L'Edition du 27/04/2014

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18419
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

L'Edition du 27/04/2014

Message par Pepia »

Image
TITRE: L'Edition du 27/04/2014

NOUVELLES PLUMES :

ImageCarnet très rose cette semaine Image

Oui, vous l'avez bien lu, nous accueillons cette semaine une nouvelle Plume ! et une autre ! et encore une ! et une quatrième !!! Félicitations aux Parrains Fenrir, Iphelias, Acid et Fringale :clap:
Voici d'ailleurs leurs faire-parts respectifs :


Et c'est Iphelias, parrain pour la première fois, qui débutes les hostilités. Euh, qui fait la première présentation :
Iphelias a écrit : "Poussez vous Poussez vous" Une nouvelle plume vient s'installer dans le nid : il s'agit de Kazoo ! Joueur expérimenté et débutant dans les MMOs qui nous arrive du Sud Ouest (marrant j'en viens). Il rejoint la section TESO qui continu de s'ettofer.
Son templier aura pour objectif de couvrir nos arrières et nous rez, plus ou moins régulièrement selon nos petites habitudes.
:orcs-whip:
Des chaussons bleux pour Kazoo SVP !
Fenrir a écrit :Nouvelle plume phoenix
Une jeune louve solitaire
Prête à aider et surtout partager des moments de détente sur Tera.
Son goût pour les personnages masculins est prononcé
Mais ne vous y trompez pas elle ne laisse pas facilement compter fleurette
et peut éconduire voir mordre les plus aventureux
En tous cas Bienvenue chez les nous et chez les fous
Des chaussons roses pour Liester/Horfus SVP !
Acid a écrit :Il est grand et beau,
Il a surtout un gros... égo.
C'est bien sûr mon fillot !!
Je vous présente Plancha,
Qui gère déjà mieux que Darkza !! :D
Des chaussons bleux pour Slauncha SVP !
Fringale a écrit :Il venait pour DP, il reste pour la communauté (et DP et Tera et sans doute Rift aussi) : je vous présente Orgal, 50% belge 50% suisse 100% prêt à tuer pour le 3e livre de la Chronique du tueur de roi (donc ne l'embêtez pas à ce sujet), vétéran des MMO malgré son jeune âge, grand pratiquant du double voire triple post, et future ceinture noire de קרב מגע (donc ne l'embêtez pas tout court).
Des chaussons bleux pour Orgal SVP !
Image
AGENDA DE LA SEMAINE :
Après quelques victoires la semaine précédente, l'entraînement semble avoir porté ses fruits ! Et on ne se relâche pas cette semaine ! Image


Lundi, la Tagliatelle ouvre le bal sur Rift et propose de retourner dans le ring avec Typhiria. Sept autres compagnons ont déjà répondu à l'appel. Il ne manque plus que 2 dps !

Mardi, trilogie de MMO sur fond de menthe poivrée et piment d'espelette. Les Teraristes entament leur échauffement sur Kelsaik V en vue du Kelsaik X prévu la semaine suivante. Les Riftiens repousseront quand à eux les tentatives d'invasions planaires, en y consacrant une soirée failles de chasse ! Enfin, côté TESO, les plumes peaufineront leur plans d'embuscades pour retourner en RvR. Fight-o ! Image

Mercredi, l'entraînement Kelsaik V continue sur Tera. Personne ne sera lâché en terre inconnue la semaine suivante. Bravez votre crainte (malgré ce qu'en pense TOUJOURS Ashdurl !) et inscrivez-vous aux séances de dém-...démonstrations en règle :mrgreen:

Jeudi, un Wonderholme NM ou HM selon le public attiré s'organise sur Tera, tandis que les Riftiens clôturent la semaine sur un nouveau raid du Triomphe de la Reine Dragon.


Les dates à retenir sont également >> ici << ! N'oubliez pas que toutes les plumes, anciennes ou récentes, peuvent proposer une sortie : l'agenda est un outil à l'usage de tous :animals-penguin:


Image

LES TRAVAUX DE L'ATELIER :

Cette semaine encore, la rédac a pris un peu de retard. Mais bientôt incessamment sous peu, vous comprendrez, vous serez ébahi par ce qui vous attend. Vous comprenez, c'est cette attente qui vous emplit, qui vous comble, qui fera de cet évènement non pas un évènement magnifique, mais carrément un évènement magnifique, jouissif (owi :dance: ) et extraordinaire.
Comment ça, on me susurre à l'oreille que la rédac essaie de noyer le poisson... mais bien sur que non ! la rédac s'insurge ! la rédac se révolte ! la rédac ne vas pas se laisser faire ! la rédac sait faire monter le suspens ! la rédac... ok; la rédac vous mène en bateau, vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton spoiler pour savoir de quoi il retourne :lol:
Spoiler : :
Image
Image
L'INTERVIEW DE LA SEMAINE :
Notre célèbre reporter est allée jusqu'à l'Ile de Pâques pour tenter de résoudre leurs mystères et nous en parler. Elle a défié les trolls des montagnes pour essayer de comprendre. Elle a erré des journées entières près de Stonehenge afin de découvrir leurs secrets. Mais rien n'y a fait. Elle ne savait toujours pas ce qu'il y avait dans la tête de ces fichus menhirs. En désespoir de cause, elle s'est courageusement sacrifiée, a donné de sa personne, et a interrogé Fringale, aka l'homme caillou, aka le menhir qui parle.

Bonjour pio- euh, Fringale, et merci d'avoir opté de t'assoir sur le carrelage plutôt que sur la chaise. Ca fait toujours ça de moins à racheter chez IKEA ^_^'
Pas de souci et merci pour l'interview, miou- hum, je veux dire, Ashdurl. Par contre, du fait de ma carrure élancée de Baraka, j'ai dû forcer un peu pour passer l'encadrement de porte là, c'est gênant ? Je veux dire, maintenant grâce à moi, deux femmes enceintes peuvent passer de profil, c'est plutôt pas mal non ? Non... ?

... ...
... Bon, on s'en occupera après, sinon on ne va pas être dans les temps pour la gazette. Pour commencer, peux-tu te re-présenter aux plumes ? (C'est pour les nouveaux et les victimes précoces d'Alzheimer)

Ok, et bien allons-y, c'est parti : Fringale, ben c'est moi !

Hop, question suivante !

...

Ca ne suffit pas, c'est ça... ?

Minçouille... : x Bon, euh, que dire... ? Tiens, commençons par le pseudo Fringale : Il n'y a pas de signification méta-moralo-philosophique cachée derrière, c'est en choisissant le perso Bones lors de mon inscription sur Quake Live qu'il m'est venu en tête - oui, je suis un peu tordu comme ça parfois. Et puis j'aime bien ce mot tout simplement, c'est comme "baudruche" ou... euh, je m'égare. Je suis aussi le genre de gars chiant qui aime trouver des noms différents à ses personnages sur chaque jeu - Petreq sur Tera, Bruran (le pauvre, il a eu une courte vie) sur Dragon's Prophet, Jasach sur Path of Exile, etc. Sous d'autres pseudos, j'ai participé à quelques bidules communautaires sur les interwebs, notamment du côté de JoL, de Neverwinter Nights 2, ainsi que de quelques projets open source.
Dans la vraie vie de l'autre côté de l'écran, j'habite sur Lyon avec toi miou- Ashdurl pardon, et nos deux-chats-qu'ils-sont-les-plus-beaux-du-monde-d'abord. Je suis un geek multi-classé informaticien / métalleux / gamer / linuxien / consommateur de mangas&animes / ex-pratiquant de JdR sur table ; mais je me soigne.

Métalleux \m/ Plusieurs plumes ont justement eu l'occasion de t'entendre jouer de la guitare électrique en fond de Mumble. Comment t'es venue ta passion pour en jouer ?
Facile, mes parents m'ont forcé à prendre des cours de guitare classique à l'âge de 8 ans. Une histoire d'ultimatum "si tu ne fais pas une activité cette année on t'enlève la console" ou quelque chose du genre. : p Mais ils ont bien fait, j'adorais mon prof (un véritable passionné comme j'en ai peu croisé, il était aussi prof de yoga et avait des avis / théories assez barrées sur tout : l'évolution de l'être humain, les fêtes de Noël, les guerres, tout ...un type absolument génial ; bref, faut que je ferme cette parenthèse), j'adorais l'instrument, mais surtout j'adorais créer des bouts de mélodies, puis avec le temps des compositions, puis enfin de véritables morceaux réalisés avec mon PC et ma guitare électrique. Et en cours de route, le métal m'est tombé dessus, d'abord au CM2 (!) avec Maiden, Metallica, Guns n' Roses et AC/DC (via des copains qui avaient des frères plus âgés ; en y repensant, ça a dû faire flipper méchamment mes parents), puis à la fin du collège avec Satriani, Vai, Megadeth, Angra notamment, c'est là que j'ai laissé la guitare sèche pour basculer du côté obscur et amplifié. Un de ces jours si vous êtes sages, je vous ferai écouter ce que ça donne. : )

Et celle que tu ne caches plus pour les pandas roux ?
C'est un sujet dont... j'ai beaucoup de mal à parler. Comme pour toute addiction je suppose. C'était d'abord un tout petit plaisir innocent, je trouvais juste les pandas roux super mignons. Mais il a suffit d'un message, d'un lien, d'une seule fois, et tout a changé... J'ai basculé. Ma vie... Ma vie n'est plus la même. Ce n'est plus ma vie, en fait. Je n'ai plus de vie, elle m'a été volée. C'est... très difficile à avouer, mais il me faut désormais ma dose d'images de pandas roux chaque jour, sinon...

Si on en revient maintenant à ton activité vidéo-ludique, à quoi joues-tu et que joues-tu ?
J'incarne principalement un très élégant Baraka Berzerker sur Tera, le bien nommé Petreq, mais il m'arrive (nous arrive) de passer un peu de temps sur Path of Exile ou League of Legends. On projette aussi de s'essayer à Rift, dès qu'on aura démêlé ces histoires de classes et âmes. Ces derniers temps, j'ai souvent pris les rôles typés corps-à-corps et tu joues plutôt les rôles distances, mais tout reste envisageable. Ce qui est certain par contre, c'est que je ne peux pas jouer de personnage féminin, c'est juste impossible ; si le docteur ISI était encore parmi nous, je pense qu'il y aurait une étude très intéressante à réaliser, du type peur de la castration ou affirmation de la virilité, ce genre de trucs.
Côté jeux solos, je ne pratique plus beaucoup ces derniers temps (sortie de son contexte, cette phrase peut paraître curieuse), mais mes derniers grands souvenirs sont The Witcher (il faut d'ailleurs que je fasse le 2) et Fallout New Vegas (il faut d'ailleurs que je le termine).

A propos de ton "très élégant"...Baraka. Il sait pour le moins créer un certain émoi dans le monde des fashionistas à chaque évolution d'équipement, comme en témoigne encore un épisode récent de relooking intégral (attention, topic sensible). Aurais-tu quelques paroles rassurantes à l'attention des lecteurs concernant tes goûts en matière vestimentaire ...et en général ?
Ah, je suis content que tu abordes le sujet. J'ai justement prévu de relooker mon torse WHHM, j'ai donc fait le tour des skins disponibles et ils sont tous formidables, je n'en croyais pas mes yeux ! Les développeurs doivent vraiment être fans des Barakas... Voici quelques exemples marquants, de véritables étendards du bon goût par rapport aux haillons des autres races :
- Le Chateau : Image
- La Collerette : Image
- La, euh, Femme Licorne sur le Ventre : Image
- La Guirlande Turquoise et ses Gargouilles : Image
- Le Safari (avec option rayures de zèbre, et dans-le-dos-mais-on-ne-voit-pas-sur-la-photo une grande tête de lion) : Image

Mais qu'est-ce que j'espérais...? Image

En plus de ne pas avoir un physique facile (non mais si si, hein), être Baraka fait de toi une cible automatique de la tristement célèbre LAA. Mais malheureusement, tu es parfois aussi victime de brimades de la part de la LAE, avec notamment le petit sobriquet de "Fils de Kezzel".
Spoiler : :
Pour les non-Teraristes, voici Kezzel :
Image
Comment le vis-tu ?
Pas très bien, pour tout dire. Tu te rends compte, ces odieux personnages m'appellent aussi le caillou, le rocher ou le menhir ! Et me comparer à Kezzel, mon horrible petit neveu qui est, pour le coup, quand même vraiment très très laid. Je te jure, c'est incroyable ce non-respect. J'aurais bien monté une association de défense des droits des Barakas, mais pour que ça fonctionne il aurait fallu un peu plus que 6 adhérents potentiels tous serveurs confondus. C'est le problème de n'avoir que des Barakas mâles, la reproduction n'est pas facile...

Oui, pas facile...^_^' Hurm, comme tu le sais nous sommes tous des plumes du Phoenix. Mais selon toi, tu serais une plume de quelle partie de ce majestueux Phoenix ?
Je dirais une plume de dessous le cou, pour pouvoir me faire gratouiller !
Spoiler : :
Image
Quel(s) moment(s) t'ont particulièrement marqués en tant que plume pour l'instant ? (Je ne parle pas des coups que je n'ai pas soignés à temps... :|)
IG, ce serait notre première victoire sur cette saloperie de reine Shandra Manaya, un grand moment, avec les craquages, le lag, les bombes, le stress des derniers pourcents... Et les séances d'entrainement pour arriver jusque là sont de supers souvenirs aussi !
Sur le forum, même s'il y a eu plein de fous rires et poilades à droite à gauche, ça reste à mon avis mon acceptation dans la guilde, le recrutement reste pour chacun je pense un moment vraiment à part. : )

Agreed :mrgreen: Merci beaucoup ! Un dernier mot avant de quitter les lecteurs ?
Mot !


Image
Note d'information aux lecteurs :

Nous avons le devoir de vous annoncer que Pepia a un léger souci d'ordre psychologique. En d'autres termes, elle a pété un plomb, cramé les fusibles, elle débloque complètement, elle cherche sa durite...
Vous n'allez tout de même pas la laisser comme ça ? hein ? :doh:
Pour la guérir (enfin non, ça, ça n'arrivera jamais, elle était atteinte dés le début, mais on peut, comment dire, stopper certains symptômes), envoyez-lui un joli screen de votre perso. Dans la position que vous voulez, avec les habits que vous voulez, bref, comme vous voulez. Mais par pitié, pensez à lui envoyer ce screeeeeeeennnnn

Image
JEUX DE PLUMES :

  • A la recherche de la plume cachée
    La Plume change de couleur et devient dorée !
    Image

    Mais quelle que soit sa couleur, vous devez toujours la chercher :twisted:
    Voici donc les indices :
    1) Organisation
    2) Organisateur
    3) Organisé
    Bonne chance !
  • La minute de cultivation :
    Le Phoenix et la culture générale : serez-vous à la hauteur (2nde partie)

    4. Votre médecin vous donne 3 comprimés à prendre à raison de 1 toutes les 1/2 heures. Après combien de temps les aurez-vous finis ?

    5. Le 1er Août existe-t-il en Grande-Bretagne ?
    6. Du bastingage d'un navire pend une échelle de corde, dont les échelons sont espacés de 25 centimètres. Le dernier échelon est au niveau de l'eau. Sachant que la marée monte de 1 mètre par heure et que la largeur d'un échelon est négligeable, à quel échelon sera l'eau après 3 heures ?
  • La culture dans tous les sens :
    Cette semaine, ce sont des mots fléchés qui vont faire votre bonheur : celui que nous allons appeler La Six Deux par souci d'anonymat vous propose de débaucher vos neurones avec les siens :
    La Six Deux a écrit :Me revoilà pour un nouveau jeu de mots-croisés. J'ai détruis mon dernier neurone pour le faire !!! Aujourd'hui vous devrez trouver 3 pseudos ! Deux sont entiers, le troisième est éparpillé ! Le tout mélanger parmi des paires de pseudos "forum"/"jeu". Bon courage ! Yahahahahahaha :twisted:
    Liste des pseudos "forum"/"jeu" :
    Aurore - Estellara
    Aklass - **
    Arne - Hinkar
    Fringale - Petreq
    Chama - Narleane
    Diver - Hellfira
    ** - Darkza
    Miniblues - Ludmyleyne
    Miste - Themys
    Mynowah - Sonatah
    Napa - Verii
    Zewolf - Garrick
    La Six Deux a écrit :**Je prie aux gens dont je n'ai pas réussi à placer la paire de me pardonner :oops: Je peux faire des bisous pour me faire pardonner !! :oops: :oops:
    Image
  • L'énigme à l'endroit :
Une petite charade vous est proposée cette semaine :
Mon premier est une note de musique
Mon second est ce qu'on fait souvent à l'évidence
Mon troisième s'écoute quand on est triste
Mon tout est dans le nid !


Image
POP-CORN ET CINEMA:
Image
Synopsis : L'adaptation cinématographique du célèbre jeu vidéo du même nom enfin sur vos écrans ! Un troll très très méchant, des petits filles paniquées, mais que va-t-il se passer ? et surtout, pourquoi, pourquoi est-il si méchant ?

Les critiques :
Stupido Minet Lave a écrit :Propre et Net
Le Fils-Gars aux Cops a écrit :Terrifiant
Les brouillons du Sin et Ma a écrit :Ca fait peur dans le ventre
Image
L'EXPRESSO :
  • La Pin Up qui provoque quelque chose d'étrange dans votre intimité :
Image
  • la citation de la semaine :
Helgrind a écrit :mon mari me trompe !
  • le chuck Norris de la semaine :
Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups.


Image
Remerciements : Iphelias, Fenrir, Fringale, Acid, Ashdurl, Thraël :clap:


Petit message de la rédac : n'hésitez pas à envoyer vos contributions, idées, messages, même si ça tient en une phrase et sur n'importe quel sujet de la gazette voir de nouveaux.

PS : nous avons un léger (si léger, quelques tonnes à peine) retard pour l'attribution des médailles, contributions et autres titres, la situation sera réglée dans le courant de la semaine.

Rédacteur en Chef : Sombrefleau,
Directeurs artistiques : Pepia, Sombrefléau
Responsables du rédacteur en Chef et Directeurs artistiques : Les plumes.
Dernière modification par Pepia le 28 avr. 2014, 12:56, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18688
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: L'Edition du 27/04/2014

Message par Ashdurl »

Merci pour la gazette !
Ciel, ça me rappelle qu'on a encore oublié les screens à envoyer :? :lol:'

Et chapeau pour la grille des pseudos :o Ca donne d'ailleurs très envie la section Jeux, mais l'heure est tardive pour aujourd'hui :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: L'Edition du 27/04/2014

Message par Helgrind »

Merci pour le moment-de-bonheur-du-lundi-matin-en-arrivant-au-taf :)
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Liester

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 172
Inscription : 21 avr. 2014, 10:49
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Horfus
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun
Skype : Liester4

Re: L'Edition du 27/04/2014

Message par Liester »

super chouette la gazette, chapeau au rédacteur
Merci à fenrir pour cette présentation me concernant :D
Image
Arne

Re: L'Edition du 27/04/2014

Message par Arne »

Bravo, encore du beau boulot cette semaine.

Pour la plume c'est ici viewtopic.php?f=12&t=852
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: L'Edition du 27/04/2014

Message par Onostoolan »

Merci pour la gazette ! :)
Par contre la petite vidéo avec le zozio, ça ressemble méchamment à de la masturbation... :whistle: c'est pas très joli joli ! :D
Spoiler : :
Questions de culture générale :
4 : 1 heure
5 : Oui
6 : Toujours au dernier échelon
Dernière modification par Onostoolan le 28 avr. 2014, 11:17, modifié 1 fois.
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Acid

Plume en Herbe Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu Gagnant Rift Brain
Plume Mythique
Messages : 3729
Inscription : 17 févr. 2014, 14:19
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: L'Edition du 27/04/2014

Message par Acid »

le spoiler vilain !
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: L'Edition du 27/04/2014

Message par Onostoolan »

Non c'est chiant les spoilers, t'es obligé de les ouvrir pour regarder ce qui est mis.
Et d'façon, soit c'est correct donc ça sert à rien de recopier la même chose, soit c'est faux et qu'on ait vu ce que j'ai mis ne changera rien. :P
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Acid

Plume en Herbe Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu Gagnant Rift Brain
Plume Mythique
Messages : 3729
Inscription : 17 févr. 2014, 14:19
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: L'Edition du 27/04/2014

Message par Acid »

Onostoolan a écrit :Non c'est chiant les spoilers, t'es obligé de les ouvrir pour regarder ce qui est mis.
Et d'façon, soit c'est correct donc ça sert à rien de recopier la même chose, soit c'est faux et qu'on ait vu ce que j'ai mis ne changera rien. :P
Si pour l'ego personnel des gens qui souhaitent y reflechir par eux même :p
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: L'Edition du 27/04/2014

Message par Onostoolan »

Fallait pas lire la suite du post dans ce cas !! :violence-stickwhack:

J'ai édité pour que t'arrêtes de flood ! :mrgreen:
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Répondre