Candidature Littenod (GW2)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Littenrod
Duvet
Messages : 26
Inscription : 16 mai 2020, 22:24
Parrain / Marraine : Tariendella
Nom IG : ElChatones
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends
Skype : Claire CHEVALLIER
Localisation : Yvelines

Candidature Littenod (GW2)

Message par Littenrod »

Hello Les Phoenix ! :dance:

Tout d'abord je trouve qu'il est essentiel de se présenter en jeu et hors jeu ! Allez go !

Dans un ville cubique très reculée, une Azura accompagnée d'un jeune félin de la jungle du nom de Littenrod est apparue ! C'était il y a quelques semaines... En effet Littenrod découvre un jeu avec un potentiel largement sous estimé ! De nombreuses aventures l'attende ! Aujourd'hui elle est level 80 maitrise 11 ! Toute jeune dans le jeu, elle cherche à découvrir une guilde ayant le réel sens d'une guilde, une vraie, à l'ancienne quoi ! Cette rodeuse cherche des compagnons d'aventures chaleureux ! Même si celle-ci est encore bas niveau elle compte bien rattraper son retard avec ces potentiels nouveaux camarades !

Dans la vraie Claire, vit dans un ville beaucoup moins reculée ! En effet elle vit dans le département des Yvelines en région Parisienne. Bientôt le quart de siècle, Claire joue et avait envie de retrouver un bon MMORPG. En effet, la future trentenaire à découvert le monde du MMORPG avec Dofus qui restera graver dans son cœur ! Claire vit avec son copain, technicien informatique... C'est pas facile tous les jours... Non seulement il se croit hyper drôle (alors que bon... *Quoi ? sisisisisi c'était drôle ta blague...*) mais en plus il passes ses journées sur un jeu hyper chronophage... Guild Wars 2 je crois ! Si c'est pas ça, c'est la Warzone de COD !
Sinon, Claire a un Chat ! Il s'appelle Reblochon ! ET NON IL EST PAS GROS OK ?! :shock:
Niveau pro, apparemment elle est en stage de fin d'étude master marketing, chez un grand groupe automobile (Carlos Ghosn... Ça vous dit quleque chose ? La dernière fois qu'elle l'a vue c'était dans une valise... ;) )
Comme vous pouvez le voir, Claire est aussi passionnée d'automobile, elle pourra t'aider à acheter ta nouvelle voiture ! Pratique non ?! ET CE N'EST PAS TOUT ! Claire fait aussi de la musique, elle pourra te donner quelques conseils si tu veux jouer de la basse un de ces jours ! :D

Sur ce, Claire et Littenrod sont enchantées de candidater chez Phoenix doré et espèrent pouvoir les rejoindre un jour !

La Biz !

Littenrod
Avatar de l’utilisateur
Pywi

Contributeur (x30) Ex Officier Le plus classe - Participant Prétendant moche 2022
Chocola-pine
Messages : 2896
Inscription : 27 avr. 2018, 14:09
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Sud Ouest! CHOCOLATINE!!!! (Royannaise exilée...)

Re: Candidature Littenod (GW2)

Message par Pywi »

Bienvenue Claire et le chat!

Un truc orange va venir te présenter la guilde et ses règles, bonne chance pour la candidature! (et gratouille au miaou)
Image signature
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14072
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: Candidature Littenod (GW2)

Message par Tariendella »

Bienvenue !

Je pensais aller dormir, et que vois-je ? Deux candidatures pour Guild Wars 2 en plus de la première qu'on a eu ce matin ? Il fallait que je fasse un message de bienvenue de suite !

Une Flamme va passer faire le blabla de bienvenue, mais peut-être demain, c'est des vieux croutons qui sont déjà au lit sûrement.

En attendant j'ai une question, est-ce que t'as une anecdote marrante sur ton copain ?

EDIT: Piwi, tu m'as volé le premier message !
Image
Avatar de l’utilisateur
deathastre
Plume du Phoenix
Messages : 104
Inscription : 08 déc. 2019, 15:16
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Re: Candidature Littenod (GW2)

Message par deathastre »

25 ans presque 30.... si seulement j'avais 25 ans a nouveau c'est pourrit d'avoir 30. Bienvenu a toi sinon !!
Ps le nom du chat il vient d’où ? enfin comment il a hérité de ce nom?
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Messages : 2721
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: Candidature Littenod (GW2)

Message par Elywen »

Hey mais c'est que ça afflue les candid' pour GW2, yey :D
Bienvenue à toi :) Enfin à vous :mrgreen:
Image signature
En chargement...
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: Candidature Littenod (GW2)

Message par Diarmund »

Bonjour et bienvenue par ici !
Comme dit plus haut, faut attendre qu'une feignasse de flamme (les trucs en orange, sont pas beaux, pas très pratiques mais ils restent gentils donc on les garde) vienne ouvrir officiellement ta candidature :)
En attendant, pour vous occuper, j'ai quelques questions à te poser !
Les questions sérieuses :
- Pourquoi le Comté est le meilleur fromage du monde ?
- On est des joueurs très casus, y a pas toujours du monde en dehors des soirées officielles. Ca te dérange ? :)
- Pour chaque sortie on demande au minimum 1 ou 2 wipe, tu t'en sens capable ? :D

Les questions pas sérieuses, mais importantes :
- Pourquoi la poule traverse la route ? (hum... tu sais ce que c'est une poule quand même ? :3 (oui c'est juste un troll primaire contre les parisiens et oui j'ai vécu à Versailles pour une partie de mes études... donc je me permets ! :roll:)
- Si tu devais choisir entre ton chat et ton copain ?

Bonne chance pour ta candidature ! :)
-
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
Fenrir

Contributeur (x1) Ex Officier
Plume Mythique
Messages : 3622
Inscription : 11 déc. 2012, 19:36
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Fyrnen, Cixi et Fen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Nîmes

Re: Candidature Littenod (GW2)

Message par Fenrir »

Oh une autre candidature...
Que se pase t'il chez les Asuras ???
Bienvenue ici et bonne chance pour ta candidature.
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Candidature Littenod (GW2)

Message par Hendya »

Coucou et bonne chance! :)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Orlinn

Contributeur (x1)
Plume de la semaine
Plume de la semaine
Messages : 443
Inscription : 16 mai 2020, 10:05
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Tariendella
Nom IG : Orlinn
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Littenod (GW2)

Message par Orlinn »

Bien le bonjour !

De même qu'à ton cher et tendre, bon courage pour ta candidature et au plaisir de wipe à l'occasion IG si nous sommes tous pris :)
Littenrod
Duvet
Messages : 26
Inscription : 16 mai 2020, 22:24
Parrain / Marraine : Tariendella
Nom IG : ElChatones
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends
Skype : Claire CHEVALLIER
Localisation : Yvelines

Re: Candidature Littenod (GW2)

Message par Littenrod »

Tariendella a écrit :Bienvenue !

Je pensais aller dormir, et que vois-je ? Deux candidatures pour Guild Wars 2 en plus de la première qu'on a eu ce matin ? Il fallait que je fasse un message de bienvenue de suite !

Une Flamme va passer faire le blabla de bienvenue, mais peut-être demain, c'est des vieux croutons qui sont déjà au lit sûrement.

En attendant j'ai une question, est-ce que t'as une anecdote marrante sur ton copain ?

EDIT: Piwi, tu m'as volé le premier message !
Ouais j'en est une marrante pour moi beaucoup moins pour lui !

Il y a quelques temps, il a perdu son permis... pour un tout petit (énorme) excès de vitesse.. pendant 4 mois.. Bon pour le moment c'est pas drôle...
Mais bon, monsieur récupère son permis et donc sa moto ! Il décide d'aller en week chez ses potes.. Au moment du retour, la moto en panne : Système hydraulique mort.. Et ça, quelques jours après avoir récupérer son permis... Ça commence à être drôle...
Mais c'est pas fini... La moto est réparée quelques jours plus tard.. en sortant du garage, il glisse sur un rond point et raye les protégés poignées...
Mais attendez c'est pas finis... Quelques jours plus tard... Monsieur à une crevaison lente ! Puis pour finir une 2ème crevaison lente en plein confinement. En sachant que les pneus étaient neufs...

Moi, perso, je trouve cela plutôt cocasse...

Mais la vraie question reste la suivante : Est-ce qu'il roule mal ou est-ce que il a vraiment pas de chance ?

Je vous laisse méditer sur la question... ;) Moi j'ai déjà mon avis :p
Répondre