[Acceptée] Candidature Rilamp =) (Aion)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
rilamp

Participant Plumes 2015 Contributeur (x5)
Plume Flamboyante
Messages : 409
Inscription : 10 janv. 2015, 22:25
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Alzahel
Nom IG : Lampeline, Perfusine
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Aion Candidature Rilamp =)

Message par rilamp »

Kunahugo a écrit :Bienvenue, Je suis honoré d'être un modèle et que tu ai lu ma candidature ^^ , Petite question pour quoi a-tu quitté la guilde d'Ogame qui ressemble à la notre?
Je ne l'ai pas vraiment quittée, j'ai arrêté de jouer, donc être dans la guile devenait peu à peu... étrange ? ça remonte assez.
#reinedel'aggro

Un fufu pour les gouverner tous,
Un fufu pour les trouver,
Un fufu pour les amener tous,
Et dans les ténèbres les lier.
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En cours] Candidature Rilamp =) (Aion)

Message par kartouch »

bon courage pour la candidature !
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Messages : 2647
Inscription : 16 déc. 2014, 12:39
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera

Re: [En cours] Candidature Rilamp =) (Aion)

Message par Manakelle »

Bon, comme prévenue hier, place aux questions.


Hum...hum...peu de chose dites sur toi donc pas facile de trouver des questions :think:
rilamp a écrit :Alzahel : oui, je ne me suis pas présentée irl ! Il m'arrive d'être méfiante (parfois trop). Mais je vais y remédier !
J'ai dû mal à comprendre, pourquoi vouloir intégrer notre guilde si tu es méfiante et n'ose pas poster une présentation où tu parles plus de toi ?
Nous sommes avant tout une communauté, le but est quand même d'apprendre à se connaître.

Mes trois petites vraies questions.
Saches que les réponses, seront pour moi, d'une importance plus qu'ultime alors prends Biiiiiiiiieeeeeen le temps de réfléchir à chacune d'entre elle.

- La partie bleu de ta présentation me fait penser à un peu de rp.
Serais-tu donc une RPiste ?

- un vampire viens te voir dans la nuit et te propose la vie éternelle à une seule condition, que tu mange ton chien...ou ton chat...et si tu n'en a pas celui d'un membre de ta famille (ne me dis pas que personne dans ton entourage n'a soit un chat soit un chien). Si tu refuses, il te condamne à une éternité de souffrance. Quelle serait ta décision ?

- Les américains lancent du riz pendant les mariages.
Est-ce que les chinois lancent des hamburgers ?

Voilà, pour mes questions.
Bonne chance pour ta candidature.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aurore

Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x50) Gagnant concours de Noël
3éme Rift Brain Carte IG 2018 - Participant Sexy d'Or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022
Stripteaseuse agent secret
Messages : 4328
Inscription : 02 août 2013, 10:01
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Estelara
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Fonction : Flamme
Localisation : Dans ma bulle
Contact :

Re: Candidature Rilamp =)

Message par Aurore »

Coucou et bienvenue !
Hendya a écrit :Apparemment, tes dispos ne seront que le week-end. Sachant que les sorties sont organisées la semaine, cela te semble-t-il un problème à ta future intégration?
Pour préciser, en gros nos sorties organisées à l'avance sont le mercredi et le dimanche, mais ça ne nous empêche pas de faire des trucs à l'arrache avec les gens présents les autres jours. :)

Sinon la cohabitation de P1 et MMO dans un même emploi du temps me paraît aussi bizarre, mais si ça te permet justement de décompresser de temps en temps, pourquoi pas ! (Attention cependant à ne pas TROP décompresser. ^^)

Petite question : que mets(mettrais)-tu comme sous-vêtement sous un mini-short ?

Bon courage pour ta candidature, et encore plus pour ta P1 ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
rilamp

Participant Plumes 2015 Contributeur (x5)
Plume Flamboyante
Messages : 409
Inscription : 10 janv. 2015, 22:25
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Alzahel
Nom IG : Lampeline, Perfusine
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours] Candidature Rilamp =) (Aion)

Message par rilamp »

Manakelle a écrit : J'ai dû mal à comprendre, pourquoi vouloir intégrer notre guilde si tu es méfiante et n'ose pas poster une présentation où tu parles plus de toi ?
Nous sommes avant tout une communauté, le but est quand même d'apprendre à se connaître.
je comprends ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi sur la communauté. J'avoue que je ne pourrais pas spécialement jouer avec des gens que je ne connais pas un minimum.
Bon ben, je vais me lancer ^^

Je l'ai dit j'aime les manga, et en plus les anime et les drama. J'ai pu passer un an au japon pendant ma licence donc ça aide beaucoup pour ce genre de choses. Mes anime préférés du moment sont : Log Horizon, SAO, Naruto Shippuden, One piece. Dans les derniers sortis il y a aussi Shirobako. J'aurais tendance à dire que je suis plus shonen que shojo. Peut-être mon côté garçon manqué ?
J'aime dessiner des personnages manga, mais ils restent en noir et blanc et j'aime la j-pop. Côté musique j'écoute de tout ! Mon groupe préféré est My chemical romance, ensuite Sonata Arctica (avis aux connaisseurs), Simple plan, Coldplay, Fun, Imagine Dragons. Il y a aussi Bach, Tchaikovski avec Casse-noisette et le lac des cygnes, puis parfois Yannick Noah, Funky Monky Babys. Et de temps en temps les autres styles.

Les étés je suis anim Bafa breveté surveillant de baignade, j'aime travailler avec des enfants. ça m'a permis de voyager pas mal en France, et une fois en Italie et Angleterre. Mais je pense arrêter cette année parce que ça fatigue pas mal ! En tous cas les déguisements et moi c'est une histoire d'amour (quand c'est possible bien sûr). j'aime aussi le cosplay ( =3) et je me suis déjà déguisée en Kuchiki Byakuya, Linoa dans FF, la magicienne dans Naheulbeuk. Je suis en train de réfléchir à mn prochain cosplay pour la Japan Addict.

Mon rêve est de repartir au japon. Et un jour de visiter d'autres pays asiatiques comme le Laos ou la Chine. Et le brésil (je sais ce n'est pas en Asie, mais je suis née là-bas, pour petite info).

Ma couleur préférée est le bleu azur.
Mon plat préféré : spaghetti carbonara.

J'ai horreur : des dentistes, des araignées, j'ai peur du noir.

Et puis, j'aime aussi lire, dans le genre heroic-fantasy, et là la liste est longue... Je viens de finir hier Cinquante nuance de Grey (qui n'a aucun rapport avec l'heroic-fantasy mdrr), et je n'ai pas accroché. Si quelqu'un l'a lu je veux bien son avis ;)
Mes trois petites vraies questions.
- La partie bleu de ta présentation me fait penser à un peu de rp.
Serais-tu donc une RPiste ?
oui :D :D :D enfin ça dépend ce que tu entends exactement par RPiste. ça fait longtemps que je n'en ai pas fait. A l'époque d'Ogame j'écrivais vraiment beaucoup !
- un vampire viens te voir dans la nuit et te propose la vie éternelle à une seule condition, que tu mange ton chien...ou ton chat...et si tu n'en a pas celui d'un membre de ta famille (ne me dis pas que personne dans ton entourage n'a soit un chat soit un chien). Si tu refuses, il te condamne à une éternité de souffrance. Quelle serait ta décision ?
j'ai 3 chats (Junior, Mystique et Clochette) *_* , et celui qui fait du mal à mes chats, ou n'importe quel autre animal, je lenvoie pêtre. Puis un vampire ça craint l'ail et l'eau bénite, donc avec un bon pieu je l'extermine. Comme ça personne ne souffre.
- Les américains lancent du riz pendant les mariages.
Est-ce que les chinois lancent des hamburgers ?
euuuh... ce serait un énorme gachis de nourriture, et puis il faudrait les faire, les acheter... et ça salirait la robe de la mariée. je ne pense pas que les chinois soient aussi sales ^^' Mais si tu me laisses quelques années, le temps qu'y aille, je te dirai ce qu'ils font vraiment ! xD

POur répondre à Aurore :
pas de sous-vêtement ! (et là je vois tout le monde qui fait :shock: ) xD
parce que je mets un maillot de bain car pour moi mini-short veut dire chaud ==> plage ==> fête ==> baignade ==> pb si petite culotte ==> maillot de bain.
Ou si je n'ai pas le temps de prévoir, un boxer en dentelles. Parce qu'il risque de faire chaud xD



j'ai aussi une question : lors des sorties, est-ce que ça concerne tous les membres ? Elles s'organisent en fonction des niveaux ?
#reinedel'aggro

Un fufu pour les gouverner tous,
Un fufu pour les trouver,
Un fufu pour les amener tous,
Et dans les ténèbres les lier.
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: [En cours] Candidature Rilamp =) (Aion)

Message par Onostoolan »

Salut et bienvenue :)
rilamp a écrit : Et puis, j'aime aussi lire, dans le genre heroic-fantasy, et là la liste est longue... Je viens de finir hier Cinquante nuance de Grey (qui n'a aucun rapport avec l'heroic-fantasy mdrr), et je n'ai pas accroché. Si quelqu'un l'a lu je veux bien son avis ;)
Moi je ne l'ai pas lu, mais je crois bien que de toutes façons ce livre n'a été écrit que pour exciter ces dames. ;)
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Avatar de l’utilisateur
rilamp

Participant Plumes 2015 Contributeur (x5)
Plume Flamboyante
Messages : 409
Inscription : 10 janv. 2015, 22:25
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Alzahel
Nom IG : Lampeline, Perfusine
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours] Candidature Rilamp =) (Aion)

Message par rilamp »

Onostoolan a écrit :Salut et bienvenue :)
rilamp a écrit : Et puis, j'aime aussi lire, dans le genre heroic-fantasy, et là la liste est longue... Je viens de finir hier Cinquante nuance de Grey (qui n'a aucun rapport avec l'heroic-fantasy mdrr), et je n'ai pas accroché. Si quelqu'un l'a lu je veux bien son avis ;)
Moi je ne l'ai pas lu, mais je crois bien que de toutes façons ce livre n'a été écrit que pour exciter ces dames. ;)
Sûrement un truc dans le genre !


J'ai remarqué que j'ai oublié mon prénom : iasmine (oui avec un i, le "jasmine" n'était pas passé lors de la création du passeport).
Et même en vacances j'ai déjà sorti les cours du 2e semestre xD

En fait me présenter, ça aura été comme sauter d'un plongeoir de 3 mètres, ça fait peur, puis ça passe ou ça casse, mais tant qu'on a pas sauté... :pray: :lol:
#reinedel'aggro

Un fufu pour les gouverner tous,
Un fufu pour les trouver,
Un fufu pour les amener tous,
Et dans les ténèbres les lier.
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: [En cours] Candidature Rilamp =) (Aion)

Message par Maklaine »

Salut et bienvenue ici ! :)

Une seule question de la part d'un amoureux du Japon : qu'est ce qui t'a le plus marqué pendant ton séjour là-bas ?
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
Aurore

Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x50) Gagnant concours de Noël
3éme Rift Brain Carte IG 2018 - Participant Sexy d'Or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022
Stripteaseuse agent secret
Messages : 4328
Inscription : 02 août 2013, 10:01
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Estelara
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Fonction : Flamme
Localisation : Dans ma bulle
Contact :

Re: [En cours] Candidature Rilamp =) (Aion)

Message par Aurore »

rilamp a écrit :POur répondre à Aurore :
pas de sous-vêtement ! (et là je vois tout le monde qui fait :shock: ) xD
Suis pas choquée, c'était la réponse que j'attendais ! ^^
De toute façon si on met quelque chose dessous, ça dépasse forcément... Ou alors ceux que je porte sont des micro-shorts ? Des nano-shorts ? :think:

rilamp a écrit :j'ai aussi une question : lors des sorties, est-ce que ça concerne tous les membres ? Elles s'organisent en fonction des niveaux ?
Autant que possible. :)
Les plus actifs ont au moins un perso niveau max, mais on a aussi des rerolls, et on aime bien jouer tous ensemble. Bon après des fois c'est le nombre de places disponibles qui fait que c'est pas possible. Par exemple hier soir pour la première fois on était 7 pour une instance à 6 joueurs, et du coup on était plusieurs à proposer de passer notre tour pour que les autres s'amusent. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Messages : 2647
Inscription : 16 déc. 2014, 12:39
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera

Re: [En cours] Candidature Rilamp =) (Aion)

Message par Manakelle »

"Linoa dans FF"
Haaaaaan Linoa ♥
Image
Répondre