[Accepté] Candidature Aza [TERA]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Aurore

Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x50) Gagnant concours de Noël
3éme Rift Brain Carte IG 2018 - Participant Sexy d'Or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022
Stripteaseuse agent secret
Messages : 4328
Inscription : 02 août 2013, 10:01
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Estelara
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Fonction : Flamme
Localisation : Dans ma bulle
Contact :

Re: Candidature Aza [TERA]

Message par Aurore »

Lichty a écrit :
Aza a écrit :car oui les filles sont bien plus nombreuses à jouer aux jeux vidéos que ce qu'on veut bien nous faire croire.
Effectivement elle sont de plus en plus nombreuses. Et je dirais qu'on a pas encore atteint la mixité içi mais on s'en rapproche (d'ailleurs ça serais marrant de voir cb elles sont dans la guilde :whistle: ).
On est en gros 1/4 de filles ici. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
raztulk
Plumeau
Messages : 59
Inscription : 20 avr. 2016, 20:29
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Raztulk/DrFeflix
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : League of Legends
Skype : Félix Combot
Localisation : Rennes

Re: Candidature Aza [TERA]

Message par raztulk »

Dont certaines qui sont des hommes :O
https://www.youtube.com/watch?v=p5bl1XxGWlk
"You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun, Kal."
Avatar de l’utilisateur
Aza

Gagnant des pas beaux 2016 Prétendante Mini Miss 2018 Plumes 2017 - Participant Rédac Chef à la retraite
Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant Le plus classe - Gagnant
Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
En Azafk
Messages : 2136
Inscription : 21 juin 2016, 11:40
Médailles : 10
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : Azaëlle
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Lost Ark

Re: Candidature Aza [TERA]

Message par Aza »

Raztulk, je pense avoir compris que le plus important dans ton premier message était ce qui se trouve entre parenthèses, du coup merci à toi pour l'encouragement ! :D A moins que tu tiennes vraiment à ce que je disserte sur l'énigme que constitue la couleur du costume de Dark Vador auquel cas ce sera avec plaisir !

Elywen, oui j'ai fait les anciens et adoré, bien que ça reste assez flou dans ma mémoire étant donné l'âge que j'avais à l'époque (je me souviens être flippé à cause d'un T-Rex dans un grotte, bizarrement ça ça m'a bien marqué). Et les nouveaux aussi j'ai beaucoup accroché bien que le gameplay soit à des années lumières des anciens, et j'aime beaucoup découvrir Lara en tant que personne. Ouais on dirait que je parle de ma pote je sais.
Pour un autre jeu, si tu veux dire par là autre MMO, il y a peu de chances, j'irai peut être zyeuter Revelation Online à sa sortie mais je me suis jamais investi dans un MMO comme dans TERA et certains riraient de ma définition de "s'investir" pour le coup ! Après il n'est pas impossible que je test un MMO pour le fun et que j'ai un coup de cœur je n'ai jamais joué à Aion donc je ne peux pas me prononcer là dessus.

Lichty, j'espère sincèrement pouvoir me faire pardonner cette faute. Pour ma défense j'étais jeune lorsque j'ai créé ce perso, une personne différente de maintenant ! Aujourd'hui je choisirais certainement une autre race. Ou pas.
Et entendu pour les sorties ! Vive l'organisation !

Et encore merci pour vos vœux de chance. (Ca porte malheur paraît-il)
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature Aza [TERA]

Message par kartouch »

hello et bon courage pour ta candidature
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Soell

Plumes 2017 - Gagnant Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 883
Inscription : 08 juin 2016, 17:01
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Taryë
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature Aza [TERA]

Message par Soell »

Ahhh, on est d'accord sur Tales of Symphonia ! De très loin le meilleur @onion14@
Je suis en train de tester Zestiria là, mais en VO ça me prend un peu de temps :mrgreen:
Je vois que tu es dans le domaine des langues aussi, tu prévois de faire quoi avec ça par la suite ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Taenad

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Carte IRL 2018 - Participant Chapeau moche
Avent 2021
Proche d'Aurore
Messages : 2341
Inscription : 11 juin 2015, 11:19
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Des trucs en -nnore
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Re: Candidature Aza [TERA]

Message par Taenad »

Bienvenue sur le forum :)
Aza a écrit :In Game je joue un seul personage, Azaëlle (une Elin of course), prêtresse actuellement de niveau 64 étant donné que j'ai stoppé le jeu avant la mise à jour 65, j'ai accumulé un retard conséquent surtout niveau stuff : bâton régent toujours d'actualité chez moi ! Je sais que vous ne jugez pas sur ce critère donc je me permet d'en rire :D

Et c'est à peu près tout ! Veuillez m'excuser si le tout fait un peu "pavé", sachez que je me suis moi-même freiné, ça aurait pu être sensiblement plus long...
Pas de problème pour les pavés ^^ comme le dit mon fillot, on est plusieurs à être adeptes du pavé dans le coin :p

Par contre, PAS comme le dit mon fillot, ne te laisse pas influencer par la mafia anti-élin qui sévit par ici (aussi appelée LAE). C'est un très bon choix ! Et puis de toute façon en ce moment Ash n'est pas là donc c'est moi qui fait la loi dans la section Tera ... MOUAHAHAHA !

Pour le stuff, de toute façon une fois 65 on te jette un peu le stuff de base à la figure ^^ Il faut juste quelques efforts pour le monter +12 mais rien d'extraordinaire non plus. Pour le stuff un peu plus avancé, par contre, c'est une autre histoire :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lichty

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x20) Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant
Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2234
Inscription : 16 mars 2016, 00:25
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lyon

Re: Candidature Aza [TERA]

Message par Lichty »

Taenad a écrit :
Par contre, PAS comme le dit mon fillot, ne te laisse pas influencer par la mafia anti-élin qui sévit par ici (aussi appelée LAE). C'est un très bon choix ! Et puis de toute façon en ce moment Ash n'est pas là donc c'est moi qui fait la loi dans la section Tera ... MOUAHAHAHA !
:lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: Candidature Aza [TERA]

Message par Maklaine »

Bienvenue sur notre forum !

Pas de questions, alors bonne candid' ! ;)
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
Aza

Gagnant des pas beaux 2016 Prétendante Mini Miss 2018 Plumes 2017 - Participant Rédac Chef à la retraite
Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant Le plus classe - Gagnant
Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
En Azafk
Messages : 2136
Inscription : 21 juin 2016, 11:40
Médailles : 10
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : Azaëlle
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Lost Ark

Re: Candidature Aza [TERA]

Message par Aza »

Merci kartouch et Maklaine !

Vous semblez tous plus ou moins adeptes de la citation alors je vais m'y essayer aussi !
Soell a écrit :Je vois que tu es dans le domaine des langues aussi, tu prévois de faire quoi avec ça par la suite ?
Pour le moment rien n'est sûr à 100% mais je passe ma 3ème année de licence au Canada, si je m'y plaît vraiment je serais bien tenté d'y faire professeur de français (en Ontario pas au Québec). A voir si ça reste réalisable suivant la situation de cet emploi !
Zestiria n'est pas mon préféré (à part pour le système de combat et Edna) mais j'avoue que je serais curieux de voir à quoi ressemblent les voix japonaises, j'ai d'ailleurs toujours été tenté d'étudier cette langue...
Taenad a écrit : Bienvenue sur le forum :)Par contre, PAS comme le dit mon fillot, ne te laisse pas influencer par la mafia anti-élin qui sévit par ici (aussi appelée LAE). C'est un très bon choix !
La haine envers ces petites créatures a donc pris l'ampleur d'une mafia ici ? :o
D'un côté je peux comprendre que certains aient immédiatement l'image du pervers cloîtré dans sa chambre tapissée de posters d'Hatsune Miku mais les Elins, c'est beaucoup plus que ça ! Je vais donc pleinement assumer mon choix dorénavant.
Avatar de l’utilisateur
nico45120

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Plumes 2017 - Participant Contributeur (x10)
Participant quizz films cultes Chapeau moche
Plume Immortelle
Messages : 761
Inscription : 25 mai 2015, 19:24
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Yekelle
Nom IG : Mempamal
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Aion
Fonction : Staff Aion
Localisation : dans une camisole de force...

Re: Candidature Aza [TERA]

Message par nico45120 »

bienvenue sur le forum

peux tu completer cette phrase:

Hier, en me ......... je me suis rendu compte que...........
c'est alors que j'ai......................,mais evidemment j'ai...............

-peux-tu m'expliquer cette image?
Spoiler : :
Image
Image
Répondre