Présentation - Killpilot

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
killpilot

Contributeur (x5) Participant HS 2017 PGM d'Or 2018
Fat and Furious
Messages : 1553
Inscription : 07 déc. 2012, 11:51
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Terrae tennebrae
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : triel sur seine

Présentation - Killpilot

Message par killpilot »

Bonjour à tous,

ayant eu vent de la réouverture des recrutements chez vous, j'ai accouru le plus vite possible, tout mon barda stocké dans mon sac m'a quelque peu ralenti mais je suis arrivé :oops:

Le temps de poser tout ça, et je vous raconte ma vie.

donc IRL fabien 32 ans, depuis maintenant quelques année sur le circuit des MMO, je suis passé par FF 7-8-9-10-10_2 , après est venu le temps de GW1 ou je me suis beaucoup investi presque à la limite du déraisonnable, je me suis lancé dans l'aventure d'être MG.... je suis plutôt content du résultat, nous avons fini à 50 membres, peu de prise de tête, j'ai pu connaitre plein de nouvelles personnes aussi bien ingame que IRL et se fut un très belle expérience, nécessitant énormément de temps, c'est simple à part le boulot et GW je n'avais pas de vie, mais expérience intéressante.

À la fin de GW1, je me suis orienté vers AION avec quelques connaissances, j'y ai passé de bon moment mais mon temps de jeu s'est grandement amenuisé, arrive enfin Skyrim elder scroll et GW2.

Sous les sollicitations incessantes d'un de vos membre "helgrind", pour ne pas le citer, j'ai rejoint l'aventure GW2 qui ma foi pour l'instant ne se passe pas mal du tout.

Parlons maintenant de mon profil de jeu.... :roll:
J’ai donc fini l'époque du hard core gamer, je suis maintenant un personnage lambda qui se connecte pour passer de bon moment en groupe, car je n'aime pas trop jouer tout seul, et qui se connecte de temps en temps sans obligation ni contrainte, GW2 est pour moi un plaisir et un passe-temps quand je n'ai rien d'autre à faire, je vie avec ma compagne et sa fille de 6 ans, ce qui occasionne donc quelques contraintes, et afk parfois intempestifs.

Ingame, je ne suis pas un adepte de l'organisation au poil de fion, je suis là pour m'amuser et pas pour me faire pourrir parce que j'ai focus le mauvais mobs, ou parce que j'ai lancé ma comp 1/2s trop tard... si on se loupe bah ça fera juste une autre occasion de rejouer ensemble pour y arriver... au final c'est mieux que d'y arriver du premier coup, de prendre son loot et dire bon bah tchao ^^.

Puis les Shadocks disaient « plus on se plante et plus on a de chance d'y arriver » alors :razz:

à part ça... je suis ouvert à tout style de jeux, gambader cul nu dans les champs juste pour se promener, aller dérouiller des mobs en donjon parce que le challenge ça fait toujours plaisir quand on y arrive, en passant par le PVP ou je n'excelle pas mais les moments passés sont diffèrent du PVE et j'aime bien :D . Je n'ai à ce propos pas de soucis à me connecter sur un chat audio si besoin.

Concernant ma vie réel, la vrai l'unique celle qui vous passionnera tous, bah je suis motard je pratique la moto régulièrement, sur route et circuit, je suis l'heureux possesseur d'une DUCATI 848 EVO, et je suis très actif en tant que modérateur sur un grand forum de SUZUKI - SV650 et SV1000, tout ça pour dire que le social... je maitrise et je suis plutôt pas mauvais :P

et dernier point, ce que je recherche en postulant ici.... et bien rien de plus que des compagnons de jeu pour passer de bon moments, partager, échanger, s'amuser et profiter de ce bel d'environnement que représente GW2 ensemble plutôt que tout seul. Je suis toujours prêt à rendre service et à aider mon prochain dans la mesure de mes possibilités.

il y a surement plein de point sur lequel vous souhaiterez peut être me questionner, je vous laisse le soin de me poser les questions que vous voulez, j'y répondrai avec grand plaisir.

ps : j'ai pour l'instant 1 main qui se trouve être une norm guardien lvl 32 et un second perso qui est une humaine necro.
Image
Volginn

Re: Présentation - Killpilot

Message par Volginn »

Kill il a copié son ancienne présentation :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
killpilot

Contributeur (x5) Participant HS 2017 PGM d'Or 2018
Fat and Furious
Messages : 1553
Inscription : 07 déc. 2012, 11:51
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Terrae tennebrae
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : triel sur seine

Re: Présentation - Killpilot

Message par killpilot »

bah quoi j'allais pas me faire chier :P puis au moins si y'en a qui ont des questions.... ile peuvent toujours les poser mdr !!

HAAAAA, attendez, on me dit dans l'oreillette qu'on a une question.....

:shock: rhooooo

NON QUATORZE je sais pas quand je vais réussir à mettre le calendrier !!!... bon au final c’était peut être une bonne idée les questions :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Fenrir

Contributeur (x1) Ex Officier
Plume Mythique
Messages : 3622
Inscription : 11 déc. 2012, 19:36
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Fyrnen, Cixi et Fen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Nîmes

Re: Présentation - Killpilot

Message par Fenrir »

Salut et content de te découvrir un peu plus
Ekra

Re: Présentation - Killpilot

Message par Ekra »

Killpilot a écrit :Je suis toujours prêt à rendre service et à aider mon prochain dans la mesure de mes possibilités.
T'aurai pas 10 ou 20 po ?
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: Présentation - Killpilot

Message par Helgrind »

Roooh Killou tu abuses là :mrgreen:
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Noeru
Plume Légendaire
Messages : 1072
Inscription : 07 déc. 2012, 23:16
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Guild Wars 2
Localisation : Grenoble

Re: Présentation - Killpilot

Message par Noeru »

:evil: Kill a copié sa présentation ! Booouuh !
Image
Avatar de l’utilisateur
killpilot

Contributeur (x5) Participant HS 2017 PGM d'Or 2018
Fat and Furious
Messages : 1553
Inscription : 07 déc. 2012, 11:51
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Terrae tennebrae
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : triel sur seine

Re: Présentation - Killpilot

Message par killpilot »

rhoooo je vais pas refaire un pavé a chaque fois :lol: je me suis presenté c'est ce qui compte !! :P
Image
rylo

Re: Présentation - Killpilot

Message par rylo »

bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
killpilot

Contributeur (x5) Participant HS 2017 PGM d'Or 2018
Fat and Furious
Messages : 1553
Inscription : 07 déc. 2012, 11:51
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Terrae tennebrae
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : triel sur seine

Re: Présentation - Killpilot

Message par killpilot »

tiens je me suis dit que j'allais faire une petite prez de mes persos pendant que j'y etait.

alors...
2 personnages qui seront surement mes mains, une gardienne norm et une necro humaine. (d’ailleurs ça va faire la même que sur GW1 ou j'avais un moine et un necro... )

gardienne
nom : Rolize Blancherive
spe : DPS/soutiens
level : 80

build :
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?la ... gmk1000000

équipement :
armure exotique draconique lvl80
Espadon exotique craft (skin espadon du prieuré de durmand)
marteau exotique craft (skin espadon du prieuré de durmand)

Image


la je fais de memoire je finirai de completer tout cela ce soir en rentrant.

la necrotte !!
nom : Mephala FortDragon
Spe : condition / DOT
level : 80

build :
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?la ... 6b6bh7h8ha

équipement :
armure exotique lvl80 craft (puissance + vitalite + degat alte)
runes :
armes :

Image
Image
Répondre