L'édition du 11/05/2014

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Acid

Plume en Herbe Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu Gagnant Rift Brain
Plume Mythique
Messages : 3729
Inscription : 17 févr. 2014, 14:19
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

L'édition du 11/05/2014

Message par Acid »

Image

TITRE: L'édition du 11/05/2014

NOUVELLES PLUMES :

Cette semaine nous a apporté un peu de répit, le pensait-on !! Mais c'est faux ! Quand même 3 Candidatures... Et pas des moindres ! En plus, Djinnie obtient son premier fillot, sera-t-elle une marrainne dominatrice,taxatrice ? Où une de celle qui laisse voler son fillot de ses propres ailes? Quelles questions. Mais tout d'abord laissons les parrains nous introduire leurs petits protégés.
Arne a écrit :"Un nouveau tireur entre dans le ring du Phoenix Doré, boxeur sans palmarès comme son frangin, mettre des gnons et des coups de tatane bien placés est pour lui, une vocation . En bon sportif, il aime la bière, le vin aussi....Ah! j'oubliais le rhum, le whisky etc.... Il aime pleins de choses finalement.

Laaaaaaaaadiiiiiiiiiiiiiiiiiies and Geeeeeeeeeeentlemeeeeeeeeeen ! Un tonnerre d'applaudissement pour Yesunaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Bonus mensurations pour Thraël:
Spoiler : :
Je t'ai bien eu là ! :D
Oddaline a écrit :Chez lui on dit Grüzi ou Salut pour dire bonjour. Il est de langue maternelle Suisse Allemande et il nous rejoint pour perfectionner son Français (sans doute pour draguer en vacances), il joue sur Rift, il a donc du goût!

Bienvenue à AceVanCleef parmi nous!
Djinnie a écrit : Le 10 mai nous a rejoint Fs73 ch'picard quadra.
Habitué des jeux et aillant rejoint Rift depuis janvier,
il joue un Mage en phase de leveling
Il est bavaaaard, et plein d’entrain, au poil pour intégrer
(souhait-on lui?) la Wipeteam!
kartouch a écrit :Nous accueillons notre premier amateur de Ketchup/Mayo, et la cohabitation avec le clan des Ketchup/Moutarde ne va pas etre facile tous les jours. Heuresement, la Mayo/Harissa met tout le monde d'accord. Bienvenu à Altaexa, nouveau membre de mon armée de fillot, qui va tenter d’intégrer (de gré ou de force) la wipe team de rift.
Image
ACTUALITES :
Image
Wildstar, le prochain jeu principal du Phoenix, est actuellement en open beta jusqu'au 19 mai ! N'hésitez pas à aller prendre la température, l'accès est gratuit le temps de la bêta - puis passera en système par abonnement, une fois le jeu officiellement live.

Les plumes ont pour le moment élu domicile sur le serveur Stormfather (ex Mikros). Vous pourrez suivre leurs premières impressions dans la section Phoenixienne dédiée au jeu >> ici <<.
Image

AGENDA DE LA SEMAINE :

Un agenda très marqué par Rift cette semaine, avec pas moins de 4 sorties au programme. Souhaitons une bonne semaine d'intégration aux petits nouveaux :mrgreen:
"Welcome to the jungle we've got fun and games
We got everything you want honey, we know the names
We are the people that can find whatever you may need"


Lundi, comme souvent TESO est le premier de la semaine à attirer les plumes en jeu ! Ce soir pour une sortie RvR. Attention à ne pas trop tâcher vos tenues :mrgreen:

Mardi, lancez les dés et choisissez bien, car il n'y a moins de quatre sorties de prévu ! Deux sur Rift, avec des failles de chasse (plutôt adressées aux 50+) et des donjons aléatoires. Une sortie "à la carte" sur TESO, avec un menu proposé par Sieur Helgrind en personne composé d'un panaché de donjon, RvR, exploration de carte ou pexage. Et enfin, un Manaya sur Tera, pour que tous les niveaux 60 puissent goûter aux sévices de la Reine (y'a pas d'raison que ce soit toujours les mêmes ! :animals-gerbil:)

Mercredi, Hendya propose deux donjons aux Riftiens : l'Exode de la Reine des Tempêtes et la Butte du Caducée. Aidez-la à parfaire son tanking, c'est pour votre bien :P

Jeudi, petits raids entre amis sur Tera et Rift ! Le fameux Wonderholme HM, son Clown farceur et sa limace sans string sur le premier. Et un dernier Triomphe de la Reine Dragon sur Rift, avant de se lancer sur un nouveau défi : le raid SE.


Il reste quelques places à combler sur la plupart des sorties ! N'ayez pas peur de vous inscrire ! Un simple post sur le topic de la sortie concernée et vous voilà une belle soirée en perspective avec le Phoenix ;)
Image

LES TRAVAUX DE L'ATELIER :
Image

Plumettes et Plumes ! Il ne vous reste que jusqu'à minuit pour vous inscrire au concours de Miss et Mister Plume 2014 ! Les bulletins de participation seront ensuite confisqués ! (C'est que Thraël ne rigole pas là-dessus :naughty:)

Pour participer, petit rappel du comment : un screen de votre personnage, envoyé en PM à notre grand organisateur, et le tour est joué ! :mrgreen:

Quant aux non-inscrits, préparez-vous prochainement au grand défilé des plumes 2014 ! :happy-sunshine:
Image
L'INTERVIEW DE LA SEMAINE :

L'un - ou plutôt l'une - de nos chroniqueuses s'est tout spécialement déplacée cette semaine pour aller à la rencontre d'un spécimen de plume habitant en Charente. Elle n'en est apparemment pas encore revenue, de cette interview. Donc, amis charentais, si vous la voyez, faites signe à la Gazette. L'avis de recherche est lancé !
___________________________________________
Bonjour Chama, et merci d'avoir accepté cette interview !
Sympa ce p'tit coin, dis donc ! Ah et, rassure-toi, je suis venue avec ce qui était convenu : ze bouteille de poire :mrgreen:


(Ouvre la bouteille et siffle 3 verres d’un coup)

(écarquille les yeux)

Salut, euh… ah oui ça, comment j’t’appelle moi dans tout ça ? Tiens sympa d’avoir pensé à la poire.

De rien... Sinon, c'est Ashd-

Bon alors ça sera Christine rapport à la poire comme l’huître est au totem... Mais bon c’est une autre histoire. Mais t’inquiète je ne te ferai rien du moins pas avant que la poire ne soit finie mais ça n’empêche pas de tâter la marchandise… succulente à priori, c’est un string que vous portez non ? (reprends un verre)

(regarde le niveau de la bouteille, puis Chama)
String ? (attirant discrètement la bouteille vers elle) C'est qu'avec les écailles, c'est toujours un peu plus compliqué... Mais nous nous égarons, cher Chama.
Essayons donc de reprendre – Pourrais-tu nous rappeler les faits fondamentaux à savoir sur ta personne, ou plus classiquement, te représenter à nous pour les plumes qui ne te connaissent pas encore ?


Là, c’est simple, 43 ans, 43 verres, 43 cm, pour les 2 premiers je rajoute un chaque année mais l’âge ça devient dur les verres c’est que l’apéro par contre si t’as une recette pour rallonger le reste je prends !!!

Plus sérieusement je suis de l’ouest, oui celle-là, celle des bonnets rouges, d’en avant Guingamp, mais je réside en Charente, l’autre pays de l’alcool. (s’en verse un autre en passant, ben oui ça donne soif)

Je suis … mais ça je l’ai déjà dit, marié, 3 enfants oui comme la série avec un de plus c’est ça la version française. Mes amis m’appellent Christian mais vous pouvez m’appeler mon adjudant-chef je ne vous en voudrai pas :). (Reprends un verre)

Mon boulot a 2 facettes : je joue avec les mêmes produits que Mickael Jackson, les mêmes produits que nos amis violeurs patentés ne voulant pas que leur victime s’en souvienne. J’ai coutume de dire qu’avec moi on se réveille avec un mal au cul la bouche puant la merde mais avec le sourire. Le second nous ramène à MASH, regardez le film, la série et vous connaîtrez mon job… d’ailleurs, si vous ne savez pas quoi faire dans les 3 prochains mois je vous propose la place de lèvre en feu, l’actuelle commence à avoir un peu de kilomètre au compteur pour les troupes.

Dernière chose importante, je milite pour la réouverture des BMC, je vous laisse chercher ce que c’est, je ne vais pas faire le boulot pour vous non mais !!! (Et encore un)

Oui oui, on cherchera, on cherchera...(surveille à nouveau le niveau de la bouteille)
Hum. Drogues, rigueur militaire,...ton travail ne doit pas être tous les jours facile. Notamment avec les déplacements. Tu nous as d'ailleurs ...manqué récemment, pendant 3 mois, parti en pleine Afrique. As-tu déjà été envoyé vers d'autres destinations exotiques ?


Wtf !! là c’est secret !!!! (mode confidence on : en se penchant imbibé par la poire dans le décolleté de la journaliste) sinon j’ai traîné mes guêtres sur quasiment tous les théâtres des 6 dernières années (mode confidence off : tente de repasser une main sous la jupe pour vérifier la présence du string)

Mais- que- ?! Chama ?!!?!!

Oh là pas la peine de me gifler pour si peu, je savais bien que j’aurais dû balancer du gamma-OH dans son verre !! (finit la bouteille d’un trait)

Bon t’es certaine que t’as rien ramené d’autre à boire ?
(Se lève, va au bar et ramène un petit XO de derrière les fagots. S’en verse un)

Bois un coup t’es toute pâle !!!

Grumblblblbl. (se verse finalement un verre, le buvant cul-sec) Dire qu'on en est même pas à la moitié. Bien. Oui oui, je m'reprends...deux secondes.
(éclaircit sa voix) Il paraît que tu connaissais déjà une des plumes, avant de rejoindre toi-même le Phoenix : la "coquine" Oddaline. Cela soulève naturellement quelques questions sur tes motivations pour rejoindre notre communauté à l'époque. L'avais-tu traquée jusque sur le forum pour la retrouver ? Votre relation a-t-elle évolué depuis que vous êtes tous les deux plumes ?


(siffle le verre, en reprends un)

Oddaline ne se traque pas, tout le monde sait bien qu’une coquine refait toujours surface.

Sinon avec Odda ça date de la grande épopée DAOC où nous formions un petit groupe de joyeux drilles avec Odda la skald, Chamarea la koby chaman, Odinity, l’odin lubrique, Armen la HH et zut j’ai oublié le dernier…. Et bien d’autre aussi. Que de soirées mémorables passer à taper /rel pour finir à 7 rp. Ça c’était avant la clust ricaine donc vous dire que c’est vieux !!

Ce qui a pu se passer entre Odda et moi reste entre Odda et moi !! je ne parle pas de ça sauf si vous êtes un tabloïde anglais.

Ce n’est que par hasard que j’ai retrouvé sa trace sur les forums rift.

Ah ! Parlons de Rift, alors ! Tu as récemment adopté la spécialité d'Archonte. Un arc, je vois bien ce que c'est, la honte aussi...mais Archonte... Que donnent donc les deux collés ensemble sur un Chama ?

(émets un rot profond et toussote, reprends un verre)

(cligne des yeux)


Mais c’est super simple l’archonte n’est qu’un noble arc et conte de surcroît, les dev ont testé le contarc au début mais ça faisait vulgaire !!!

Une légende urbaine dit que se retrouver avec un arc dans le fondement c’est la honte et ça a donné archonte, l’arc de la honte mais cela reste une légende !!
Sur Chama ça donne rien, Chama n’a pas besoin de ça pour être parfait par contre t’es sûr t’as rien d’autre ?


Euh...c'est-à-dire que je pensais qu'une bouteille ENTIERE de poire- Enfin, au moins elle t'a plu... Lui arrive-t-il d'ailleurs - à elle ou ses copines - de t'aider un peu en donjon, comme une vieille co-équipière ?

La poire, quelle poire, je me doutais bien que tu en avais un autre avec toi (se jette sur elle, tente la fouille au corps mais rien, désappointé se ressert un verre de cognac)

Chama, bordel ! J'mets ça sur le compte de l'alcool, donc considère que t'as de la chance ! Mais deux questions qu'il reste, deux ! Tu penses que tu vas arriver à te retenir ?
(sans attendre la réponse) Alors, comme tu le sais nous sommes tous des plumes du Phoenix. Mais toi, tu serais une plume de quelle partie de ce majestueux Phoenix ?


Le foie

(surprise de la réponse sobre et succincte, enchaîne)
Et quels moments t'ont particulièrement marqués en tant que plume pour l'instant ?


Tous, ils sont tous formidables mais les meilleurs restent ceux que je passe en votre compagnie au fin fond de l’Afrique et puis j’avoue que les clés je ne m’en suis pas encore remis.

Vous êtes tous formidables oui formidable (bon vous mettrez les paroles de Stromae ça ira)
Spoiler : :
(ndlr : A la demande de l'interviewé, les paroles de Stromae donc.)

Formidable, fooormidable
Tu étais formidable, j'étais fort minable
Nous étions formidables
Formidable
Tu étais formidable, j'étais fort minable
Nous étions formidables

Eh le bébé, oups : mademoiselle
Je vais pas vous draguer, promis, juré
J'suis célibataire et depuis hier putain
J'peux pas faire l'enfant mais bon c'est pas... eh revient !
5 minutes quoi j't'ai pas insulté, j'suis poli, courtois
Et un peu fort bourré et pour les mecs comme moi
Vous avez autre chose à faire, vous m'auriez vu hier
Où j'étais

Formidable, fooormidable
Tu étais formidable, j'étais fort minable
Nous étions formidables
Formidable
Tu étais formidable, j'étais fort minable
Nous étions formidables

Eh tu t'es regardé, tu t'crois beau
Parce que tu t'es marié,
Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas,
Elle va t'larguer comme elles font chaque fois
Et puis l'autre fille tu lui en a parlé?
Si tu veux je lui dit comme ça c'est réglé
Et au p'tit aussi, enfin si vous en avez
Attends 3 ans, 7 ans et là vous verrez
Si c'est

Formidable, fooormidable
Tu étais formidable, j'étais fort minable
Nous étions formidables
Formidable
Tu étais formidable, j'étais fort minable
Nous étions formidables

Et petite au pardon : petit
Tu sais dans la vie y'a ni méchant ni gentil
Si maman est chiante c'est qu'elle a peur d'être mamie
Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit
Pourquoi t'es tout rouge? Beh reviens gamin
Et qu'est-ce que vous avez tous? A me regarder comme un singe, vous
Ah oui vous êtes saint vous
Bande de macaques !
Donnez moi un bébé singe, il sera

Formidable, fooormidable
Tu étais formidable, j'étais fort minable
Nous étions formidables
Formidable
Tu étais formidable, j'étais fort minable
Nous étions formidables

Fiouh ! C'est fini ! Ce fut laborieux mais merci quand même, Chama, et je te souhaite bonne chance dans les aventures Riftiennes à venir. Souhaites-tu ajouter quelque chose avant de nous quitter ?

Non rien (ferme la porte à clé et éteint la lumière)

Hé ! Oy !
HEEEEE !
Punaise, ça doit bien être dans ce genre de cas qu'un Baraka est pratique...(soupire)
HEEEEEEEEOOOOO !!!! Quelqu'un ?!


Image
PAGE PUBLICITAIRE :
Une envie de vacances ? Besoin de dépaysement ? L'agence de voyage Phoenix Tour ouvre ses portes et vous propose sa destination du moment, les plages Coupe-Gor... Coupe-Souffle !
Situées non loin de la célèbre ville de Port Coupe-Gorge, connue principalement pour son ancien baron esclavagiste d'Elins (réseau aujourd'hui totalement démantelé), les plages sauront vous accueillir pour des instants de paradis. Bains de minuit à pas d'heure (Même à midi*), farniente ou exploration des fonds marins à la recherche du trésor du capitaine Barbe-Kartouch**, les activités proposées sont nombreuses !

Vous serez hébergé à l'hôtel des Falaises, chaque chambre a une vue idyllique sur les plages de sables blancs et sur la vallée à la flore tropicale et aux multiples temples Baraka.

Venez découvrir cette destination endiablée pour seulement 250 pièces de platine la semaine !

*L'agence niera toute responsabilité vis-à-vis des vols de vêtements
**L'agence niera toute réponsabilité vis-à-vis de sévices corporelles, tranchage de gorge, éviscération et autres chatiments physiques.


Image
Madame, vous avez prévu une soirée fantastique sur votre jeu préféré, mais craignez que Monsieur ne demande à changer vos plans ? Une main frôlée en rentrant, un regard suggestif à table laissent présager d'une toute autre activité à suivre ?

N'ayez plus peur de succomber à ces faiblesses ! Car oui, vous pouvez lutter, grâce à nos nouveaux bas Yeti !
100% répulsifs, 100 % efficaces !
Satisfaite (mais pas par votre homme) ou remboursée !
Image
Témoignage de Claire B., cliente des bas Yeti : "Je n'en revenais pas. Une efficacité incroyable ! Dès qu'il a vu le résultat sur moi, il a préféré aller passer la soirée au bar pour me laisser jouer tranquillement. Il n'est d'ailleurs pas encore revenu ! Quel amour !"

Avec les bas Yeti, regagnez votre liberté de jouer !
Image
JEUX DE PLUMES :

  • A la recherche de la plume cachée

    Félicitations à Fringale qui a trouvé la plume cachée dans le topic d'Age of Wulin pour l'édition spéciale Asie de la semaine dernière. Il reprend le rang de Columbo du Phoenix pour la deuxième fois :clap:
    Image
    Voici les indices pour la plume à chercher cette semaine :

    - Phoenix Doré est le nôtre.
    - Illustre des inspirations de maîtres de guildes...décalées.
    - Révèle un bout du passé commun entre une flamme et l'interviewé.
  • La minute de cultivation :

    Le Phoenix et la culture générale : serez-vous à la hauteur ( 4 ème partie)

    10. Combien y a-t-il de mois ayant 28 jours sachant que 7 mois ont 31 jours et 4 en ont 30 ?
    11. Un gardien de nuit meurt de jour. Touche-t-il l'AVS ?
    12. Une boîte contient 2 pièces de monnaie suisse totalisant 55 centimes. L'une des pièces n'est pas une pièce de 50 centimes. Quelles sont ces 2 pièces ?
  • La culture dans tous les sens :

    Uniquement les races des jeux sur lesquels des plumes ont été, où sont présentes. Ce qui ne représente qu'à peu près 25 races ;)
    Bon courage petites plumes !

    Image

    1) Boule de poils
    2) Drizzt Do'Urden en est un représentant
    3) Petite créature issu du jeu fondateur
    4) Race telarienne
    5) Lenclume
    6) Les gardiens Humains
    A) LA race ultime !
  • L'énigme à l'endroit :

    La réponse de l'édition précédente n'avait pas été trouvée. Pourquoi donc les religieuses chinoises aiment tant les Beatles ? Tout simplement car elles sont jaune les nonnes :P

    Et tant qu'on est dans les réponses non trouvées, on vous repropose cette semaine la charade d'il y a 2 gazettes :

    Mon premier est une note de musique
    Mon second est ce qu'on fait souvent à l'évidence
    Mon troisième s'écoute quand on est triste
    Mon tout est dans le nid !
Image
POP-CORN ET CINEMA:
Image
Synopsis : A tous les recalés, les refoulés du grand concours organisé par Thraël, ZE styliste du Nixfo, réjouissez-vous : une émission spéciale de 69 minutes vous est consacrée. Puffy Banks, la célèbre présentatrice que vous ne devez pas regarder dans les yeux, fille d'un mannequin non moins célèbre et de Chucky (vous voyez la ressemblance ?), va présenter au cours d'un défilé gargantuesque les plus beaux... les plus pas beaux et les plus pas belles de nos jeux vidéos. Qui sera élu Phoenix's next top Pas Belle ?

Image
L'EXPRESSO :
  • les citations de la semaine :
    Igrahgashka a écrit :Quand je ne suis pas sur Tera, je suis sur le cuir.
    Igrahgashka nous cachait ses séances de cuir (moustache ? Image)...mais c'est chose dévoilée depuis !
    Image
    Image
    Image

  • le Chuck Norris de la semaine :
Chuck Norris mange ses oranges tout rond, car Chuck Norris ne fait pas de quartier.
Image
Remerciements : Arne, chama, Djinnie, kartouch, Oddaline :clap:


Petits messages de la rédac :
  • n'hésitez pas à envoyer vos contributions, idées, messages, même si ça tient en une phrase et sur n'importe quel sujet de la gazette voir de nouveaux.
  • Pour sa nouvelle rubrique "Phoenix Tour" la gazette recherche des screens ;) !! Une plage paradisiaque? Une place branchée? Le lieu où votre personnage passe ses vacances hivernales? Ou simplement le petit coin de campagne tranquille pour une balade? N'hésitez plus ! Sortez vos Imprim-écran et envoyez-les nous ! L'agence de voyage "Phoenix Tour" s'occupe de la publicité ;). Mettez un peu de "Phoenix touch" pour vos vacances :dance:
Chroniqueurs : Acid, Ashdurl, Pepia
Responsables des Chroniqueurs et Directeurs Artistiques : Les Plumes.
Avatar de l’utilisateur
Igrahgashka

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 100
Inscription : 30 déc. 2013, 15:12
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Thraël
Nom IG : igrahgashka
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Marvel Heroes

Re: L'édition du 11/05/2014

Message par Igrahgashka »

Graouwwww je suis toute émue :)

j'adore ce que vous faite !
Laissez vous pousser les dents, ne marchez pas sur les opossums, mangez des kiwis
Image
Luciole

Re: L'édition du 11/05/2014

Message par Luciole »

On réserve où pour le voyage :) ?


Et la race ultime c'est les Elins o/
Avatar de l’utilisateur
Oddaline

Prétendante Miss Plume 2016 Plume en Herbe Contributeur (x40) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Sosies 2015
C'est de la dynamique !
Messages : 7034
Inscription : 07 déc. 2012, 16:57
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Suisse Profonde

Re: L'édition du 11/05/2014

Message par Oddaline »

Putain Chama :) t'es grave!

La fameuse soirée à 7rp, elle restera gravée celle là. D'ailleurs il y avait encore Helics dans notre petite troupe.

Sinon la question 12 de la minute de la cultivation me fait sombrer dans des abîmes de réflexion...

Excellente gazette!!
Image
Membre retraité de la Rift Wipeteam ©
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
Avatar de l’utilisateur
Akläss

Contributeur (x20) Ex Officier Participant quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
Participant Killer 2017 Faucheuse d'Or 2018
Perd la raison à cause de ses torts
Messages : 5856
Inscription : 02 janv. 2014, 16:26
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Aurore
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lorraine et on a le coeur sur la main, alors fais gaffe de pas le prendre sur la gueule.

Re: L'édition du 11/05/2014

Message par Akläss »

Merki, j'ai bien aimé. Trop forte l'interview de chamaleau.

Acid a écrit :[*]La minute de cultivation :

Le Phoenix et la culture générale : serez-vous à la hauteur ( 4 ème partie)

10. Combien y a-t-il de mois ayant 28 jours sachant que 7 mois ont 31 jours et 4 en ont 30 ?
11. Un gardien de nuit meurt de jour. Touche-t-il l'AVS ?
12. Une boîte contient 2 pièces de monnaie suisse totalisant 55 centimes. L'une des pièces n'est pas une pièce de 50 centimes. Quelles sont ces 2 pièces ?
10. 12mois
11. Non
12. une de 50 et une de 5.
Image
La sera leoni, la mattina coglioni.
Trou noir de parrain en filleul depuis 4 générations !
Avatar de l’utilisateur
Oddaline

Prétendante Miss Plume 2016 Plume en Herbe Contributeur (x40) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Sosies 2015
C'est de la dynamique !
Messages : 7034
Inscription : 07 déc. 2012, 16:57
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Suisse Profonde

Re: L'édition du 11/05/2014

Message par Oddaline »

wah putain mais bien sûr pour la question 12.. suis con.

Merci akläss, t'as sauvé ma journée.
Image
Membre retraité de la Rift Wipeteam ©
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: L'édition du 11/05/2014

Message par Thraël »

Whaou grandiose!!!! Je suis plié de rire !!! Poil pubien et mandarine je vous aime putain!!!

@Arne: enfoiré !!!! J'y ai vraiment cru moi :( Mais préparez vous je l'aurai mon sandwich fraternel!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: L'édition du 11/05/2014

Message par Hendya »

Je veux les collants pour mon futur mec!!!! :D ....hum...joli tue-l'amour :D
Bravo, vous êtes fort minabl...euh FORMIDABLES!!! (désolée, j'ai la chanson de Stromae dans la tête maintenant, merci Chama!!:p)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: L'édition du 11/05/2014

Message par Hendya »

Plume!!!!!!!!!!!! @onion29@
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: L'édition du 11/05/2014

Message par Onostoolan »

Merci pour la gazette, et cet interview de haut niveau. :clap:
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Répondre