L'édition du 22/11/2015

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Avatar de l’utilisateur
Fringale

Mister Plume 2014 Gagnant concours Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu
Gagnant 8bits Brain Gagnant quizz films cultes
Plume Légendaire
Messages : 1522
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Petreq / Furtey / Ogives
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends
Fonction : Team Gazette

L'édition du 22/11/2015

Message par Fringale »

Image
TITRE: Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! ...Et des pandas roux !

Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image Image
Image
La nuit du samedi 21 Novembre.
Une dame dort paisiblement dans son lit, ses bigoudis bien fixés et son masque hydratant bien en place. Tout devait être parfait pour dimanche, puisqu'elle ferait une apparition publique attendue. Comme toutes les fins de semaine.
Cependant, nous n'étions pas encore dimanche et...

- Dame Gazette ! Dame Gazette !
- Quoi ?!! Que- ....QUI. ME. REVEILLE ?!!!

Entendant la colère monter dans sa voix, le pauvre assistant s'empressa de donner suite.
- Pardonnez-moi de vous déranger à une heure aussi peu convenable, Madame. Je ne pensais qu'à bien et la situation en bas m'a parue préoccupante. La Team Gazette- ..La Team Gazette est...-
- Et bien, crachez le morceau, mon garçon !

Le ton rouge du visage de Dame Gazette transparaissait désormais derrière les couches généreuses de crème hydratante, l'effet surréaliste achevant d'impressionner l'assistant.
- Rah ! Incapable ! Allez me chercher Pepia !
- Et bien justement...c'est- c'est bien la seule encore en état de parler. Mais elle ne peut pas venir, alors je suis venu vous chercher...

D'un geste énervé, Dame Gazette enfila donc sa robe de chambre et descendit voir son équipe de chroniqueurs.
Et quel spectacle l'attendait !


Dame Gazette s'approcha d'abord d'Ashdurl. Ses écailles draconiques semblaient à moitié fondues, tandis que son regard restait figé avec un sourire hébété aux lèvres.
- Que lui est-il arrivé ?
- Je n'en suis pas sûr, Dame Gazette. Je l'ai trouvée comme ça tout à l'heure. Regardez, elle n'a pas sorti son nécessaire en latex habituel pour l'édition. Tout est resté dans le tiroir.
- En effet...ça ne lui ressemble pas...
- De mes observations, elle travaillait sur un sujet de recherche que lui avait soumis Fringale. Voici le dernier document qu'elle avait en main. Faites attention.
♪♪ Musique d'ambiance ♪♪
Spoiler : :
Image
- Ciel ! Et elle est comme ça depuis ?! Et Fringale alors, puisqu'il était aussi sur ce sujet ?
- Hélas, ce n'est guère mieux, Madame.

Ils s'approchèrent alors de l'homme rocher, sur lequel de la mousse commençait à pousser.
- Mais ! Depuis combien de temps est-il ici ?
- Je ne pourrais vous dire, Madame. Son écran affichait ceci quand je l'ai trouvé. Prenez garde, je vous en prie.
♪♪ Musique d'ambiance ♪♪
Spoiler : :
Image Image
Image Image
- Mais ce n'est pas possible ! Sombre ? Sombrefléauôôôô ?
- Cela ne sert à rien de l'appeler, Madame. Il ne vous répondra pas.
- Mais où est-il ?! Sooooombre !

Ils l'aperçurent alors auprès de la photocopieuse, copiant et copiant la même image en boucle. Il se marmonnait à lui-même.
- Mignon...c'est mignon...c'est trop mignon....
♪♪ Musique d'ambiance ♪♪
Spoiler : :
Image
- Qu'est ce- ...non, qu'est-ce que c'est, ce truc ?
- Ne cherchez pas, Madame. C'est Sombrefléau. Il a toujours eu un esprit ..."différent".

Soupirant, elle balaya de nouveau la salle de rédaction du regard. Et s'arrêta enfin sur Pepia.
- Pepia ! Pepia, explique-nous ce qui se passe à la fin !
- Et bien- ..on a voulu faire une édition mignonne, avec plein de choses mignonnes et des-
- Oui, une édition mignonne. J'ai saisi.
- Ashdurl m'avait pourtant bien prévenue du risque que cela comportait - et ce qu'elle avait prédit s'est réalisé. Nous avons fait un "cuteness overload"...
- Un quoi ?
- Une overdose de mignonnerie, en somme. Ashdurl a littéralement fondu devant ces lapins, Fringale ne veut plus quitter le chaton et Sombre veut emporter partout avec lui le-...la-
- Oui, le truc.
- Donc il en fait des copies. Par centaines.
- Et toi ?
- Rien.
- Rien ? Pepia, regarde-moi bien dans les yeux...Qu'est-ce que c'est qui dépasse de sous ton clavier ?
- Rien !
- Allons, laisse-toi faire ! ...Tiens, c'est une photo ?
♪♪ Musique d'ambiance ♪♪
Spoiler : :
Image
D'une voix coupable, elle explique.
- C'est le chien de mes parents quand il était chiot...
- Etrange. Je m'attendais davantage à des photos d'oies, de ta part.
Soulevant son clavier, Pepia révèle alors le reste de son stock :
Spoiler : :
Image
Image
Image
- Et un panda.
Dame Gazette ferma alors les yeux et soupira.
- Bon, il faut quand même que je sois présentable moi demain ! Alors, je ne sais pas comment, mais ressaisissez-vous ! ...TOUS !

Et sur ces paroles, elle repartit à l'étage. Cependant, les chroniqueurs avaient pu remarquer par la suite qu'un de leurs "documents" manquait à l'appel...
♪♪ Musique d'ambiance ♪♪
Spoiler : :
Image
______________________________________________________________________
CUTENESS OVERLOAD ! Et non, ce n'est pas une plaisanterie :mrgreen: La Team Gazette n'a pas arrêté de faire des "ooooh" et des "aaaaah", des "miiiiiiiiiih !" et des "c'est trop chou >.< !!" depuis quelques jours pour vous concocter cette édition pleine de douceur et de câlins dans un monde tellement pas mignon. ;)

Aussi veuillez pardonner les créations de vos chroniqueurs qui n'avaient plus l'usage de tous leurs neurones après tant de recherches sur leur sujet :D

C'est la fin de l'édito ! Munissez-vous maintenant d'un bon chocolat chaud aux chamallows et passez
à la suite ! :royalty-crown:
Image
Image
  • Nouvelles plumes :
Trois plumes nous rejoignent cette semaine ! Le Phoenix sera tout doux et duveteux cet hiver :mrgreen:
Place aux parrains et marraines qui nous en touchent quelques mots !
Limortele a écrit :Comme première fillote, j'ai l'honneur de vous présenter Barbacuze.
Un mélange de Barbamama toute douce avec un tempérament d’entraîneur de rugby.
Elle a 24 ans mais joue encore à se déguiser en hamster géant, allez savoir...
Souhaitons lui la bienvenue dans le nid, si ce n'est déjà fait :dance:
Hyst a écrit :Après une évasion spectaculaire, le nid est heureux d'accueillir Mary ! Adepte de real RP et déguisements, même si on n'est pas prêt de la revoir en pourfendeur car je cite "c'est grave de la merde !!!". Bref, bienvenue parmi nous après cette première soirée bien marrante ! Que l'esprit de sparadrap t'accompagne dans nos aventures !
Ashdurl a écrit :Egalement sur Tera (mais peut-être viendra-t-il faire un bisou aux Aionistes aussi :mrgreen: ), stardunk fait actuellement ses armes avec une Artilleuse, tout en se demandant qui fume le plus : son beau canon ou le nid :D Il aura bientôt réponse, soyons-en sûrs :mrgreen:
Bienvenue à lui !
  • Plumes à l'honneur :
Image
Arne et Topa soufflent leurs bougies cette semaine au Phoenix ! :mrgreen:
Allez, un premier tonnerre de câlins pour la vachette la plus sexy du nid qui fête son premier plumiversaire parmi nous !! :dance:
Et un deuxième pour Arne qui ajoute une deuxième année au compteur ! :mrgreen:
i :romance-grouphug:
JOYEUX PLUMIVERSAIRE A TOUS LES DEUX !
  • Actualités :
Equipe
Le temps manque ! Le temps manque à tout le monde, et à Hendya aussi qui a choisi d'éteindre sa Flamme au Phoenix pour redevenir simple plume. Merci à elle pour tout ce qu'elle a fait en orange :romance-smileyheart: Notamment, en membre officieux de la Team Gazette, c'est elle qui mettait les rangs de la semaine, attribuait les médailles de contributeurs et cachait les plumes à chaque parution d'édition :)

Venez donc lui donner plein de bisous ici ! :romance-kisscheek:


Image
Team Fortress 2
Ce lundi, retour de notre soirée communautaire sur TF2 pour le mois de Novembre ! Venez croiser les plumes des autres sections sur ce jeu fun et gratuit ! :D
Au fait, vous êtes tout doux vous le matin, ou vous avez suivi le Movember ? :mrgreen:
  • La main à la pâte :
Nos appels à l'aide précédents ont eu du mal à se faire entendre, alors nous avons été demander de l'aide auprès de l'un de nos amis mignons. Vous ne pourriez pas lui refuser, quand même ? :mrgreen:
Image
Le petit chien adorable a écrit :Dans les semaines qui suivent, deux évènements d'une importance capitale vont se répercuter sur la Gazette. Vos serviteurs les chroniqueurs ne pourront pas tout faire, le temps et l'inspiration vont forcément faire défaut.
C'est donc là qu'il est bon d'avoir une communauté, on peut lui faire appel quand on a besoin d'aide !

Voici, en vrac, ce dont nous avons besoin :
  • Pour un projet annexe à la gazette, nous avons aussi besoin de citations de Plumes, 25 pour être exact. Des citations du style :
    Aklass a écrit :Tu dis ça parce que tu es en colère
    Vous pouvez vous dénoncer ou dénoncer votre voisin, c'est comme vous voulez ! Allez, courage, il n'en faut plus que 24 ;)
    Et ce avant si possible
    le dimanche 29 novembre, soit dans une petite semaine !
  • Ensuite, la guilde fêtera cette fin d'année ses 3 ans. Toute participation pour une Gazette qui se promet d'être exceptionnelle sera la bienvenue ! le thème est simple : la guilde, ses 3 ans. A vous de jouer, on compte sur vous !
  • Et enfin, dernier évènement de l'année : Noël ! Même chose que pour les 3 ans, seul le thème change (vous vous doutez duquel ? :mrgreen: ). Là aussi, votre participation sera particulièrement appréciée !


Pour répondre à une de ces demandes, c'est très simple : vous envoyez un mp à la Team Gazette en procédant de la façon suivante :
Image

1) sélectionner dans la liste Team Gazette
2) cliquer sur ajouter (Team Gazette devrait maintenant avoir été ajouté aux destinataires)
3) dans le message, précisez à quel évènement vous voulez participer
Et c'est aussi simple que ça !

N'hésitez pas, mettez la main à la pâte, nous avons besoin de vous :D
Image
Selon la légende, le sage et mathématicien savoyard Lao Si Jisui aurait dit un lendemain de cuite, la tête dans un seau : "à chaque jour nécessite et suffit son chat".

Dont acte.
Image
ImageLundi, roulez-vous joyeusement sur le dos dans TF2. Vous avez même le droit de faire "piou piou piou" avec votre bouche. On ne jugera pas.
Image
ImagespImagespImage
Mardi, venez combattre les créatures bizarres et pas très mignonnes de la Fournaise d'Acheron sur Tera. Et je ne dis pas ça parce que le dernier boss ressemble à un Baraka qui aurait cuit un peu trop longtemps. Enfin, pas uniquement.
Ou peut-être préférez-vous vous aller voir du côté de FFXIV et du Labyrinthe de Bahamut, avec apparemment un magnifique serpent qui aurait fait un peu trop de tuning. Oui, les néons bleus et le look genre symbole tribal, ça ne trompe pas.
A moins qu'un pique-nique GW2 chez Arah vous tente plus ? Je sais pas trop pourquoi ça parle de barils de lessive... Mais ça doit vouloir dire qu'on peut s'allonger sur des serviettes propres.
Image
Image
Mercredi, sur Aion on ne sait pas encore ce qu'on va faire mais on va le faire. Comme se faire plein de high-fives (et plus si affinités), par exemple.
Image
ImagespImage
Jeudi, sur Tera, on essaie de faire prendre des niveaux à nos petites bestioles choupinoutes qui ne sont pas encore 65. Et je ne dis pas ça parce que j'ai un reroll Popori tromeugnon. Enfin, pas que.
Et le même soir, les Plumes de GW retournent à l'Etreinte des lamentations, pour arpenter cette fois le terrible chemin de Fergg. Pro-tip : aidez-vous de vos petits bras pour faire balancier et ne pas tomber.
Image
Image
Vendredi, retour sur Tera pour une soirée défi à la con, proposée par Taenad. On ne sait pas encore si la résistance à l'hypnose féline sera au programme. J'espère pas, je ne tiens que 13 secondes max.
Image
Image
Dimanche, sur Aion on ne sait pas encore ce qu'on va faire, mais ça va le faire ! Comme des gratouillis sur la tête (et ailleurs si affinités), par exemple.
Image

N'hésitez pas à créer vos propres sorties trognonnes (avec ou sans gifs de chat) sur le phpRaider !
Image
Image
  • Le Concours en cours :
Image
Le Concours Miss et Mister Plume 2015 est bientôt fini, il ne vous reste plus qu'une semaine pour envoyer votre participation. Des Miss plus belles les unes que les autres vous attendent, et quelques Misters Plumes joueront des abdos pour votre plus grand bonheur. N'hésitez pas, rejoignez les !
Pour les infos et le règlement, c'est par
LA !

Avis aux artistes en herbe : nous aurons besoin de médailles pour ce concours, bientôt !
Une pour avoir participé, une pour Mister Plume 2015 et une pour Miss Plume 2015. Donc si vous avez des idées, elles sont les très bienvenues.

PS : et les "vieilles" médailles en attente de distribution vous seront envoyées bientôt, encore un peu de patience les Plumes ;)


Image
Il faisait tard et je nettoyais tranquillement le comptoir de mon bar « au coup d’œil dans l'rétro » quand l'une de mes habituées entra lentement, s'installa à au bar et me regarda et oui, c'est son droit le plus absolu de pouvoir me regarder,
Bonjour Mr Wolion, qu'est-ce que j'vous sers ?

Une pression. Affligem ou Tongerlo de préférence, n'importe quelle bière d'abbaye sinon.

Tiens ! Pendant que je vous prépare cela, si vous deviez me donner le nom du premier jeu qui vous a marqué, qui a compté pour vous, ce serait lequel ? Et bien sûr pourquoi celui-là ?
C'est une excellente question cher ami. J'ai commencé à jouer sur NES et Megadrive à l'époque, et si quelques titres me viennent à l'esprit (Streets of Rage II par exemple), aucun n'a véritablement marqué le joueur que j'allais devenir.

Instinctivement, ma réponse sera donc Breath of Fire III sur Playstation. C'est le premier jeu que j'ai acheté par moi-même, c'est aussi ma première claque vidéo-ludique. La longueur du jeu, déjà, plus de 95heures pour le finir, quand on avait joué qu'à Spyro avant, ça laisse songeur.
Mais surtout, surtout, cette ambiance, qui ne pouvait que faire rêver l'enfant, pensez-vous : on jouait un enfant (puis un adolescent) capable de se transformer en dragon, bordel de merde ! Même à 10 ans, je ne pouvais que me rendre compte que la traduction était foiro-bancale, mais malgré ça le scénario, les personnages, l'univers m'ont littéralement scotchés et ont façonné non seulement le joueur (et son goût du JRPG), mais aussi l'adulte et écrivain en herbe, mon univers imaginaire s'étant construit à l'aune de Breath of Fire III.
(Et pourtant, c'est même pas un si bon jeu, c'est ça le pire)


Image
Afin que toutes les plumes puissent participer, les réponses aux jeux suivants ne doivent être postées qu'à partir du mardi 24 novembre à 20h. Et soyez sympa, donnez du boulot aux Flammes, ne répondez pas à tout, laissez-les distribuer plus de titres ;) En vous remerciant !
  • A la recherche de la plume cachée :
La citrouille est restée plantée dans son post ! Elle était dans le ménage de printemps, où sévit le trou noir du Phoenix (du moins, l'un d'entre eux :mrgreen:).
Image
Voici les indices de la plume de cette semaine :
Premier indice :

Image
Deuxième indice : Les nombres 14 et 4 vous seront précieux dans ce topic très dodu.
Troisième indice :

Image
  • Jeu d'images
On veut des bisous, on veut des câlins, on veut du mignon !
Et en voilà :

Image

Mais c'est quoi ? aha ! rendez-vous mardi soir si vous avez la réponse (détaillée, svp !)


  • L'énigme à l'endroit :
Enfant, on la serre souvent contre soi,
mais heureusement, elle ne peut pas être étouffée :mrgreen:

  • La lettre et la bête
C'est Ashdurl qui gagne la petite médaille cette semaine, puisqu'elle a "presqude" pris un bon screen :mrgreen:
Image

Et pour le défi de cette gazette, nous allons vous demander trouver un monstre qui soit trop chou ! Enfin, un monstre qui ait "chou" dans son nom (de préférence la syllabe toute entière, mais les lettres dans le désordre seront acceptées aussi).
A vos screens !


Image
  • Les nouvelles news :
Image
Vous connaissez tous Furtey, le furet le plus mignon de tout Tera ? Je ne précise pas pour les autres jeux, mais cela va bien sûr de soi.

...Mais si, voyons, le célèbre furet qui ramène une fille différente chez lui chaque soir ! (il se fait d'ailleurs pas mal d'argent avec des pubs là-dessus sur internet)
Image
Vous savez, le furet en combi rose qui danse tout le temps et partout, que ce soit en solo...
Image
...ou avec son acolyte Chadoudou, avec qui il forme l'inénarrable poporis band 1AllerDirectEnPrison.
Image
Bon, le souci c'est qu'en ce moment le groupe est en pause, depuis leur sortie d'une belle et sensible chanson de Noël, malheureusement sujette à polémique du fait de l'interprétation complètement erronée et vulgaire qu'en ont fait certains esprits tordus. Mais Furtey, ce furet aux mille talents et à l'énergie débordante, a profité de cette parenthèse pour se lancer dans une toute nouvelle aventure à la mesure de son génie : la Magie ! Avec un grand M, on ne parle pas de petit tour de cartes ringard ici.

Admirez-le donc, tel un David Copperfield des temps modernes, répéter son incroyable numéro de lévitation à cheval sous le regard attentif de Wolfran, son assistant !
Image
Les spectacles se déroulent chaque semaine dans le désert de la région de Val Aureum, pas très loin de la ville de Tulufan. Oui, carrément dans le désert ! Encore plus fort (en volume aussi, d'ailleurs) que le festival de Monegros, encore plus trippant que le Burning Man, et avec encore plus de lunettes barrées que dans une interview de Polnareff par Denisot en plein Mojave !

Qu'attendez-vous, dépêchez-vous de prendre vos billets, Furtey vous attend ! <3
Image
Image
  • la bédé de la semaine :
Image
Image
  • les citations de la semaine :

    De poils ! Des boules de poils ! On a dit que c'était l'édition mignonne-euh ! :lol:'
Taenad : C'est joli ce défilé de boules
Spoiler : :
Image
Mission accomplie, la citation a été remignonnisée \o/
  • Oups ? :mrgreen:
Yullenaa : Bon vous êtes prêts ?
Lalouche : On a le droit a un "oups" la première fois ?
Teetan : La première fois, c'est toujours "oups" ....
(ndlr : Yullenaa = Chadoudou ; Lalouche = Limortele ; Teetan = Alckatraz)
  • le site de la semaine :
Avec un slogan comme "Tous les jours un nouveau Panda Roux,
une nouvelle #AttaqueCuteness", la rédaction ne pouvait pas l'oublier pour cette édition :mrgreen:
Image
Il était une fois des petites Plumes qui vivaient en harmonie dans le petit village doré de Phoenix. Il faisait bon vivre à Phoenix, la vie y était belle : des copains, des copines, des jeux, le CDPAFD... Tout était parfait, ou presque : un monstre hantait les alentours du village et terrorisait les Plumes. Ce monstre, c'était le Grand Méchant Boulet.
Toujours à l'affut du moindre faux pas, ce GMB. Il sautait sur la Plume insouciante et la dévorait, lui laissant à peine le temps de dire oups.
Cette semaine, le Grand Méchant Boulet n'aura pas faim : il a dégusté trois belles Plumes du village, et son ventre est bien rond et bien rebondi.

La première Plume à avoir fait les frais de GMB s'appelle Nonalinnne. Après une soirée bien agitée avec ses compagnons teraristes (qui ont tous frôlé la catastrophe et la rencontre avec GMB tant leurs exploits ce soir là ont été... phénoménaux), elle persiste et signe, comme à son habitude, et ne veut pas abandonner en cours de chemin l’abatage de kumas. Elle attend seule ses compagnons, devant le monstre qui a fait de la résistance toute la soirée. Elle attend et attend encore, jusqu'à ce que ses compagnons, se demandant où elle était passée, se renseigne : ils étaient partis finir la soirée dans une instance plus facile pour la terminer en beauté, et attendait Nona qui ne venait pas. Une petite boulette toute mignonette, mais qui n'a pas échappé au Grand Méchant Boulet !

La seconde Plume à voir succomber est Tohran. Ca rime avec tisane, et elle en aura bien besoin pour se remettre de sa bruyante rencontre avec sieur GMB. Une soirée sur Tera (encore, à croire que ce jeu attire GMB), une soirée sur mumble qui tourne à la cacophonie. Ca rime avec trop de bruit, et micros pourris ! Le micro de Tohran faisait de l'écho, rendant plus ou moins incompréhensible l'échange de propos. Ne voulant plus géné, Miss Tohran a échangé ses enceintes contre un casque. Problème réglé ? du tout, du bruit toute la soirée, à la grande incompréhension de Tohran. Et le lendemain, le Grand Méchant Boulet est arrivé, par la belle bourde attiré : Tohran avait bien branché le casque, mais avait oublié la cause principale du problème : les enceintes marchaient toujours, renvoyant de l'écho à tout-va ! Depuis ce soir là, mal aux oreilles rime avec besoin d'une bouteille...
Tohran a écrit :Et euh, j'ai une annonce à faire...
En ce moment, j'utilise des enceintes sur mon PC. Hier soir, quand vous m'avez dit qu'il y avait de l'écho chez moi, je suis donc allée chercher un casque. Rien n'y fait... incompréhension totale de ma part, Tae prend des mesures radicales...
Ça aurait mieux marché si j'avais pas laissé les enceintes branchées derrière. :shifty:


Enfin, la dernière Plume ayant subi les ardeurs du Grand Méchant Boulet s'appelle Grind. Helgrind. Ce 0069, agent très peu secret du CDPAFD a en effet crisé toute la journée devant un Diablo 3 qui ne le reconnaissait pas. Mais que fabrique le support ? serait-ce un complot à l'encontre du CDPAFD ? ou jute contre son président ? on en veut à son calme légendaire ? qui cherche à le faire sortir de ses gongs ?
Ah, non, fausse alerte :
Helgrind a écrit :Comme dirait Odda, je suis une grosse tâche...mauvais email de compte....et vala...
*où sont mes orties fraîches ?*

Le Grand Méchant Boulet n'en a fait qu'une bouchée.

Trois belles boulettes, un Grand Méchant Boulet rassasié (jusqu'à la semaine prochaine).
On applaudit les Plumes concernées !
Image
Image
Remerciements : Hyst, Limortele, Wolion :clap:


Petit message de la rédac : n'hésitez pas à envoyer vos contributions, idées, messages, même si ça tient en une phrase et sur n'importe quel sujet de la gazette voir de nouveaux.


Chroniqueurs : Ashdurl, Fringale, Pepia, Sombrefléau
Responsables des Chroniqueurs et Directeurs Artistiques : Les Plumes.
Image
Avatar de l’utilisateur
macbeth

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 899
Inscription : 27 avr. 2015, 19:18
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Trop de rerolls, trop de noms
Jeu Principal : Black Desert Online
Jeu Secondaire : Autre

Re: L'édition du 22/11/2015

Message par macbeth »

Merki pour la gazette :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: L'édition du 22/11/2015

Message par Helgrind »

Merci pour la gazette et comme dirait Pepia : "méééheuuu" :D
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: L'édition du 22/11/2015

Message par Maklaine »

Merci pour la Gazette et félicitations à nos deux étoilés ;)
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
Oddaline

Prétendante Miss Plume 2016 Plume en Herbe Contributeur (x40) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Sosies 2015
C'est de la dynamique !
Messages : 7034
Inscription : 07 déc. 2012, 16:57
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Suisse Profonde

Re: L'édition du 22/11/2015

Message par Oddaline »

Merci pour cette gazette!
Image
Membre retraité de la Rift Wipeteam ©
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: L'édition du 22/11/2015

Message par Topalavakkh »

Meuuuuurci la gazette !
Maklaine a écrit :Merci pour la Gazette et félicitations à nos deux étoilés ;)
Ouiiiiiiiiiii :)
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Jirobien

Prétendante Miss Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Participant quizz films cultes Participant HS 2018
Oeufs 2018 - Participant
Plume Mythique
Messages : 3064
Inscription : 24 oct. 2015, 20:04
Médailles : 5
Nom IG : Jirobien/Womoks
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Aucun

Re: L'édition du 22/11/2015

Message par Jirobien »

Merci pour la gazette :)

Pas très difficile le stéréo cette semaine. :mrgreen:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: L'édition du 22/11/2015

Message par Hendya »

Merci pour la Gazette! ;)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Limortele

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 117
Inscription : 05 août 2015, 21:46
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Lalouche,Myshyru,Saje,Cylica
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Tera

Re: L'édition du 22/11/2015

Message par Limortele »

Merci pour cette trognonnne gazette @onion24@
Image
Avatar de l’utilisateur
nico45120

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Plumes 2017 - Participant Contributeur (x10)
Participant quizz films cultes Chapeau moche
Plume Immortelle
Messages : 761
Inscription : 25 mai 2015, 19:24
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Yekelle
Nom IG : Mempamal
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Aion
Fonction : Staff Aion
Localisation : dans une camisole de force...

Re: L'édition du 22/11/2015

Message par nico45120 »

merci pour la gazette :clap:
Image
Répondre