[Acceptée] Candidature Soell [TERA]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Soell

Plumes 2017 - Gagnant Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 883
Inscription : 08 juin 2016, 17:01
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Taryë
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature Soell [TERA]

Message par Soell »

Jessi a écrit :Salut Soell et bienvenue sur le forum.

Amuse toi bien avec les questions!

Sinon plutôt Aman/Elin/Popori?
Merci :D
Entre les trois, plutôt Elin. J'ai encore testé aucune des deux autres races !
Mais en vrai je suis #TeamElfeForever :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
SkollNope
Prétendant Plume
Messages : 12
Inscription : 01 juin 2016, 13:36
Parrain / Marraine : Khanaka
Nom IG : SkollNope
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aion
Skype : antonin.debono
Localisation : sur son siège de bureau

Re: Candidature Soell [TERA]

Message par SkollNope »

mdrr, j'avais même pas capté ta signature x) dsl :P
I'M THE BATMAN !
Avatar de l’utilisateur
raztulk
Plumeau
Messages : 59
Inscription : 20 avr. 2016, 20:29
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Raztulk/DrFeflix
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : League of Legends
Skype : Félix Combot
Localisation : Rennes

Re: Candidature Soell [TERA]

Message par raztulk »

Moi j'ai uuuuuune queeeeestioooooooooon :
- Oui ou non ?

- Comment as-tu répondu à la première question (Quelles moyens de reflexion as-tu mis en oeuvre) ?
- Pourquoi ce choix de réponse à la première question ?
- Pourquoi ne pas avoir choisi l'autre option ?
- Et enfin, dernière question, penses-tu que Aragorn et Yoda pourrait bel et bien tombé amoureux l'un de l'autre ?
https://www.youtube.com/watch?v=p5bl1XxGWlk
"You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun, Kal."
Avatar de l’utilisateur
Soell

Plumes 2017 - Gagnant Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 883
Inscription : 08 juin 2016, 17:01
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Taryë
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature Soell [TERA]

Message par Soell »

raztulk a écrit :Moi j'ai uuuuuune queeeeestioooooooooon :
- Oui ou non ?

- Comment as-tu répondu à la première question (Quelles moyens de reflexion as-tu mis en oeuvre) ?
- Pourquoi ce choix de réponse à la première question ?
- Pourquoi ne pas avoir choisi l'autre option ?
- Et enfin, dernière question, penses-tu que Aragorn et Yoda pourrait bel et bien tombé amoureux l'un de l'autre ?
- Non !
- Par une équation mathématique très simple que j'expliquerai dans la réponse suivante.
- En partant du principe que X = 42, que Y = Camembert, et que la réponse D est la seule bonne réponse, on arrive à la réponse "Non". CQFD. :mrgreen:
- Parce que c'est toujours la réponse D.
- Absolument. Je serais très déçue s'ils ne vivaient pas une histoire d'amour passionnée (mais torturée).
Image
Avatar de l’utilisateur
raztulk
Plumeau
Messages : 59
Inscription : 20 avr. 2016, 20:29
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Raztulk/DrFeflix
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : League of Legends
Skype : Félix Combot
Localisation : Rennes

Re: Candidature Soell [TERA]

Message par raztulk »

La réponse correcte était "oui" : Sachant que X² est égal à 3.2 bananes au caramel et que la racine carré de 7 divisée par 9 000 petits singes est équivalente à 3 zorgbons (monnaies utilisées par les japonais au 9ème siècle avant Jesuis Cui(-Cui) on peut en déduire que le résultat final serait de 1. 1 se disant "oui" en langue des bahamas, la réponse correcte était "Oui".

Par contre, oui, une relation torturée entre les deux ça doit être génial !

Par contre question importante : DC ou Marvel ? Et connais-tu Nichijou ?
https://www.youtube.com/watch?v=p5bl1XxGWlk
"You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun, Kal."
Avatar de l’utilisateur
Soell

Plumes 2017 - Gagnant Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 883
Inscription : 08 juin 2016, 17:01
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Taryë
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature Soell [TERA]

Message par Soell »

raztulk a écrit :La réponse correcte était "oui" : Sachant que X² est égal à 3.2 bananes au caramel et que la racine carré de 7 divisée par 9 000 petits singes est équivalente à 3 zorgbons (monnaies utilisées par les japonais au 9ème siècle avant Jesuis Cui(-Cui) on peut en déduire que le résultat final serait de 1. 1 se disant "oui" en langue des bahamas, la réponse correcte était "Oui".

Par contre, oui, une relation torturée entre les deux ça doit être génial !

Par contre question importante : DC ou Marvel ? Et connais-tu Nichijou ?
Ah mais oui ! Rah, j'ai toujours été nulle en maths. Je crois que j'ai fait une erreur au moment de la conversion en zorgbons.

Je dois confesser que je ne suis pas particulièrement fan des comics :mrgreen:
Donc encore une fois, je vais choisir la réponse D !

Je ne connaissais pas Nichijou, mais ça m'intéresse fortement :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18665
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Candidature Soell [TERA]

Message par Ashdurl »

Bonsoir et bienvenue par ici !
J'ai encore testé aucune des deux autres races !
Prend l'temps, prend l'temps. Il y a tellement d'autres horizons à explorer que ces Elins...et déjà, tu les verras de plus haut, ces horizons 8-)

Nos sorties sont essentiellement les mardi (HL) et jeudi (leveling) soirs, ainsi que de temps en temps les vendredi soirs (tous niveaux). Est-ce que c'est compatible avec tes disponibilités en semaine ?
Comment nous as-tu connus avant de candidater IG ?
Quels dons particuliers ont tes chats ? *-*
Si tu avais une potion d'invisibilité d'une durée d'effet d'une heure, que ferais-tu ? (je sais, c'est court !)

Bonne chance pour ta candidature ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
nico45120

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Plumes 2017 - Participant Contributeur (x10)
Participant quizz films cultes Chapeau moche
Plume Immortelle
Messages : 761
Inscription : 25 mai 2015, 19:24
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Yekelle
Nom IG : Mempamal
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Aion
Fonction : Staff Aion
Localisation : dans une camisole de force...

Re: Candidature Soell [TERA]

Message par nico45120 »

Soell a écrit : Aion me fait de l'oeil, et je testerais bien BDO aussi.
Bon bah tout est dit! @onion5@

Bon sinon

-Peux-tu me raconter une histoire avec les mots : chat/japonais/crepe/tongs/biscuit

-Pourquoi, la nuit, les chats deviennent-ils gris ?

-Le masculin de "Mamma Mia" est-il "Pappa Pia" ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Taenad

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Carte IRL 2018 - Participant Chapeau moche
Avent 2021
Proche d'Aurore
Messages : 2341
Inscription : 11 juin 2015, 11:19
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Des trucs en -nnore
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Re: Candidature Soell [TERA]

Message par Taenad »

Bienvenue sur le forum :) C'est moi qui t'ai envoyé le mail IG pour te rediriger ici ^^ Du coup, en avant pour les questions !
Soell a écrit :J'ai une passion pour les chats, j'en compte 6 à ma collection aujourd'hui :D
Ça prend pas trop de place sur les étagères ?
Soell a écrit :J'apprends le japonais depuis plusieurs années, et je vais bientôt pouvoir en faire mon métier en me lançant dans la traduction !
Es-tu déjà allée au Japon et si oui qu'est-ce que tu en as pensé ?

Pense-tu, comme toute personne censée devrait le faire, qu'un jour les poulpes domineront le monde ?

Comment se dit ton pseudo ? O_o
Ashdurl a écrit :
J'ai encore testé aucune des deux autres races !
Prend l'temps, prend l'temps. Il y a tellement d'autres horizons à explorer que ces Elins...et déjà, tu les verras de plus haut, ces horizons 8-)
Tututu, ne tente pas de détourner les gens de la noble voie de l'élinitude ! Soell, on t'a déjà parlé de la LAA ?
Ashdurl a écrit :Comment nous as-tu connus avant de candidater IG ?
Ah ! Ça c'est une question importante à laquelle on n'a toujours pas eu de réponse !
Image
Avatar de l’utilisateur
Soell

Plumes 2017 - Gagnant Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 883
Inscription : 08 juin 2016, 17:01
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Taryë
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature Soell [TERA]

Message par Soell »

Ashdurl a écrit :Bonsoir et bienvenue par ici !
J'ai encore testé aucune des deux autres races !
Prend l'temps, prend l'temps. Il y a tellement d'autres horizons à explorer que ces Elins...et déjà, tu les verras de plus haut, ces horizons 8-)
Quand j'aurai suffisamment profité de ma prêtresse elfe, je compte bien découvrir ces races aussi !
Nos sorties sont essentiellement les mardi (HL) et jeudi (leveling) soirs, ainsi que de temps en temps les vendredi soirs (tous niveaux). Est-ce que c'est compatible avec tes disponibilités en semaine ?
Je suis disponible tous les soirs de la semaine, donc aucun problème pour les sorties.
Comment nous as-tu connus avant de candidater IG ?
Je vous ai trouvés en cherchant longuement dans la liste des guildes IG :D
J'ai repéré toutes celles qui avaient une description. Déjà ça m'a permis de faire un gros tri :mrgreen:
J'ai vu que vous aviez un forum, alors je suis passée le voir, j'ai lu les principes. J'ai trouvé que ça me correspondait bien, vu que je suis pas très compétitive et que j'ai pas envie de me mettre trop de pression en jouant. J'ai pris quelques jours de réflexion et j'ai candidaté IG. Comme un boulet, sur le moment j'ai pas vu qu'il fallait poster la candidature sur le forum :mrgreen:
Quels dons particuliers ont tes chats ? *-*
Alors, mon tout premier chat est mi-ours mi-chat, donc c'est déjà pas mal 8-)
Le deuxième est un énorme chat, et qui a un remarquable talent de... Soprano :D
La troisième est une terreur qui a le don de pousser les plus longs grognements au monde.
La quatrième est une chasseuse exceptionnelle... de mouches :mrgreen:
La cinquième a une crinière de lionne et fait des imitations parfaites de Krok'mou dans Dragons :D
Et le sixième est un ninja. Tu ne le vois que lorsqu'il a envie que tu le vois et se faufile partout.
Si tu avais une potion d'invisibilité d'une durée d'effet d'une heure, que ferais-tu ? (je sais, c'est court !)
Effectivement, c'est court ! Je pense que je me faufilerais dans un restaurant de ramen et j'aspirerais tous les plats avant qu'ils ne puissent être servis :geek:
nico45120 a écrit :
Soell a écrit : Aion me fait de l'oeil, et je testerais bien BDO aussi.
Bon bah tout est dit! @onion5@

Bon sinon

-Peux-tu me raconter une histoire avec les mots : chat/japonais/crepe/tongs/biscuit
Bon elle est un peu longue !
Spoiler : :
C'est l'histoire d'un chat, qui, comme beaucoup de chats, n'avait qu'une passion : Manger.
Cependant, à la différence du commun des félins, ce chat était très ambitieux. Pâtée pour chats ? Croquettes ? Très peu pour lui. Lui, ce qu'il voulait, c'était des crêpes. Une bonne grosse crêpe bien dégoulinante de Nutella. Et il comptait bien l'avoir. D'abord, il avait pensé à en piquer à sa maîtresse. Cependant, celle-ci n'était pas du genre à cuisiner, et se nourrissait exclusivement de biscuits. Il a donc dû trouver un nouveau plan. Alors qu'il jouait avec les tongs de sa chère propriétaire, il eut une idée de génie. Et s'il se faisait passer pour un humain ? Ni une, ni deux, il se jeta dans la commode, et d'un coup de patte balança tout sur le sol. Il choisit un tee-shirt, enfila les tongs qu'il n'avait heureusement pas encore trop abîmés, et sortit en trombe de la fenêtre ouverte. Il déambula longtemps dans le centre-ville, avant de trouver son bonheur. Au détour d'une rue, son coeur palpita : Ça sentait la crêpe. Il se faufila discrètement le long du trottoir, à la recherche de la source de cette délicieuse odeur. Et là, il le vit. Un stand extérieur de crêpes. La victime parfaite. Il le surveilla pendant encore quelques temps, réfléchissant à un plan d'action. Puis, ce fût le moment. Un monsieur japonais au téléphone, l'air très occupé, s'approcha du stand et demanda une crêpe au nutella. Le chat sortit de sa cachette, se mit en position, le regard fixé sur le stand. Il savait qu'il n'aurait que très peu de temps pour agir.
Tout arriva très vite. L'homme qui tenait le stand tendit, d'un geste nonchalant, la crêpe à l'homme occupé. Celui-ci, toujours au téléphone, mit quelques secondes à réagir. Quelques secondes trop tard. Le chat, d'un bond, avait chipé la crêpe et filait avec son festin entre les dents. L'homme tenta bien de le rattraper, mais abandonna vite, réalisant qu'il n'avait aucune chance. Quand il se sut en sécurité, le chat dévora avec délectation son trophée. Puis il rentra chez lui, l'estomac bien rempli.
-Pourquoi, la nuit, les chats deviennent-ils gris ?
Parce que les chats sont des êtres diaboliques dont la vraie nature se révèle à la lueur de la lune.
-Le masculin de "Mamma Mia" est-il "Pappa Pia" ?
C'est tout à fait exact, et vous pouvez me croire, j'ai un bac +72 en Russe ancien :geek:
Taenad a écrit :Bienvenue sur le forum :) C'est moi qui t'ai envoyé le mail IG pour te rediriger ici ^^ Du coup, en avant pour les questions !
Soell a écrit :J'ai une passion pour les chats, j'en compte 6 à ma collection aujourd'hui :D
Ça prend pas trop de place sur les étagères ?
Si, c'est un enfer. Mais j'ai été chez IKEA chercher une commode encastrable, dans laquelle je peux entreposer tous mes félins en toute discrétion.
Soell a écrit :J'apprends le japonais depuis plusieurs années, et je vais bientôt pouvoir en faire mon métier en me lançant dans la traduction !
Es-tu déjà allée au Japon et si oui qu'est-ce que tu en as pensé ?
J'ai eu la chance de passer un mois au Japon, et depuis je ne vis que dans l'attente d'y retourner !
Je pourrais faire des pages et des pages sur le Japon, mais je vais vous épargner ça :mrgreen:

Pense-tu, comme toute personne censée devrait le faire, qu'un jour les poulpes domineront le monde ?
Je pense qu'une guerre interminable fera rage entre les chats et les poulpes pour la domination du monde, mais j'ai l'intention de collaborer avec les chats pour qu'ils gagnent. Ils sont plus faciles à soudoyer.
Comment se dit ton pseudo ? O_o
So-elle :D
Ashdurl a écrit : Prend l'temps, prend l'temps. Il y a tellement d'autres horizons à explorer que ces Elins...et déjà, tu les verras de plus haut, ces horizons 8-)
Tututu, ne tente pas de détourner les gens de la noble voie de l'élinitude ! Soell, on t'a déjà parlé de la LAA ?
La Ligue Anti-Aman ? J'ai fait quelques recherches, je suis peut être intéressée pour y poser ma candidature...


Je me suis bien amusée avec toutes ces citations, j'espère que j'ai oublié personne :D
Image
Répondre