[Aion] Candidature D'Alza [accepté..non ? comment ça non ?!]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Alzahel

Contributeur (x1)
Plumeau
Messages : 63
Inscription : 31 déc. 2014, 22:34
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Alzahel
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : League of Legends
Skype : Alzahel

[Aion] Candidature D'Alza [accepté..non ? comment ça non ?!]

Message par Alzahel »

La partie Blabla à propos de moi :c (oui on s'en fout et alors ? ><)

Voila voila donc moi je suis schizophrè.. euh Jean-Patri.. euh Gaël, j'ai 19 ans (depuis le 21 décembre dernier, oui comme la fin du monde qui n'a pas eu lieu :D) et je suis actuellement en 1ère année de bts SIO après un bac STI2D et une année de fac ratée (et les jeudis n'y sont pas pour rien !), je compte faire des études de programmation et j'aimerais à termes travailler dans le jeu vidéo.
Coté disponibilités, je suis la environ tous les soirs ou je ne sors pas (ce qui reste occasionnel car le lendemain en cours c'est moins rigolo !) d'environ 18-19h à 23-24h et le week-end sans horaires particulières.

Coté jeux (quoi ? comment ça ici on joue pas ? de .. hein ? des maths ? vade retro satanas !)

J'ai commencé les jeux vidéos à 5 ans avec pokemon or sur gameboy color, ma plus grande déception quand une sauvegarde de 5 ans de vie est morte avec les piles de la cartouche ! J'ai aussi connu l'âge d'or de la ps2 avec son lot de jeux, mes préférés dessus étant kingdom hearts, la série des sly, celle des jack and daxter, ratchet et clank (et le gladiator !), dragon quest : L'odyssée du roi maudit, les naruto et dbz de l'époque, FFXII que contrairement a beaucoup j'a vraiment adoré !