L'Edition du 14/09/2014

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18688
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

L'Edition du 14/09/2014

Message par Ashdurl »

Image

TITRE: Un Oddaline en vadrouille sur ArcheAge, une affiche du futur film a aller voir à l'automne prochain, un test attractif... Et surtout un bon gros boulet comme on les aime ! En espérant que vous apprécierez la lecture. Et surtout n’hésitez pas à commenter ou à participer !

Image
Image Image Image
Image Image Image Image
Image

Deux nouvelles plumes nous rejoignent cette semaine, sur Tera et sur TESO ! Et attention, légende et humour, ça ne peut que faire une belle addition au nid :D
Pepia a écrit :Son illustre homonyme fut tué par un scorpion
Sur notre forum il se fera connaître sous le nom d'Orion.
Sur les terres de T'Héra il a choisi comme pseudo Héraclès
Accueillez-le avec entrain, c'est un fillot qui va nous montrer son peps.
MIKAAAAA ! Il est LAAAAAA ! Ahhh, mais nous savions que le Phoenix amènerait à de grandes rencontres pour nous tous :mrgreen: Mmm ? Quoi ? Ah- Ce n'est pas CE Mika. :| :lol:'
Qu'à cela ne tienne ! C'est une plume maintenant, donc forcément une grande rencontre à faire ! :D On va quand même l'appeler Xal, histoire de ne pas créer de futures confusions gênantes...
Il intègre le nid sur TESO, et semble bien parti pour rejoindre le CDPAFD dans la même foulée. Bienvenue à Xal ;)
Image

L'agenda fait plaisir à voir cette semaine ! De la variété, de la quantité et bien sûr, la qualité Phoenix 8-) Vous ne rêvez pas ! Huit sorties sont d'ores et déjà au programme de ces prochains jours ! Voilà de quoi contrer le coup de blues de la rentrée :mrgreen:
Lundi, Maklaine prend les devants et emmène les plumes dans des contrées étoilées sauvages. Meryl propose même un coup de main pour aider Aurore à monter...(vers les étoiles aussi ? :shhh:)

Mardi, les derniers initiés à TESO tentent la fameuse Champignonnière. Guettons leur compte-rendu dans ce milieu sombre et humide, aux dérapages faciles :D Sur Tera, les places pour La Reine Margot - euh, Manaya (c'est que c'est tout aussi sanglant) - se sont vendues comme des petits pains. Mais malgré ce bon score au box office, peu de spectateurs parviennent à rester jusqu'à la fin. Notre Team String tiendra-t-elle le coup ?

Mercredi, un petit manque de foi prévoit le retour de l'équipe TESO à la Champignonnière. Ou simplement le plaisir ;) Aurore propose de son côté des trucs à plusieurs sur Aion (mais Thraël n'est pas partageur :snooty:). Et pour clôturer cette soirée en beauté, le grand comeback de Borderlands 2 dans les soirées du Phoenix ! N'hésitez pas à vous inscrire ;)

Jeudi, une soirée découverte comme on les aime, par les plumes, pour les plumes, sur SMITE ! Déjà 8 inscrits, vous connaissez la suite : plus on est de fous... :!: Les Teraristes se rapprochent quant à eux de l'objectif T15, avec le donjon à 10 joueurs "Bord du précipice". Encore deux places à combler !

Guettez aussi les soirées ArcheAge, maintenant que le jeu est officiellement lancé !


Image


Votre chroniqueur adulé par ses millions de lectrices en chaleur qui lui font signer des autographes partout sur leur corps, est parti ce samedi au parc d'attraction. C'est donc après un peu de potion magique qu'il a été inspiré. Quel est votre attraction à vous? ;)
Image
Q1. Quel sport préférez-vous?

1) Parachute
2) Surf
3) Marche à pieds

Q2. Quel est votre principale qualité?

1) Humour
2) Votre Calme
3) Courage

Q3. Quel est votre personnage d'Astérix&Obelix préféré?

1) Obélix
2) Numérobis
3) Assurancetourix
4) Idéfix
5) Panoramix
6) Asterix

Q4. Quelle est votre expression/citation préférée?

Vite vite vite !
La tête à l'envers
Il pleut il mouille
Li tourner
Nationale 7
Pour l'amour d'un Dauphin

Spoiler : :
Image
Vous avez un maximum de A: Oziris est fait pour vous ! Vous êtes téméraire et avez un gros grain de folie, vous n'hésitez pas à vous lancer au devant de l'aventure. L'attraction Oziris aura TOUT pour vous plaire, les pieds dans le vide, de la hauteur, des vrilles et des loopings. 2Minutes de sensation forte rien que pour vous... Mais pas pour votre chroniqueur qui a failli y laisser la vie !

Vous avez un maximum de B : Tonnerre de Zeus a été conçu pour vous ! Courageux et intrépide, pas d'extravagance, cette attraction saura combler votre manque d'adrénaline. C'est VOTRE potion magique. ;) Des rails sous vos pieds, un peu de hauteur, de la vitesse et une pente vertigineuse.... Beaucoup trop pour votre chroniqueur qui était agrippé aux barres alors qu'une gamine de 6 ans à coté de lui criait et levait les bras comme une folle déluré dans un concert d'AC/DC...

Vous avez un maximum de C : Le Menhir Express saura faire disparaître toute votre fatigue d'un coup ! Une attraction aquatique avec un soupçon de vitesse. Mais attention aux éclats de rire, il se pourrait que vous en preniez plein la figure :D (Tester par la nièce de votre fidèle chroniqueur :whistle: )

Vous avez un maximum de D : L'Oxygénarium vous plaîra ! Une attraction d'eau qui tourne, qui tourne, qui tourne ! Et en plus ça glisse :D Vous en sortirez peut-être mouillé mais surtout décoiffé :D Mais rien de tel que cette bonne bouffée d'air pour vous redonner le sourire magré la fatigue !!

Vous avez un maximum de E : Nationale 7 est une attraction "pépère". Parfaite si vous êtes en famille avec de petits enfants ou si vous êtes fatigué de votre journée au parc. Le décors est agréable, le calme y règne et la file d'attente est généralement courte.... En plus il y a des toilettes juste à coté :p

Vous avez un maximum de F : Le Spectacle Dauphins est un incontournable ! Les acteurs-dresseurs (non pas de pokémon !) ainsi que leurs amis dauphins sauront régaler vos petits yeux friands d'animaux et d'une pincée de magie qu'éveille en nous ces jolies créatures marines. Et quelle meilleur animal que le dauphin après votre repas de midi (il y a un spéctacle à 13h30) pour accompagné votre digestion?
Image

Afin que toutes les plumes puissent participer, les réponses aux jeux suivants ne doivent être postées qu'à partir du mardi 16 septembre à 20h. Et soyez sympa, donner du boulot aux Flammes Communautés, ne répondez pas à tout, laissez-les distribuer plus de titres ;) En vous remerciant !
  • A la recherche de la plume cachée :

    Tariendella se demandait récemment qui était donc le fameux Sato. Il a eu l'occasion de trouver son post de candidature d'origine et de remporter grâce à lui son titre de Columbo du Phoenix. Ah, ce Sato. On s'en souviendra :mrgreen:
    Image
    Mais nouvelle semaine, nouvelle plume. Voici ses indices :
    - A l'agenda cette semaine !
    - Au-dessus de la touche Control
    - L'Egérie
  • L'énigme à l'endroit :

    Paul et Virginie sont trouvés morts sur le sol, une flaque d'eau et des morceaux de verre à côté de leurs cadavres. Ils se trouvent dans une pièce entièrement close, la porte d'entrée étant fermée de l'extérieur.
    Personne n'est entré, personne n'est sorti. Seul un chat a été témoin de la scène.
    Que s'est-il passé ?

Image

  • Le film à l'honneur :
    Image
    Synopsis : Une bande de jeunes (et moins jeunes) aventuriers part à l'assaut d'une sombre caverne où serait enfoui un merveilleux trésor. La transformation en volailles grillées guette nos héros, combien de fois auront-ils la force de rez afin d'éliminer le grand méchant pas beau, j'ai nommé sieur Bakarma ?

    En exclu pour vous : le refrain d'une des chansons les plus connues de cette comédie musicale :
    "On va te tuer, vil Bakarma
    Te terrasser, vil Bakarma
    Même en poulets transformés, vil Bakarma
    On arrivera à tomber Bakarma !"
  • Les nouvelles news :
    Image
    Un weekend bien particulier.

    Ce weekend, vous le savez sans doute, le nouveau MMORPG ArcheAge ouvrait ses portes pour les heureux propriétaires d'un pack de précurseur. La gazette à bien sur envoyé un reporter en personne pour suivre cet événement!

    Oddaline notre reporter de choc s'est donc rendu chez un Français moyen, friand de mmorpg qui se prépare à cet événement. Il veut rester dans l'anonymat, car sa passion n'est pas entièrement comprise par sa famille ainsi que la société en général. Nous l’appellerons donc "Tagliatelle".

    Voici donc le récit du weekend de notre reporter de choc:

    Vendredi soir 18h00, je me rend donc à Paris dans une banlieue défavorisée (comme toutes les banlieues Françaises, j'ai l'impression) pour rencontrer notre gamer. A peine arrivé dans ce pavillon de banlieue, que "Tagliatelle" m’accueille chaleureusement et me fait faire le tour de son appartement.

    Rien de bien spécial à signaler: un ordinateur, une cuisine à l'hygiène approximative, un gros tube de pommade pour les cuisses et quelques livres de programmation, le tour du propriétaire est vite fait, comme le dit Tagliatelle: "ma maison sera bien mieux IG!"

    Tagliatelle me confie qu'il attend ce moment avec une grande impatience, car ArcheAge est "le plus grand jeu de tous les temps, tu peux planter des carottes et tuer à vue, tout ce que j'aime dans la vie!" il est donc très excité par cette sortie et il a mis toutes les chances de son coté: Il a un planning très serré des choses à faire en jeu, car il veut avoir le meilleur emplacement pour ses carottes (qui nécessitent un terrain un peu sablonneux, me confie Tagliatelle qui s'est même plongé dans plusieurs ouvrages de jardinage pour maximiser ses chances de devenir le joueur le plus respecté du serveur.).

    L'excitation montant, je vais maintenant vous faire un compte rendu heure par heure pour ne rien rater de ce weekend épique:

    Vendredi 19:00 : LES SERVEURS OUVRENT: VITE, Tagliatelle crée son personnage, pas le temps de choisir une coiffure ou la couleur des yeux, C'EST PAS LE MOMENT (me confie t'il).

    Vendredi 19:01 : Le personnage est crée, il a un physique ... intéressant, mais ce n'est visiblement pas la priorité: Tagliatelle appuie fiévreusement sur le bouton "Jouer".

    Vendredi 19:03 : Le bouton "Jouer" n'a toujours pas bougé.

    Vendredi 19:05 : Tagliatelle, après mur réflexion décide de ré-appuyer sur le bouton "Jouer". Une erreur 2048 s'affiche.

    Vendredi 19:15 : Après une consultation d'Internet, il semble que l'erreur 2048 vient d'un problème de surcharge.

    Vendredi 19:30 : après de multiples tentatives, CA marche! Tagliatelle rentre enfin en jeu!! enfin presque, il est à la 3782 place de la file d'attente, diantre.

    Vendredi 20:30 : Ca avance bien, plus que 1864 personnes et je suis en jeu, "je vais tous les défoncer!" me confie notre gamer.

    Vendredi 20:40 : Suivant une astuce glanée sur le net, Tagliatelle décide de tuer le process et de relancer pour gagner des places sur la file d'attente. Cela n'a pas l'air de fonctionner, il est dorénavant à la 5783 ème place, "Ça veut bien dire que ce jeu est une tuerie" s'exclame Tagliatelle enthousiaste!

    Samedi 4:53 : Après quelques heures d'attentes ça y est, "JE RENTRE IG!", c'est le grand moment! Après quelques instants interminables, Tagliatelle apparaît donc en jeu pour commencer son aventure épique. Enfin c'est difficile à dire au milieu des 600 personnes présentes dans la zone de départ, mais le perso semble IG car "tu vois quand je fait les flèches de direction, l'image qui s'affiche toutes les 10 secondes bouge!"

    Samedi 4:58 : Après avoir réussi à aller en avant puis en arrière, le serveur tombe. Tagliatelle se décide à aller se coucher pour être en forme le lendemain.

    Samedi 8:00 : Après une courte nuit et une bonne tasse de café, Tagliatelle relance le jeu et ne doit attendre que 2h30 pour rentrer en jeu "Easy! j'ai bien fait de me lever!".

    Samedi 12:00 : Les choses prennent de l'ampleur, Tagliatelle à dorénavant atteint le niveau 10 et dois maintenant terminer sa quête nécessaire à passer son niveau. Une formalité, il suffit de cliquer sur un coffre pour récupérer le contenu. Le coffre se trouve à l'orée d'un bois tout proche, EN AVANT!

    Samedi 12:05 : Le coffre doit se trouver dans cette clairière... Mais qu'est ce que? Qu'est ce dont que cette foule? Au milieu d'un bois, comme c'est bizarre, vérifions sur notre carte... ça doit être une erreur... Non c'est bien là... il se renseigne, visiblement les 400 personnes avec un arc sont toutes là pour récupérer le contenu du coffre qui doit permettre à l’Élu de sauver le monde. Tagliatelle se dirige donc tant bien que mal vers l'épicentre de cette masse pour tenter sa chance.

    Samedi 15:35 : Après quelques milliers de clics trop tardifs et quelques discussions fortes enrichissantes concernant le rapport entre la France et le reste du monde avec de sympathiques joueurs Russes et Américains qui connaissent bien la 2ème guerre mondiale, ça y est: Tagliatelle à récupéré son slip en mythril qui doit lui permettre de sauver le monde. Il prend une pause afin de soulager sa vessie qui commence à ressembler à une montgolfière.

    Samedi 15:41 : Après ce moment de grâce, Tagliatelle s'aperçoit qu'il s'est fait déconnecter pour inactivité. Il décide dons de profiter de cet intervalle pour ingurgiter une pizza 4 fromages: "C'est important de bien s'alimenter tu vois! Ils disent à la télé qu'il faut manger 5 légumes par jour", je lui rétorque que le fromage n'est pas un légume, et avec un regard de défi, il ouvre son manuel de jardinage pour me prouver que j'ai tord.

    Samedi 16:10 : Après avoir fermé vivement son manuel de jardinage en ne disant qu'un "Bon!" bref et sonnant, Tagliatelle décide donc de repartir dans ses fantastiques aventures de fermier serial-killer. Il relance le jeu et, avec flegme, constate que la queue est estimée à 3h30.

    Samedi 20:15 : A nouveau en jeu, Tagliatelle s'affaire à construire son premier bateau afin d'aller planter sa ferme dans son ile secrète qu'il a repéré pendant la bêta.

    Samedi 22:40 : Le bateau fini, il met donc le cap vers cette île. "Tu vois dans ce jeu c'est vraiment génial tu peux être pirate et tout et tout! Moi plus tard je serais pirate et je vais PK tout le serveur! Et je pourrais livrer des carottes dans tous les ports du pays!"

    Samedi 23:00 : L’île est en vue, mais semble différente qu'a la bêta... nettement moins sauvage... il y a nettement moins d'arbres. Étrange.

    Samedi 23:10 : Le bateau de Tagliatelle arrive sur l’île. D'abord il rentre par le port <WaR LegenD>, puis suis l'autoroute <War LegenD> ou il voit les building <War LegenD>, Le stade <War LegenD>, et finalement la tour de 130m de haut <War LegenD>, entourée de champ <War LegenD> ou des moissonneuses batteuses <War LegenD> circulent à perte de vue. Tagliatelle me confie "c'est du sandbox, c'est trop génial! un monde vivant, j'ai repéré une 2 ème île c'est pas grave!"

    Samedi 4:56 : Après avoir visité l’île <Millenium>, l'ile <Equinox>, la presqu’île <Heros of Midgard> et l’île <Les fidèles de Heimdall>, Tagliatelle trouve un petit coin de libre dans un désert avec du sable et des rochers ("ça tombe bien pour les carottes"), la première ferme du Phoenix Doré est maintenant réalité! Il décide donc d'aller se coucher, pour dormir du sommeil du travail bien fait.

    Dimanche 11:00 : Après une bonne nuit reposante, notre ami est déjà connecté ("il y a moins d'attente ce matin! que 3h15!") et est en route pour le niveau 30 qui débloque la possibilité de pouvoir tuer son prochain.

    Dimanche 16:00 : Après quelques heures de "grind" et quelques récoltes de carottes desséchées et à moitié bouffés par les vers des sables ("putain quel livre de jardinage de noob! Ils pourraient dire que le désert c'est pas idéal pour les carottes, putain!") Notre ami "ding" niveau 30. "C'est là qu'on va commencer à se marrer! Marre de Rift et de son PVE de coiffeur, ici dans ArcheAge c'est vraiment un jeu viril, tu vois, pour nous les hommes!"

    Dimanche 18:00 : Après s'être fait violer 650 fois par un raid <WaR LegenD> au grand complet sur son point de spawn, Tagliatelle décide de faire une pause. "J'ai eu trop d’adrénaline, tu vois, juste là, c'est ça le frisson du PVP sauvage! faut que je me repose!"

    C'est sur ces belles paroles que je me sauve, afin de pouvoir livrer en temps et en heures mon article pour la gazette. Je laisse donc Tagliatelle qui s'est déjà endormi et qui rêve très probablement de carottes et de joueurs des War LegenD qui interagissent ensembles.

    A vous les studios!
Image
  • la citation de la semaine :
    Pepia a écrit :Partante pour ce que vous voulez, une fois, deux fois, trois fois, c'est vous qui décidez :)
    Image
  • les dictons de la semaine :
    Un pirate a écrit :Tous les chemins mènent au rhum (mais tous les rhums brouillent le chemin).
    Une question d'honneur a écrit :L'alcool est un ennemi, mais fuir l'ennemi, c'est lâche.

Image

C'est un fait, les vacances d'été ont été dures pour les mmos du Phoenix. La rentrée va-t-elle être synonyme de renouveau ou de nouveau départ ? Nul ne le sait.
En tout cas, une chose est sure. Après le vide des mois de juillet et août niveau boulette, les Plumes ont fait le plein à la rentrée !
Des erreurs de serveur, des oublis de micro, des posts aux mauvais endroits, j'en passe et des meilleures (de boulettes).
Un d'entre vous est quand même sorti du lot, et toutes vos tentatives pour décrocher le titre cette semaine ne lui sont pas arrivées à la cheville.
Pour ceux qui lisent la Gazette, vous avez surement remarqué qu'Acid, le gros niq... le chroniqueur, vous amuse chaque semaine avec des jeux de mots plus imaginatifs les uns que les autres. Combien êtes-vous à tenter de résoudre ses énigmes littéraires ?
La semaine dernière, si vous avez tenté de le faire quand la Gazette est parue, le challenge risquait d'être impossible à relever : Acid vous avait bien offert des beaux mots croisés sur le thème de la Rentrée Scolaire, mais il avait légèrement oublié de donner les définitions qui vont avec. En fait, il avait même oublié de les faire !

Bravo, on applaudit bien fort, ce titre, il le mérite, amplement !

Image


Image
Remerciements : Akläss, Oddaline :clap:


Petit message de la rédac : n'hésitez pas à envoyer vos contributions, idées, messages, même si ça tient en une phrase et sur n'importe quel sujet de la gazette voir de nouveaux.


Chroniqueurs : Acid, Ashdurl, Pepia, Thraël
Responsables des Chroniqueurs et Directeurs Artistiques : Les Plumes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Joaquim
Plume Embrasée
Messages : 241
Inscription : 27 juil. 2014, 10:29
Parrain / Marraine : Akläss
Nom IG : Strander
Jeu Principal : ArcheAge
Jeu Secondaire : Rift

Re: L'Edition du 14/09/2014

Message par Joaquim »

Bravo à tous pour ce numéro
Au rugby, manquer un plaquage, c'est comme enculer un copain, ça se fait pas
Acid

Plume en Herbe Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu Gagnant Rift Brain
Plume Mythique
Messages : 3729
Inscription : 17 févr. 2014, 14:19
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: L'Edition du 14/09/2014

Message par Acid »

Enorme le truc des ArcheAge !! Haha Je reconnais quelques guildes de Midgard :D Bon moment de fou rire :p
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14074
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: L'Edition du 14/09/2014

Message par Tariendella »

Ah, mais non! On a pas pu lancer le jeu avant 19h15! C'est un reportage mensongé!
Bon, c'est vrai que j'ai pas eu mon île... mais bon, c'était pas à cause de WarLegend mais d'un crabe, je tiens à noter la différence!
Et le PvP, j'les tue tous, 1v3 easy peasy lemon squeezy, par contre l'adrénaline j'la sens, tellement que j'ai été déconnecté!

Bonne gazette! Merci à Odda pour cette super contrib' :P
Et je pense déjà savoir où est la plume, elle est posée? :whistle:
Image
Avatar de l’utilisateur
Orgal
Plume Flamboyante
Messages : 489
Inscription : 22 avr. 2014, 07:36
Parrain / Marraine : Fringale
Nom IG : Orgal, Alinaëlle
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun
Skype : Orgal0905
Localisation : Dans ton C** :p

Re: L'Edition du 14/09/2014

Message par Orgal »

Trop bien l'article ArcheAge =) J'ai bien ris même si la presse transforme toujours un peu la réalité :p
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18688
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: L'Edition du 14/09/2014

Message par Ashdurl »

La plume est placée, oui :)

Et merci beaucoup à Odda pour ce reportage vraiment poilant :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Malfas
Plumeau
Messages : 68
Inscription : 24 juil. 2014, 11:08
Parrain / Marraine : Iphelias
Nom IG : Falcar Sil'vanas / Kzin Rrint
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Borderlands 2
Localisation : Dans un marais

Re: L'Edition du 14/09/2014

Message par Malfas »

Pouce bleu !
Avatar de l’utilisateur
Mery

Contributeur (x1)
Plume Embrasée
Messages : 220
Inscription : 06 août 2014, 11:27
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Wolion
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Smite

Re: L'Edition du 14/09/2014

Message par Mery »

Ahhhh pas de mot croisé :'( que vais je faire de mon lundi après midi...

Merci pour la gazette !
"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois." Perceval
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14074
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: L'Edition du 14/09/2014

Message par Tariendella »

Mery a écrit :Ahhhh pas de mot croisé :'( que vais je faire de mon lundi après midi...
Travailler? :whistle:
Image
Avatar de l’utilisateur
Aurore

Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x50) Gagnant concours de Noël
3éme Rift Brain Carte IG 2018 - Participant Sexy d'Or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022
Stripteaseuse agent secret
Messages : 4328
Inscription : 02 août 2013, 10:01
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Estelara
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Fonction : Flamme
Localisation : Dans ma bulle
Contact :

Re: L'Edition du 14/09/2014

Message par Aurore »

Travaquoi ? :D
Image
Répondre