[Acceptée] Lilly (Tera)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
hishia

Contributeur (x1)
Plume Eternelle
Messages : 941
Inscription : 18 juin 2013, 19:53
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : elyzia
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : St Gingolph

Re: [En cours] Lilly (Tera)

Message par hishia »

bienvenue sur le forum
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Goldorak Go !
Messages : 18755
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [En cours] Lilly (Tera)

Message par Ashdurl »

Bonsoir et bienvenue sur le forum ! :D

Bon choix pour la mystique ! Elles assurent ! (Cet avis est totalement impartial, et ça n'a rien à voir avec le fait que j'en joue une :whistle: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Fringale

Mister Plume 2014 Gagnant concours Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu
Gagnant 8bits Brain Gagnant quizz films cultes
Plume Légendaire
Messages : 1522
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Petreq / Furtey / Ogives
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends
Fonction : Team Gazette

Re: Lilly (Tera)

Message par Fringale »

Salut Lilly et bienvenue ici bas ! @onion12@

Une seule question pour ma part, ça va être court mais intense, tiens-toi prête, accroche-toi, c'est parti on y va sans plus attendre attention : la vie aurait-elle un un sens si les pandas roux n'existaient pas ?
Onostoolan a écrit :à moins que tu ne voulais dire électrique, dithyrambique ou phallique ?
Personnellement, je penche pour épileptique. : p
Azhag a écrit :Sinon bonne chance avec les pervers de TERA
Roh, et ben bravo, voilà, ces gens, je vous jure, ça vous met dans des cases, avec des petites étiquettes, et tout est blanc et noir, comme mon avatar, et je crois que je suis fatigué ce soir, et tiens ça rime c'est pas fait exprès.

Donc. Reprenons. Sur Tera, nous ne sommes pas que des pervers. Non. Pas que. Il y a aussi quelques filles (dont sans doute quelques perverses ? d'ailleurs je devais vous parler d'une histoire de cuir avec Ashdurl et... mais je m'égare). Et puis, et puis on a aussi un mec qui a la classe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Plumeau
Messages : 99
Inscription : 17 oct. 2013, 11:13
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Dragon's Prophet

Re: [En cours] Lilly (Tera)

Message par Lilly »

Bonjour!

Non la vie ne pourrai pas exister sans les pandas roux. J'en ai d'ailleurs un à côté de mon clavier qui veille sur moi. Il se nomme Pamplemousse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Plumeau
Messages : 99
Inscription : 17 oct. 2013, 11:13
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Dragon's Prophet

Re: [En cours] Lilly (Tera)

Message par Lilly »

Hum encore 151 maj et je devrais pouvoir me co demain ! :dance:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fenrir

Contributeur (x1) Ex Officier
Plume Mythique
Messages : 3622
Inscription : 11 déc. 2012, 19:36
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Fyrnen, Cixi et Fen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Nîmes

Re: [En cours] Lilly (Tera)

Message par Fenrir »

Ah ke dl de tera, il me reste 80 % a dl et 2 jours :(
Lapin

Re: [En cours] Lilly (Tera)

Message par Lapin »

Fen il drague pas,il agit :clap:
:P
Avatar de l’utilisateur
Bizarro
Plume du Phoenix
Messages : 155
Inscription : 08 oct. 2013, 19:46
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : Marvel Heroes
Localisation : Htrae !

Re: [En cours] Lilly (Tera)

Message par Bizarro »

Lilly a écrit :Bonjour!

Non la vie ne pourrai pas exister sans les pandas roux. J'en ai d'ailleurs un à côté de mon clavier qui veille sur moi. Il se nomme Pamplemousse.
Un pamplemousse de feu :dance: !
De quoi donné un sacré mal d'estomac.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Plumeau
Messages : 99
Inscription : 17 oct. 2013, 11:13
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Dragon's Prophet

Re: [En cours] Lilly (Tera)

Message par Lilly »

Oui il y a une piscine chez mes parents dans le sud :) :whistle:

Les pamplemousse chinois sont plus jaunes et bridés du coup ils ressemblent plus à des citrons. :D

Pourquoi les blonds n'ont pas la même réputation que les blonde? Bref de toutes les façons je préfère les chatains/bruns comme mon chéri! :P
Image
isigg

Re: [En cours] Lilly (Tera)

Message par isigg »

Lilly,

Tu as l’air d’avoir un peu de temps devant toi, avant la fin du téléchargement, et par ailleurs tu sembles tout à fait pointu sur tout ce qui touche à l’art lyrique de qualité.
C’est une merveilleuse coïncidence car nous sommes quelques un à souffrir d’une douloureuse maladie, il manque des mots à nos phrases. Pourrais-tu nous aider à les reconstituer dans le texte ci-àprès.

(Je tiens à préciser que ce qui suit ne constitue en aucune façon une suite de question. De toute façon mon vote t’es déjà acquis.)

A peine avait-il vu ta candidature que mon parrain, Hel, s’est écrié
« mon premier c’est …, mon deuxième du …, mon troisième c’est … ouh ouh ».
Tu penses bien qu’alors, Thraël et moi qui sommes ses fillots légitimes, nous nous sommes sentis à la fois bafoué et abandonné.

On s’est donc mis à pleurer en cœur « Laisse les gondoles à …, le printemps sur la …, on défait pas les … ».
Nos suppliques n’ont pas attendrit ce monstre d’insensibilité. Il est du Sud il faut l’excuser.
Sans plus se soucier de nous il s’est exclamé
« j’ai beau savoir, Ne plus y croire, Je ne veux qu'…, Je ne veux qu'…, J'ai beau chercher, D'autres à rêver, Je ne veux qu'…, Je ne veux qu'… » (attention piège).

Le cœur en miette mais avec l’espoir de le voir nous revenir, nous avons tenté de le raisonner puis de le culpabiliser en lui criant
« Je sens des … et des bangs, Agiter mon coeur blessé, L'amour comme un …, Me revient des jours passés, A pleurer les larmes dingues, D'un … que je t'avais donné ».

Mais quand il est dans cette état rien n’y fait. Pour mettre un comble à notre défaite et à son ignominie il a même ajouté « Besoin de rien, envie de …, Comme jamais envie de personne, Tu vois le …, C´est à l´… qu´il ressemble ».
Nous comprîmes alors que nous l’avions perdu. Il ne nous restait plus que la bassesse pour nous venger et devant tes problèmes de téléchargement nous lui avons lancé
« Est-ce que tu viens pour les …, Moi je n'ai … changé d'adresse, Je serai je pense, Un peu en …, Au rendez-vous … nos promesses ».

Evidement ça l’a chagriné et il est parti en claquant la porte. Mais de l’extérieur il nous a hurlé que ta venue n’était qu’une question de jour , que dès que tu serais là il sortirai son gros tank level 11 et que tous les jours ça serait
« Si nou té pren tan pou nou té …, Kolé … nou téké ka dansé,Si nou té pren tan pou nou …., kolé séré kolé séré ».

Alors j’ai regardé Thraël et je lui ai demandé s’il se souvenait lorsque parrain nous disait
« C'est étrange, je n'sais pas ce qui m'arrive ce soir, Je te regarde comme pour la première fois.
Je n'sais plus comment te dire, Mais tu es cette belle histoire d'amour que je ne cesserai jamais de lire.
Tu es d'hier et de demain, De toujours ma seule vérité.
Tu es comme le vent qui fait chanter les violons ... emporte au loin le parfum des roses.
Tu es mon rêve défendu.Mon seul tourment et mon unique espérance.
Tu es pour moi la seule musique...qui fit danser les étoiles sur les dunes.
Que tu es belle ! Que tu es belle ! »

Ce à quoi Thra à répondu
« parole, parole, parole, parole, parole, encore des paroles que tu sèmes au … »
Répondre