[Accepté][TERA] Candidature d'Alice

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Alice

Contributeur (x1)
Plume Flamboyante
Messages : 445
Inscription : 03 juil. 2016, 21:30
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Mad-Alice
Jeu Principal : Secret World Legends
Jeu Secondaire : The Secret World

[Accepté][TERA] Candidature d'Alice

Message par Alice »

Bonjour à tous,

J’me présente, je m’appelle Henry, oups, Nicolas :), j’ai 38ans et je travaille dans l’événementiel.
Ma candidature concerne donc le jeu Tera sur lequel j’ai rejoint mon ami Lichty il y a environ une dizaine de jours. Il m’a dès lors parlé de vous et du fait qu’il aimait beaucoup votre compagnie.
Appréciant moi aussi de jouer avec des personnes sympathiques, il ne m’en fallait pas plus pour me convaincre et me voici donc !

Le jeu Tera
Mon personnage se nomme Mad-Alice, une Mortiféra.
J’ai opté pour le nom « Alice » sur le forum et non pas « Mad » car une autre candidature portait déjà le nom de « Madz » ce qui aurait été un peu gênant !^^
Mais pas de chichi, comme le dit la chanson de Paul Simon : You can call me Al !

Je suis débutant. S’entend par là que malgré le fait que mon personnage soit 65 (Ce qui n’est en rien un exploit, nous serons d’accord là-dessus j’imagine) je ne connais pas grand-chose au endgame, ses spécificités et mécanismes. Je découvre en somme !
J’avais pu y jouer durant un petit mois avec une amie qui connaissait très bien le jeu sur le serveur pvp Killian l'année dernière. Le mode de levelling était un peu plus long que maintenant et les opportunités de jouer que m’avaient offerts les congés du mois d’août s’étaient vite estompées dès mon retour à la vie active ! Je n’avais donc pas pu poursuivre.
Là c’est différent, j’ai pu m’affranchir du levelling en quelques soirs et j’ai été mis au courant de vos séances de jeu du mardi et jeudi soir et cela me convient très bien !

Les autres Mmorpg