[Acceptée] Candidature Rilamp =) (Aion)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Fringale

Mister Plume 2014 Gagnant concours Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu
Gagnant 8bits Brain Gagnant quizz films cultes
Plume Légendaire
Messages : 1522
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Petreq / Furtey / Ogives
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends
Fonction : Team Gazette

Re: [En cours] Candidature Rilamp =) (Aion)

Message par Fringale »

Salut Rilamp, bienvenue par ici, et merci pour le (sacré) complément de présentation. @onion12@

Quelques questionnettes de mon côté :
- D'où te vient ce pseudo ? Y'a un rapport avec les vers luisants ?
- Tu préfères le Sonata Arctica du début, ou celui d'Unia et après ?
- Si on te proposait d'échanger tes trois chats contre un magnifique panda roux, que ferais-tu ? (y'a un côté pub de lessive en poudre au truc : p)

Bonne chance pour ta candidature !
Image
Avatar de l’utilisateur
rilamp

Participant Plumes 2015 Contributeur (x5)
Plume Flamboyante
Messages : 409
Inscription : 10 janv. 2015, 22:25
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Alzahel
Nom IG : Lampeline, Perfusine
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours] Candidature Rilamp =) (Aion)

Message par rilamp »

Maklaine a écrit :Salut et bienvenue ici ! :)

Une seule question de la part d'un amoureux du Japon : qu'est ce qui t'a le plus marqué pendant ton séjour là-bas ?
TOUT.
Ia nourriture (je me souviendrai des poussées d'eczema et du visage gonflé à cause des allergies à certains poissons, mais les sushi n'ont rien de comparable avec ceux de France)
la culture manga, il y a des magasins pokémon ! OMG et Gibli et tout ce qu'on veut !
le respect, j'étais un peu en campagne, et je peux dire que quand je suis rentrée en France, j'avais envie de balancer certaines personnes du haut d'un pont :whistle:
les châteaux (j'ai pu jouer au ninjaaaaa ^^ c'est aussi d'ailleurs un peu pour ça que j'ai pris un assa sur aion, mais je pense me créer un aède un jour)
la chaleur, parce que c'est à la même latitude que les pays du magrheb (mal ortographié dsl), et que malgré cette chaleur (37/40 degré) et l'humidité, ils sont habillés en pantalon et chemise.... Alors quand tu te ramènes avec ton ptit débardeur, tu les choques xD
les maisons, qui n'ont pas d'isolation OMG !
les salaires, plus élevés qu'en France, mais le coût de la vie est plus cher aussi...
le fait qu'ils ne disent pas les choses en face comme nous le ferions. Bon point ? Mauvais point ?
les centres commerciaux : 4 étages, la longueur de 4 terrains de foot au minimum ! (pour celui que j'ai visité le plus souvent. Je ne sais pas chez vous, mais dans ma région on n'a pas grand chose d'aussi grand).
les konbini : ouvert 24/7
la mentalité et le "omotenashi", ou les règles de bonnes conduites, le savoir-vivre.

Et je m'arrête là parce que sinon j'y passe une heure...
#reinedel'aggro

Un fufu pour les gouverner tous,
Un fufu pour les trouver,
Un fufu pour les amener tous,
Et dans les ténèbres les lier.
Avatar de l’utilisateur
Akläss

Contributeur (x20) Ex Officier Participant quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
Participant Killer 2017 Faucheuse d'Or 2018
Perd la raison à cause de ses torts
Messages : 5856
Inscription : 02 janv. 2014, 16:26
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Aurore
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lorraine et on a le coeur sur la main, alors fais gaffe de pas le prendre sur la gueule.

Re: [En cours] Candidature Rilamp =) (Aion)

Message par Akläss »

Salut et bonne chance pour ta candidature.
Moi je suis pas P1 mais P4...
Image
La sera leoni, la mattina coglioni.
Trou noir de parrain en filleul depuis 4 générations !
Avatar de l’utilisateur
rilamp

Participant Plumes 2015 Contributeur (x5)
Plume Flamboyante
Messages : 409
Inscription : 10 janv. 2015, 22:25
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Alzahel
Nom IG : Lampeline, Perfusine
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours] Candidature Rilamp =) (Aion)

Message par rilamp »

Fringale a écrit :Salut Rilamp, bienvenue par ici, et merci pour le (sacré) complément de présentation. @onion12@

Quelques questionnettes de mon côté :
- D'où te vient ce pseudo ? Y'a un rapport avec les vers luisants ?
héhé, à mon grand déplaisir Rikku était déjà pris dans le jeu, Rikiki aussi, donc j'ai fait un mix de Lampeline et Rikku (FFX <3). Aucun rapport avec les vers, si ce n'est que je suis une lumière ? mdrr
- Tu préfères le Sonata Arctica du début, ou celui d'Unia et après ?
J'ai surtout connu les débuts, et il y a beaucoup de chansons que j'aime (Don't say a word, Full Moon, Shy, Black .. White ocean...) mais beaucoup que je n'ai pas aimées ! J'ai été les voir en concert à Offenburg il y a 2 ans et le style avait pas mal changé. Mais j'aime bien aussi. Tony Kakko est tout simplement génial au chant !
- Si on te proposait d'échanger tes trois chats contre un magnifique panda roux, que ferais-tu ? (y'a un côté pub de lessive en poudre au truc : p)
NON ! :naughty: Ton panda sera plus utile en Chine où il contribuera à sauvegarder son espèceEt je ne vois pas le rapport avec la pub, je ne regarde presque pas la télé... Sorry ^^'


OMG vous avez chacun un perso lvl 65 ?! xD
#reinedel'aggro

Un fufu pour les gouverner tous,
Un fufu pour les trouver,
Un fufu pour les amener tous,
Et dans les ténèbres les lier.
Avatar de l’utilisateur
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Messages : 2647
Inscription : 16 déc. 2014, 12:39
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera

Re: [En cours] Candidature Rilamp =) (Aion)

Message par Manakelle »

rilamp a écrit :
Fringale a écrit : NON ! :naughty: Ton panda sera plus utile en Chine où il contribuera à sauvegarder son espèce
Nooooon ils vont lui balancer des hamburgers, comment peux-tu osé lui faire ça ? @onion19@
Image
Avatar de l’utilisateur
Alzahel

Contributeur (x1)
Plumeau
Messages : 63
Inscription : 31 déc. 2014, 22:34
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Alzahel
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : League of Legends
Skype : Alzahel

Re: [En cours] Candidature Rilamp =) (Aion)

Message par Alzahel »

OMG vous avez chacun un perso lvl 65 ?! xD
Bientôt è.è

Sinon une petite question, qu'est-ce que tu penses de Kingdom Hearts ?
Si tu n'y a pas joué quelles sont tes excuses ? T'as intérêt d'avoir une défense en béton et un bon avocat :o
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18419
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [En cours] Candidature Rilamp =) (Aion)

Message par Pepia »

Bonsoir et bienvenue sur le forum :)

Tu nous racontes une blague qui te fasse rire s'il-te-plait ?
Image
Avatar de l’utilisateur
rilamp

Participant Plumes 2015 Contributeur (x5)
Plume Flamboyante
Messages : 409
Inscription : 10 janv. 2015, 22:25
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Alzahel
Nom IG : Lampeline, Perfusine
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours] Candidature Rilamp =) (Aion)

Message par rilamp »

Manakelle a écrit : Nooooon ils vont lui balancer des hamburgers, comment peux-tu osé lui faire ça ? @onion19@
ah pardon ! je ne savais pas qu'ils faisaient ça aux pandas ! Mais je n'ai pas de place chez moi, quelquun veut bien l'adopter à ma place ? xD

Alzahel : ce n'est pas récent Kingdom Heart !!! \O/ pour te répondre en pure honnêteté @onion14@ (*yeux de chat botté*), je n'avais pas la console et le jeu, mais j'ai pu voir quelqu'un y jouer, et la seule chose qui me reste en mémoire c'est Séphiroth ! (avec la musique derrière). Tu aimes ce jeu ?

Pepia : je veux bien, advienne que pourra, personnellement je suis explosée à chaque fois :

"Quelle est la différence entre un étudiant en polytechnique et un étudian en P1 ?"
- eh bien quand on leur demande d'apprendre l'annuaire, le polytechnique répond "pkoi ?" et le P1 répond "pour quand ?" @onion37@
#reinedel'aggro

Un fufu pour les gouverner tous,
Un fufu pour les trouver,
Un fufu pour les amener tous,
Et dans les ténèbres les lier.
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: [En cours] Candidature Rilamp =) (Aion)

Message par Maklaine »

rilamp a écrit :le respect, j'étais un peu en campagne, et je peux dire que quand je suis rentrée en France, j'avais envie de balancer certaines personnes du haut d'un pont :whistle:
Je te rejoins complètement mais plus particulièrement sur ce point là. Quand je suis revenu dans ma belle Bruxelles, j'ai du m'y déplacer le soir même et ma première réflexion était : "mais qu'est ce que c'est que ce pays de sauvages....". Et je ne suis resté là-bas que deux semaines... Le choc des cultures comme on dit ;)

En tous cas, j'adorerais pouvoir un passer un an !!! :D
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
rilamp

Participant Plumes 2015 Contributeur (x5)
Plume Flamboyante
Messages : 409
Inscription : 10 janv. 2015, 22:25
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Alzahel
Nom IG : Lampeline, Perfusine
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours] Candidature Rilamp =) (Aion)

Message par rilamp »

Maklaine a écrit :
rilamp a écrit :le respect, j'étais un peu en campagne, et je peux dire que quand je suis rentrée en France, j'avais envie de balancer certaines personnes du haut d'un pont :whistle:
Je te rejoins complètement mais plus particulièrement sur ce point là. Quand je suis revenu dans ma belle Bruxelles, j'ai du m'y déplacer le soir même et ma première réflexion était : "mais qu'est ce que c'est que ce pays de sauvages....". Et je ne suis resté là-bas que deux semaines... Le choc des cultures comme on dit ;)

En tous cas, j'adorerais pouvoir un passer un an !!! :D
oui !!
#reinedel'aggro

Un fufu pour les gouverner tous,
Un fufu pour les trouver,
Un fufu pour les amener tous,
Et dans les ténèbres les lier.
Répondre