[Accepté] Candidature de |Eyeris| [Tera]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Eyeris
Plumeau
Messages : 69
Inscription : 28 déc. 2014, 13:15
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Eyeris
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

[Accepté] Candidature de |Eyeris| [Tera]

Message par Eyeris »

Bonjour à tous :)

Je m'appelle Adrien, j'ai 22 ans et je joue actuellement un lancier de niveau 65 qui ne fuit jamais face au danger 8-) .
J'ai commencé Tera depuis à peu près 1 ans sur mon guerrier qui est mon perso principal.
En ce moment j'ai beaucoup de temps pour jouer à Tera donc pas de soucis pour aider les petits niveau ou pour faire les nouvelles instances lvl 65 :D
J'ai déjà joué à quelques MMO mais c'est le 1er sur lequel j'arrive à m'accrocher ( j'ai toujours abandonné assez vite les autres).
J'ai vu votre guilde sur le forum de Tera et j'ai lu votre pavé de présentation de la guilde, c'est pour ça que j'ai voulu postuler. Elle a l'air vraiment cool :o .

A côté j'ai pas mal joué à League of Legends et j'y joue toujours d'ailleurs (j'y joue un peu moins depuis que je me suis plus concentré sur Tera). Je suis actuellement Or 5 pour les plus connaisseurs ;) . Bon c'est un niveau moyen mais je m'en sors et pour ceux qui veulent faire des parties je suis complétement open ^^ (pas de mauvaise interprétation s'il vous plaît :whistle: ).

Je suis fan de manga, anime et tout ce qui se rapporte à la culture japonnaise. Donc pour ceux qui s'y connaisse un peu, ça serait sympa de pouvoir s'échanger quelques bonnes références en termes de manga :D.

Sinon j'adore voyager, même si je ne suis pas encore aller très loin pour le moment (Royaume-unis, Espagne, Allemagne). J'ai vécu 6 mois à Hambourg pour un stage à l'étranger et c'était les 6 mois les plus cool que j'ai pu avoir :D.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu mon post candidature et j'espère intégrer au plus vite votre guilde.

A bientôt ;)

Eyeris
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18419
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature de |Eyeris| [Tera]

Message par Pepia »

Bonjour Eyeris, et bienvenue sur notre forum !

Un peu de sérieux tout d'abord :
Image
Comme nous sommes en période de fête et que beaucoup de nos membres en profitent pour passer du temps avec leur famille et/ou en vacances, on ne peut pas garantir le délai habituel des 48/72h pour ta candidature. Car en effet, pour savoir si tu vas intégrer notre nid ou pas, ces même membres doivent voter, et s'ils ne sont pas là, ça risque d'être un peu compliqué !
Mais je vais quand même ouvrir le vote, ça nous permettra au moins de commencer les festivités !
Donc, durant les prochains jours, tu vas, j'espère, recevoir quelques questions de la part de tout le monde. Certains risquent de te titiller avec LoL, car nous aimons beaucoup titiller, dans la guilde :mrgreen: Ne prends ni peur, ni la mouche, et n'hésite pas à répliquer ! amuse-toi, montre nous ton humour, c'est tout ce qu'on souhaite.
Quelques questions :
1) comme dit plus haut, ta candidature risque de prendre un peu de temps, cela ne te dérange pas trop ?
2) quels sont tes horaires de connexion en général ? (nos sorties organisées TERA sont les mardi et jeudi, et plus si affinités).
3) le forum est un élément important, voir vital, pour notre guilde, t'engages-tu, si tu es pris dans notre nid, à en être un utilisateur actif et enjoué ?
Image
Blabla fini !

Bonne chance à toi, et amuse-toi bien :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Messages : 2647
Inscription : 16 déc. 2014, 12:39
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera

Re: [En Cours] Candidature de |Eyeris| [Tera]

Message par Manakelle »

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum :)

Je repasserais plus tard pour les questions.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satani
Bête de Plume
Bête de Plume
Messages : 523
Inscription : 04 nov. 2014, 19:00
Parrain / Marraine : Tariendella
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : ArcheAge
Skype : Sakuradoremi
Fonction : Staff Tera

Re: [En Cours] Candidature de |Eyeris| [Tera]

Message par Satani »

yop yop Bonne chance pour ta condidature :)

Quelle est ta couleur préféré ?
Que pense tu de la mort de l'ours qui pète ?
As tu déjà aimé ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18688
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [En Cours] Candidature de |Eyeris| [Tera]

Message par Ashdurl »

Bonjour Eyeris et bienvenue sur le forum !

Nous avons quelques LoListes, mais surtout des ex-LoListes, Smite ayant plutôt le vent en poupe à la place au Phoenix :P Moi, j'étais fan de Morgana, mais je n'ai pas joué au delà du niveau 8 :mrgreen:

Mais parlons de toi :P
- Quels sont tes horaires habituels de jeu ? (Ce n'est pas pour t'imposer une fréquence de connexion, mais pour voir si nous arriverons facilement à nous croiser en jeu)
- "qui ne fuit jamais face au danger" -> je vois que tu as répondu à l'appel des braves :mrgreen: Mais en parlant de danger, quel boss t'a jusque là le plus embêté en jeu ?
- Es-tu du genre patient devant des petits ratés en instance ? (du genre qui peuvent quand même faire wipe le groupe, cela dit :lol:)
- Quel a été ton dernier grand moment de solitude ?
- Qu'est-ce qu'il y connaît aux femmes, Rick Hunter ?

Bonne chance pour ta candidature ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Messages : 2647
Inscription : 16 déc. 2014, 12:39
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera

Re: [En Cours] Candidature de |Eyeris| [Tera]

Message par Manakelle »

Comme promis, trois petites questions arrivent :

- Tu dis aimer voyager, qu'elle serait la destination de tes rêves ?
- Pour toi, on est vieux à partir de quel âge ?
- Pourquoi la petite souris vient toujours chercher la dent pendant que l'on dort ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Miyuno

Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 863
Inscription : 15 juin 2014, 17:55
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Miyuno
Reroll : Lexatif
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Smite

Re: [En Cours] Candidature de |Eyeris| [Tera]

Message par Miyuno »

Salut à toi Eyeris !

Juste une question :


Comment réagirais-tu si un jour tu rencontrais une tortue ninja qui te kidnapperais et t'emmenerais à dos de Pégase dans la Terre du Milieu rencontrer Sauron afin de récupérer le symbiote de Venom dans le but de le ramener à Batman afin q'uil puisse faire fonctionner sa Batmobile et casser la gueule à iron Man celui-ci lui ayant mis une prime de 16 000po sur la tronche ?

Comment réagirais-tu si un Popori se servait du bouclier de ton Lancier comme Snowboard sur les montagnes d'Habere et te le ramenais avec des petits trous dedans ?

Pour finir comment réagirais-tu si ? (ceci est une question piège)


A plus tard donc ! :D
- Une Elin qui court nue dans les hautes-herbes n'auras jamais besoin de PQ.

Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18419
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [En Cours] Candidature de |Eyeris| [Tera]

Message par Pepia »

Pfiou, y'en a chez qui on voit encore les conséquences d'un réveillon très arrosé :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Miyuno

Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 863
Inscription : 15 juin 2014, 17:55
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Miyuno
Reroll : Lexatif
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Smite

Re: [En Cours] Candidature de |Eyeris| [Tera]

Message par Miyuno »

Pepia a écrit :Pfiou, y'en a chez qui on voit encore les conséquences d'un réveillon très arrosé :mrgreen:
Meuuuuuuuuuuuh non !
- Une Elin qui court nue dans les hautes-herbes n'auras jamais besoin de PQ.

Image
Avatar de l’utilisateur
Eyeris
Plumeau
Messages : 69
Inscription : 28 déc. 2014, 13:15
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Eyeris
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: [En Cours] Candidature de |Eyeris| [Tera]

Message par Eyeris »

Woaw il y'a tellement de question vous êtes complément fous >.< j'aurais du regarder avant mais comme j'étais occupé x)

Pepia :

1) Attendre ne me dérange pas, je suis du genre patient ^^. Et je comprend qu'en période de fête les gens ne sont pas forcément là. Moi je serai indisponible le 31 et le 1er par exemple.
2) Je me connecte en générale à partir de 15h et je fini vers 1h du mat max. Mais pendant cette plage horaire je dois être présent à 50%. (je peux être présent les mardi et jeudi si je suis prévenu des sorties).
3)J'ai déjà le forum dans mes favoris donc je risque d'être assez actif sur le forum surtout si des sujets sont intéressant ^^

Satani :

- Ma couleur préféré est le bleu <3
- Je connais pas l'ours qui pète mais en période actuelle d'hivernation pour les ours, pèter sans aération dans les grottes c'est pas trop conseillé surtout si ils sont plusieurs x)

Ashdurl :

J'ai déjà joué à smite, je suis pas trop fan du gameplay étant habitué à Lol mais je trouve tout de même ça fun :D. Morgana fait aussi parti de mes perso préféré ^^

- Comme dis un peu plus haut je dirais entre 15h et 1h du mat max mais je ne suis pas forcément tout le temps connecter et vous me verrez rarement avant 15h et après 1h du mat ^^
- En ce moment c'est le dernier boss de Ascension Bathyssale que je n'ai toujours pas réussi à battre en 2 essais mais je persiste >.<
- Oui je suis tout à fait patient sachant que j'ai été dans le cas de ceux qui n'y arrive pas du premier coup, je suis + du genre à aider plutôt qu'à blâmer :lol:
- Mon dernier grand moment de solitude c’était en Allemagne lorsque pour dire bonjour j'ai voulu faire la bise à une fille (Allemande) qui s'est mise à reculer donc à me repousser et il y avait du monde autour de moi qui commencer à rigoler, jme suis vraiment senti très ridicule (choc des cultures :dance: )
- Je ne connais pas Rick Hunter mais jme suis renseigné et je vois que c'est une vielle série américaine des années 80 si c'est bien ta référence. Mais jsuis pas assez vieux pour connaître :whistle:

Manakelle :

- Ma destination de rêve serai sans hésitation le Japon <3 Après j'aimerai beaucoup visiter Londres puisque je n'y suis jamais aller malgré mes voyages au royaume uni :( Et puis les USA serais aussi une bonne destination pour moi :D
- 30 ans !!! Je sais qu'il me reste 8 ans et je sais aussi que je me considérai comme vieux à partir de cet âge là :lol:
- Moi la petite souris n'est jamais venu chercher mes dents snif snif. Mais à mon avis si elle vient seulement lorsque l'on dors c'est juste pour éviter qu'elle se fasse tuer dans d'atroce souffrance parce que moi je sors direct la mort aux rats :twisted: (j'espère que ça fonctionne sur les souris).

Miyuno :

1) Jme réveillerai et jme dirais "woaw j'ai jamais fait un rêve aussi wtf"
2) Je lui demanderai juste " Qu'est que t'as branler avec ?" ;) :dance:
3) Comment je réagirais si un Lama me rapportait le journal tout les matins ? Jme dirais que le monde est vraiment devenu étrange :snooty:
Image
Répondre