Recrutement ? SVP, please, por favor...

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Sehaltïelle
Prétendant Plume
Messages : 10
Inscription : 01 juil. 2015, 19:19
Parrain / Marraine : Akläss
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aion

Recrutement ? SVP, please, por favor...

Message par Sehaltïelle »

Bonsoir à tous !

J'errais comme une âme solitaire sur TERA tout en demandant sur le canal général si des guildes sympatoches recrutaient dans le coin d'Elinu. Je suis tombée sur un membre de votre légion qui hop hop m'a refilé votre site internet et m'a conseillé de postuler ! Alors me voici !

PROFIL PERSO MOI JE MYSELF AND I :

- J'ai 24 ans IRL.

- J'ai les yeux qui saignent lorsque notre belle langue qu'est le français est massacrée à coups de clavier. Je suis assez à l'aise avec les mots (naaaan).

- Je peux venir sur le forum (la preuve je suis là) même si j'ai un emploi du temps de ministre !

- Je peux aisément participer à la vie de la guilde, c'est important d'entretenir la flamme entre nous ! Je peux être bavarde (ah oui j'ai pas précisé, je suis du genre femelle, femme :D) tout comme je peux être plus discrète. Entre 21h et 23h je peux faire ça, je ne serais pas encore transformée en Gremlins même si ça sera plus le week-end que j'aurais le temps de faire joujou sur une tranche horaire de 2h et plus !

- Je n'ai pas de passion pour les cochons "dinde", je préfère les lapins, je n'aime pas la French manucure mais j'adore me mettre du vernis :D
Sinon plus modestement j'adore les jeux vidéos, je joue aussi bien sur PC que console. Ma deuxième passion est et restera toujours : les LIVRES. Je les dévore, je les collectionne et je ne les cale pas sous mes armoires. J'aime beaucoup aussi rédiger des RP ainsi que des fanfictions. J'ai un oiseau un peu débile mais mignon qui s'appelle Yakitori, j'ai un chéri un peu déb... haem MIGNON qui joue aussi à TERA avec moi mais avec moins de ferveur. Sinon n'hésitez pas à me demander, je ne mords pas ! (en général).

- Question expérience du jeu, j'ai commencé il y a deux mois je dirais avec un main (archère) mais quand les artis sont sortis je suis passée du côté obscur de TERA. Donc c'est assez récent, mais je ne demande qu'à apprendre et je suis motivée. Je fais du PVE et du PVP mais j'aimerais beaucoup que les vieux.... (LANGUAGE) euh les sages de la guilde me conseille et me forme à l'art du stuff PVP. C'est sûr que de répondre toute seule à des interrogations c'est pas facile.
Donc sur TERA je suis une arti lvl 63 (peut-être 64 ce soir). J'ai joué à AION pendant 1 an et demi et après j'ai commencé à faire des pauses parce que le P2W ça me gonflait un peu. Sinon j'ai aussi touché à RIFT, WOW évidemment, mais aussi GuildWars, WAKFU, DOFUS... En gros une belle variété de jeux :D

Voilà voilà, ça fait un peu long mais bon ! Je pense n'avoir rien oublié ! Si c'est le cas, n'hésitez pas !

Merci de m'avoir lu chers lecteurs et à bientôt j'espère !

Sehaltïelle
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18461
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Recrutement ? SVP, please, por favor...

Message par Pepia »

Bonsoir et bienvenue sur le forum ;)

Alors, tout de suite, le blabla officiel et farniente oblige, c'est du copier/coller :
Image
Durant les 3 prochains jours, ta candidature va être soumise aux votes des membres de la guilde (les fameuses Plumes). Nos choix vont être influencés par ta présentation, déjà faite, donc, puis par les réponses aux questions que l'on va te poser. Donc, suis bien la règle suivante pour y répondre : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégrée dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusée à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • le Forum, tu y as déjà répondu, mais j'insiste : c'est VRAIMENT important pour nous, à méditer !
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs vraiment très casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
Voila, voilou.
Ah, si, coté PvP, sur Tera, comment dire... il y a très peu de joueurs qui s'y amusent, à part, si on peut appeler ça du pvp, dans les instances type Corsaires ou Kumas. Nous avons des FLs qui maîtrisent l'art tortueux des alliances et des combats PvP, mais pour l'équipe Tera du Phoenix, c'est surtout le délire PvE qui compte. A voir donc si cela ne te rebute pas.

Sur ce, courage, et bonne chance pour ta candid.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sehaltïelle
Prétendant Plume
Messages : 10
Inscription : 01 juil. 2015, 19:19
Parrain / Marraine : Akläss
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aion

Re: Recrutement ? SVP, please, por favor...

Message par Sehaltïelle »

- As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
Pour le moment pas vraiment, sinon que d'apprendre que la guilde est plutôt axée PVE mais cela ne me dérange pas.
- Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs vraiment très casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Ca me convient parce que je conçois tout à fait que l'on concilie sa vie IRL et le jeu, puisque j'en fais moi même autant :)
Avatar de l’utilisateur
Tohran

Participant Plumes 2015 Contributeur (x5)
Plume Légendaire
Messages : 1096
Inscription : 19 mars 2015, 12:26
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Tariendella
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Team Gazette
Localisation : Diagonale du vide, bitches!

Re: Recrutement ? SVP, please, por favor...

Message par Tohran »

Welcome! Ravie de te revoir ici :)
Sehaltïelle a écrit : Ma deuxième passion est et restera toujours : les LIVRES. Je les dévore, je les collectionne et je ne les cale pas sous mes armoires.
@onion29@ @onion24@ @onion20@
Du coup: quel genre de livre aimes-tu? Y a sur ta table de chevet en ce moment?
"Et leur amour brûla avec l'intensité d'une infection urinaire"
Image
Avatar de l’utilisateur
Sehaltïelle
Prétendant Plume
Messages : 10
Inscription : 01 juil. 2015, 19:19
Parrain / Marraine : Akläss
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aion

Re: Recrutement ? SVP, please, por favor...

Message par Sehaltïelle »

Je lis un peu de tout mais je suis friande de fantasy, de romans historiques et de thrillers, ainsi que de romantisme.
J'idolâtre Maxime Chattam, Anna Gavalda et Ken Follett.
En ce moment j'ai sur ma table de chevet :
- "Les lions du Panshir" de Ken Follett
- "Anno Dracula" de Kim Newman
- "Une place à prendre" de J.K Rowling
En moyenne je peux lire 2 à 3 romans par après-midi quand je me consacre entièrement à cela :D
Avatar de l’utilisateur
Chriker

Contributeur (x1) Participant Sosies 2015
Plumeau
Messages : 83
Inscription : 10 mai 2015, 20:30
Médailles : 2
Parrain / Marraine : kartouch
Nom IG : Chriker / Helicia
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

Re: Recrutement ? SVP, please, por favor...

Message par Chriker »

Cela me fait plaisir de te voir sur nôtre forum!
Au passage c'était moi celui que tu as croisé en donjon ;)

Mise à part cela, les questions!

Lorsqu'un popori mange après 12h45, que se passe-t-il?
Les chaussettes avec les sandales mériteraient quoi comme châtiment?
Chef! Les ennemis nous encerclent!
Soldat, cela nous fait plus de cible à frapper d'un coup, CHARGEZ

Image
Avatar de l’utilisateur
Sehaltïelle
Prétendant Plume
Messages : 10
Inscription : 01 juil. 2015, 19:19
Parrain / Marraine : Akläss
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aion

Re: Recrutement ? SVP, please, por favor...

Message par Sehaltïelle »

Ahhh enchantée de te revoir ;)

- Lorsqu'un popori mange après 12h45, que se passe-t-il?
Je dirais que ça dépens de ses antécédents et des secondes affichées après l'heure !
12h45 : je dirais qu'il se transforme en Kelsaik surtout si son repas n'était pas digeste. Pas très agréable comme compagnie. Ou en Kung-Fu panda selon s'il a mangé un bol de nouilles quelques minutes avant.

- Les chaussettes avec les sandales mériteraient quoi comme châtiment?
Alors là sujet sensible ! Je leur ferais découper dans les larmes et les cris leurs lanières de sandales. Puis je leur ferais retirer leurs chaussettes pour les teindre en rose de la honte. Et après cela dépent des affinités :D
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Recrutement ? SVP, please, por favor...

Message par kartouch »

Welcome sur le forum! Bon courage pour ta candidature !
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: Recrutement ? SVP, please, por favor...

Message par Helgrind »

Bonjour et bienvenue sur notre fofo.

Vois tu un inconvénient à jouer avec des vieux joueurs lub.....euh aimant les bonnes choses de la vie ??? :mrgreen:

Tu aimes les fauteuils en cuir ? (question éliminatoire ;) )

As tu une attirance particulière pour l'odeur de la biafine ?

Bonne chance pour ta candid :D
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: Recrutement ? SVP, please, por favor...

Message par Maklaine »

Après les questions ci-dessus, je ne peux que m'incliner et patienter pour lire les réponses !

En attendant, bonne chance pour ta candidature :)
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Répondre