[Aion] Candidature D'Alza [accepté..non ? comment ça non ?!]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Alzahel

Contributeur (x1)
Plumeau
Messages : 63
Inscription : 31 déc. 2014, 22:34
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Alzahel
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : League of Legends
Skype : Alzahel

[Aion] Candidature D'Alza [accepté..non ? comment ça non ?!]

Message par Alzahel »

La partie Blabla à propos de moi :c (oui on s'en fout et alors ? ><)

Voila voila donc moi je suis schizophrè.. euh Jean-Patri.. euh Gaël, j'ai 19 ans (depuis le 21 décembre dernier, oui comme la fin du monde qui n'a pas eu lieu :D) et je suis actuellement en 1ère année de bts SIO après un bac STI2D et une année de fac ratée (et les jeudis n'y sont pas pour rien !), je compte faire des études de programmation et j'aimerais à termes travailler dans le jeu vidéo.
Coté disponibilités, je suis la environ tous les soirs ou je ne sors pas (ce qui reste occasionnel car le lendemain en cours c'est moins rigolo !) d'environ 18-19h à 23-24h et le week-end sans horaires particulières.

Coté jeux (quoi ? comment ça ici on joue pas ? de .. hein ? des maths ? vade retro satanas !)

J'ai commencé les jeux vidéos à 5 ans avec pokemon or sur gameboy color, ma plus grande déception quand une sauvegarde de 5 ans de vie est morte avec les piles de la cartouche ! J'ai aussi connu l'âge d'or de la ps2 avec son lot de jeux, mes préférés dessus étant kingdom hearts, la série des sly, celle des jack and daxter, ratchet et clank (et le gladiator !), dragon quest : L'odyssée du roi maudit, les naruto et dbz de l'époque, FFXII que contrairement a beaucoup j'a vraiment adoré !
Sinon depuis mes 12 ans j'ai beaucoup tourné sur les mmorpg j'ai vraiment tout test coté F2P/semi payant de dofus à Shaiya en passant par du forsaken world et 4 story, du Aion ou encore du Elsword et GW2, le meilleur étant d'ailleurs GW1 (même si c'est pas un mmo pour les chipoteurs !) bref la liste est longue je pense que pas mal d'entre vous peuvent le comprendre, on trouve pas son bonheur facilement dans les mmo de nos jours.
J'aime bien les jeux indés, ils sont souvent originaux et plus attachants, on sens que les devs donnent le meilleur d'eux même pour un projet qui leur tient à coeur, en ce moment j'suis à fond sur Faster than light que je viens de m'acheter ^^

Actuellement, autre que Aion je joue également à Don't starve together avec des amis, quelques jeux steam (FTL, kingdom of amalur, The binding of Isaac, super meat boy, portal 2, un peu CS GO ..), un peu de Lol et je me suis mit à Warframe après avoir regardé le LFG de Krayn dessus, le contenu du jeu m'a étonné je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi complet !
Sinon je compte me faire les Tales of et quelques autres jeux sur émulateur, ainsi que refaire tous les jeux cités au dessus sur ma ps2 fraîchement retrouvée :D
J'ai aussi beaucoup joué à wow cette année sur un voleur (type de classe qui me plait particulièrement sur tous les jeux) mais je me suis lassé avec la sortie du level 100, je hais la pex !

Un petit détail que j'ai omis de préciser, je suis principalement un joueur PVP et je ne pve presque plus sur les jeux une fois le level max atteint, par contre je participe sans problème à tout type de sortie/event organisés, pve/pvp je m'en fiche tant que c'est dans la bonne humeur, mes meilleurs souvenirs dans les mmo sont toujours lors de ces sorties en groupe !

Du coté Aion j'ai un perso Assassin level 60 (oui bon ok 59 mais bientôt 60 hein è.è) sur Suthran qui a été mon 1er perso sur le jeu, je ne le maîtrise pas très bien étant donné que j'ai repris le jeu mecredi 24, je dois refaire tous les binds et voir pour mes skill enfin un gros bazar T.T
Sinon j'ai aussi créé un autre assassin sur Anuhart (un serveur UK) qui est level 42, je m'en sers surtout pour réapprendre à jouer et parce que j'ai un ami sur ce serveur ^^

Ah si une dernière chose, ma passion IRL c'est le roller freeride si certains connaissent, d'ailleurs un de mes jeux préféré que je n'ai pas mentionné est jet set radio ! ^^
Voila je pense que c'est tout, bonne année à vous ! Et si vous avez plus de détails à demandez hésitez pas !
Avatar de l’utilisateur
Fringale

Mister Plume 2014 Gagnant concours Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu
Gagnant 8bits Brain Gagnant quizz films cultes
Plume Légendaire
Messages : 1522
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Petreq / Furtey / Ogives
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends
Fonction : Team Gazette

Re: [Aion] Candidature D'Alza [accepté..non ? comment ça non

Message par Fringale »

Salut Alzahel et bienvenue dans les sombres ruelles de notre forum ! @onion12@

Un monsieur ou une madame en orange vont bientôt passer pour t'expliquer le pourquoi du quand de quoi de notre chouette mode de recrutement - mais comme on est le 1er janvier il y a un très léger risque que ce ne soit pas immédiat. ; )

Mais cela ne va m'empêcher de te poser quelques premières questions plus ou moins à propos :
- Un point bêtement pratique, sur Aion tu es bien côté Elyséens ?
- Au cours de tes pérégrinations F2P tu as eu l'occasion de tester Atlantica Online et Vindictus ? Si oui tu en as pensé quoi ? : )
- Je viens de voir qu'il y avait plein de trucs intéressants se déroulant le 21 décembre : en plus de la fin du monde 2012 et de ton anniversaire, c'est aussi l'une des journées de pi approximatif ainsi que potentiellement la journée mondiale de l'orgasme. Tu préfères quel événement ?
Image
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [Aion] Candidature D'Alza [accepté..non ? comment ça non

Message par kartouch »

Salut!

Je te ferais un petit speech plus tard, quand j'aurais un clavier sous les mains ;)
En ces périodes de fin d'année, ta candidature sera traitée avec un délai plus long qu'habituellemen, parce que bon... On a du mal a se remettre de nos s folles soirée. La déchéance de l'âge!
Bref laisses nous 4 jours pour te poser des questions et décider si nous n'acceptons dans le nid.

A bientôt!

Question: tu te rappelés ce que tu as picolé hier soir?
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Alzahel

Contributeur (x1)
Plumeau
Messages : 63
Inscription : 31 déc. 2014, 22:34
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Alzahel
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : League of Legends
Skype : Alzahel

Re: [Aion] Candidature D'Alza [accepté..non ? comment ça non

Message par Alzahel »

Hier soir malheureusement j'ai picolé du aion pour plein de raisons chiantes mais bon c'est pas trop grave c'est qu'une soirée sur les 100 de l'année :mrgreen:
Oui je suis bien Ely, je joue de ce coté parce que je trouvais les paysages plus jolies pour l’anecdote ^^
Pour Atlantica online cela me tentait pas trop, mon style de jeu c'est plus les jeux nerveux (c'est pourquoi j'ai toujours joué assassin ou voleur depuis presque 8 ans ^^).
Vindictus en revanche il me tente bien même si je n'y ai jamais joué je pensais justement l'essayer mais j'ai pas encore eu le temps mais si tu veux m'initier au jeu pas de soucis !

Alors mon événement préféré du 21 décembre .. hum .. la journée de pi ? VADE RETRO SATANAS
Image

Oui moi et les math on est pas copain, c'est la matière qui m'empêche de faire les études que j'veux :evil:

Même si la journée de l'orgasme c'est sympa je préfère quand même la fin du monde, j'ai toujours dis que j'étais né pour faire chier le monde :royalty-crown:
Avatar de l’utilisateur
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Messages : 2647
Inscription : 16 déc. 2014, 12:39
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera

Re: [Aion] Candidature D'Alza [accepté..non ? comment ça non

Message par Manakelle »

Ouille, ça en fait de la lecture pour un 1er janvier

Déjà, bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature

Je te poserais des questions quand j'aurais lût ta présentation ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18445
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [Aion] Candidature D'Alza [accepté..non ? comment ça non

Message par Pepia »

Bonsoir, et bienvenue sur le forum !
Image
Tadam : durant les prochaines 72h (voir plus, c'est qu'il faut récupérer de la nuit qu'on vient de passer), un vote sera ouvert à nos membres pour décider de ton sort ! ça peut faire peur comme ça, mais il y a pire : pour faire leur choix, les Plumes (les membres de la guilde) vont venir poser des questions, des ptites questions, encore des questions. Ce n'est pas sale. Ne te sauve pas en courant. Il faut juste garder ceci à l'esprit : amuse-toi, encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord.
As-tu des questions sur la candidature, ou sur la guilde ? (je ne suis pas forcément très claire, même si il m'arrive d'être clerc).
Le forum est un élément essentiel de notre vie mmoesque, en seras-tu un utilisateur averti si jamais tu intègres le nid ?
Image
Autres questions, mais pas niveau blabla officiel :
1) tu nous racontes une histoire/blague qui te fasses rire stp ?
2) tu fais un groupe pour aller PvP avec les membres de la guilde, le 1er asmo débarque, tu te retournes pour dire que tu vas attaquer par la droite, et tu te rends compte que ton équipe est en train de murmurer à l'oreille d'un Rudolphe quelques mètres plus loin. Comment réagis-tu ?

bonne chance pour ta candidature, et bonne année 2015 :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Alzahel

Contributeur (x1)
Plumeau
Messages : 63
Inscription : 31 déc. 2014, 22:34
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Alzahel
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : League of Legends
Skype : Alzahel

Re: [Aion] Candidature D'Alza [accepté..non ? comment ça non

Message par Alzahel »

Tadam : durant les prochaines 72h (voir plus, c'est qu'il faut récupérer de la nuit qu'on vient de passer), un vote sera ouvert à nos membres pour décider de ton sort ! ça peut faire peur comme ça, mais il y a pire : pour faire leur choix, les Plumes (les membres de la guilde) vont venir poser des questions, des ptites questions, encore des questions. Ce n'est pas sale. Ne te sauve pas en courant. Il faut juste garder ceci à l'esprit : amuse-toi, encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord.

Toujours !
J'écoutais ça en lisant tes questions et c'est tellement cool que je le partage parce que ça représente la joie de vivre et les souvenirs d'enfance :D
https://www.youtube.com/watch?v=K6XAD-sZMPE
Maintenant j’enchaîne sur tous les classique Disney !


As-tu des questions sur la candidature, ou sur la guilde ? (je ne suis pas forcément très claire, même si il m'arrive d'être clerc).


Il y'a un test IG ?
Vous avez des bonbons ?


Le forum est un élément essentiel de notre vie mmoesque, en seras-tu un utilisateur averti si jamais tu intègres le nid ?

Oui j'adore les forums, floodeur professionnel !

Autres questions, mais pas niveau blabla officiel :
1) tu nous racontes une histoire/blague qui te fasses rire stp ?

Pour moi ce qui est le plus drôle c'est les blagues situationnelles mais allons y pour la blague écrite :p
Ma résolution pour la nouvelle année est 1920 x 1080 !
J'aime bien celles sur Chuck Norris aussi "dieu a dit que la lumière soit, chuck lui répondit "on dit s'il vous plait"
C'était nul ? Les blagues nulles j'en suis le roi :lol:
*Ce genre d'image me font bien rire aussi :
Spoiler : :
Image



2) tu fais un groupe pour aller PvP avec les membres de la guilde, le 1er asmo débarque, tu te retournes pour dire que tu vas attaquer par la droite, et tu te rends compte que ton équipe est en train de murmurer à l'oreille d'un Rudolphe quelques mètres plus loin. Comment réagis-tu ?

OMG un Ruquoi ? UN RUDOLPHE ?? Celui du père noël ? iléou, j'veux le voir moi aussi ! *^* HEY l'asmo, viens voir ! Y'A UN RUDOLPHE
Dernière modification par Alzahel le 02 janv. 2015, 13:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [Aion] Candidature D'Alza [accepté..non ? comment ça non

Message par Helgrind »

Bonjour et bienvenue sur notre fofo. Pas de question pour le moment, c'est encore l'heure de l'apéro et ma coupe de champagne m'attend ;)

Bonne chance pour ta candid :)
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Messages : 2647
Inscription : 16 déc. 2014, 12:39
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera

Re: [Aion] Candidature D'Alza [accepté..non ? comment ça non

Message par Manakelle »

Bon, j'ai fini par prendre le temps de lire et maintenant, place aux questions :

- Tu dis être schizophrène, combien de personnes vivent en toi ?
(si tu peux nous parler un peu d'elles au passage...ne t'en prive pas)

- si j'ai des épinards dans mon figidraire et que je met beaucoup de magnets sur la porte, les épinards vont-ils se coller sur la porte ?

- Pourquoi ce pseudo ?
Il me fait penser au démon Azazel, et comme moi je suis un ange... :think:

Voilà pour les questions, j'attends avec impatience tes réponses.
Bonne chance pour ta candidature.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alzahel

Contributeur (x1)
Plumeau
Messages : 63
Inscription : 31 déc. 2014, 22:34
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Alzahel
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : League of Legends
Skype : Alzahel

Re: [Aion] Candidature D'Alza [accepté..non ? comment ça non

Message par Alzahel »

- Tu dis être schizophrène, combien de personnes vivent en toi ?
(si tu peux nous parler un peu d'elles au passage...ne t'en prive pas)

avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous sommes guéris !
Nous avons voté et à 1 voix contre, 1 voix pour, je suis plusieurs.

Jean-Patrique c'est quelqu'un d'extraverti et de bon vivant, il a des tonnes de blagues nulles et de farces en réserve, il aime beaucoup les soirées, notamment picoler ! Il a tendance a sortir n'importe quand, parfois je parle d'un truc sérieux et la pouf il sort un jeu de mot et repart !
De temps en temps il me cause des problèmes, mais c'est pas grave je l'aime bien même s'il est un peu incontrôlable, notamment cette fois ou il a couru après les flics en criant bonsoir .. mais c'est une autre histoire !


- si j'ai des épinards dans mon figidraire et que je met beaucoup de magnets sur la porte, les épinards vont-ils se coller sur la porte ?

Cela dépend évidemment de la marque du frigidaire et de sa conception, s'il est en métal et qu'il y'a suffisamment de magnets il se retrouvera dans une position allongé propice au collement porte/épinard.
Cependant son contenu influe également, imaginer le drame si un pot de ketchup venait à interféré dans le processus. Une expérience à tenter malgré son grand danger pour l'intégrité morale et physique du frigidaire, et pour le monde (nous ne voudrions pas d'un révolte lancé par ce frigidaire torturé !).
Attention également à ce que les épinard ne portent pas plainte (ils n'aiment guère le ketchup vous savez).


- Pourquoi ce pseudo ?
Il me fait penser au démon Azazel, et comme moi je suis un ange... :think:

Non pas du tout on m'a déjà fait la remarque mais ce pseudo ne vient pas de la !
En fait je cherchais un pseudo "définitif" à utiliser partout ..
Et un jour alors que je regardais un épisode des schtroumpf (j'ai tellement galéré à l'écrire que le correcteur m'a proposé spectrographe :shock: ) cela m'a paru une évidence !

Image

Et non mon pseudo ne vient pas de la farine è.è

Spoiler : :
Image
Répondre