[Accepté] Candidature Kwigo [Rift]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Oddaline

Prétendante Miss Plume 2016 Plume en Herbe Contributeur (x40) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Sosies 2015
C'est de la dynamique !
Messages : 7034
Inscription : 07 déc. 2012, 16:57
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Suisse Profonde

Re: Candidature Kwigo [Rift]

Message par Oddaline »

Salut Kwigo et bienvenue!

Alors tu penses quoi de tes premières heures sur Rift?
C'est quoi tes horaires habituels de jeu?
Image
Membre retraité de la Rift Wipeteam ©
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
Avatar de l’utilisateur
Kwigo
Plumeau
Messages : 79
Inscription : 26 avr. 2014, 17:47
Parrain / Marraine : kartouch
Nom IG : Kwigo
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidature Kwigo [Rift]

Message par Kwigo »

Bonjour à tous et merci pour votre accueil !

Je vais essayer de répondre à toutes vos questions mais la flemme de quote, donc désolé si j'en oublie.

Etant donné que je suis moitié alsacien, moitié allemand, vous vous doutez bien qu'on me charrie souvent sur mes origines et surtout sur mon accent (bien qu'il soit pas prononcé du tout, m'enfin bon...). Rajoutez à ça qu'il m'arrive souvent de dire "une fois" en fin de phrase, je vous laisse imaginer la suite :D mais ça ne me dérange pas, surtout que je charrie tout aussi souvent et en plus de ça je suis adepte de l'autodérision :)

Niveau égalité H/F, je suis 100% pour. Mais je parle de la vraie égalité : même salaire, mêmes droits et devoirs, etc. et pas cette connerie de vague féministe qui est entrain de se propager et qui tend à minimiser l'homme au profit de la femme. Dans mon cercle de meilleurs amis, je compte plus de nanas que de mecs, et le meilleur tank que j'ai pu connaitre sur WoW était une nana, donc voilà. Ah et fuck Marlard, faut vraiment qu'elle la ferme celle là (si toutefois vous la connaissez). Y'en a marre des gens qui trouvent de la misogynie absolument partout...

Pour ce qui est de l'utilisation du forum, aucun souci pour moi !

Djinnie, j'ai hâte de partir à l'aventure avec toi si je suis retenu :)

Pas de souci pour l'attente ;)

Et je n'ai pas encore joué pour l'instant, après le téléchargement sur Steam il me restait encore un patch de 11Go à DL et même si ce n'était pas long, j'avais la flemme ensuite de démarrer ! Mais je vais probablement m'y mettre maintenant, quoique je pourrais continuer à glander encore 2-3 heures :D

Niveau horaires de jeu, ça dépend énormément de mon envie du moment. Certaines semaines, vous me verrez connecté pendant 30 heures, d'autres pendant 3 heures. Le leveling peut rapidement m'ennuyer, voire même me dégouter selon la qualité intrinsèque du jeu, en tout cas quand je joue en solo. C'est une des raisons pourquoi je postule ici :)
Kwigo - War DPS spé wipe
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14074
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: Candidature Kwigo [Rift]

Message par Tariendella »

C'est moche, tu passes par Steam pour jouer à Rift ^^
Le truc bien dans le leveling de Rift, c'est que tu le fais comme tu veux, surtout maintenant avec le mentorat (pouvoir passer à un niveau inférieur au tien et t'adapter aux events/mobs d'une ancienne zone du coup). Tu peux faire des donjons, du PvP, des quêtes, ou juste faire des failles/events. Et si jamais tu te fais chier t'as pas mal de haut faits à la con à faire ;)

Niveau musique, t'écoutes quoi?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwigo
Plumeau
Messages : 79
Inscription : 26 avr. 2014, 17:47
Parrain / Marraine : kartouch
Nom IG : Kwigo
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidature Kwigo [Rift]

Message par Kwigo »

Niveau musique j'écoute de tout. Mais vraiment de tout, pas comme ces guignols qui disent écouter de tout puis vomissent à la première seconde d'un morceau de metal :d

Bon y'a tout de même quelques style que j'aime pas, dont la techno hardcore, le black metal, le grindcore et la techno qu'on entend en boite.

Sinon pour résumer rapidement mes genres préférés : Heavy/Thrash/Death Metal, électro et french touch, dubstep, hip hop US, musique classique (comprend des BO évidemment aussi)

Pour ce qui est de mes groupes ou artistes préférés : Metallica ( <3 ), Megadeth, Slayer, Death, Machine Head, Eminem, Dr DRE, Snoop Dogg, Mozart, Beethoven, Nobuo Uematsu, Gorillaz, Led Zep et encore pleins d'autres certainement mais j'ai déjà oublié plus d'artistes que certains en écoutent pendant toute leur vie :D

PS : J'adore ton Nyan/Rainbow Dash :D
Ponies FTW
Kwigo - War DPS spé wipe
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature Kwigo [Rift]

Message par kartouch »

Salut Kwigo et bienvenue sur notre forum.

Nous avons quelques personnes qui sont en cours de leveling, ou de rerollite, mais globallement nous sommes plutot sur les activités end-game. Ce qui veut dire que nous sommes bien présent sur le jeu, mais pas forcement pour du Pex de zone, quete histoire etc... Apres, nous sommes globallement disponible pour faire du donjon aléatoire avec toi, mais meme avec le mentorat, ca tourne souvent en rush. (les 60 mentoré a ton level etant toujours plus puissant que toi, quand on fait un groupe 4 mentore + 1 en leveling, on a tendance a rouler sur l'instance...) Tout ca pour te demander si cette situation te dérange?

Ton leveling, tu le fais plutôt en mode gruyère suisse (toutes les quêtes de zone, toutes les zones... bref tu fais tout) ou en mode gruyère français (plutôt rush, quitte a parfois laisser de gros trou dans la carte, car tu as même pas poser le pied dans la zone)

bon courage!
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwigo
Plumeau
Messages : 79
Inscription : 26 avr. 2014, 17:47
Parrain / Marraine : kartouch
Nom IG : Kwigo
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidature Kwigo [Rift]

Message par Kwigo »

Le rush d'instance ne me dérange absolument pas personnellement, surtout qu'on a tendance à devoir faire 3-4 fois la même instance pour l'équipement etc.
Pour le leveling, ça dépend surtout si j'aime bien la zone dans laquelle je suis, mais aussi de mon envie du moment : découvrir le monde ou gagner du niveau.

Je viens de débuter là, j'ai rush jusqu'au niveau 8-9 en faisant toutes les quêtes possibles sans vraiment faire gaffe au scénario, puis je me suis un peu calmé et je suis allé découvrir un peu le monde (par les quêtes tout de même !) et me voilà niveau 11 en presque deux heures.
Kwigo - War DPS spé wipe
Avatar de l’utilisateur
Iphelias

Contributeur (x1) Ex Officier Gagnant - Printemps Perdu
Plume Mythique
Messages : 4038
Inscription : 14 janv. 2014, 23:14
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Smite
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Roussy Le Village

Re: Candidature Kwigo [Rift]

Message par Iphelias »

Image
Bonjour Kwigo et bienvenue chez nous.

Merci pour ta candidature et tes réponses complète :D

Pour les formalités d'usage, sache que je vais ouvrir un sondage de 48h (qui peut éventuellement être prolongé), auquel toutes les plumes vont pouvoir voter et débattre concernant ta candidature.
On te livrera ensuite le verdict et tu pourras ou non intégrer notre communauté !

Durant ce laps de temps, tu vas te retrouver inondé de questions en tout genre (+ ou - farfelues). Ce qui pourra te permettre de faire un premier avis sur ce que nous sommes. Je t'invite également à lire notre gazette hebdomadaire.

A bientôt et bonne chance !
Image
"I'll Show you how great I am"
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwigo
Plumeau
Messages : 79
Inscription : 26 avr. 2014, 17:47
Parrain / Marraine : kartouch
Nom IG : Kwigo
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: [En Cours] Candidature Kwigo [Rift]

Message par Kwigo »

Merci beaucoup Iphelias !

J'ai déjà parcouru la gazette hier soir, je trouve le concept et la réalisation fantastique ^^
Kwigo - War DPS spé wipe
Avatar de l’utilisateur
Fringale

Mister Plume 2014 Gagnant concours Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu
Gagnant 8bits Brain Gagnant quizz films cultes
Plume Légendaire
Messages : 1522
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Petreq / Furtey / Ogives
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends
Fonction : Team Gazette

Re: [En Cours] Candidature Kwigo [Rift]

Message par Fringale »

Salut Kwigo, bienvenue dans notre repaire !

Pour la peine, bim, deux questions hyper pertinentes, comme ça :
- Côté métal, j'aurais plutôt mis le <3 pour Megadeth que Metallica, surtout depuis St. Anger et Lulu. Tu crois qu'on peut s'entendre malgré tout ? : p
- A quoi peuvent bien servir les oreilles des pandas roux ? Se référer au gif animé ci-après pour une utilisation typique.
Spoiler : :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Iphelias

Contributeur (x1) Ex Officier Gagnant - Printemps Perdu
Plume Mythique
Messages : 4038
Inscription : 14 janv. 2014, 23:14
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Smite
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Roussy Le Village

Re: [En Cours] Candidature Kwigo [Rift]

Message par Iphelias »

Tu cherches du boulot dans quel coin ?

Pourquoi dans les supermarchés Allemand le rayon Boucherie/Charcuterie représente 30% du magasin ?
"I'll Show you how great I am"
Image
Répondre