[Accepté] Candidature de Versailles. (Medb) [WoW]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: [En Cours] Candidature de Versailles. (Medb) [WoW]

Message par Thraël »

Plop

ça fais plaisir que tu prennes plaisir à raider avec nous au point de postuler! (parce que faut avouer qu'avec la bande de noob que nous sommes ,nous healer doit être moralement crevant...surtout quand on ne s'occupent pas d’arrêter les dégâts constant par flemme de descendre d'une plate-forme )

Tu as d'autres perso que ta chaman? (enfin plutôt: joues-tu les classes inférieur disponible sur wow?)
Tu regrettes pas un peu ta draenei ? (parceque moi je regrettes un peu le mien parfois...bon ok tout le temps!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Medb
Plume du Phoenix
Messages : 125
Inscription : 11 févr. 2015, 18:47
Parrain / Marraine : Thraël
Nom IG : Mhedb
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : rainmaker.64
Localisation : Pau (Pyrénées-Atlantiques)

Re: [En Cours] Candidature de Versailles. (Medb) [WoW]

Message par Medb »

Salut à nouveau Bébéteur !
Pourquoi dans la chanson "une souris verte", celle ci se transforme-t-elle en escargot tout chaud apres avoir ete trempée dans l'huile et l'eau ?
En fait c'est une réaction un peu particulière !
D'ailleurs, je me demande (pour répondre @ Nounours_Topa par la même occasion) si l'huile, c'est pas pour que ça glisse mieux, petit homme... Met de l'huile.
A mon avis le gamin, il s'est dit: "Attend, l'eau c'est cool, mais ça mouille, alors que Regg'Lyss il dit que dans vie faut que ça glisse, alors je vais mettre de l'huile"
Et si tu réfléchis bien, ça marche ! Regardes, un escargot ça glisse vachement mieux qu'une souris !!!
Pourquoi quand on est un homme et qu'on fait pipi dans la nature, il nous faut toujours une cible (arbre, lampadaire, orties...) ?
On aurait l'air con si on pissait devant rien. La comme ça. En plaine brousse, ou au milieu du désert. Je crois que l'Homme a peur du vide...
Ou alors c'est pour cacher ses attributs, qu'il trouve sans doute disproportionnés comparés à ce qu'il veut bien raconter au monde entier.
Triste fatalité. Mais promis, je vais tester le pissou devant "rien".
Ca vous la coupe hein ? ;)
Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ?
Parce qu'un jour, légendaire, un mec est rentré dans un bar il a dit "coucou c'est moi", et en fait c'était pas lui. Du coup les gens flippent maintenant et préfère prévenir. Juste au cas où tu vois. Il ne faudrait pas que la paranoïa gagne l'ensemble de la population.
Ou alors, et je pense que c'est la vraie réponse, les gens sont justes cons.

@Topa: j'ai en parti répondu à ta question avec l'histoire de la souris verte de l'huile et de l'escargot... mais je dois te dire....
Écoutes petit homme, dans la vie, faut que ça glisse. Met de l'huile.
Oui, mais... de... l'huile !
Ps. C'était joli Topa :clap:
Image
Medb - Chaman
Avatar de l’utilisateur
Medb
Plume du Phoenix
Messages : 125
Inscription : 11 févr. 2015, 18:47
Parrain / Marraine : Thraël
Nom IG : Mhedb
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : rainmaker.64
Localisation : Pau (Pyrénées-Atlantiques)

Re: [En Cours] Candidature de Versailles. (Medb) [WoW]

Message par Medb »

@Thrael - frère chaman

Héhé j'adore ça en fait. Vous prenez tellement cher que je me dis, si je ne viens pas, vous ne vous en sortirez jamais ! XDDD
Je déconne, bien sur^^ Je prends vraiment beaucoup de plaisir à venir raid avec vous, et wiper sur ces boss. Au moins je me fais pas chier, je dois me sortir les doigts et suivre des strats qui sont super bien géré par nos raids-lead. /Lèche Off. :mrgreen:
Tu as d'autres perso que ta chaman? (enfin plutôt: joues-tu les classes inférieur disponible sur wow?)
Tu regrettes pas un peu ta draenei ? (parceque moi je regrettes un peu le mien parfois...bon ok tout le temps!)
Ouép ! Je joue pas mal mon mago Undead ("Chtullu") qui est lui aussi sur Krassus. Ca a été mon premier perso avant ma chamy Draenei. Il est niveau 100, spé arcanes et fait plutôt assez mal :)
Sinon je pex aussi une roguigniolette gobeline ("Nymphadora") elle aussi sur Krassus.
J'ai aussi un DK Humain que je ne joue plus des masses en ce moment^^ lvl 90.

Et bon je dois bien avoir une dizaine d'autre perso entre les lvl 70 et 85

Et pour ma chamy.... bah j'ai tout fait avec elle (
Spoiler : :
mmmh yeah baby
). C'était THE main perso quoi. Mais dès que je me reco dessus, j'ai tendance à déprimer. Ca me rappelle mon ancienne guilde de pote et j'avoue que j'ai du mal à prendre du plaisir à la jouer sans eux. Mais oui, des fois, elle me manque. Je pleure en dedans. :violin:
Dernière modification par Medb le 13 févr. 2015, 16:35, modifié 1 fois.
Image
Medb - Chaman
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10562
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: [En Cours] Candidature de Versailles. (Medb) [WoW]

Message par Topalavakkh »

Au fait, tu dis que tu ne viens pas du Sud-Ouest, tu es d'où alors ? (et je parle pas de ton pelage...)

PS: merci, je suis allé le chercher au fin fond du Languedoc ce jeu de mots ;)
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14074
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: [En Cours] Candidature de Versailles. (Medb) [WoW]

Message par Tariendella »

Thraël a écrit :ça fais plaisir que tu prennes plaisir à raider avec nous au point de postuler!
Pourtant Lightming avait essayé d'le dissuader :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
bébébleu

Contributeur (x10)
Plume Légendaire
Messages : 1591
Inscription : 26 août 2013, 13:13
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Kartouch
Nom IG : bébébleu
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En Cours] Candidature de Versailles. (Medb) [WoW]

Message par bébébleu »

En fait c'est une réaction un peu particulière !
D'ailleurs, je me demande (pour répondre @ Nounours_Topa par la même occasion) si l'huile, c'est pas pour que ça glisse mieux, petit homme... Met de l'huile.
A mon avis le gamin, il s'est dit: "Attend, l'eau c'est cool, mais ça mouille, alors que Regg'Lyss il dit que dans vie faut que ça glisse, alors je vais mettre de l'huile"
Et si tu réfléchis bien, ça marche ! Regardes, un escargot ça glisse vachement mieux qu'une souris !!!
:shock:
On aurait l'air con si on pissait devant rien. La comme ça. En plaine brousse, ou au milieu du désert. Je crois que l'Homme a peur du vide...
Ou alors c'est pour cacher ses attributs, qu'il trouve sans doute disproportionnés comparés à ce qu'il veut bien raconter au monde entier.
Triste fatalité. Mais promis, je vais tester le pissou devant "rien".
Ca vous la coupe hein ? ;)
Perso j'adore pisser au milieu d'une plaine, faut juste faire gaffe au sens du vent.... :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10562
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: [En Cours] Candidature de Versailles. (Medb) [WoW]

Message par Topalavakkh »

Qui pisse face au vent, se rince les dents !
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Medb
Plume du Phoenix
Messages : 125
Inscription : 11 févr. 2015, 18:47
Parrain / Marraine : Thraël
Nom IG : Mhedb
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : rainmaker.64
Localisation : Pau (Pyrénées-Atlantiques)

Re: [En Cours] Candidature de Versailles. (Medb) [WoW]

Message par Medb »

@Topa: oui je suis doux. Enfin c'est ce que ma copine me dit hein ^_^ sauf qq fois où je suis assez... enfin bref.

J'suis originaire du Nord-est (Haute-Saône, Franche-Comté, 70, Luxeuil-les-Bains).. et avec un père militaire j'ai pas mal bougé... jusqu'à ce que j'arrive finalement dans les Landes (Mont-de-Marsan, 40). Et puis voilà mon chemin vers Pau et les Pyrénées je me le suis fait tout seul like a Boss, au fur et a mesure de mes choix éstudiantesques ^_^ depuis les Beaux-Arts de Pau jusqu'à la thèse a l'université de la ville !

Mais oui, je suis doux. Bouclé mais doux.

Et @ Bébé: oui va falloir que je fasse gaffe à ce petit détail xD
Image
Medb - Chaman
Avatar de l’utilisateur
Colne

Contributeur (x1) Bronze Quizz Anniversaire 3éme quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
The sad punk
Messages : 1961
Inscription : 06 mai 2014, 22:35
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : RBUKland

Re: [En Cours] Candidature de Versailles. (Medb) [WoW]

Message par Colne »

Medb a écrit : Un peu comme pour mon ami Matthieu (Votre Sclé nationale) je vie actuellement dans le Sud-ouest (Pau – Pyrénées-Atlantiques) mais par chance (ou pas ?) je ne suis pas natif de cette contrée ô combien magnifique. D’où mon absence d’accent sudiste. Et oui avec moi ça ne chantera pas…
Tu saurais placer ta région d'origine sur cette carte ? :

Image
Pain au chocolat et RBUK
Givré mais pas glacial (pour Emma ~ 1972 - 2014)

Le tout est de tout dire et les mots me manquent.
Paul Éluard
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: [En Cours] Candidature de Versailles. (Medb) [WoW]

Message par Thraël »

Rhaaa j'ai toujours les yeux qui saignent quand je vois 2 T à Mathieu!
Image
Répondre