La Gazette de Pâques 2018

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Avatar de l’utilisateur
Taenad

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Carte IRL 2018 - Participant Chapeau moche
Avent 2021
Proche d'Aurore
Messages : 2341
Inscription : 11 juin 2015, 11:19
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Des trucs en -nnore
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

La Gazette de Pâques 2018

Message par Taenad »

Image

TITRE: Elle est fondante comme du chocolat, notre spéciale Pâques ! Une édition croquante et craquante, à déguster sans modération !


Image
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Image
  • Nouvelles plumes :
Pas de nouvelle plume cette semaine mais une candidature en cours et ... euh ... ah, on me signale dans l'oreillette que s'il n'y a pas de nouvelle plume cette semaine il y en avait une la semaine dernière qui n'a pas été mise à l'honneur !

Souhaitons donc avec un peu de retard la bienvenue à Gurtak qui à peine arrivé dans le nid fêtait déjà son anniversaire ! Espérons qu'il fera coup double l'année prochaine en fêtant son plumniversaire avec nous en plus de son anniversaire ! En attendant, laissons la parole à sa marraine : Nioute.
Nioute a écrit :Cela fait maintenant un peu plus d'une semaine que nous avons accueillis avec plaisir ( Desespoir pour son frère Bellamorte), notre ami Gurtak dans la team WoW et c'est avec joie et tout fière de mes nouvelles responsabilités que je suis devenue sa marraine. Il a tout compris, les pala cay le mal ! Surtout un! Il ira loin !!
Première soirée de raid, il n'est mort que quelqueS fois, mais avec le sourire et c'est le principal pour faire partie de la wipe team que nous sommes.Il revient du cim avec la classe d'un Phoenix, il a les gênes en lui, il ne pouvait faire partie que de notre guilde, il a le wipe inné!
Plein d'humour et de bonne humeur, il comprend que le mal est habillé de rose et il a vite repéré celuidontonnedoitpasluidirelenom ( Splitter .. zut trop tard) .. comme quoi il n'y a pas de fumée sans feu et que les nouveaux les plus intelligents comme Gurtak savent reconnaitre les bonnes et les mauvaises fréquentations ! ( :D )
Encore bienvenue à toi Gurtak, un réel plaisir de jouer à tes côtés la meilleur classe de l'univers ! Petite plume deviendra grand plumeau .. ( comment ça ça se dit pas comme ça ? ...)
Nioute
  • Plumes à l'honneur :
Ce sont deux vieux de la vieille qui sont à l'honneur cette semaine. Quatre ans qu'ils trainent leurs plumages dans le nid (parfois par intermittence, il faut bien l'avouer). Et c'est avec plaisir qu'on leur souhaite un bon plumniversaire en espérant les voir encore longtemps parmi nous !

ImageImage

Joyeux plumniversaire à Tariendella et à Hendya
  • L'actualité :
Image
On l'attendait depuis un an puisqu'elle avait d'abord été annoncée pour "quelques semaines après la sortie de l'Open Beta". Maintes et maintes fois repoussée au point qu'on se demandait même si on la verrait un jour, c'est donc il y a quelques jours qu'est sortie officiellement la version française de Révélation Online. Et même s'il reste encore pas mal de petites (ou grosses ^^) coquilles, cela semble "moins pire" que certains le craignaient. Alors si vous n'attendiez plus que ça pour vous y mettre, n'hésitez pas à venir faire un tour dans la section dédiée du forum ou même directement en jeu !

Image
C'est Pâques ! C'est le jour des chocolats et des oeufs que tout le monde va chercher partout pour se remplir la panse ( crise de foie, bonjour ! :mrgreen: ) ! Et rien de mieux pour célébrer ça qu'avec un agenda en compagnie de lapins connus par tous ! :P
Lundi : Souris de Pâque ?
Quoi de mieux pour célébrer un jour férié qu'en se réunissant tous un soir pour jouer ensemble dans la joie, la bonne humeur et la fourberie qu'une soirée communautaire ? Et ben rien, mis à part une soirée communautaire justement ! Et c'est pour cela qu'on vous donne rendez-vous ce Lundi de Pâques pour venir incarner entre autres une petite souris friande de fromage, écouter une superbe musique composée de Tududu et d'aller voler quelques objets pour la forme !

Alors on se motive pour passer une excellente soirée ensemble et c'est ICI que ça se passe pour les inscriptions ! ;)


Mardi : La bagarre ?
Sur Tera, s'il y a bien une chose qu'on aime, c'est la bagarre ! C'est toujours drôle de faire la bagarre que ce soit debout, couché, le lundi, sous la pluie, quand il y a du vent mais SURTOUT quand il y a des ennemis devant ( parce que bon, faire la bagarre tout seul c'est vite ennuyeux en fait... ) !

Alors si vous aussi, vous aimez la bagarre, rejoignez nous vite ICI pour cette soirée spéciale "La bagarre ! " et en profiter pour frapper votre voisin ou lui lancer des œufs pour l'occasion :violence-stickwhack:


Mercredi : Plein de trucs !

On fait toujours plein de trucs, et c'est encore mieux quand c'est à plusieurs ! Et c'est justement pour cela qu'il existe une fabuleuse soirée nommée "Trucs à Plusieurs" sur l'un de nos jeux fétiches : Revelation Online

Alors pourquoi rester dans votre coin quand vous pouvez nous rejoindre ICI pour plus de folies ? ;)


Jeudi: On choisit !

La vie, c'est comme une boîte de chocolats, arrivé à la moitié, on est déjà dégoûté... Euh non, on ne sait jamais sur quoi on va tomber, j'veux dire ! Et ça tombe bien car c'est justement le thème de la soirée de jeudi sur Tera car c'est soirée "Au choix" et on ne sait pas ce qui va se passer d'avance ! Peut-être de la bagarre ? ( encore ?? :shock: )

Alors si ça vous tente de pas savoir quoi faire, vous avez la possibilité de venir nous rejoindre ICI



Vendredi : Cultivons nous !

Reconnaissez vous ce mignon petit lapin tout choupinou ? Si la réponse est oui, alors vous savez qu'il n'est pas DU TOUT choupinou.... par contre, si la réponse est non, alors je vous invite à profiter de votre vendredi soir pour agrandir votre culture cinématographique en regardant le film des Monty Python "Sacré Graal" et ainsi faire connaissance avec lapinou ici présent :P


Samedi : On se repose !

Parce que la semaine fut longue et difficile ( merci la crise de foie de Pâques ! Je me vengerai l'année prochaine, satanés œufs en chocolat !! :twisted: ), on profite de ce samedi en ne se levant pas et en restant bien au chaud sous la couette tranquillement ! :mrgreen:



Dimanche : Mais qui veut sa peau ?
Parce que bon, ça fait quand même longtemps que tout le monde veut sa peau à ce pauvre Roger Rabbit... Mais qui en particulier finalement ? Tant de questions sans réponses... Et malheureusement nous n'y répondrons pas !

Par contre, pour vous consoler, nous vous proposons plutôt de venir participer ICI à une super soirée "Trucs à Plusieurs " sur Revelation Online ! Merci qui ? 8-)




Image

Et c'est fini, vous ne pouvez plus envoyer de participations pour le Concours "Dessine-moi un œuf".
Au cours de la semaine, vous allez découvrir les créations des Plumes, et voter pour plusieurs prix, dont celui, bien sûr, du plus bel œuf.
Un grand merci à toutes les Plumes qui ont pris leur plus beau pinceau et ont décoré leur œuf !
Image

Image
Vous avez reçu récemment par Topalavakkh un questionnaire pour réaliser votre portrait chinois. Et nous avons eu l'idée d'en faire un petit jeu pour pimenter un peu cette présentation. Même règle que les jeux: réponse unique par Plume à partir du Mardi 03 Avril à 20H !
Donc à vous de jouer! Qui est cette Plume? Indice: c'est un Tauren !

Quelques classiques :
Si j’étais un animal, je serais une panthère.
Si j’étais une plante, je serais *joker*.
Si j’étais une couleur, je serais bleu nuit.
Si j’étais un nombre, je serais 5.
Si j’étais un lieu, je serais le Wakanda.

Mon côté « clair » :
Si j’étais une qualité, je serais l’attention.
Si j’étais un compliment, je serais « quel bel étalon ».
Si j’étais un cadeau, je serais un test de paternité négatif.
Si j’étais une blague, je serais « tu connais le cri du spermatozoïde ? Non ? Ba la prochaine au lieu d’avaler tu croque ».
Si j’étais une petite attention, je serais des massages.

Mon côté « artiste » :
Si j’étais une chanson/musique, je serais Overkill que l’on entend de Scrubs.
Si j’étais un livre, je serais la bible.
Si j’étais un film/une série, je serais A la recherche du bonheur.
Si j’étais un tableau, je serais *joker 2*.
Si j’étais un artiste, je serais Two Steps from hell.

Mon côté « gourmand » :
Si j’étais une boisson, je serais fanta orange.
Si j’étais un plat salé, je serais des lasagnes.
Si j’étais un plat sucré, je serais une tarte aux fraises.
Si j’étais une confiserie, je serais une langue de chat.
Si j’étais une épice, je serais l’herbe de provence.

Mon côté « geek » :
Si j’étais un personnage de jeu vidéo, je serais Edward Kenway.
Si j’étais un manga, je serais Dragon Ball.
Si j’étais un appareil, je serais un graveur de CD (aucune inspiration).
Si j’étais un site internet, je serais https://www.tetesaclaques.tv/
Si j’étais un robot, je serais Bumblebee.

Mon côté « dark » :
Si j’étais un défaut, je serais la nervosité.
Si j’étais une drogue, je serais le poppers.
Si j’étais une insulte/un juron, je serais « Mais quel trou de balle ».
Si j’étais une trahison/une tromperie, je serais piquer des pop corn au cinéma.
Si j’étais une manie/une mauvaise habitude, je serais de ne faire aucun changement.

Image
Afin que toutes les plumes puissent participer, les réponses aux jeux suivants ne doivent être postées qu'à partir du mardi 03 Avril à 20h. Et soyez sympa, donnez du boulot aux Flammes, ne répondez pas à tout, laissez-les distribuer plus de titres ;) En vous remerciant !
  • A la recherche de l’œuf caché :
Image
La plume est sortie de sa cachette pour profiter de ce week-end de 3 jours! Pour la remplacer, elle a désigné son ami l'Oeuf de Pâques! Il vous faut vite le trouver, car contrairement à la plume, il est du genre à fondre vite! Vite! Où est-il?
Les indices:
  • La section qui était à l'honneur la semaine dernière !
  • Vous savez ce qu'on dit sur les gens qui finissent leur phrases par trois points d'exclamation ?
  • Hébus
  • Jeu d'images
On ne la voit pas souvent, mais quand elle intervient, c'est avec brio pour donner la réponse au jeu de l'image! Bravo Yekelle pour cette réponse pas si évidente à donner!
A présent, avez-vous été chercher des œufs dans le jardin? C'est fait? Et bien, ce n'est pas fini avec encore quelque chose à trouver! Reconstituer le message suivant!
Image
  • L'énigme à l'endroit :
Il est venu, il a vu et il a répondu! Veni, vidi, sifredi! Bravo Rioko Markoto!

Le lapin de Pâques laisse des œufs dans un panier.
Daniel devine qu'il y a trente-cinq œufs dans le panier.
Hillary dit qu'il y en a vingt-neuf.
Joëlle devine vingt-huit, Paul dit trente-trois et Rachelle indique trente œufs.
Une personne a bien deviné.
Une personne l'a manqué par cinq.
L'autre personne l'a manqué par un, l'autre par deux et la dernière personne par trois.
Question : Qui a bien deviné?
  • La lettre et la bête
Madz connait bien Eli Chicago! Normal que ça soit lui qui trouve la bonne réponse.
Cette semaine, rebelotte avec une petite variante.

Mon premier est le nom de scène de Mr Chedid
Mon second est le début du nom anglais de l'équipe de Barracuda
Mon troisième à 6 faces et 15 points
Mon quatrième est la signature d'un homme masqué
Mon tout est une flamme!


Image
  • Les nouvelles news :
C'était la spéciale RO la semaine dernière, et nous espérons que vous n'êtes pas lassés de nous lire sur ce sujet car, comme pour toutes les sections officielles ou non du Phoenix Doré, quand on aime, on ne compte pas.
Et cette semaine, une Plume ROiste s'est aventurée en PU (ne pas comprendre "Pratiquant le Ukulélé", car ça, c'est la Plume en question) pour découvrir une des instances End-Game du jeu, une de celles où le Phoenix n'a pas encore osé mettre les pieds (mais on les mettra bientôt, on n'a peur de rien !).
Voici donc son récit :
Barock a écrit :Eternal Chasm (EC) est une instance de Revelation Online que nous avons plaisir de découvrir à chaque pallier de niveaux.

- Il y a d'abord EC 59 (à partir du niveau 59) où nous devons nous battre sur une espèce d'épave qui flotte miraculeusement sur les eaux, puis affronter une licorne qui nous balance de la foudre sur la tronche.
- Ensuite EC 69 où on se retrouve dans des terres de feu et où l'on doit affronter un dinosaure enflammé.
- Puis EC 79 qui est un marécage rempli de fleurs carnivores protégé par un crocodile géant à moitié zombifié!

Et après avoir fait tout ça, il y a : EC Hell! Le niveau de difficulté supérieur qui commence par regrouper toutes les instances vues précédemment et qui va bieeen plus loin!

J'ai eu le plaisir de découvrir cette instance avec un groupe de français assez sympathique (de la guilde LanceA, mais rassurez vous, Kimie n'en fait pas parti!). Et comme j'ai et vais encore quelques fois abandonner mes compagnons Phoenixiens pour découvrir cette instance, je vais vous faire partager un peu mon aventure avec les quelques photos que j'ai pu prendre entre deux coups, morsures, griffures, éclairs, flammes, poisons, torgnoles, etc. des monstres qui m'ont accueillis!

Pour les joueurs de RO qui ont déjà fait ces instances, ces screens vont vous rappeler des souvenirs car les maps sont les mêmes que dans les EC59/69/79 (Sauf quand on arrive à un niveau d'instance que je n'ai pas atteint :p).

Notre aventure commence donc dans les débuts d'Eternal Chasm où nous attendons l'arrivée de notre bateau-épave en lattant la tronche de quelques mobs...
Image
Il faut savoir que cette partie nous a pris plus de 15 minutes car il faut que quelqu'un parle à un pnj pour se transformer en monstre afin de tuer le mini-boss qui fait pop des adds à l’infini tant qu'il est vivant!

Enfin, on peut le taper ce fameux mini-boss mais au lieu de prendre des coups à 100.000, il prend des coups à 1.000. Vous vous doutez que le combat fut long, ne connaissant pas l'astuce de la transformation en monstre...

Nous avons ensuite commencé notre voyage dans le bateau-épave...
Image
...jusqu'à ce que nous soyons attaqués sur le pont!
Image

Image

Image
Les effets visuels sont assez étranges en screen mais il faut imaginer que les espèces de bras noirs bougeaient dans tous les sens en vous mettant des torgnoles. Là, rien de bien compliqué, il faut bourriner le boss en évitant les zones de dégâts au sol.

Nous voilà arrivés dans les contrées de la licorne foudroyante : Electric Kirin, le premier vrai boss d'Eternal Chasm!
Image
Alors je vais pas donner la stratégie au complet ici car personne n'aurait le courage de la lire mais en gros, il a un radar autour de lui et il ne faut pas être plus de 4 dedans, il fait des cages électriques dont ont ne peut pas sortir, des rayons lasers qui viennent du ciel et de lui même (et il faut s'aligner à plusieurs pour répartir les dégâts sinon on se fait OS, etc. etc.).

Après nombre de wipes (je dirais bien une dizaine), nous l'avons vaincu! Avec votre serviteur Barock qui fut le seul mort à la fin du boss :whistle: (Phoenix représente!)

Nous avons drop un collier magique orienté résistance et pas trop dps, du coup les SS et l'occultiste ont roll dessus et c'est l'occultiste qui l'a obtenu. Il n'y a pas eu de drop d'anneaux ou de boucles d'oreilles (qui eux sont dans les personnal spoils) mais par contre, il y a des Mark PVE de niveau 2 dans les personnal spoils ce qui est assez sympa!

Suite à ce boss, nous voici téléportés dans l'équivalent du EC 69, les terres de lave et de feu où le principe est le même qu'en EC 69, tuer quelques mobs, et fuir le boss qui nous court après!
Image
Une fois tout ceci fait et les bubules de feu passées (pour ceux qui connaissent), nous voici arrivés au deuxième boss de l'instance qui regroupe les 3 boss différents que l'on peut affronter en EC69!
Image
Et là, croyez moi, ce n'est pas une mince affaire... Il faut 1 tank pour chaque Boss, tuer le premier boss en évitant les AOE des deux autres, puis tuer les adds que fait pop le premier boss en mourant dans les quelques secondes après leur pop, sinon ils deviennent invincibles en s'approchant des autres boss (et il faut les ramener au cadavre du premier boss pour les tuer).

Le deuxième boss, lui, est assez simple. Il suffit de le tuer en évitant ses quelques AOE et garder ses specials skills chargés pour le dernier qui lui est trèèèèès compliqué à tomber!
Image
En effet, dès que le deuxième boss est mort, le troisième va, par moment, lancer un sort qui met un décompte de 10s avec un dot sur la tête des gens. Quand les gens dispellent ce sort ou qu'ils meurent (soit à cause de la fin du décompte, soit du dot), il explose et se propage sur les alliés qui sont dans les 20 mètres!

Il faut dont courir à plus de 20m de tous ses alliés pour aller se dispell ou se faire dispell sans que l'explosion touche les alliés... Une vrai horreur à passer, croyez moi...

Et de temps en temps, le boss fait pop une zone d'AOE qui tue tout le monde dans les 25m et qui reste pendant longtemps. Donc si vous mourez dedans, impossible d'utiliser une soul stone, sous peine de mort instantanée au rez \o/

La semaine dernière nous n'avions pas réussi à le tuer, mais cette fois-ci, nous y sommes parvenus!!
Image
Nous avons drop des gants pour le BladeMaster qui a aussi eu la chance d'avoir une boucle d'oreille dans son personnal spoils.

Et directement après ce(s) boss, nous avons juste eu le temps de nous remettre de nos émotions et nous sommes arrivés face à Flameborn Tyrant :
Image
Bon, cette fois-ci, je vous laisse profiter des screens et ne raconterai pas la stratégie car nous n'avons pas encore réussi à le tuer! (On l'a descendu à 30% quand même ^^).
Image

Image
Il paraît que l'instance devient difficile après ce boss... du coup j'attends de voir ça avec impatience :)
Image
  • L'image de la semaine :
Image
  • Les citations de la semaine :
  • Il y a "lapin de Pâques" et "le pain de Pâques". Ne pas confondre ! :shhh:
Image
  • Avec le lundi de Pâques, nous voici un weekend de 3 jours - de quoi plus se reposer... et on a des rôles prévus pour ça justement ! :mrgreen:
Chadoudou : Faites pas gaffe à la distinction dps/dps alté, c'est un truc qui date des templates de sorties GW2.
Vous pouvez lire ça comme "dps alité", si vous voulez signaler que vous allez dps le boss en restant allongé sur le sol :p
  • Le œufs de la semaine :
Plus connus sous le nom d'Easter eggs (i.e. œufs de Pâques), certains jeux ont des références cachées dans certains de leurs recoins ou accessibles via des combinaisons précises d'actions et/ou de touches. Nous vous en citons 3 cette semaine ;)
  • Battlefield 1 et la Maison-ballons de Là-Haut !
Image
A partir des hauteurs de Verdun, vous devez trouver 3 bouteilles de vins cachées et leur tirer dessus, puis 3 coqs girouettes et leur tirer dessus aussi, le tout dans le bon ordre. Levez les yeux ensuite vers le ciel et vous verrez les ballons et la maison s'élever dans les airs !
  • Ghost Recon : Wildlands et le Fauteuil de Morpheus !
Image
Posé au milieu d'une grande étendue déserte au nord-ouest de la carte, le fauteuil rappelle la conversation révélatrice entre Neo et Morpheus dans une grande salle blanche sans fin également.
  • Ark et la Maison de Shrek !
Image
Bien caché dans la jungle, le marais de Shrek a été presque entièrement recréé dans Ark - vous y retrouverez sa maison dans un tronc d'arbre et plein d'autres détails en suivant le guide !


Image
Parce que c'est à la fois Pâques et le 1er Avril, nous avons décidé de vous présenter une rubrique très originale. Enfin, ce n'est pas la rubrique habituelle des boulets. Quoi que...

Parlons donc un peu d'amour. De petits papillons dans le ventre. De l'âme sœur. Fermez les yeux (pas trop quand même, gardez de quoi lire), et imaginez une ambiance romantique, une soirée en amoureux, collé serré contre votre moitié. Vous imaginez bien ?
Parfait, on va parler d'un truc complètement différent : le mariage.


Est-il encore utile de vous le présenter ? C'est bien sûr Mister Plume 2018, Chadoudou.
Cet homme n'est donc plus un cœur à prendre. Enfin ça, si. Ce n'est plus un cou à prendre, il a déjà une corde passée autour. Ce divorcé, serial-fiancé, a succombé à la tentation et a fait un pas de plus vers le statut de "Gentleman".


Et cette corde, c'est... Eli Chicago qui l'a accrochée ! Ce n'était pas en direct de London, USA, ni de Chicago, comédie musicale, mais l'ambiance festive était au rendez-vous en ce début de semaine, et quelques Plumes ont assisté à l'échange des alliances. Nous n'étions alors qu'émotion !

Voici en exclusivité des photos du mariage, régalez-vous les pupilles :
Image
Image
Même l'ex femme de Chadoudou était là, heureuse comme jamais :
Image
Et les deux tourtereaux s'envolèrent, heureux, sur un chat rosse couleur citrouille, pour une nuit de noce endiablée (parait-il) :
Image

Image
Remerciements : Barock, Eli Chicago, Nioute, Topalavakkh :clap:


Petit message de la rédac : n'hésitez pas à envoyer vos contributions, idées, messages, même si ça tient en une phrase et sur n'importe quel sujet de la gazette voir de nouveaux.


Chroniqueurs : Ashdurl, Delpher, Jessi, Pepia, Taenad
Responsables des Chroniqueurs et Directeurs Artistiques : Les Plumes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nioute

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 148
Inscription : 19 déc. 2016, 12:25
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Sahyra
Nom IG : Nioute
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Tera

Re: La Gazette de Pâques 2018

Message par Nioute »

Merci pour la gazette !
Avatar de l’utilisateur
Guiruya

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x5) Oeufs 2018 - Participant
Plume Flamboyante
Messages : 488
Inscription : 25 juin 2017, 14:36
Médailles : 3
Parrain / Marraine : jessi
Nom IG : Guiruya/Arkanox
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : League of Legends
Localisation : Saint-Estève

Re: La Gazette de Pâques 2018

Message par Guiruya »

Merci pour la gazette
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Neko-Tenshi

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x5) Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Immortelle
Messages : 745
Inscription : 30 mars 2017, 10:29
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Elywen
Nom IG : NekoTenshi
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Perdue dans mon monde

Re: La Gazette de Pâques 2018

Message par Neko-Tenshi »

Merci pour la gazette :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: La Gazette de Pâques 2018

Message par Maklaine »

Merci pour la Gazette !
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Messages : 2742
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: La Gazette de Pâques 2018

Message par Elywen »

Merci pour la gazette, joyeux plumiversaire à nos deux plumes, pleins de belles balades à dos de chat à Chi' et Chad' et Joyeuse Pâques ! :D
On les verra ou les oeufs ? *-*
Bon sur ce j'vous laisse, j'ai quand même 4568 oeufs, 53 lapins et 10 poules en chocolats à trouver dans une forêt de 3 hectares moi...
Image signature
En chargement...
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2812
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: La Gazette de Pâques 2018

Message par Madz »

Merci beaucoup pour la belle gazette qui donne faim :P
Joyeux plumiversaire à Tar et Hendya !
Elywen a écrit :Bon sur ce j'vous laisse, j'ai quand même 4568 oeufs, 53 lapins et 10 poules en chocolats à trouver dans une forêt de 3 hectares moi...
Si t'avais rangé la forêt avant aussi ! Ça serait plus facile !
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Tulliaris
Plume Embrasée
Messages : 240
Inscription : 19 juin 2017, 23:07
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tulliaris
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch

Re: La Gazette de Pâques 2018

Message par Tulliaris »

Merci pour la Gazette
Avatar de l’utilisateur
Faust
Plume du Phoenix
Messages : 158
Inscription : 02 mars 2018, 17:13
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Fausky
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends
Localisation : Besançon... et on ne juge pas !

Re: La Gazette de Pâques 2018

Message par Faust »

Encore une belle gazette !
Merci pour tout
Elle est ou la poulette?
dolfika

Contributeur (x1) Oeufs 2018 - Participant
Plume Enflammée
Messages : 342
Inscription : 03 févr. 2018, 16:21
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Barock
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Autre
Skype : logan.kesraoui

Re: La Gazette de Pâques 2018

Message par dolfika »

Joyaux plumaniversaire :) et merci pour cette belle gazette :)
Répondre