[Acceptée] Candidature Rilamp =) (Aion)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
rilamp

Participant Plumes 2015 Contributeur (x5)
Plume Flamboyante
Messages : 409
Inscription : 10 janv. 2015, 22:25
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Alzahel
Nom IG : Lampeline, Perfusine
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Aucun

[Acceptée] Candidature Rilamp =) (Aion)

Message par rilamp »

[mode narration on]

Le soleil brillait et diffusait sa lumière entre les nuages que les vents d'Atréia poussaient avec véhémence. Les worgs hurlaient de l'autre coté de la montagne.
Il m'avait fallu un petit moment pour trouver la route qui menait à leur légion, mais l'avant poste était à présent face à moi.
D'un pas furtif, je rejoignais le garde. Visiblement il me resterait des progrès à faire car il se retourna.

- C'est pour une nouvelle candidature ? lâcha-t-il.
- Il semblerait, répondis-je.

Il scruta les deux lames accrochées dans mon dos, la tunique en cuir de seconde main, les traits tirés par la vie au grand air.

- ça ne fait pas longtemps que j'ai subi mon ascension, c'est la première fois. Mon nom est Lampeline, assa, niveau 17 aux dernières nouvelles. Je viens vous voir parce qu'on m'a dit que l'ambiance est bonne. Et je ramène des cookies fait maison.

Ma crainte était qu'il me réponde "Passe ton chemin, nous avons déjà un assa". Cependant il se retourna vers l'un de ses confrères, un échange de regard que je ne parvins pas à décrypter.
Que pouvaient-ils bien se dire ?

[mode off]


Alors bonjour, je passe à une présentation plus banale, parce que peut-être que vous préférerez...

Je viens de commencer le jeu (il y a 4 jours), et je pense avoir assez progressé pour chercher une légion. J'avais vu que vous recherchiez sur le forum d'aion, et comme vous parliez de bonne ambiance, sans lvl précis, je me suis dit pkoi pas !
Question maturité je pense que ça devrait aller. ^^
Mon cas ressemble beaucoup à celui de Kunahugo quand il a fait sa candidature (je m'excuse si j'écorche le nom).

Dans le passé j'ai joué à Dofus, un temps, Ragnarok, Ogame, Guild Wars, et avec une amie on voulait commencer un jeu ensemble, donc je me suis lancé sur Aion, que j'adore !

Votre légion me rappelle beaucoup une guilde d'Ogame dans laquelle j'étais.

Avant de continuer, j'aimerais préciser que je ne serai totalement dispo que les 2e semaines qui viennent à cause de mes études. Après je reste dispo, mais beaucoup moins souvent (le vendredi soir ou samedi soir).
Si vous ne voulez pas de moi à cause de ça je comprendrais ;)

Bref si vous avez des questions n'hésitez pas !!

Rilamp.
Dernière modification par rilamp le 11 janv. 2015, 16:33, modifié 1 fois.
#reinedel'aggro

Un fufu pour les gouverner tous,
Un fufu pour les trouver,
Un fufu pour les amener tous,
Et dans les ténèbres les lier.
Avatar de l’utilisateur
Alzahel

Contributeur (x1)
Plumeau
Messages : 63
Inscription : 31 déc. 2014, 22:34
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Alzahel
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : League of Legends
Skype : Alzahel

Re: Candidature Rilamp =)

Message par Alzahel »

Hello !
En attendant qu'une flamme viennent te donner plus de détails sur les modalités de recrutement (Tu devras lire les 100 pages, remplir les 85 formulaires et signer les 53 contrats, ne t'inquiètes pas cela ne prend qu'un mois en moyenne :D ) je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Je me permet de te poser une première question au passage (et pas la dernière ;) ).
Pourrais-tu nous faire une petite présentation IRL si ce n'est pas indiscret ? (ton âge, tes passions, tes études, si tu aimes le chocolat .. même le dernier film que t'es allé voir au cinéma, on veut TOUT savoir ! :twisted: )

ps : Ne t'inquiètes pas avec moi comme assa, il en faudra bien quelques autre (mais :shhh: il sont pas encore au courant !)
Dernière modification par Alzahel le 11 janv. 2015, 14:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Candidature Rilamp =)

Message par Hendya »

Salut, et bienvenue sur le forum.

Apparemment, tes dispos ne seront que le week-end. Sachant que les sorties sont organisées la semaine, cela te semble-t-il un problème à ta future intégration?

Tu lis quoi en ce moment?

Bonne chance pour ta candid' ;)

PS: aujourd'hui, dimanche, ça risque d'être calme sur le fofo, donc, ne t'inquiète pas si tu as peu de réponses. ;)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14072
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: Candidature Rilamp =)

Message par Tariendella »

Salut à toi!
Trop fatigué pour poser des questions, alors j'vais juste demander de rajouter "[Aion]" devant le titre du topic de ta candid', juste histoire de mieux s'y retrouver.
Bonne chance ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
rilamp

Participant Plumes 2015 Contributeur (x5)
Plume Flamboyante
Messages : 409
Inscription : 10 janv. 2015, 22:25
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Alzahel
Nom IG : Lampeline, Perfusine
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Aion Candidature Rilamp =)

Message par rilamp »

Alzahel : oui, je ne me suis pas présentée irl ! Il m'arrive d'être méfiante (parfois trop). Mais je vais y remédier !
j'ai 24 ans, bélier.
j'aime : le VTT, la natation, la rando, le karaté, les manga, le japon+japonais, regarder les couchers de soleils. Bien sûr, aucun de ses passe-temps n'est compatible avec mes études xD
j'aime : le chocolat noir ! et d'autres trucs.
mes études : une licence de japonais, et là je tente le concours de médecine. Ce qui fait que je n'ai encore pu aller voir le hobbit 3 ou hunger games 3... (là je suis en VACANCES xD quel bonheur)

Hendya : merci pour l'accueil =)
il faudrait voir quand en semaine, c'est une question d'organisation.
ce que je lis en ce moment ?? euh... Cinquante nuances de Grey ^^'
#reinedel'aggro

Un fufu pour les gouverner tous,
Un fufu pour les trouver,
Un fufu pour les amener tous,
Et dans les ténèbres les lier.
Avatar de l’utilisateur
Kaliicy

Contributeur (x1)
Plumeau
Messages : 75
Inscription : 28 déc. 2014, 13:53
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Satani
Nom IG : Kaliicy - Idriil
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Marseille

Re: Aion Candidature Rilamp =)

Message par Kaliicy »

Salut Rilamp et bonne chance pour ta candidature ^^ .

Licence de jap' --> concours de médecine = original comme enchaînement :o .

Concours de médecine + mmo = très original comme cocktail :o , quand on sait que les étudiants en médecine, et surtout ceux qui tentent le concours initial, prennent à peine le temps d'aller faire pipi durant une année entière, et ne lâchent leurs bouquins qu'en cas d’extrême fatigue/soif/faim/envie pressante (liste exhaustive).

D'où ma question : vas-tu jouer à Aion pour faire le vide 2 semaines avant de t'abîmer dans les méandres de la prépa concours et quitter le jeu, ou bien, vas-tu continuer à jouer pendant ta prépa, sans être dévorée par la culpabilité ?

Kaliicy, la rabat-joie qui parle en connaissance de cause ;) .
Image
Avatar de l’utilisateur
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Messages : 2647
Inscription : 16 déc. 2014, 12:39
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera

Re: Aion Candidature Rilamp =)

Message par Manakelle »

Bienvenue sur le fofo :)
Je posterais des petites questions plus tard.
Image
Avatar de l’utilisateur
rilamp

Participant Plumes 2015 Contributeur (x5)
Plume Flamboyante
Messages : 409
Inscription : 10 janv. 2015, 22:25
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Alzahel
Nom IG : Lampeline, Perfusine
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Aion Candidature Rilamp =)

Message par rilamp »

Ah ! ancienne P1 ? ^^
là je suis en vacances, donc oui je fais un peu le vide. Après, etre en paces n'empêche pas de s'amuser. et puis concernant les cours, Il y a travailler et travailler. Je préfère avoir une petite motivation comme un jeu.

(merci pour vos messages de bienvenue :D )
#reinedel'aggro

Un fufu pour les gouverner tous,
Un fufu pour les trouver,
Un fufu pour les amener tous,
Et dans les ténèbres les lier.
Avatar de l’utilisateur
Kunahugo
Duvet
Messages : 30
Inscription : 14 déc. 2014, 01:06
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Kunahugo
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Aion Candidature Rilamp =)

Message par Kunahugo »

Bienvenue, Je suis honoré d'être un modèle et que tu ai lu ma candidature ^^ , Petite question pour quoi a-tu quitté la guilde d'Ogame qui ressemble à la notre?
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: Aion Candidature Rilamp =)

Message par Helgrind »

Bonjour et bienvenue sur notre fofo.
Image
Je vais ouvrir un vote, qui durera grosso merdo 72 heures, vote auquel les Plumes (nos membres) participeront et décideront de ton cas :mrgreen:

D'ici là et afin de mieux te connaître, de voir si tu "colles" à notre mentalité, notre état d'esprit, tu sera receveur de questions farfelues, en grande quantité et rarement en rapport avec le monde du virtuel.

Surtout ne pas avoir peur, il n'y a rien de méchant, on mord pas (sauf Aklass :mrgreen: )

A l'issue de ce délai une réponse te sera fournie.
Image
Je laisse donc la place à mes camarades et je repasserai plus tard pour des questions.

Bonne chance pour ta candidature :)
Image
Image
Image
Image
Répondre