[Accepté] Candidature de Myraldée (RIFT)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
JerryLo
Duvet
Messages : 20
Inscription : 03 févr. 2014, 18:08
Parrain / Marraine : Buffo
Nom IG : Myraldée
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

[Accepté] Candidature de Myraldée (RIFT)

Message par JerryLo »

Bien le bonjour ou le bonsoir à tous et à toutes.

Je me présente,
Dans la vie, je m'appelle Jérémy. J'ai 30 ans, je bosse dans la vente de prêt à porter et je suis un grand amateur de meuporgs ;)

J'ai commencé à y jouer il y a déjà un petit moment avec Dark Age Of Camelot. J'ai continué en passant un peu sur Everquest premier du nom puis Everquest 2 où je suis resté 5 ans. J'ai testé et joué à pas mal d'autres mmo dont, Wow , The Secret World etc ... J'ai atteris sur Guild Wars 2 mais j'y ai joué en solo du fait que je n'y ai pas trouvé de guilde qui me corresponde. Donc j'ai à peine dépassé les 20 premiers niveaux car je me suis vite lassé d'y jouer seul. :cry:

Pour en venir à Rift, j'ai commencé à y jouer pendant la bêta. Au début de l'aventure, j'y ai rejoins ma guilde de l'époque que j'avais rejoins sur EQ2 ( Les Larmes du Soleil ) c'était une petite guilde familiale sympa avec une bonne petite ambiance. Hélas sur Rift, ma guilde à recrutée d'autres joueurs qui n'étaient pas très impliqués dans la vie de la guilde et chacun s'est mis à faire ses petites affaires de son côté. Cela m'as dégouté et je suis partit de Rift à cette période. J'avais monté mon perso jusqu'au niveau 50.

Aujourd'hui, maintenant que Rift est gratuit et qu'en plus, j'ai un compte vétéran du fait que j'avais déja acheté le jeu avant ce passage en free to play, j'ai envie de redécouvrir le jeu. ( j'avoue que je suis perdu avec mon perso 50 :oops: ).