[Acceptée] [TERA] Une oasis dans le désert ?

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Kaliicy

Contributeur (x1)
Plumeau
Messages : 75
Inscription : 28 déc. 2014, 13:53
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Satani
Nom IG : Kaliicy - Idriil
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Marseille

[Acceptée] [TERA] Une oasis dans le désert ?

Message par Kaliicy »

Bonjour le nid :D ,

Grande amoureuse de Tera depuis le lancement de la Béta, je suis revenue sur le jeu après une longue absence, et me voilà toute tristounette :( .

Bon, OK, le jeu est devenu d'une facilité déconcertante, et les mobs de Q5 tombent aujourd'hui en trois coups :o ... pourquoi ?
Où est passé le challenge ? :?:
Bon, ce n'est pas grave, c'est d'ailleurs plutôt arrangeant, car si je devais attendre de croiser un joueur pour pouvoir grouper afin de venir à bout des rejetons à crocs ou autres joyeuses bestioles, je serais encore à Boquillon à l'heure qu'il est... :think:

Car oui, le vrai, réel et énorme problème de Tera, que je constate depuis mon retour et qui me désole, c'est qu'il n'y a PERSONNE :shock: :o :shock: ! Sérieux, je pleurerais presque quand je croise un joueur dans une map, tellement c'est RARE :oops: .
Sans parler des match-making qui me lancent dans les instances avec des anglais... :cry:
Quelle tristesse ! Quel changement avec le temps où je jouais avant de partir (2012-2013). Pourtant le jeu est en FTP, pas mal du tout, alors, où sont les gens ? :? :?:

Du coup, pour ne pas dépérir dans la triste solitude des maps sans fin, et quand même terminer le jeu comme il faut (c'est mon premier MMO et je n'ai même pas été jusqu'au bout : quand mon binôme du jeu l'a quitté, je suis partie aussi, LVL60 mais sans faire le boss final...), je me permets de venir quémander une place dans votre nid afin de partager avec vous l'expérience qui, si elle est faite seule, n'a plus que peu d'intérêt ! Tera est un MMO, pas un RPG...

Mais je parle, je parle, et vous ne savez même pas qui je suis !! :doh:

Je suis une petite Mystique Elin LVL 57 (pour le moment).
Comme je le disais, j'ai fait, dans les temps anciens, le jeu en duo (je jouais alors une sorcière Elin), mais je n'ai jamais été membre de guilde.

Je recherche une guilde pour partager l'expérience qui est quand même extra, pour aider quand on a besoin de moi (on a toujours besoin d'un heal, non ? :shifty: ), me lancer avec vous dans des défis, découvrir le contenu HL et enfin aller au bout du jeu ! (ma bonne résolution 2015), avant de me lancer dans Bless et dans Black Desert, mes deux grandes attentes de l'année.

Je suis une joueuse casual (boulot, boulot, tenue de la maison, boulot, amis, famille, ça prend du temps !), je joue environ 2 fois par semaine, pas tard en semaine (20h-22h30) et un peu plus le week-end.
Je n'aime pas trop les groupes où il faut être tout le temps connecté en vocal... Je préfère écrire, je suis un peu vieille école.

Que vous dire de plus... :think:
Côté JV, j'ai fait Final Fantasy 14 ARR (terminé !) en MMO, et toute une panoplie de JRPG (tous les Final Fantasy, les Tales Of, Lost Odyssey...).

IRL ? 29 ans, Marseille, et pis voilà :shhh: .

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer IG.

K
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18465
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [TERA] Une oasis dans le désert ?

Message par Pepia »

Bonjour Kaliicy, et bienvenue sur notre forum !


Étape obligatoire, le blabla d'office... euh officiel :
Image
Je vais ouvrir un vote, qui en temps normal dure 48h (et donc réponse en général sous 72h, car 48h de vote + détails administratifs :mrgreen: ), mais, en ces temps de fêtes, va probablement durer plus longtemps. J'espère que cela ne te dérangera pas trop, nous préférons en effet que cela dure un peu plus longtemps afin qu'un grand nombre de membres aient l'occasion de voter.
Durant cette attente, tu vas avoir droit à plein de questions (et, pour ne pas échapper aux clichés mmoesques, tu es une demoiselle, tu risques donc d'en avoir deux fois plus qu'un candidat). Ne prends pas peur, ne t'offusques pas, ces questions ou remarques parfois bizarres sont en quelque sorte un test psychologique pour savoir si tu pourras survivre dans notre wild wild nid ! donc lâche-toi, et fais-toi plaisir, c'est après tout la seule chose qui compte.

Des questions :
1) toi, en as-tu sur la guilde, ta candidature ?
2) le forum est notre centre de vie, t'engages-tu, si tu intègres le nid, à y venir et y participer régulièrement ?
3) nos soirées organisées sur Tera sont en général les mardi et jeudi, cela correspond-il à tes soirs de connexion ?
Image
Ce sera tout pour le moment.
Courage, et bonne chance pour ta candidature !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaliicy

Contributeur (x1)
Plumeau
Messages : 75
Inscription : 28 déc. 2014, 13:53
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Satani
Nom IG : Kaliicy - Idriil
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Marseille

Re: [En Cours] [TERA] Une oasis dans le désert ?

Message par Kaliicy »

Bonjour Pepia,

Merci pour cette réponse rapide :) .

Pour le délai, pas de problème ;) .
Pour les questions, pas de problème non plus !! :royalty-crown: Il en faut beaucoup pour m'offusquer.

Réponses à tes questions :

1) toi, en as-tu sur la guilde, ta candidature ?

J'ai lu vos présentations sur le forum Tera ainsi que sur celui-ci, c'est très détaillé, donc pour le moment toutes mes questions ont trouvé réponse (vocal pas obligatoire, sorties hebdomadaires, heures de connexion).
Ah si, j'ai une question chelou, je peux ? :D
- Quel est l'âge du junior ? Et celui du sénior ?

Ah, j'en ai une autre :
- Il y a beaucoup de filles, ou dois-je me préparer à être en minorité ?


2) le forum est notre centre de vie, t'engages-tu, si tu intègres le nid, à y venir et y participer régulièrement ?

Si je m'y sens bien, bien sûr ^^ .
Pas tous les jours non plus, mais au moins une fois la semaine.


3) nos soirées organisées sur Tera sont en général les mardi et jeudi, cela correspond-il à tes soirs de connexion ?
Pas de souci pour moi c'est du pareil au même.
C'est pas grave si je participe ne qu'à un seul par semaine et non aux deux ?
Comme je vous le disais, je travaille beaucoup, et mon grand âge fait que je fatigue vite :character-oldtimer: .
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18465
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [En Cours] [TERA] Une oasis dans le désert ?

Message par Pepia »

- Quel est l'âge du junior ? Et celui du sénior ?
Nous venons juste d'intégrer notre junior, qui a fêté ses 18 ans il y a quelques jours !
Quand à nos seniors, ils ont plus de 50 ans, on approche même de la soixantaine, en tout cas c'est ce qui est inscrit sur leur papier (ici ils font concurrences à nos "ptits jeunes" :mrgreen: ).
- Il y a beaucoup de filles, ou dois-je me préparer à être en minorité ?
Rassure-toi, nous sommes assez nombreuses, en particulier sur Tera :D
3) nos soirées organisées sur Tera sont en général les mardi et jeudi, cela correspond-il à tes soirs de connexion ?
Pas de souci pour moi c'est du pareil au même.
C'est pas grave si je participe ne qu'à un seul par semaine et non aux deux ?
Il n'y a absolument AUCUNE obligation de participation ! donc pas de souci de ce coté là. Le mardi, en général, ce sont les "petites" instances (donc à 5), le jeudi, les grosses (instances à 10). Mais c'est grossier comme résumé, on essaie de faire en sorte que tout le monde y trouve son compte.
Image
Avatar de l’utilisateur
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Messages : 2647
Inscription : 16 déc. 2014, 12:39
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera

Re: [En Cours] [TERA] Une oasis dans le désert ?

Message par Manakelle »

Bienvenue à toi sur le forum.

en effet, comme l'a dit Pepia, niveau fille, ça ne manque pas coté tera ^^

Je repasserais poser des questions plus tard ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaliicy

Contributeur (x1)
Plumeau
Messages : 75
Inscription : 28 déc. 2014, 13:53
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Satani
Nom IG : Kaliicy - Idriil
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Marseille

Re: [En Cours] [TERA] Une oasis dans le désert ?

Message par Kaliicy »

C'est top s'il y a une mixité et un équilibre Hommes/Femmes :clap: .
En effet Tera a un design très "kawaï" et féminin qui doit attirer la gente féminine, c'est indéniable.

Manakelle, merci pour la bienvenue :greetings-waveyellow: .
Ta signature est super jolie !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Satani
Bête de Plume
Bête de Plume
Messages : 523
Inscription : 04 nov. 2014, 19:00
Parrain / Marraine : Tariendella
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : ArcheAge
Skype : Sakuradoremi
Fonction : Staff Tera

Re: [En Cours] [TERA] Une oasis dans le désert ?

Message par Satani »

kikou et bonne chance pour ta candidature :)
Tu n'est pas si vielle :) j'ai un an de plus que toi :)

As tu déjà aimé ?
Aime tu tjrs ?
Ton animal préféré ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaliicy

Contributeur (x1)
Plumeau
Messages : 75
Inscription : 28 déc. 2014, 13:53
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Satani
Nom IG : Kaliicy - Idriil
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Marseille

Re: [En Cours] [TERA] Une oasis dans le désert ?

Message par Kaliicy »

Salut Satani ! (girl or boy ? :D )

J'aime depuis toujours le chocolat.
Je l'aime encore, malgré les barbouillages post-Noël. Je ne suis pas rancunière.

Mon animal préféré c'est le Phoenix bien sûr ! :angelic-innocent: :happy-cheerleadersmileygirl: :eusa-whistle: (j'l'ai vue, ta question piège ! :drool: )

:happy-partydance:

(C'est koa ces questions ? :-o :sci-fi-grayalien: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Satani
Bête de Plume
Bête de Plume
Messages : 523
Inscription : 04 nov. 2014, 19:00
Parrain / Marraine : Tariendella
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : ArcheAge
Skype : Sakuradoremi
Fonction : Staff Tera

Re: [En Cours] [TERA] Une oasis dans le désert ?

Message par Satani »

I'm a girl :)

Et une heal aussi :)
on pose des questions de fou ici :) (qui aime bien châtie bien)
Et non c'était pas une question piège :)
Rassure toi y'en a pas :)

alors alors

un chanson que tu aimes bien :) ?
Ton réel animal préféré ^^ ?
as tu quelqu'un qui partage ta vie ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Goldorak Go !
Messages : 18755
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [En Cours] [TERA] Une oasis dans le désert ?

Message par Ashdurl »

Bonjour et bienvenue sur notre forum ! :mrgreen:

Mes petites questions du jour :
- Avec un pseudo comme Kaliicy, tu as te faire devancer pour avoir le vrai titre Dothraki de Khaleesi. Je suppose donc qu'elle est ton personnage préféré du Trône de Fer. Quel serait alors ton deuxième personnage préféré ?
- Nous avons beaucoup de heals actuellement dans la guilde, côté Tera. Te sentirais-tu prête à ressortir ta petite sorcière pour alterner les rôles de temps en temps en instance ? :)
- Une plume meurt en instance et rezz un peu trop vite par erreur, pressée de retourner en découdre avec le boss. Tellement vite que ce n'est pas le rezz du heal qu'elle a accepté, mais le rezz proposé par défaut, qui ramène en ville :geek: Comment réagis-tu ? :p
- Tu nous racontes une histoire que tu trouves drôle ? :)

Bonne chance pour ta candidature ;)
Image
Répondre