picalily a écrit :Difficile cette question sur LE pays du chocolat car avant j'aurais dit la Belgique, mais depuis que mon employeur est une grande marque de chocolat française (et j'avoue qu'ils déchirent leurs chocolats), j'aurais tendance à dire la France !
Je dois dire que j'ai été outré par cette réponse !!! La France... faire du meilleur chocolat que nous... Non mais sérieux... Manquerait plus qu'il y ai un pseudo dictateur suisse qui vienne faire un commentaire ici ! Penses-tu que poster la photo de ton superbe chat pourra te sauver ? :D
soit dis en passant.. le chocolat c'est degueulasse c'est fait pour les gonzesses... moi je vous dit un bon sifflard de savoie... ca c'est la classe... ca vend quand meme plus de reve une sifflard au beaufort qu'une tablette de chocolat noir 80%.... mais bon apres hein... on est FAT ou pas hein :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [En Cours] Candidature Picalily [Aion]

Message par Helgrind »

Bienvenue dans le nid Picalily :D
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: [Acceptée] Candidature Picalily [Aion]

Message par Onostoolan »

Bienvenue :)
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Avatar de l’utilisateur
Akläss

Contributeur (x20) Ex Officier Participant quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
Participant Killer 2017 Faucheuse d'Or 2018
Perd la raison à cause de ses torts
Messages : 5856
Inscription : 02 janv. 2014, 16:26
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Aurore
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lorraine et on a le coeur sur la main, alors fais gaffe de pas le prendre sur la gueule.

Re: [Acceptée] Candidature Picalily [Aion]

Message par Akläss »

Ola
Image
La sera leoni, la mattina coglioni.
Trou noir de parrain en filleul depuis 4 générations !
Répondre