[REFUSÉ faute d'activité sur le forum] WoW - Kraklanuk

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Kraklanuk
Prétendant Plume
Messages : 7
Inscription : 13 févr. 2021, 11:35
Nom IG : Kraklanuk
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

[REFUSÉ faute d'activité sur le forum] WoW - Kraklanuk

Message par Kraklanuk »

Bonjour à tous!!

Je viens vers vous car je recherche une famille, une tente douillette où poser ma grosse hache, des personnes avec qui partager des moments sympathiques!!!
Après avoir commencé mon aventure Mmorpg sur Dark Age of Camelot, je suis venu sur Wow sans réel intérêt, juste pour suivre quelques collègues qui, à l'époque m'avaient assuré que ce jeu était magnifique... et là, badaboum, le coup de foudre! Une histoire d'amour débuta... Alors évidemment avec ses hauts et ses bas : des périodes de lassitude (ben vi évidemment étant donné que j'ai toujours joué seul...pas pratique pour vivre une histoire d'amour vous me direz!!!lol) et me revoilà sans avoir goûté à Bfa avec la ferme intention d'intégrer les rangs d'une guilde familiale sur un serveur RP parce que plus mature à mon sens et sûrement avec une moyenne d'âge plus élevée!! lol... mince mon dentier est tombé sur mon clavier, slurp slurp!
Je suis un "vieux" joueur de 41 ans,je m'appelle David, je suis papa de deux enfants, un joueur "casual" comme disent les djeunes sans aucune prétention ni envie de faire des raids ou autres folies qui ne sont plus dans mes intérêts. Je suis avec vous, pour vous et pour m'amuser avec vous! :dance:
J'adore lire (surtout de la fantasy, j'avoue!), la musique (je suis rock, post rock, métal...), tout ce qui touche au monde anglo-saxon (mon métier... des gens m'ont jugé assez bon en anglais pour me permettre de l'enseigner à de petits êtres morveux et hyperactifs... donc une véritable passion pour ça!)

J'espère vous avoir convaincus de me donner une chance d'intégrer vos rangs!
A très vite!
Avatar de l’utilisateur
Magnificat

Contributeur (x10) Participant HS 2018 Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
Plume Légendaire
Messages : 1067
Inscription : 07 juin 2017, 18:58
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Bellamorte
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Wow Candidature Kraklanuk

Message par Magnificat »

bienvenue par ici, un bidule tout orange va venir te faire un discours pompeux et ensuite on pourra te cuisiner avec nos questions hyper importantes et sérieuses ...
Avatar de l’utilisateur
Moebius

Contributeur (x5)
Mo-Mo-Moebius
Messages : 1596
Inscription : 27 août 2018, 11:21
Médailles : 1
Nom IG : Kellên
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Enfer

Re: Wow Candidature Kraklanuk

Message par Moebius »

Comme a dit mon voisin du dessus ^^ , j'attends de pouvoir te poser mes questions ^^
Avatar de l’utilisateur
Pywi

Contributeur (x30) Ex Officier Le plus classe - Participant Prétendant moche 2022
Chocola-pine
Messages : 2896
Inscription : 27 avr. 2018, 14:09
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Sud Ouest! CHOCOLATINE!!!! (Royannaise exilée...)

Re: Wow Candidature Kraklanuk

Message par Pywi »

Salut!

Je suis une bidule orange qui vient faire un discours!

Rassure toi il y a BEAUCOUP plus vieux que toi sur le forum et la moyenne d'âge est au delà de 30ans.

La guilde n'est pas trop RP (sauf certains quand il s'agit de faire du sekse mais bon... faut voir leurs âges aussi...), mais j'espère que cela ne te gênera pas outre mesure.

Voici le blabla officiel, très important :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions souvent farfelues.

Mais ne prends pas peur, et avant tout autre chose : pour répondre à nos questions : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout.

Si ton délire rejoint les nôtres, on te trouvera une belle place au chaud dans notre nid douillet, sinon, on se sera bien amusés ensemble avec ces questions bizarres, et ça nous fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, une fois acceptée, à participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre?
  • Des questions sur ta candidature? la guilde?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), il n'y aura pas du monde connecté partout à toute heure de la journée et de la nuit. Un souci avec ça?
Image
Questions :

* Comment as-tu connu la guilde?
* Tu enseignes donc l'anglais... T'as pas des envies de dire à tes élèves des gros mots? (je vais pas les dire ici y'a des mineurs)
* Ils ont quel âge tes drôles?

Je laisse les autres te poser des questions débiles et moins débiles.

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature :)
Image signature
Image signature
Kraklanuk
Prétendant Plume
Messages : 7
Inscription : 13 févr. 2021, 11:35
Nom IG : Kraklanuk
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours] WoW - Kraklanuk

Message par Kraklanuk »

Merci pour vos réponses!!!

Alors, par la présente, je m'engage à participer régulièrement au forum!!! J'adore ces petits lieux de partage un peu old school!!
Aucun problème avec le nombre de joueurs connectés ou non, j'ai l'habitude d'avoir joué seul et donc, ne serait-ce qu'une personne connectée me changera de mes expériences passées! :)
Ma candidature est liée à un grand retour pour moi sur Wow, alors avant d'avoir créé mon perso, j'ai consulté le forum officiel en allant sur les serveurs RP. J'y ai lu votre annonce, ai constaté qu'il n'y avait pas de réponse et me suis dit, mais pourquoi?!?! Leur forum est juste magnifique et leurs questions encore plus!! lol
Mdr, j'ai envie de leur dire des gros mots ohhhh que siiiiiii mais disons que je suis d'une patience d'ange... je ne sais pas où je vais puiser tout ça mais jusque là ça a bien marché... et puis bon, j'ai la chance de travailler maintenant dans un endroit sympa... Ce qui n'était pas le cas avant...
J'ai un garçon de 10 ans et une fille de 6 ans... Ahhhhh mes crevettes d'amourrrr!!! :)
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: [En cours] WoW - Kraklanuk

Message par Topalavakkh »

Salut Krakotte ! (ouais désolé j'ai kraké et t'ai trouvé un petit sobriquet bien ridicule).

Bienvenue ici et en avant pour une fournée de questions :
- where is Bryan?
- quelle classe joues tu et quelle est la classe est la olus cheatay du jeu ? (si tu réponds paladin, tu prends directement un vieux malus-50 charisme)
- pourquoi le chat traverse-t-il la route tandis que le poulet fait miaou ?
- à l'apéro tu es plutôt clapiottes ou ouiche lorraine ?

Bonne chance et peut être à bientôt IG
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Kraklanuk
Prétendant Plume
Messages : 7
Inscription : 13 févr. 2021, 11:35
Nom IG : Kraklanuk
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours] WoW - Kraklanuk

Message par Kraklanuk »

Mdrrr... J'adoreeeeee ces questions!!!

Maissss queeee c'est mimiiiii ce petit sobriquet!!! Je dis banko! :clap:

Bon... ben Bryan y commence à me les briser à jamais être là où on lui dit de poser ses fesses!

Pour mon grand retour, je vais jouer un chasseur survie, classe visiblement jouée pas très peu de monde puisque pas "cheatayyyy" et franchement, c'te allure avec ton arme d'hast et ton loup à côté de toi...
Mince, j'aurais dit en classe "cheatay" chasseur!! lol :whistle:

Tout simplement parce que le chien meugle... évidemment... logique quoi! ;)

Pour moi ce sera une ouiche lorraine... J'ai vécu en Meuse avant d'être muté dans cette charmante région parisienne!!
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3889
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: [En cours] WoW - Kraklanuk

Message par Diarmund »

Bonjour et bienvenue par ici :)

Pourquoi le soleil est humide ?
Tu veux bien corriger mon article qui est en anglais ? :D (C'est des maths par contre :roll:)
Pourquoi la couleur change le caractère d'une poule qui traverse la route ?
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Kraklanuk
Prétendant Plume
Messages : 7
Inscription : 13 févr. 2021, 11:35
Nom IG : Kraklanuk
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours] WoW - Kraklanuk

Message par Kraklanuk »

Merci Diarmund pour ton accueil...
Bon il semblerait que vos questions me mettent une sacrée pression intellectuelle...

Mmmm ben le soleil est humide parce que ben heuuu....Mais Monsieur, vous aviez pas dit qu'il y aurait ça dans le contrôleeeeee, vous l'avez pas écrit sur l'ENT!!!!

Je veux bien tenter la correction de ton article en anglais!! Le voca des maths n'est pas si difficile.

Je pense que tu définis déjà mal le problème. Tu aurais déjà dû te poser la question primaire du "Pourquoi la poule traverse la route?" A cela, je t'aurais dit à l'instar de Doug Hofstadter : Pour chercher une explication à la correspondance existant entre la représentation externe de l'objet-route et la conceptualisation interne du concept-route. Par contre la couleur j'en sais foutre rien!!
Avatar de l’utilisateur
Sclé

Contributeur (x10) Participant HS 2017 Participant Killer 2017
Plume Légendaire
Messages : 1158
Inscription : 27 janv. 2015, 16:08
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Sclé
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Overwatch

Re: [En cours] WoW - Kraklanuk

Message par Sclé »

Welcome here, take a seat and try not to be afraid, only half of us are lunatics -- I let you guess which half, the top or the bottom.

Pour les questions :

Qui est l'homme le plus classe du monde ?
Mogwai, God is an Astronaut ou Caspian ?
Ooook ?
Image
Répondre