L'édition du 08/09/2013

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Avatar de l’utilisateur
Oddaline

Prétendante Miss Plume 2016 Plume en Herbe Contributeur (x40) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Sosies 2015
C'est de la dynamique !
Messages : 7034
Inscription : 07 déc. 2012, 16:57
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Suisse Profonde

L'édition du 08/09/2013

Message par Oddaline »

Image

Édition du 08/09/2013


TITRE: Une édition tout en finesse, nom de dieu!

Cette semaine une édition spéciale faite par notre rédactrice stagiaire qui après avoir baffé quelques enfants dans la rue (au hasard) et crié sur des vieux pour les faire crever et avoir une place assise dans le métro est en grande forme, je parle bien sûr d'Oddagina!

Image


1. LES NEWS

ENCORE DES BLANCS BECS A BIZUTER

Deux nouveaux appelés sont arrivés dans la section Tera.

Ryria, qui nous parle nichons et homosexualité dans son message de candidature, bordel de fion, appelé Ryria, c'est pas le lupanar ici! Vous allez me foutre tout votre merdier dans votre petite caisse en bois, là, juste à coté du sergent Thraël, et si vous le mettez de travers vous allez couiner toute la nuit, je vous en foutrais des nichons, moi.

Elleia, qui, attendez je regarde mes notes... qui est, tenez vous bien... une GONZESSE. NOM DE DIEU Appelé Elleia, c'est vrai ça que vous êtes une GONZESSE? Vous croyez qu'on a de la place pour les gonzesses ici? Vous croyez qu'on a le temps de pleurer une larme devant un feuilleton de merde en repassant des chemises? ICI C'EST L'ARMEE, Nom de Dieu. Bon allez vous mettre en rang avec toute cette bande de tas de merde qui se fait appeler le Phoenix Doré.

2. L'AGENDA DE LA SEMAINE

Cette semaine, on va bosser les ptits cons! D'abord un détachement conduit par le sergent Helgrind va s'occuper de refaire les fesses a Témé et EDF pour pouvoir récupérer des... des ...colliers? NOM DE DIEU, mais c'est la TRIENNALE DES TARLOUZES ICI, SERGENT HELGRIND C'EST QUOI CE MERDIER? QUOI? VOUS AIMEZ LES COLLIERS PARCE QUE CA REND PLUS FORT? ET VOUS VOULEZ PAS METTRE UN PORTE-JARRETELLE SOUS VOTRE TENUE DE COMBAT TANT QUE VOUS Y ETES?

Info: viewtopic.php?f=6&t=936

Bref, sinon, le sergent Oddaline (ça c'est un vrai homme qui déborde de testostérone par tous les pores de son corps) va vous emmener au bas de la butte du Caducée pour un combat sans merci. Ça va chier, ça va saigner... et il va y avoir des pertes les loulous, car le médecin de la troupe semble ne pas être très au point. MAIS LE PREMIER QUI DÉSERTE, JE LE FUSILLE!

Info: viewtopic.php?f=6&t=946

L'appelé Edgear organise une dislocation sur LOL avec comme thème "Ultimate Bravery", voilà un vrai mec.

Info: viewtopic.php?f=6&t=953

Finalement, l'appointé Kartouch nous prépare une sortie sur Rift pour les personnes de haut niveau. Autrement dis, pas pour toute cette ASSEMBLEE DE GRAS DU BIDE!

Info: viewtopic.php?f=6&t=958

L'agenda complet : phoenix_calendar.php

BANDE DE MOUS DU GLAND, VOUS VOULEZ LANCER UNE OFFENSIVE, VOUS VOULEZ ORGANISER UNE MANEUVRE EN PLEINE FORET? SORTEZ VOUS LES DOIGTS ET SUIVEZ LE GUIDE ICI: viewtopic.php?f=6&t=35



3. LES PLUMES A L'HONNEUR

Cette semaine, Thräel notre interviewer "rainbow warrior" (un sale partouzeur de droite si vous voulez mon avis) vous présente Kartouch, mon fidèle lieutenant qui rétabli certaines vérités...

Bien le bonjour Kartouche !
Mes fans déchaînés on soif de te connaître donc cette semaine c'est à toi de répondre à mes fabuleuses réponses !

Pourrais-tu te présenter à nos millions de lecteurs (mais non j'exagère pas ! ) pour qu'ils apprennent à mieux te connaitre? (âge, situation familiale et régionale, métier, etc... on veut tout savoir.)



Tout d’abord, je voudrais mettre les points sur les i. NON !! Il y a pas de e à la fin de mon pseudo Môssieur. Ca commence bien !! Quel professionnalisme !

Sinon, effectivement dans ma vraie vie on ne m’appelle pas kartouch, oh j’en ai entendu tout un tas, mais je réponds le mieux à Raphael. Depuis la semaine dernière je suis entré dans la catégorie des vieux gamer trentenaire, ceux qui ressasse « c’était mieux avant » (c’est vrai en plus, vous voyez ça commence)

Je suis Paxé et heureux propriétaire d’un petit loup de 8 mois. (Je n’ai pas réussi à faire passer kartouch junior, on a donc opté pour Gaétan avec é).

On habite tous dans le loir et cher, le lieu où un certains Michel Delpech est Wanted, depuis qu’il nous a taillé une réputation de bouseux. Mon métier personne ne le comprends même pas dans ma boite alors je le résumerais ainsi : Je travaille dans l’édition de logiciel, j’écris les spécifications pour que ces couillons de développeurs sachent quoi faire, et reste pas le regard dans le vide à surfer sur Developpez.com (si on a un pisse-code dans l’assemblée il se reconnaitra).

Tu joues souvent avec le nain Yakou. Une histoire d'amour est-elle née?


Ba écoute, il faut bien que quelqu’un s’occupe de lui… on a tiré a la courte-paille et j’ai gagné, enfin perdu plutôt… Sinon ça tombait plutôt bien, on est arrivé a peu prêt en même temps niveau max (je l’ai attendu un peu quand même), et comme nous sommes un peu les piliers de bar sur rift, ou les manches du balai si tu préfères, (pas de blague sur le manche hein) on est souvent ensemble. Bref ce qui devait arriver arriva… on a commencé à faire des trucs… des trucs non avouable, tous les 2… enfin des trucs de PGM HL quoi, vous ne comprendriez pas…

Oh et il est attachant avec son slip (pas si) blanc…

Franchement Odda crains vraiment en HEAL?


Attend, tu veux dire que quand il vient, c’est lui qui doit heal ? ok, je cherchais qui c’était qui nous laissai mourir. Ecoute tout s’explique… je vais dire que NON IL EST TROP FORT, car c’est mon parrain, et que, contractuellement, je suis obligé…

Merci d'avoir répondu à mes questions Kaka ! As-tu un dernier mot pour nos lecteurs ?


""On avait 2 sacs bourrés d’herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d’acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d’éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu'on ait eu besoin de tout ça pour le donjon, mais quand on démarre une instance avec Odda en heal, la tendance, c'est de repousser toute limite.""

Interview complète ici: viewtopic.php?f=24&t=963

4. LA CITATION DE LA SEMAINE

Thraël a écrit :
"C'est pas parceque je préfère tâter de la B*** que je sais pas reconnaître des gros seins hein!
Si tu aime pas les poireaux tu sais à quoi ça ressemble chez le primeur et tu vois aussi si ils sont gros ou pas lol"




5. LE JEU DE LA SEMAINE

L'énigme de la semaine passée était:

A l'entrée d'un pont il est inscrit sur une pancarte :
"Ne pas traverser à deux, sinon le pont casse !"
Un homme lit la pancarte, puis traverse le pont, seul.
Celui-ci casse.
Pourquoi ?

La bonne réponse a été donnée par Helgrind: "Parce qu'un homme averti en vaut deux". Il devient donc Plume de la semaine.

(Moi ce que j'en pense c'est qu'en 39 chez les Niaks, les ponts c'était autre chose, on faisait passer un régiment entier de marines avec leurs fusils et leurs dards sans que ça bouge!)

L'énigme de la semaine prochaine que vous aller potasser dès que vous rentrez dans votre chambrée est la suivante:

- APPELÉ QUEL EST TON NOM?
- CHEF, MENTATION, CHEF.
- C'EST VRAIMENT UN NOM DE FLAQUE DE VOMI, APPELÉ MENTATION, ET C'EST QUOI TON PRÉNOM, TAS DE MERDE?
- CHEF, JE NE M'EN RAPPELLE PAS, CHEF!
- NOM DE DIEU MAIS T'ES UN MILITAIRE DE CARRIÈRE OU UNE FIOTTE?
- CHEF, MILITAIRE DE CARRIÈRE, CHEF.
- T'AS 1 SEMAINE POUR ME RETROUVER TON GRADE ET TON PRÉNOM OU JE TE FAIS LÉCHER LES CHIOTTES DANS LESQUELLES TOUS LE RÉGIMENT AURA LÂCHÉ SA PÈCHE.

6. LE MOT DE LA FIN

Image
IL FAUT ALLER AU FOND DES CHOSES!


Merci aux contributeurs de la gazette de cette semaine : Thraël!
Prochaine édition : dimanche 15 septembre

Venez contribuer à la gazette ! envoyez moi un petit MP !
Image
Membre retraité de la Rift Wipeteam ©
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
Ryiria
Plume du Phoenix
Messages : 110
Inscription : 30 août 2013, 14:51
Parrain / Marraine : Quatorze
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Aucun

Re: L'édition du 08/09/2013

Message par Ryiria »

Oddaline a écrit : Image
IL FAUT ALLER AU FOND DES CHOSES!


Merci aux contributeurs de la gazette de cette semaine : Thraël!
tout est dit...
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: L'édition du 08/09/2013

Message par kartouch »

ca rigole pas la gazette; vous voyez un peu l'ambiance sur rift... :o
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: L'édition du 08/09/2013

Message par Thraël »

Oddagina est très viril! Elle m'excite !
Image
Avatar de l’utilisateur
zappouille

Contributeur (x1)
Plumeau
Messages : 82
Inscription : 12 juil. 2013, 17:01
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : Aucun

Re: L'édition du 08/09/2013

Message par zappouille »

Chef ! Je m'appelle Ali chef ! Et je suis cuistot ou quelque chose comme ça !
Babseth

Re: L'édition du 08/09/2013

Message par Babseth »

J'adore, merci pour cette superbe gazette, chef Odda !
ADivinis

Re: L'édition du 08/09/2013

Message par ADivinis »

zappouille a écrit :Chef ! Je m'appelle Ali chef ! Et je suis cuistot ou quelque chose comme ça !
Général .. enfin .. Ali est Général :)

d.
Heinricus

Re: L'édition du 08/09/2013

Message par Heinricus »

Oddaline a écrit : Image
Le choc! Déjà que voir cette tête, sur le côté de certains posts, est perturbant, mais la voir se toucher les couilles avec des mecs en slip autour et regarder le trou de balle d'un jeune homme penché en avant, c'est @onion35@ @onion19@ "ne ... peut ... compiler"
Avatar de l’utilisateur
Oddaline

Prétendante Miss Plume 2016 Plume en Herbe Contributeur (x40) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Sosies 2015
C'est de la dynamique !
Messages : 7034
Inscription : 07 déc. 2012, 16:57
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Suisse Profonde

Re: L'édition du 08/09/2013

Message par Oddaline »

ADivinis a écrit :
zappouille a écrit :Chef ! Je m'appelle Ali chef ! Et je suis cuistot ou quelque chose comme ça !
Général .. enfin .. Ali est Général :)

d.
T'as gagné mec.
Image
Membre retraité de la Rift Wipeteam ©
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: L'édition du 08/09/2013

Message par Onostoolan »

Gros gros bravo pour cette gazette, elle m'a bien fait rire !
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Répondre