L'édition du 17/05/2015

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18621
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

L'édition du 17/05/2015

Message par Ashdurl »

Image

TITRE: La gazette a un nouveau partenaire magazine : l'Équipé ! Découvrez-le sans plus tarder ! Sont dévoilés également les gagnants du concours de plumes : Amours contrariées !

Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image
  • Nouvelles plumes :
Trois nouvelles plumes débarquent pour renforcer les sections WoW et Aion. Avec de plus, deux plumes qui se lancent pour la première dans la grande aventure du parrainage : Antigone et Locronan ! :mrgreen: (Nous tairons les intentions de Tariendella en revanche, qui aurait une nouvelle fois détourné une jeune recrue du droit chemin *kof kof*)
Tariendella a écrit :Une nouvelle recrue arrive dans la lignée Élevé au grain et en plein air! Premièrement candidate pour TERA, puis convertie (on se demande par qui :whistle:) à WoW, cette nouvelle plume ne manque pas d'énergie floodesque avec ses triples posts!
On souhaite la bienvenue à Asu!
La World of Wipe Team (à prononcer à la française "teuhan", svp, c'est pour les rimes d'après, merci pour votre compréhension) accueille un nouvel arrivant, tout beau tout fringant, c'est Elicetian, choisi par Locronan ! J'vais arrêter les rimes en -an parce que c'est fatigant, mais il faut savoir avant que son chassou s'appelle ZuPheng (oui, donc vous avez compris, ça se lit "zufan", à la limite je vous accorde l'accent marseillais pour le -g). Faites un gros gros boucan pour notre nouvelle plume à plein temps !
Oubliez tout ce que vous savez. Toutes vos certitudes. Tous vos visionnages de doculmentaires culturels sur You-quelque-chose. Yekelle est arrivée sur Aion, c'est une infirmière, et en un sujet elle a désintégré au napalm tous les fantasmes (côté mecs) ou préjugés (côté filles ?) que vous pouviez avoir sur ce métier. Et elle prend très au sérieux cette entreprise de démolition : elle a quand même supprimé ses persos Asmos et reroll Ely pour pouvoir rejoindre la guilde, c'est dire jusqu'où elle est prête à aller. Je serais vous, je ferais gaffe. Et j'éviterais de lui demander la longeur de ses orteils.
  • Plume à l'honneur :
Image A l'honneur cette semaine, notre déesse en mini-short, qui s'est vue remettre la médaille de contributrice Or pour ses nombreuses participations à la Gazette ! Vous avez bavé devant ses pinups, vous avez rêvé à la lecture de ses annonces, et non espérons bien que vous continuerez à expérimenter ces sensations au cours de prochaines éditions :mrgreen:

Merci beaucoup, Aurore ! Dame Gazette fait savoir qu'elle est toujours ravie de te recevoir et d'écouter tes ...euh, "conseils particuliers". Elle t'apporte d'ailleurs quelques petits-beurres pour votre prochain thé ensemble ;)
Image
Image
Bien le bonjour les Plumes, préparez vos crayons, voici le moment de la présentation de l'agenda :

ImagespImage
Lundi, vous aurez chaud avec la World of Wipeteam qui va s'associer à une autre guilde pour tenter de refroidir les ardeurs du haut fourneau.
Dans le même temps, la Noob Team d'Aion va se lancer dans la suite du leveling de leurs rerolls.

ImagespImage
Mardi, une simple citation issue d'un membre de Age of Conan suffira pour la compréhension : "Pex et leveling ensemble au pays des Barbares, des slips en peau de gland retournée et des buissons-biafine."
Sur Tera, on continue à se faire peur en s'attaquant au Pic de l'Effroi.

Image
Mercredi, les plumes d' Aion ne savent pas encore où elles iront se balader mais une chose est sûre, c'est que ça va taper fort, très fort, extrêmement fort....

Image Image
Jeudi, attention car sur Tera nous aurons droit au gang des blondes qui tirent sur tout ce qui bougent (et même ce qui ne bouge pas)
Et lors de cette soirée, un nouveau raid est prévu sur wow et les plumes vont montrer qui commande dans cette contrée.

Vendredi
Vous avez encore le temps de préparer une sortie pour occuper vos vendredi si tristes habituellement.

Bonne semaine en jeu ! :mrgreen:

Image
Image
Très chères plumes, il est temps de vous dévoiler enfin le résultat de ce concours, qui a révélé à nos yeux émerveillés, voire émoustillés (ahhhh le fameux "Classé X"), un talent certain pour l'écriture de nos plumes en herbe.
Sans plus attendre, voici le verdict final:

1) Texte 7: Fringale

2) Texte 1: Aheliss

3) Texte 6: Rilamp


Félicitations Fringale!!!!!!!


Et une petite pensée émue à l'égard de Tonton, ce personnage incroyable qu'on aimerait tous connaître :D .

N'oublions pas de remercier encore une fois tous ceux qui ont joué le jeu, de l'écriture à la lecture, et encore merci aux participants qui ont tous mérité une mention spéciale, tant leurs textes étaient talentueux.

Venez (re)lire les textes, avec les auteurs enfin révélés ;)

Image
Bonjour z’a tous (j’en avais marre de toujours écrire plumettes z’et plumes, c’est super long à taper et quelque peu redondant, donc j’ai décidé de simplifier, en plus le texte comporte moins de lignes et c’est mieux pour la lecture), bienvenu dans la nouvelle édition de votre magasine « inside le Phoenix ».
Aujourd’hui votre reporter préféré a dû souscrire une assurance spéciale permettant un bon remboursement en cas de blessure par balles, coup de poing, heurt de cure dent, blague vaseuse, tir de laser, musique d’ascenseur, heal mal envoyé, pinçage de bras et même attaque à coup de flans (gout vanille, c’est précisé dans le contrat).
Me voilà donc en présence de notre héros du jour, il me tourne le dos car il regarde fixement à travers l’immense baie vitrée de son immense bureau située au dernier étage de son immense Etoile De La Mort Qui Tue. Il se retourne soudain, habillé tout en noir avec une capuche rabattue juste au-dessus de ses yeux…rouge, il tient par le bras sa fidèle amie, La Terrifiante Carotte Géante (pour comprendre cette phrase, tapez dans le moteur de recherche de la guilde « carotte géante » et là…vous ne trouverez rien, donc allez voir plutôt du côté du trombinoscope).
Vous l’avez reconnu, je suis devant L’empereur Dieu de la Galaxie d’Aim Aim Haut Air’Pégé, l’énigmatique Odda.
(pour détendre l’atmosphère j’essaye de paraitre cool et décontracté)
Bonjour M’Sieu, ça roule ?
--------------------------------------
Si ça "roule"? VOUS ME DEMANDEZ SI CA ROULE? Est-ce que j'ai l'air de "rouler", Sombre?

Non ça ne roule pas. Ca ne roule ABSOLUMENT pas. Approchez Sombre, et regardez en bas par la verrière. Vous voyez toutes ces plumes et toutes ces flammes, qui jouent, plaisantent, s'amusent et passent des bons moments sans QUE J'AI BESOIN D'INTERVENIR NI DE LES GUIDER... Et vous, cher Sombre, vous me demandez si ça "roule"?

Quelques fois je vous envie, cher Sombre, la vie doit être tellement simple entre vos 2 oreilles.

Connaissez-vous la force Sombre?

La force, voyez-vous, c'est la modélisation d'une interaction, quelle que soit la nature de celle-ci. La force ou interaction résulte de l'action d'un objet sur un autre. C'est le cas en particulier des interactions de contact (pression, frottement, interaction dans une liaison) ou à distance (force gravitationnelle, force électrostatique, force électromagnétique). La force est représentée par un vecteur ayant un point d'application, une direction, un sens et une intensité (en newtons). Mais je m'égare.

Continuez, Sombre, ma soirée est fichue, autant boire le calice jusqu'à la lie.

--------------------------------------

(bon, ça ne l’a pas détendu apparemment, je vais attendre avant de réessayer)
Votre Majesté Génialissime, comment arrivez-vous à élever autant de fillots, petits fillots et même arrières petits fillots ?
--------------------------------------
C'est assez simple finalement: Je regarde si le postulant a un quotient intellectuel suffisant pour être digne d'être dans ma descendance, sinon je le laisse à Helgrind. D'ailleurs si je ne me trompe pas Sombre, votre parrain est Helgrind, non?

Je n'ai commis qu'une seule et monumentale erreur, suite à une nuit torride et sodomite j'ai accepté Kartouch parmi mes fillots (un moment d'égarement, cela m'arrivait parfois dans ma tendre jeunesse quand je croyais encore à l'amour vrai, l'amour viril) qui depuis, EVIDEMMENT, a tiré la situation à son profit pour me mettre à l'écart et profiter de ma faiblesse pour son fameux coup de rein. Ensuite, évidemment dans la lignée de Kartouch, plus rien n'est contrôlable, j'ai même un jeune dans mes petits fillots (Tariendella), c'est dire la chienlit qui s'est installée.

--------------------------------------

(allez, je me lance, je vais bien finir par le dérider le vieux)
Alors « Ma Couille », est-ce difficile de gér……. Houlà, houlàlà, calmez-vous calmez vouuuuuusssss….
--------------------------------------
Je ne sais pas, on va lui demander à "votre couille" si elle sait gérer les situations difficiles. Sécurité? Qu'on m'amène mon casse-noix.

[Scène censurée pour éviter de traumatiser nos jeunes joueurs (Tariendella, ferme les yeux)]


--------------------------------------

(j’ai bien fait de prendre une assurance spéciale du coup, faut que je fasse gaffe maintenant)
Est-il difficile de gérer un si grand empire, administrativement parlant votre séniorerie ?
--------------------------------------
Et bien c'est assez simple finalement. Regardez à gauche j'ai ces 6 moniteurs qui me permettent en permanence de voir tous les faits et gestes de Pepia, Helgrind, Kartouch, Akläss, Hendya et Aurore. Ainsi au moindre faux pas de leur part, je focaliserai toute mon ire et ma colère sur la Flamme en question et je la pourrirai comme une vieille merde sur le forum en la traitant d'incompétent et en lui expliquant comment faire son boulot.

Tout est prêt, depuis que je suis descendu de mon trône il y a 3 mois, j'ai 6 opérateurs 24 heures sur 24 qui sont prêt à m'appeler à n'importe quelle heure du jour et de la nuit pour me faire part du faux pas.

Seulement, il doit y avoir un soucis (technique ou autre) mais pour l'instant rien à signaler, paraitrai même qu'ils font du beau boulot. En dehors de quelques frasques le samedi soir du coté de Hendya (3 superbes bulgares), ils sont irréprochables.

Contrarié je suis.

--------------------------------------

(allez, il est calmé, j’en profite, j’attaque)
Votre grandissime majesté, j’ai lu page 69 de votre biographie « Ma Vie, Ma Symétrie », que votre spécialité est le Heal, mais que pouvez-vous répondre aux gameurs qui sous entendent que l’on gagne plus de points de vie en se faisant taper par des mobs qu’en se faisant healer par vous ?
--------------------------------------
Croyez-vous au destin cher Sombre? Moi j'y crois, et je sais, il est écrit, quelque part, qu'un jour, un beau jour (un jeudi je crois) j'arriverai à mes fins c'est à dire, et sans ordre particulier:

- Devenir GM incontesté et incontestable de cette maudite guilde.
- Savoir enfin healer en donjon et en raid sans oublier de purger, kicker ou que sais-je.
- Etre une référence, un modèle incontesté de PGM qui -instantanément- inspire le respect à tout le serveur dès sa connexion.
- Pouvoir écouter les instructions de Kartouch avant un boss sans oublier la moitié des choses à faire.
- Pouvoir enchainer 44 gags scabreux à la minute comme Helgrind.
- Pouvoir dire avec assurance "Le proto-mage c'est trop cheat avec son HOT à 4 secondes de timeout" comme Tariendella.
- Pouvoir passer une soirée TF2 sur un autre serveur que la guilde s'en m'en rendre compte (inutile de mettre un nom)

Alors, en attendant, et ben... j'attends que ça vienne tapi dans l'ombre. Ça va arriver, un jour, c'est forcé.. ça fait 40 ans que j'attends, c'est imminent.

Quand à mon livre, merci de l'avoir acheté cher Sombre, vous m'êtes au final quelque peu sympathique. Avez-vous remarqué que vous pouviez le lire du début à la fin OU de la fin au début, le texte est IDENTIQUE? La symétrie, c'est ma passion.

Allez,je vous le dédicace (au début et à la fin, c'est obligé).



--------------------------------------

(bon je vais finir sur un moment émouvant, ça plait aux lecteurs)
Majesté, j’ai recueilli un témoignage de l’un de vos ancien compagnon, je lui ai demandé ceci : " vous qui avez participé a toutes les batailles de Rift en compagnie de l'empereur (du heal et même du fonck), pouvez vous nous décrire ses méthodes et stratégies de groupe au combat ?

Ne voulant pas risquer le courroux suisse, suite a ces révélations, voici le témoignage de l’homme que nous appellerons Choutrak

Ces méthodes de combats sont hors du communs… Là où d’autres mise sur la taille de l’espadon, Le Kaiser use d’une fine psychologie qui agit sur les 2 camps :

- La peur de la mort de ses troupes : Plus nous mettrons de temps a tomber les hordes impies qui nous barre le chemin, plus il y a des chances qu’il oublie de nous « Healer ». Nous devons donc envoyer tout ce que nous avons dans les tripes pour éviter ce drame.
- L’effet « mort de rire » des ennemis qui le voit gesticuler inutilement, derrière la ligne de front. Cela les empêche de combattre convenablement et nous laisse donc de belles ouvertures.

C’est extrêmement efficace !!! Les faits d’arme de la wipe team parlent d’eux même non ? NON ? ah bon…



Votre réaction Empereur Odda ?
--------------------------------------
C'est affligeant. Quel est le nom de cet homme dites-vous "Choutrak" ? Quel nom stupide. Il est évident que cet homme est juste avide de publicité et qu'il ne connait pas ma façon de procéder.

Je ne vais pas le laisser persifler dans l'ombre, je vais mettre mes meilleurs limiers sur le coup afin de démasquer ce vil gredin.

Voyons "Choutrak", ça a un rapport avec les choux et un trax je suppose... Peut-être un confiseur qui travaille le weekend dans la construction.. Oui je crois que je tiens quelque chose!

Ou alors quelqu'un qui à le trac lorsqu'il boit comme une outre?

Ou alors simplement inverser les lettres? (la symétrie c'est ma passion) cela donnerai, voyons... kartuohc, non cela ne veut rien dire.



--------------------------------------

Et bien, merci à tous d’avoir suivi cette interview et je laisse le mot de la fin à notre héros du jour, Odda :
--------------------------------------
SECURITE, emmenez-moi ce manant, je suis las.

Image
Afin que toutes les plumes puissent participer, les réponses aux jeux suivants ne doivent être postées qu'à partir du mardi 19 mai à 20h. Et soyez sympa, donnez du boulot aux Flammes, ne répondez pas à tout, laissez-les distribuer plus de titres ;) En vous remerciant !
  • A la recherche de la plume cachée :
Image
La plume court- enfin, vole toujours ! Allez, une dernière chance pour la trouver. Vous pouvez y arriver ! 8-)
Récp' des indices :
- Mais LOL!
- Mistergreen Forever
- Nouvellement étoilé
  • Jeu d'images
(Remerciez Fringale !)
Retour des stéréogrammes cette semaine ! Joie ! Bonheur ! Félicité !
Petit avertissement toutefois, notamment pour Odda : on revient à des choses plus sages PEGI 3+ tout ça.

Voici le premier, facile mais chouette quand même :
Image
Et le second pour les hardcore-visualiseurs, plutôt corsé mais chouette aussi :
Image
  • L'énigme à l'endroit :
Cadeau qu'on fait à un félin.
Qui dans la poche parfois n'est point.
Souvent tirée par les petits,
La mauvaise vous calomnie.

Qui est-elle ?
  • La lettre et la bête :
Kartouch n'a pas trouvé une bête mais une bien belle Dame en cuir et latex, prénommée Domino. PNJ dont le nom se termine par un O...c'est gagné ! :mrgreen:
Image
A qui le tour de nous faire découvrir ce qui peut se cacher dans son jeu ? 8-)
Le défi de la semaine sera de trouver un monstre qui commence par la lettre P. A vous de jouer !

Image
  • La Une de la semaine :
Cette semaine, une fois n'est pas coutume, la Gazette s'intéresse à une toute nouvelle parution : L'Équipé, un quotidien apparemment axé f̶o̶o̶t̶ ̶e̶t̶ ̶c̶o̶m̶p̶é̶t̶i̶t̶i̶o̶n̶ ̶s̶p̶o̶r̶t̶i̶v̶e loot et optimisation maladive.
Image
  • Sucette et littérature :
Une certaine vacancière a pensé à nous avant de s'envoler vers des eaux plus bleues et nous laisse sa belle plume, à savourer même en son absence.
Voici donc en retransmission différée, la Lettre d'amitié de Pepia ;)
Image
Lettre d'amitié
Derrière mon écran,
Je passe le temps.
Du temps perdu ?
Qu'on ne rattrape plus ?

Derrière mon écran,
Je découvre des gens.
Personnes blasées ?
Vénères de la société ?

Derrière cet écran,
Ni or, ni argent.
Est-ce l'amitié ?
Qui m'a envoutée ?

Les pixels de l'écran
Ont cédé la place aux sentiments.
J'ai trouvé ma communauté,
Et c'est bien de l'amitié.

Derrière vos écrans,
Vous êtes des géants.
Les Plumes du Phoenix Doré,
Mes loisirs avec vous sont des plaisirs assurés.

Derrières nos écrans,
Nous nous amusons follement.
Les derniers mots de ce poème :
Les Plumes, je vous aime.
Image
  • Les nouvelles news :
Image
BREAKING NEWS ! En direct de ANN (Azeroth News Network), nous venons d'apprendre qu'un terme aurait été mis au règne de l'infâme Empereur Mar'gok ! Reclus dans sa forteresse à Cognefort depuis quelques mois, il n'avait été que peu vu dernièrement et les rumeurs grandissaient, indiquant la possible prise d'une résidence secondaire à la Fistinière. Force est de constater aujourd'hui qu'il n'y avait pas de fondement à ces on-dits :geek:

Le géant bicéphale ne passait pourtant pas inaperçu, et ses déplacements étaient souvent remarqués. Voici d'ailleurs l'une des dernières images prises de son vivant.
Image
L'Empereur Mar'gok se rendant à une cocktail party chez l'orque Grommash en 2014
Pour en revenir à l'événement du jour et après plusieurs tentatives infructueuses qui n'auront fait qu'accroître la méfiance des ogres Goriens, une équipe du RAID surnommée "Le Phoenix Doré" a réussi à s'infiltrer jusqu'au quartier de commandement général. Le combat fut apparemment acharné entre le Phoenix et l'Imperator, mais les "plumes" de ce RAID ont su donner victoire à leurs compatriotes et à terrasser le tyran.

En exclusivité pour la Gazette, quelques images de ce moment historique, prises par Maklaine - à la tête de cet assaut - et Napa, un autre membre de cette élite exceptionnelle qu'est le Phoenix Doré.
Image
Image
En mot de la fin, avant de rendre l'antenne sur ANN :
FELICITATIONS AUX PLUMES DE WOW POUR LEUR PREMIER DOWN COMPLET DE COGNEFORT !! :mrgreen:
Image
  • la bédé de la semaine :
Image
  • les citations de la semaine :

    Quand on est complémentaires 8-)
Image
(ndlr : Katswoman = Antigone ; Seraph = Shuu)
  • D'où vient le nom de la guilde, déjà ? :whistle:
Sombrefléau : Au départ ça devait s'appeler la Guilde Des Adorateurs De Sombrefleau mais ça a été refusé car le nom était trop long.
Tariendella : Pourtant y'a plein de trucs longs dans la guilde.
  • On ne marche pas sur les plates-bandes d'Antigone ! :mrgreen:
Image
(ndlr : Theaa = Leahh ; Jalda = Ashdurl ; Balistika = Akläss ; Katswoman = Antigone)
  • le dicton de la semaine :
Tous les cochons ne deviennent pas vieux, mais tous les vieux deviennent cochons :mrgreen:
(honteusement piqué à Helgrind !)
Image
Les boulettes éclipsées....Part Two ! @onion34@

Nous nous dirigeons tout d'abord vers Aion, avec un killpilot relativement désarmé face à une quête. Quelque chose cloche. Il a tué 10, 20, 30 monstres, même ! Et toujours aucun signe d'un moindre objet de quête dans son inventaire. Mais que se passe-t-il ? Quel est donc ce mauvais sort qui s'abat ce soir sur kill ?
40 mobs ont maintenant fait face à leur trépas. Toujours rien. Que fait-il de mal ..?
50. Les chiffres s'accumulent à ses pieds, tandis que le néant s'illustre dans son sac.
Au terme de 60 et (sans doute) de sa patience - nous noterons quand même l'acharnement -, une voix salvatrice et envoûtante sur notre chan lui révèle la vérité : il a oublié une étape de la quête auprès du PNJ o/

Un grand classique ! :mrgreen: Suivi d'un non moins grand du genre également ! Notre star cette fois est Thraël, avec sa gunneuse sur Tera. Un monstre de puissance déguisé en beauté fatale, qui allait devenir l'un et l'autre à un degré supérieur grâce à l'obtention de sa toute nouvelle arme.

Du moins, en théorie. :geek:
L'arme est bichonnée et déjà enchantée à son maximum. Il l'équipe et se tourne alors vers son ancienne arme - désuète, ayant perdu maintenant tout attrait face à la nouvelle - pour la dézinguer. Et oui, dans la guilde, on est écolo - on recycle. La chose faite, Thraël revient vers sa nouvelle arme pour se rendre compte ...qu'elle n'était pas celle qu'il croyait qu'elle était !
Malheur ! Celle qu'il tenait entre ses mains n'était autre que son ancienne arme, tandis que la nouvelle et ses enchantements n'étaient maintenant...plus qu'un tas de débris métalliques.

Aïe, c'est pas de chance ! ^_^' Mais nous savons que nos deux héros parviendront à surmonter ces deux épreuves et comme premier soutien - c'qu'on est sympas quand même :P -, nous leur offrons un beau boulet pour la semaine :mrgreen:

Image
Image
Remerciements : Fringale, Hendya, Maklaine, Oddaline, Tariendella, Thraël :clap:


Petit message de la rédac : n'hésitez pas à envoyer vos contributions, idées, messages, même si ça tient en une phrase et sur n'importe quel sujet de la gazette voir de nouveaux.


Chroniqueurs : Ashdurl, Pepia, Sombrefléau
Responsables des Chroniqueurs et Directeurs Artistiques : Les Plumes.
Dernière modification par Ashdurl le 18 mai 2015, 12:05, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14072
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: L'édition du 17/05/2015

Message par Tariendella »

Merci pour la gazette!
Bravo aux gagnants (et aux autres) du concours! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Asu
Plume du Phoenix
Messages : 109
Inscription : 07 mai 2015, 22:53
Parrain / Marraine : Tariendella
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aion

Re: L'édition du 17/05/2015

Message par Asu »

Merki pour la gazette ! ^^ Et je félicite aussi les participants ! :D
L'anecdote de la destruction de l'arme dans tera me fait un peu pensé à moi dans divers jeux x') (heureusement pas en ligne, ma honte reste solitaire. ..)
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: L'édition du 17/05/2015

Message par kartouch »

Piou l'anonyme. A bien fait de glisser un piège dans la symétrie, c'était juste....
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Elicetian
Plume Embrasée
Messages : 223
Inscription : 09 mai 2015, 10:18
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : ZuPheng
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Autre

Re: L'édition du 17/05/2015

Message par Elicetian »

Ma première gazette ! C'est émouvant !
En plus je suis dedans !
C'est super bien écrit je suis totalement client.
Ça n'est pas du tout ennuyant.
Il y a des passages flamboyants.
Et d'autres qu'on parcourt en riant.
J’espère que les auteurs n'ont aucune honte en la publiant.
Car ils ont vraiment du talent !

Elicetian
Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: L'édition du 17/05/2015

Message par Helgrind »

Merci pour la gazette je lirai tout ça durant ma pause de midi.

Félicitations aux gagnants du concours :happy-cheerleadersmileygirl: :text-bravo:
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Leahh
Duvet
Messages : 23
Inscription : 24 mars 2015, 11:20
Parrain / Marraine : Fringale
Nom IG : Leahh/Lyke/Theaa
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun

Re: L'édition du 17/05/2015

Message par Leahh »

Super moment de lecture

Manquerais un coin pour les petites annonces...
Cherche collant noir bien cintré pour déguisement de ninja ;p
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: L'édition du 17/05/2015

Message par Maklaine »

Merci pour la Gazette :)
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: L'édition du 17/05/2015

Message par Topalavakkh »

Merci pour la gazette et bravo à tous !
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Sclé

Contributeur (x10) Participant HS 2017 Participant Killer 2017
Plume Légendaire
Messages : 1158
Inscription : 27 janv. 2015, 16:08
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Sclé
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Overwatch

Re: L'édition du 17/05/2015

Message par Sclé »

Merci pour la gazette et bravo aux gagnants :)
Image
Répondre