[Accepté] Candidature de Myraldée (RIFT)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
JerryLo
Duvet
Messages : 20
Inscription : 03 févr. 2014, 18:08
Parrain / Marraine : Buffo
Nom IG : Myraldée
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

[Accepté] Candidature de Myraldée (RIFT)

Message par JerryLo »

Bien le bonjour ou le bonsoir à tous et à toutes.

Je me présente,
Dans la vie, je m'appelle Jérémy. J'ai 30 ans, je bosse dans la vente de prêt à porter et je suis un grand amateur de meuporgs ;)

J'ai commencé à y jouer il y a déjà un petit moment avec Dark Age Of Camelot. J'ai continué en passant un peu sur Everquest premier du nom puis Everquest 2 où je suis resté 5 ans. J'ai testé et joué à pas mal d'autres mmo dont, Wow , The Secret World etc ... J'ai atteris sur Guild Wars 2 mais j'y ai joué en solo du fait que je n'y ai pas trouvé de guilde qui me corresponde. Donc j'ai à peine dépassé les 20 premiers niveaux car je me suis vite lassé d'y jouer seul. :cry:

Pour en venir à Rift, j'ai commencé à y jouer pendant la bêta. Au début de l'aventure, j'y ai rejoins ma guilde de l'époque que j'avais rejoins sur EQ2 ( Les Larmes du Soleil ) c'était une petite guilde familiale sympa avec une bonne petite ambiance. Hélas sur Rift, ma guilde à recrutée d'autres joueurs qui n'étaient pas très impliqués dans la vie de la guilde et chacun s'est mis à faire ses petites affaires de son côté. Cela m'as dégouté et je suis partit de Rift à cette période. J'avais monté mon perso jusqu'au niveau 50.

Aujourd'hui, maintenant que Rift est gratuit et qu'en plus, j'ai un compte vétéran du fait que j'avais déja acheté le jeu avant ce passage en free to play, j'ai envie de redécouvrir le jeu. ( j'avoue que je suis perdu avec mon perso 50 :oops: ).

J'ai donc par le fait recommencé un perso à zéro. C'est une petite Malthosienne magicienne qui adore se promener , non pas nue :lol: mais avec ses familiers qui lui servent , "assez bien d'ailleur" de garde du corps :dance:

Je joue souvent le soir en semaine et pendant mes jours de repos.

Ne voulant pas me retrouver à nouveau tout seul sur Rift, je me suis mis à aller jeter un coup d'oeil sur les forums de jeux online, et je suis tombé sur le post de votre guilde qui m'as déjà interpellé pas son joli nom.
En lisant votre message, je me suis dis qu'elle pouvait bien correspondre à ce que je recherche dans une guilde.
Je recherche une guilde familiale avec du respect, de l'entraide, de la rigolade et dans laquelle, la vie réelle passe avant la vie virtuelle. Je ne veux pas d'une guilde militaire avec obligation de présence à tels horaires , tel jour pour faire telle chose obligatoire etc ... je pense que vous m'avez compris :mrgreen:

J'ai bien pris connaissance des principes de la guilde et j'y adhère totalement.

Je viens donc vous présenter ma candidature afin de voir si je peux trouver mon bonheur en votre compagnie.

J'attend vos questions si vous en avez ;)

Voila, merci d'avoir lu mon pavé jusqu'au bout. Au plaisir de peut-être pouvoir vous rencontrer sur le royaume de Telara.
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature de Myraldée (RIFT)

Message par kartouch »

Salut et bienvenue sur notre forum.

Pour le blabla d'usage, je vais ouvrir sous peu un sondage, et nos membres vont voter pour savoir si tu entres dans notre grande famille. Tu en prends donc pour 48h de questions ;)

- ton premier perso, c'etait quel classe?
- tu renonces a le jouer totalement?
- Tu es quel level actuellement? ca ne t'embetes pas d'etre un peu a la traine (notamment pour le Pex qui va se faire plus solo qu'avec ton 50, meme si nous sommes toujours dispo pour les sorties bas level)
- Tu joues quel role?

a bientot !
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
JerryLo
Duvet
Messages : 20
Inscription : 03 févr. 2014, 18:08
Parrain / Marraine : Buffo
Nom IG : Myraldée
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature de Myraldée (RIFT)

Message par JerryLo »

Mon premier perso est un Malthosien mage.

C'est pas que je renonce à le jouer totalement mais je suis complètement perdu avec et surtout avec le contenu du jeu. Je ne sait pas par où commencer pour le stuffer etc... Il y a eu tellement de changement dans le jeu que je pensait que ce serai plus simple de recommencer depuis le début afin de redécouvrir le jeu.

Myraldée est niveau 18

Pour ce qui est du rôle, j'aime surtout les classes à pet et je suis Elementaliste. Mais je ne suis pas fermé au fait d'apprendre à jouer d'autres rôles.
Dernière modification par JerryLo le 11 févr. 2014, 18:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hishia

Contributeur (x1)
Plume Eternelle
Messages : 941
Inscription : 18 juin 2013, 19:53
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : elyzia
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : St Gingolph

Re: Candidature de Myraldée (RIFT)

Message par hishia »

Bienvenue sur le forum .
Les Larmes du Soleil

Je me souviens de cette guilde sur eq2.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oddaline

Prétendante Miss Plume 2016 Plume en Herbe Contributeur (x40) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Sosies 2015
C'est de la dynamique !
Messages : 7034
Inscription : 07 déc. 2012, 16:57
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Suisse Profonde

Re: Candidature de Myraldée (RIFT)

Message par Oddaline »

Salut et bienvenue sur le forum!

Une seule question, tu jouais quoi sur DAoC et sur quel serveur?
Image
Membre retraité de la Rift Wipeteam ©
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
JerryLo
Duvet
Messages : 20
Inscription : 03 févr. 2014, 18:08
Parrain / Marraine : Buffo
Nom IG : Myraldée
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature de Myraldée (RIFT)

Message par JerryLo »

Merci pour votre accueil :)


Oddaline a écrit : Une seule question, tu jouais quoi sur DAoC et sur quel serveur?
J'étais sur Ys et je jouais un Eldritch
Avatar de l’utilisateur
Oddaline

Prétendante Miss Plume 2016 Plume en Herbe Contributeur (x40) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Sosies 2015
C'est de la dynamique !
Messages : 7034
Inscription : 07 déc. 2012, 16:57
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Suisse Profonde

Re: Candidature de Myraldée (RIFT)

Message par Oddaline »

un sale Hibernien, pouah! ;)

POUR MIDGARD!
Image
Membre retraité de la Rift Wipeteam ©
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
JerryLo
Duvet
Messages : 20
Inscription : 03 févr. 2014, 18:08
Parrain / Marraine : Buffo
Nom IG : Myraldée
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature de Myraldée (RIFT)

Message par JerryLo »

Tu voulais surement dire " Un fier Hibernien " :) Midgard ! Arf faisait trop froid là bas !
Je préférais mes vert paturages :lol:
Lapin

Re: Candidature de Myraldée (RIFT)

Message par Lapin »

bienvenue J-Lo ;)

qu'est ce que tu pense d'un mec de 43 ans, qui s'habille toujours avec des baskets, t-shirts et sweats a capuche?
JerryLo
Duvet
Messages : 20
Inscription : 03 févr. 2014, 18:08
Parrain / Marraine : Buffo
Nom IG : Myraldée
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature de Myraldée (RIFT)

Message par JerryLo »

Lapin a écrit :bienvenue J-Lo ;)

qu'est ce que tu pense d'un mec de 43 ans, qui s'habille toujours avec des baskets, t-shirts et sweats a capuche?
J'en pense rien de special. Chacun fait ce qu'il veux du moment qu'il est bien. Pourquoi ? c'est étonnant de s'habiller avec des sweats à capuches à 43 ans ? :lol:
Quatorze a écrit :Ouaiiis hib forever :)

Bienvenue par minou Myraldée / JerryLo !

Tu viens de quel coin ? Tu as une piscine ? :D

Mon perso sur RIFT est à peu près du même niveau que le tiens (mais moi je suis très très lente !)


Est ce que tu as déjà essayé de sympathiser avec une araignée géante ?

à Bientôt !
Cela me manque parfois Hibernia :P

Je viens de l'est de la France. Des vosges pour être plus précis. Et je précise que non, les vosges ne sont pas une grosse montagne avec 3 fermes autour. C'est un joli département où faire du ski, des randonnées et la ceuillette des champignons :lol:

Heu non je n'ai pas de piscine mais j'ai déja la maison. ( c'est pas mal non ? ) :dance:

Beuuuurk j'aime pas les gnégnés. C'est moche avec pleins de pattes et de poils ! :naughty:
Répondre