L'édition du 04/08/2013

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18403
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: L'édition du 04/08/2013

Message par Pepia »

C'est fini Kartouch, la saga est finie :cry: A Memory of Light est sorti en janvier dernier. J'ai pleuré du début à la fin comme une madeleine (ce qui n'indique rien, je pleure quand les héros sont heureux/malheureux etc).
Et oui, il faut soit lire en anglais, soit lire la traduction de Bragelonne, la 1ère traduction n'étant franchement pas to, et c'est un euphémisme.

Sinon, le sujet étant tout de même la Gazette, je salue encore une fois le boulot, nous divertir toute les semaines ainsi, cela demande du courage, de l'imagination et de l'inventivité, du temps et de la patience. Et j'en loupe surement.
Donc :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: L'édition du 04/08/2013

Message par kartouch »

Pepia a écrit :C'est fini Kartouch, la saga est finie :cry: A Memory of Light est sorti en janvier dernier. J'ai pleuré du début à la fin comme une madeleine (ce qui n'indique rien, je pleure quand les héros sont heureux/malheureux etc).
Et oui, il faut soit lire en anglais, soit lire la traduction de Bragelonne, la 1ère traduction n'étant franchement pas to, et c'est un euphémisme.
Image
je parlais effectivement de la traduction Fr. comme je l'ai dis, je prefere pas partir sur la version anglaise, je savoure en francais pour ne rien loupé des introspections des personnages :(
Bon et il est vrai que ca m'embete d'investir dans les versions anglaise, en plus des francaises ^^ si je pouvais les taxer je testerais quand meme ;)
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Kederac

Contributeur (x5)
Plume Enflammée
Messages : 338
Inscription : 06 août 2013, 08:59
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : SWTOR

Re: L'édition du 04/08/2013

Message par Kederac »

J'suis fan de l'interview ! :)
antekyo

Re: L'édition du 04/08/2013

Message par antekyo »

Très sympathique cette Gazette :)

Très agréable à lire !

Vintar
Répondre