[Acceptée] Candidature Rilamp =) (Aion)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
killpilot

Contributeur (x5) Participant HS 2017 PGM d'Or 2018
Fat and Furious
Messages : 1553
Inscription : 07 déc. 2012, 11:51
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Terrae tennebrae
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : triel sur seine

Re: [En cours] Candidature Rilamp =) (Aion)

Message par killpilot »

quel univers sur ogame j'y ai egalement fait un passage au tout debut... univers 13 !!

c'etait vraiment un truc de nolife, j'etais jeune, je mettais des alarmes pour les retours de flotte et tout... bref le bordel.... :P mais FUN j'ai rencontré plein de gens !!!

bon courage pour ta candidature !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaliicy

Contributeur (x1)
Plumeau
Messages : 75
Inscription : 28 déc. 2014, 13:53
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Satani
Nom IG : Kaliicy - Idriil
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Marseille

Re: [En cours] Candidature Rilamp =) (Aion)

Message par Kaliicy »

Salut Rilamp,

Merci pour cette présentation plus étoffée qui nous permet de mieux te connaître ^^ .

Ta description du japon me fait rêver, surtout le côté poli et le respect des gens, qui me manquent vraiment ici (je ne suis pas née à la bonne époque, ou dans le bon pays :shhh: ).

Concernant 50 nuances de Grey, je me suis péniblement traînée jusqu'à sa dernière page mais passé les 20 premières pages, c'était déjà un calvaire.
Je ne voulais pas t'influencer, alors je ne t'ai rien dit, mais maintenant que nous avons ton avis, voici le mien :
Aucun talent dans l'écriture; aucun scénario ni aucun intérêt pour l’ersatz d'histoire qui, quand il tente de ressortir entre deux scènes de b*i*e dégoulinantes/clichées, est complètement ridicule (pour moi, l'auteure aurait mieux fait de s'abstenir de tenter le scénario, et aurait du se contenter de décrire ses fantasmes sur les mecs de Twilight... :naughty: ); des personnages nullissimes, carrément antipathiques, non crédibles, etc. etc.
Bref tu l'auras compris, j'ai DE-TES-TE ce torchon !!!!! :angry-banghead: :handgestures-thumbdown:
Soulagée que ça t'ait aussi déplu du coup (ouffffffffff !).

Pour le cosplay, cool !
Moi aussi j'en ai fait (mais un seul) ! J'ai adoré cette sensation d'être la starlette d'un jour :dance: .

Pour P1 > non je n'ai jamais fait médecine, jamais de la vie, la vue du sang me fait choir :shifty: ..!
Par contre une de mes amies proches l'a vécu et je peux te dire qu'elle ne prenait même plus le temps de répondre aux textos, même à ses parents, truc de fou, elle m'a impressionnée :shock: (en même temps c'est un bourreau du travail).
De mon côté j'ai aussi eu à passer un concours très difficile (qui finalement n'a servi à rien une fois décroché car j'ai démissionné 4 ans plus tard... :snooty: ) et idem pendant une année entière, nada à part le bachotage, je me souviens c'était l'époque de FF12 qui a sagement attendu 10 mois sur l'étagère, sous son blister ! :o
Voilà pourquoi je te posais la question ;) .

Olala qu'est-ce que j'ai été bavarde ! :o :shock: :o désolée... :shifty:

J'ai une question plus terre à terre :
- Tu vis dans quelle région ?

Une autre :
- Ton prochain livre, c'est quoi ?

A bientôt !
Image
Avatar de l’utilisateur
Alzahel

Contributeur (x1)
Plumeau
Messages : 63
Inscription : 31 déc. 2014, 22:34
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Alzahel
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : League of Legends
Skype : Alzahel

Re: [En cours] Candidature Rilamp =) (Aion)

Message par Alzahel »

rilamp a écrit :
Manakelle a écrit : Alzahel : ce n'est pas récent Kingdom Heart !!! \O/ pour te répondre en pure honnêteté @onion14@ (*yeux de chat botté*), je n'avais pas la console et le jeu, mais j'ai pu voir quelqu'un y jouer, et la seule chose qui me reste en mémoire c'est Séphiroth ! (avec la musique derrière). Tu aimes ce jeu ?
@
Pas récent mais toujours aussi exceptionnel, un chef d'oeuvre !
Des musiques et cinématiques magnifiques, tu ne me crois pas ?
Regarde la cinématique opening du 2 ! (la 1 est géniale aussi mais je préfère la 2 :p)
Spoiler : :
Une histoire également très poussé et étonnamment profonde et triste pour un jeu de ce genre, il joue énormément sur les sentiments et par moment tu as la larme au coin de l’œil tant ils ont su jouer sur la corde sensible.
Et en plus tu retrouves tous les personnages de ton enfance, Tarzan, Alice au pays des merveilles, Pinocchio, La Belle et la Bête, Monsieur Jack et son étrange Halloween .. même simba !

Le gameplay est parfait, tu ne t'ennuis jamais, énormément de mini jeu, des passages secrets à découvrir, les 101 dalmatiens à retrouver .. Tellement de choses à faire ! Bien que le 1 ai quelques problèmes au niveau de la gestion de la caméra cela reste jouable et le 2 a su corriger tout cela.

Franchement une manette compatible à ton pc, un emulateur quelque mods graphiques pour le 1 et fonce ou tu regretteras toute ta vie de ne pas avoir touché au meilleur jeu de l'univers ! :o
Avatar de l’utilisateur
rilamp

Participant Plumes 2015 Contributeur (x5)
Plume Flamboyante
Messages : 409
Inscription : 10 janv. 2015, 22:25
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Alzahel
Nom IG : Lampeline, Perfusine
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours] Candidature Rilamp =) (Aion)

Message par rilamp »

killpilot a écrit :quel univers sur ogame j'y ai egalement fait un passage au tout debut... univers 13 !!

c'etait vraiment un truc de nolife, j'etais jeune, je mettais des alarmes pour les retours de flotte et tout... bref le bordel.... :P mais FUN j'ai rencontré plein de gens !!!!
j'étais sur le 28, l'alliance Gaia (je viens de me rappeler du bon terme, c'est pas guilde). Je n'ai jamais mis d'alarme mdr, j'étais plutôt farmer. ça fait bizarre de rencontrer quelqu'un qui y a joué =3
Ils vont sortir un mmorpg Ogame cette année ! où on peut conduire les vaisseaux il semblerait.
Kaliicy a écrit : aucun intérêt pour l’ersatz d'histoire qui, quand il tente de ressortir entre deux scènes de b*i*e dégoulinantes/clichées, est complètement ridicule; des personnages nullissimes, carrément antipathiques, non crédibles, etc. etc.
Soulagée que ça t'ait aussi déplu du coup (ouffffffffff !).
à la limite le perso d'Ana est le plus concret. Mais je n'aime pas la façon dont Grey l'appelle Bébé. Je m'attendais à plus de romantisme... j'achète rarement des livres (je préfère les biblio), et je l'avais acheté, mais je regrette d'avoir dépensé mon argent pour ça... Je vais le brûler ? :twisted:
Pour le cosplay, cool !
Moi aussi j'en ai fait (mais un seul) ! J'ai adoré cette sensation d'être la starlette d'un jour :dance: .
Quel cosplay ? =)
J'ai une question plus terre à terre :
- Tu vis dans quelle région ?

Une autre :
- Ton prochain livre, c'est quoi ?

Je viens d'Alsace. Oui parfaitement, la région qui manifeste pour garder son indépendance xD :whistle: Je peux aller en Allemagne en 30 min.
Mon prochain livre ? Sûrement la fin de Game of Throne. Et 2/3 BD, ça fait tellement longtemps *_*

Alzahel a écrit :Pas récent mais toujours aussi exceptionnel, un chef d'oeuvre !
Des musiques et cinématiques magnifiques, tu ne me crois pas ?
Regarde la cinématique opening du 2 ! (la 1 est géniale aussi mais je préfère la 2 :p)
Spoiler : :
Une histoire également très poussé et étonnamment profonde et triste pour un jeu de ce genre, il joue énormément sur les sentiments et par moment tu as la larme au coin de l’œil tant ils ont su jouer sur la corde sensible.
Et en plus tu retrouves tous les personnages de ton enfance, Tarzan, Alice au pays des merveilles, Pinocchio, La Belle et la Bête, Monsieur Jack et son étrange Halloween .. même simba !

Le gameplay est parfait, tu ne t'ennuis jamais, énormément de mini jeu, des passages secrets à découvrir, les 101 dalmatiens à retrouver .. Tellement de choses à faire ! Bien que le 1 ai quelques problèmes au niveau de la gestion de la caméra cela reste jouable et le 2 a su corriger tout cela.

Franchement une manette compatible à ton pc, un emulateur quelque mods graphiques pour le 1 et fonce ou tu regretteras toute ta vie de ne pas avoir touché au meilleur jeu de l'univers ! :o
Ce qui me dérangeait dans le jeu c'était justement de mélanger les personnages de différentes séries. Le perso principal a un max de charme @onion1@ mais quand je vois Donald arriver mdrr... Mais je te crois pour le gameplay ! (Je regarde la vidéo).


Voilà, ça commence faire long de tout citer, donc je m'excuse si j'oublie certains détails !!! Et merci pour vos messages ! @onion31@
#reinedel'aggro

Un fufu pour les gouverner tous,
Un fufu pour les trouver,
Un fufu pour les amener tous,
Et dans les ténèbres les lier.
Avatar de l’utilisateur
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Messages : 2647
Inscription : 16 déc. 2014, 12:39
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera

Re: [En cours] Candidature Rilamp =) (Aion)

Message par Manakelle »

Alzahel a écrit :
rilamp a écrit :
Namého, c'est quoi ce quote de quote ?
Je n'ai pas écris ça moi :naughty:
Image
Avatar de l’utilisateur
Alzahel

Contributeur (x1)
Plumeau
Messages : 63
Inscription : 31 déc. 2014, 22:34
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Alzahel
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : League of Legends
Skype : Alzahel

Re: [En cours] Candidature Rilamp =) (Aion)

Message par Alzahel »

Manakelle a écrit :
Namého, c'est quoi ce quote de quote ?
Je n'ai pas écris ça moi :naughty:
Des quotes dans des quotes dans d'autres quotes moi je m'y perd à force T.T
Avatar de l’utilisateur
rilamp

Participant Plumes 2015 Contributeur (x5)
Plume Flamboyante
Messages : 409
Inscription : 10 janv. 2015, 22:25
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Alzahel
Nom IG : Lampeline, Perfusine
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours] Candidature Rilamp =) (Aion)

Message par rilamp »

bon j'arrête de quote -_-''
c'est une erreur de ma part sorry :?
#reinedel'aggro

Un fufu pour les gouverner tous,
Un fufu pour les trouver,
Un fufu pour les amener tous,
Et dans les ténèbres les lier.
Avatar de l’utilisateur
Aurore

Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x50) Gagnant concours de Noël
3éme Rift Brain Carte IG 2018 - Participant Sexy d'Or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022
Stripteaseuse agent secret
Messages : 4328
Inscription : 02 août 2013, 10:01
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Estelara
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Fonction : Flamme
Localisation : Dans ma bulle
Contact :

Re: [En cours] Candidature Rilamp =) (Aion)

Message par Aurore »

Perso j'ai pas lu "50 nuances de Grey", mais en littérature pour adultes, j'ai beaucoup aimé les séries "Georgina Kincaid" de Richelle Mead et "Night Huntress" de Jeaniene Frost :) (faut aimer la bitlit par contre, puisque c'en est ^^).
Image
Avatar de l’utilisateur
rilamp

Participant Plumes 2015 Contributeur (x5)
Plume Flamboyante
Messages : 409
Inscription : 10 janv. 2015, 22:25
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Alzahel
Nom IG : Lampeline, Perfusine
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours] Candidature Rilamp =) (Aion)

Message par rilamp »

là par contre je sèche totalement ! ^^'

pourquoi on ne parlerait pas plutôt de l'impact du lancé de hamburger sur le développement émotionnel des panda ?

Je me rends compte que j'ai fait une autre erreur, mon 2e perso dans Aion sera très probablement un clerc, et pas un aède. Je voulais tester le côté asmo donc j'y ai créé un clerc. y'en a-t-il parmi vous qui jouent aussi côté asmo ?
#reinedel'aggro

Un fufu pour les gouverner tous,
Un fufu pour les trouver,
Un fufu pour les amener tous,
Et dans les ténèbres les lier.
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [En cours] Candidature Rilamp =) (Aion)

Message par Helgrind »

J'ai créé une "branche" Phoenix côté Asmo sur Urtem (j'ai deux persos là bas)...mais nous y sommes presque jamais.
Image
Image
Image
Image
Répondre