La Gazette du 8 février 2015

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18419
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

La Gazette du 8 février 2015

Message par Pepia »

Image

TITRE: Zis ouic, vous saurez tout sur les pick-ups, les pratiques de kartouch et les statues Facebook ! Trois choses qui n'ont rien à voir, c'est ce qui rend aussi notre gazette unique !

Image
Image Image ImageImage
Image Image Image Image
Image
  • Nouvelles plumes :
La camp de la Tagliatelle compte depuis cette semaine un partisan de plus. John va-t-il continuer à tenir le coup ? Cet épisode de WoW tient en haleine en tout cas :mrgreen: Du côté d'Aion, une nouvelle recrue également. Nous laissons la parole à la marraine et au parrain de la semaine !
Manakelle a écrit :Un justicier, qui surgit hors de la nuit
Fonce vers l'aventure en volant
Son nom, il le signe à l’aide de son canon
D'un « boum » qui veut dire killypsy
Killy, Killy,
Les fessées oui il aime ça
Killy, Killy,
Le fouet il y aura le droit…

Oh, vous êtes déjà là ?

Et bien, prenez une chaise, un café et installez-vous bien, car je vais vous présenter mon petit filliot.

Quoi ?
Comment ça encore un ?
Un dans Tera, un dans Aion, c’est top ça non ?
N’y a-t-il pas de meilleur moyen de se faire chouchouter ?
Un esclave…euh…je veux dire…un filliot dans chaque jeu, le top quoi.

Il répond au nom de Killypsy, alors, oui, je sais, il y a mieux comme pseudo, surtout que l’on a déjà un Killpilot, ça nous fait deux Kill.

Bref, continuons, il désire devenir gendarme…et oui…malgré cela…on l’a accepté…mais attention, je vous vois déjà venir, je ne suis pas la seule à avoir voté et vous le saviez avant de dire oui.

Mais sinon, à part ça, c’est quelqu’un de bien, je suis sûre que c’est le futur gendarme le plus gentil du monde (oui, j'ai plagié Olaf).

IG, il incarne un petit pistoléro qui rejoint le nid Aioniste et qui wipera bientôt à nos cotés \o/

Je vous demande d’applaudir bien fort, le grand et unique KILLYPSY :clap:


Image
Ragnaël a écrit :Je vous présente mon fillot lightming! Paysan de profession, donc pour toutes vos culture n'hésitez pas à envoyer un maximum de mp pour qu'il ne soit plus au chômage technique!
  • L'annonce :
Image
La soirée TF2, c'est DEMAIN, lundi 9 février, début des hostilités 21h. Venez nombreux, nous allons nous poutrer dans la joie et la bonne humeur.
Les infos sont ici : viewtopic.php?f=6&t=3083

Image
L'agenda semble avoir fait une cure de détox anti-calorique cette semaine, mais ne vous y fiez pas :D Certaines sorties - comme sur Aion - n'attendent qu'un consensus de date pour y apparaître. Et on s'attend à plus de WoW également. En attendant, tapis rouge lundi soir pour la grande sortie communautaire sur TF2 8-)

Image
Lundi, vous risquez d'entendre beaucoup de "Sale traître !", "Übercharge prêt ! Go!Go!Go!", "Nan mais les pyros, c'est cheaté, d'abord" et de "Chuis dans quelle équipe, là ?". Vous l'avez compris, c'est Team Fortress 2 au programme pour tout le monde :mrgreen:


ImagespImagespImage
Mardi, du double-Tera, comme ça les plus petits levels peuvent montrer aux grands en direct qu'ils peuvent aussi bien wiper qu'eux, d'abord ! Le Repaire d'Akasha (50) pour les uns donc, et le Bord du Précipice (65) pour les autres :P
En parallèle, WoW raidise aussi, avec un rituel voodooiste étrange semblant impliquer le sacrifice de deux de leurs dps à plumes pour garantir le succès et le retour de l'être aimé...enfin, au moins, un des deux. Si ça marche, hein, tant mieux, car mourir et faire mourir, on sait faire :mrgreen:

Image
Jeudi, l'Ascension Bathyssale attend les Teraristes à bras ouverts. Ou la mort. Ou les deux :shhh: Ce ne sera d'ailleurs probablement pas la seule sortie au programme, ne pouvant accueillir que 5 joueurs. Corsaire, aide au leveling ou autres ne seront probablement pas bien loin pour nos plumes de Tera !


Inscrivez-vous à ces sorties si ce n'est pas déjà fait ! Et n'ayez pas peur de créer les vôtres ! La section Agenda est à l'usage de tous, pas seulement des Flammes et des Staff Jeux ;)

Image
Attaquons-nous aujourd'hui à un grand classique du mmo : le
Image


Maisquestcedoncçacestquoi ?

Serait-ce ceci ?
Image
Un pick-up (ou pickup), aussi appelé SUT (sport utility truck), est ce que l'on nomme en français une camionnette (de « petit camion »), à savoir un véhicule muni d'une benne ou d'un espace ouvert à l'arrière.

Mais non, on n'est pas sur un jeu de Monster Truck ...

Serait-ce ceci alors ?
Image
(Vieilli) Appareil domestique appelé à l’origine phonographe et dont la dénomination a évolué en tourne-disque, électrophone et platine, et destiné à la lecture sonore des disques microsillons.

Cependant le pick-up tournait, et peu à peu j’étais pris à mon tour dans le cercle des bras nus et des épaules fondantes des propos sans suite, des rires sans motifs. — (Jacques Lusseyran ; « Et la lumière fut », 1953)

rendu tristement célèbre par cette chanson (vous me remercierez plus tard de vous avoir mis cette rengaine dans la tête

Il faut attendre la 43ème seconde pour entendre le terme de pic-up, mais ça vaut la peine. Mais qu'est-ce qu'un phonographe, gramophone ou tourne-disque (les synonymes de pick-up) viennent faire dans le monde du jeu vidéo ?

A mon avis, on s'égare. Essayons la logique, pour une fois, cela ne peut pas faire de mal.
Le Wiki refuse de nous donner une définition adaptée aux jeux-vidéos pour ce terme, est-ce dire si son sens est obscur et mystérieux !

Lorsque l'on monte un groupe de joueurs aventuriers pour aller affronter des dangers insoupçonnés (ou complétement déjà-vu, c'est tout à fait possible aussi), on peut avoir plusieurs sortes de partenaires, dans ce groupe : des joueurs que l'on connait (faisant partie de la même guilde, ou de la liste de connaissances), et des joueurs inconnus, quelquefois appelés "random", et donc, chez nous, plus communément désignés par PU, ou Pick-Up. Cela vient, obviously, de l'anglais qui veut dire "emmener, ramasser". On emmène donc avec nous quelqu'un de ramasser plus ou moins au hasard, et hop, vous savez désormais ce qu'est un PU.
Vous pouvez l'être vous même, PU, si vous proposez votre candidature de façon spontanée pour rejoindre d'autres aventuriers qui ne vous connaissent ni d'Adam ni d'Eve.

Quoi qu'il en soit, là où il y a du PU, on peut se dire que ce qui va suivre sera alors probablement plein de péripéties, car, comme dirait Forrest Gump, le Pick-Up, c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Les PUs n'ont désormais plus de secrets pour vous, mais rassurez-vous, ils vous réserveront toujours quelques surprises.
A la semaine prochaine pour un nouveau décorticage !


Image
Afin que toutes les plumes puissent participer, les réponses aux jeux suivants ne doivent être postées qu'à partir du mardi 10 février à 20h. Et soyez sympa, donnez du boulot aux Flammes Communautés, ne répondez pas à tout, laissez-les distribuer plus de titres ;) En vous remerciant !
  • A la recherche de la plume cachée :
Image
Mais que font les Columbos ? La plume n'a pas été trouvée cette semaine :o :shock:
Il faut remédier à ça ;)
- Un réalisateur en puissance
- Une rencontre entre l'amour et les dragons
- Une réaction claire et nette à une menace terrible
  • Jeu d'images
Fringale est devenu lui aussi un pro des stéréogrammes, qui va donc rejoindre le cercle encore très fermé de "ceux qui ont la Vue" cette semaine ?
Image

Un indice : c'est relativement fréquent à cette période de l'année.

  • L'énigme à l'endroit :
Un sorcier très cruel, qui se croyait en outre très malin, arrêta un jour une mère et son jeune enfant sur la route, et déclara :
"Si tu devines ce que je vais faire à ton enfant, je l'épargne, sinon, je le tue devant toi !"
Sans même réfléchir, la mère pousse une exclamation, et le sorcier ne peut plus rien faire.
Que s'est-il passé ?

Image
  • Le film à l'honneur :
Le film de la semaine vous rappellera de bons souvenirs ^^ une petite lapine se retrouve face à ses 3 papas..... découvrira t'elle d'où elle vient ? où peut être devra t'elle écrire à Mme José.... pour savoir comment s'en sortir ?
Vous le saurez en regardant :

Image

Voici le film originel :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... i0al-q.jpg
  • Les nouvelles news :
Chers lecteurs,

Cette semaine édition spéciale ^^ pour notre nouvelle arrivante sur Tera
C'est à dire notre très belle Kaliicy

Elle va nous montrer tous les nouveaux amis qu'elle s'est faite et quelques anecdotes pas piqués des vers !!!

Image

Tout en sirotant un bon petit chocolat chaud entre filles :)

Voici donc ces belles images :

Voici donc Kaliicy avec Miyuno qui on dirait.... a perdu ses mains ^^

Image

Puis Kaliicy aime les animaux.... 30 millions d'amis un congénère de cerveau

Image

Avec Morrigan :) sa super copine ^^ @onion8@

Image

La voici aux côtés de sa meilleure ami ! Luciférine @onion8@ @onion8@ @onion8@ @onion8@ :romance-heartbeating: :romance-heartbeating:

Image

Elle parcourt les terres de Hautegarde sur sa monture Dinosaure :D

Image

Elle a rencontré aussi des montures qu'elle n'aime pas !!! et qu'elle trouve horrible ^^

Image

Nous avons pu voir... aussi.... que la L.A.E a encore du souci à se faire...... Notre cher Aheliss... lui qui déteste les Elins... est tombé amoureux.... de celle ci.... avec son petit chapeau, ses petites lunettes et sa tenue d'aventurière ! La pauvre s'est un peu sentie à l'étroit entourée de GROS Pervers !!!!

Image

Et nous allons finir par vous présenter un grand ami de Kaliicy ! Voici Acid :D

Image

Et nous avons trouvé un de ses enfants cachés !!!!!! une seule question reste....
Mais qui est la mère.... ?

Image

Voilà voilà c'est ici que se termine mon reportage spécial ^^

En vous remerciant
Geekement vôtre
Votre Reporter
Satani
Image
Image
Les hommes ont enfin décidé qu'eux aussi pouvaient être courageux, et, après 4 participations féminines, c'est au tour d'un mâle de demander conseil à M'zelle Josée, qui, bien sur, en est plus que ravie

Voici la lettre reçue, et le problème en question va probablement vous toucher :

Chère Mademoiselle Josée Tout,

Je prends aujourd'hui ma plume pour vous faire part d'un sacré souci, qui impacte mon quotidien et sape complètement ma confiance en moi.

Voilà, c'est que, comment dire... Ben je tape mou, quoi.

...Ouf, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça fait du bien d'en parler, de pouvoir enfin faire sortir ça. Vous comprenez, c'est terriblement dur à vivre, alors l'évoquer ouvertement ! D'autant que pour un Baraka berserker ça la fout sacrément mal : une race de gros costauds tout en rocher, une classe aux millions de dégâts... mais un DPS de moule asthmatique.

Jusque là, j'arrivais à peu près à le dissimuler en embarquant avec moi en donjon des pros du déboitage, des savants de la castagne, qui dézinguaient les plus gros boss à ma place. Mais depuis l'apparition récente d'un compteur de dégâts, la vérité a finalement éclaté au grand jour : ce maudit "kikimeter" a indiqué à tous ceux qui l'avaient installé, chiffres à l'appui, que je faisais à peine plus mal qu'un tank !

Et... et même ces microbes d'Elins se moquent de moi, vous vous rendez compte ?!

Je ne sais plus quoi faire, ma seule lueur d'espoir est la perspective future d'un biclassage du zerk en tank, mais ça risque de ne pas être très optimisé.

Je suis perdu.

Aidez-moi.

P.
Et voici ce que tout le monde attend, avec impatience ou pas, les conseils de M'zelle Josée :
Image
Cher Monsieur P.
Soyons clairs, cessons de nous cacher derrière des comparaisons et autres métaphores, parlons peu (enfin pas moi, je préfère écrire beaucoup), parlons vrai : vous avez donc des problèmes de performances ?
Hé bien, aucune raison de paniquer ! il y aurait probablement des raisons si j'utilisais l'homonyme de ce terme (celui qui s'écrit en deux mots), mais ce n'est pas le cas, je ne vais pas vous enfoncer, je suis solidaire !
D'abord, prenez bien conscience de ce fait : ce n'est pas sale.
Inutile de cacher vos problèmes derrière des termes obscurs et des allusions fleuries : vous avez presque oser le crier à tue-tête, franchissez le pas, ne vous cachez plus derrière des gros nespadons, admettez les faits : le grand et fort baraka que vous êtes n'a pas... euh... l'impact voulu avec les barakettes, et vous n'en pouvez plus. "déboitage", "kikimeter", "biclassage" : vous avez envie de barakiner, cela se voit, cela se sent, la première étape sera d'arrêter de baratiner !
Votre problème est courant, car beaucoup, comme vous il y a peu, essaient de le dissimuler. La participation à des plans à plusieurs, que vous évoquez, est un moyen fréquemment utilisé pour ce genre de chose, mais faites-le plutôt par envie, pas par obligation.
Vos envies, vos désirs ne sont pas sales ! admettez-les, en tout premier à vous-même (ou d'abord à moi, j'ai un égo qui aime avoir raison, qui adore les aveux le prouvant). C'est le tout premier pas après la première étape.
Admettre ses faiblesses, ce n'est pas être faible, c'est au contraire être très courageux, surtout pour un baraka, et je vous assure, les barakettes aiment ça ! même si je n'en ai jamais rencontré, je vous assure, elles adorent. Et pas que les barakettes, au cas où vous ayez d'autres préférences.
Petit à petit, vous verrez, cette nouvelle adoration va vous donner une formidable confiance en vous, et il y a de fortes chances pour que cela influe de façon très positives sur vos performances.
Si cela ne suffisait pas (mais j'en doute, cette technique est presque totalement imparable), je pourrais toujours vous prendre en consultation privée et peut-être vous prescrire un grossaphir, aka la petite pilule bleue du baraka
Image

Mais comme je disais plus haut, je ne pense pas que nous en arriverons là.
Allez, Monsieur P., encore un peu de courage, et vos ennuis disparaîtrons comme le feu sans oxygène. Tenez-nous au courant (je garderai les détails croustillants pour moi, promis !)
Encore une fois, les conseils de M'zelle Josée me laisse sans voix. On va devoir s'y habituer. Quel... talent !
Rendez-vous la semaine prochaine pour de nouveaux problèmes réglés comme par magie. M'zelle Josée attend vos lettres avec impatience, n'oubliez pas de lui écrire !


Image
  • la bédé de la semaine :
Image
  • les citations de la semaine :

    Comme kartouch les aime !
Sclé : Présent, mais ça fait tellement longtemps que j'y ai pas joué que vous aurez l'impression que je joue avec des moufles x)
kartouch : Tu seras pas seul a jouer avec des moufles, t'inquiète !
Sombrefléau : Même avec des moufles j'arriverai a mettre une fessée a Hel
kartouch : ca claque moi les fessées, avec les moufles, moins rigolo
  • Mais, quoi donc que c'est ...? :think:
Killpilot a écrit :Ca sert à rien de me le mettre, y'a plus de pile
  • Le down de boss dépend apparemment de la mort d'Hendya ou de Ragnaël... ça semble retenu !
Sylmae : Pas dispo, je devais boire avec des collègues ce soir, mais c'est reporté à demain !
Je trinquerai à votre santé !
Tariendella : Trinque pas trop à la santé d'Hendya, si elle meurt pas on tombera pas les boss :mrgreen:
Sylmae : Si je trinque pas a sa santé, c'est elle qui trinque c'est ca ? :P
Tariendella : Ouais, mais les boss aussi, donc ça compense :whistle:
  • la définition de la semaine :
Voler, c'est quand on a trouvé un objet avant qu'il ne soit perdu.
Coluche
Image
C'est la Gazette des grands classiques, puisque cette semaine, dans le rôle du boulet, nous mettrons à l'honneur une jeune Plume qui a tenu à perpétuer une belle tradition du Phoenix. Il y a eu avant elle Fringale et son anneau de roxor, Napa (Verii) et une superbe ceinture flambante neuve, Killpilot et son armure laborieusement acquise, et bien d'autres encore.
Mais là, notre Plume a fait encore plus fort. Comment, mais comment peut-on battre ces boulets en chef, me demanderez-vous ?
C'est pourtant très simple. Il suffit d'un peu d'obstination et de beaucoup de brio. Et Kaliicy, qui a rejoint il y a peu l'équipe des Teraristes, a certainement ces qualités !
Après un petit passage à vide, un peu découragée par les 5 longs niveaux à gagner pour rejoindre la String Team, Kaliicy a finalement, grâce notamment à l'aide de sa marraine, gravit courageusement et avec opiniâtreté les échelons pour arriver au sommet. Une fois niveau 65, elle aurait du pouvoir fièrement se reposer et profiter de son nouveau statut de HL. Mais non, cela aurait été trop facile.
Elle a décidé de compliquer un peu la tâche, en détruisant non pas une partie de son armure, mais tout son stuff 65. Oups ? Oui, un gros gros OUPS !
Et la boulette sera beaucoup plus drôle si tout est bien qui finit bien, donc souhaitons à Kaliicy de vite récupérer les objets détruits par inadvertance !

En attendant, bravo, et merci de nous avoir partager cette belle boulette :)
Image

Image
Remerciements : Fringale, Kaliicy, Manakelle, Ragnaël :clap:


Petit message de la rédac : n'hésitez pas à envoyer vos contributions, idées, messages, même si ça tient en une phrase et sur n'importe quel sujet de la gazette voir de nouveaux.


Chroniqueurs : Ashdurl, Pepia, Satani
Responsables des Chroniqueurs et Directeurs Artistiques : Les Plumes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14074
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: La Gazette du 8 février 2015

Message par Tariendella »

Merci pour la gazette! J'vais lire en détail avant d'dormir :)
Image
Avatar de l’utilisateur
aheliss

Participant Plumes 2015 Contributeur (x1)
Plume Embrasée
Messages : 230
Inscription : 06 déc. 2014, 11:36
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Tariendella
Nom IG : aheternam
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : nantes

Re: La Gazette du 8 février 2015

Message par aheliss »

merci pour la gazette, bravo à la rédaction et gg à ceux qui l'alimente de leurs plus ou moins haut, faits :)
Avatar de l’utilisateur
Sombrefléau

Prétendant Mister Plume 2016 Petit Reporter Rédac Chef à la retraite Ex Officier
Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 4383
Inscription : 11 déc. 2012, 20:54
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Chambly

Re: La Gazette du 8 février 2015

Message par Sombrefléau »

Merci pour la Gazette
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

Image
Avatar de l’utilisateur
Maninred

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 185
Inscription : 09 oct. 2014, 22:11
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Miyuno
Nom IG : Miyo
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Toulouse

Re: La Gazette du 8 février 2015

Message par Maninred »

Merci pour la gazette. J'ai adoré les amis de Kaliicy :P
Avatar de l’utilisateur
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Messages : 2647
Inscription : 16 déc. 2014, 12:39
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera

Re: La Gazette du 8 février 2015

Message par Manakelle »

merci les filles pour la gazette :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sclé

Contributeur (x10) Participant HS 2017 Participant Killer 2017
Plume Légendaire
Messages : 1158
Inscription : 27 janv. 2015, 16:08
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Sclé
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Overwatch

Re: La Gazette du 8 février 2015

Message par Sclé »

Merci pour la gazette :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: La Gazette du 8 février 2015

Message par Maklaine »

Merci pour la gazette !
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: La Gazette du 8 février 2015

Message par Helgrind »

Merci pour la gazette, mais faudrait mettre un message d'avertissement quand on balance des screens de Tera :lol: , car voir ces cuisses adipeuses d'Elin, l'ex-Aman en moi en a chopé une gastro fulgurante :evil:

Et je confirme qu'il y a eu con-sent-suce, puisque deux sorties Aion on fait leur apparition dans l'agenda :)

viewtopic.php?f=6&t=3137

viewtopic.php?f=6&t=3138
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: La Gazette du 8 février 2015

Message par Hendya »

Merci pour la Gazette ;)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Répondre