[Accepté] Candidature Yesuna / Famille (TESO)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici

Re: [Accepté] Candidature Yesuna / Famille (TESO)

Message par Barock » 06 Avr 2021, 10:38

Bien sûr! C'est pas comme si j'habitais dans un Trôo :roll:
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaux pas un rond.

Image signature
Avatar de l’utilisateur
Barock
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
 
Années de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de service
 

Message(s) : 5869
Âge : 30
Inscription : 25 Juin 2016, 16:13
Médailles: 10
Prétendant Mister Plume 2018 (1) Plumes 2019 - Participant (1) Contributeur Or (20x) (1) Ex Officier (1)
Carte IRL 2018 - Participant (1) Participant HS 2017 (1) Vainqueur HS 2018 (1) Photos 2017 - Participant (1)
Oeufs 2018 - Participant (1) Participant Killer 2017 (1)
Parrain / Marraine: Ashdurl
Nom IG: Barock
Jeu Principal: Guild Wars 2
Jeu Secondaire: League of Legends

Re: [Accepté] Candidature Yesuna / Famille (TESO)

Message par Pywi » 06 Avr 2021, 10:39

Arrête il va bouder !
Image signature
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Pywi
Chocola-pine
 
Années de serviceAnnées de serviceAnnées de service
 
Flamme

Message(s) : 2798
Âge : 33
Inscription : 27 Avr 2018, 14:09
Localisation : Sud Ouest! CHOCOLATINE!!!! (Royannaise exilée...)
Médailles: 2
Contributeur Or (20x) (1) Le plus classe - Participant (1)
Parrain / Marraine: Aza
Jeu Principal: Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire: Tera
Fonction: Flamme

Re: [Accepté] Candidature Yesuna / Famille (TESO)

Message par Topalavakkh » 06 Avr 2021, 10:41

Barock a écrit :Bien sûr! C'est pas comme si j'habitais dans un Trôo :roll:

T'es toujours motivé pour visiter mon Trôo d'habitude :whistle:
Image

ImageImage


Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
 
Années de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de service
 

Message(s) : 10410
Âge : 37
Inscription : 13 Nov 2014, 21:04
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)
Médailles: 13
Prétendante Miss Plume 2016 (1) Participant aux pas beaux 2016 (1) Prétendante Miss Plume 2018 (1) Participant Plumes 2015 (1)
Contributeur Or (20x) (1) Ex Officier (1) Carte IRL 2018 - Participant (1) Photos 2017 - Participant (1)
Oeufs 2018 - Le plus drôle (1) Organisateur Killer 2017 (1) Troll d'Or 2018 (1) Flood d'Or 2018 (1)
Le plus classe - Participant (1)
Parrain / Marraine: Hendya
Nom IG: Topalavakkh
Jeu Principal: World of Warcraft
Jeu Secondaire: Overwatch

Re: [Accepté] Candidature Yesuna / Famille (TESO)

Message par Arne » 06 Avr 2021, 13:28

Rebienvenue dans le nid frérot :D
Avatar de l’utilisateur
Arne
Plume Légendaire
 
Années de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de service
 

Message(s) : 1389
Âge : 37
Inscription : 10 Nov 2013, 21:05
Localisation : Corrèze
Médailles: 4
Contributeur Or (20x) (1) Carte IRL 2018 - Participant (1) Participant HS 2018 (1) Participant Killer 2017 (1)
Parrain / Marraine: Oddaline
Jeu Principal: World of Warcraft
Jeu Secondaire: Aucun

Re: [Accepté] Candidature Yesuna / Famille (TESO)

Message par yesuna » 09 Avr 2021, 18:54

@Barock Cool ça ! faudra se gerer un truc entre limougeaud et corréziens :)
Pour Rester Zen mangez des Nems
Image
Avatar de l’utilisateur
yesuna
Duvet
 
Années de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de service
 

Message(s) : 24
Âge : 39
Inscription : 03 Mai 2014, 20:50
Parrain / Marraine: Arne
Nom IG: Yesuna
Jeu Principal: World of Warcraft
Jeu Secondaire: League of Legends

Re: [Accepté] Candidature Yesuna / Famille (TESO)

Message par Ashdurl » 10 Avr 2021, 16:56

Officiellement, bon retour, Yesuna ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl
Goldorak Go !
 
Années de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de service
 
Team Gazette

Message(s) : 15518
Âge : 40
Inscription : 25 Sep 2013, 21:00
Médailles: 10
Miss Plume 2014 (1) Prétendant Mister Plume 2016 (1) Prétendante Miss Plume 2018 (1) Rédac Chef (1)
Participant - Printemps Perdu (1) Boulet de Bronze 2015 (1) Gagnant Sosies 2015 (1) Chapeau moche (1)
Gagnant Killer 2017 (1) Compréhensif d'Or 2018 (1)
Parrain / Marraine: Helgrind
Jeu Principal: The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire: Autre
Fonction: Team Gazette

Re: [Accepté] Candidature Yesuna / Famille (TESO)

Message par Madz » 10 Avr 2021, 18:06

yesuna a écrit :@Barock Cool ça ! faudra se gerer un truc entre limougeaud et corréziens :)


/cries in creusois :cry:
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Madz
POUR ODIIIIIN !
 
Années de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de service
 
Team Gazette

Message(s) : 2417
Âge : 31
Inscription : 03 Juil 2016, 11:04
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau
Médailles: 11
Prétendante Miss Plume 2018 (1) Plumes 2017 - Participant (1) Plumes 2019 - Gagnant (1) Rédac Chef (1)
Ex Officier (1) Carte IRL 2018 - Vainqueur (1) Médaille de bronze HS 2017 (1) Participant HS 2018 (1)
Photos 2017 - Coup de coeur (1) Oeufs 2018 - Le plus beau (1) Participant Killer 2017 (1)
Parrain / Marraine: Ashdurl
Nom IG: Madz / Sokiaz
Jeu Principal: Guild Wars 2
Jeu Secondaire: League of Legends
Fonction: Team Gazette

Re: [Accepté] Candidature Yesuna / Famille (TESO)

Message par Barock » 12 Avr 2021, 11:25

Avec plaisir!

(Nan mais les creusois faut pas les inviter, ça fout toujours le bordel...)
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaux pas un rond.

Image signature
Avatar de l’utilisateur
Barock
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
 
Années de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de service
 

Message(s) : 5869
Âge : 30
Inscription : 25 Juin 2016, 16:13
Médailles: 10
Prétendant Mister Plume 2018 (1) Plumes 2019 - Participant (1) Contributeur Or (20x) (1) Ex Officier (1)
Carte IRL 2018 - Participant (1) Participant HS 2017 (1) Vainqueur HS 2018 (1) Photos 2017 - Participant (1)
Oeufs 2018 - Participant (1) Participant Killer 2017 (1)
Parrain / Marraine: Ashdurl
Nom IG: Barock
Jeu Principal: Guild Wars 2
Jeu Secondaire: League of Legends

Re: [Accepté] Candidature Yesuna / Famille (TESO)

Message par Topalavakkh » 12 Avr 2021, 11:26

Barock a écrit :Avec plaisir!

(Nan mais les creusois faut pas les inviter, ça fout toujours le bordel...)


Si tu peux inviter les gâteaux creusois, eux au moins, ils sont à croquer ! :whistle:

(/kiss Madzu)
Image

ImageImage


Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
 
Années de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de service
 

Message(s) : 10410
Âge : 37
Inscription : 13 Nov 2014, 21:04
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)
Médailles: 13
Prétendante Miss Plume 2016 (1) Participant aux pas beaux 2016 (1) Prétendante Miss Plume 2018 (1) Participant Plumes 2015 (1)
Contributeur Or (20x) (1) Ex Officier (1) Carte IRL 2018 - Participant (1) Photos 2017 - Participant (1)
Oeufs 2018 - Le plus drôle (1) Organisateur Killer 2017 (1) Troll d'Or 2018 (1) Flood d'Or 2018 (1)
Le plus classe - Participant (1)
Parrain / Marraine: Hendya
Nom IG: Topalavakkh
Jeu Principal: World of Warcraft
Jeu Secondaire: Overwatch

Re: [Accepté] Candidature Yesuna / Famille (TESO)

Message par Madz » 12 Avr 2021, 15:21

Topalavakkh a écrit :
Barock a écrit :Avec plaisir!

(Nan mais les creusois faut pas les inviter, ça fout toujours le bordel...)


Si tu peux inviter les gâteaux creusois, eux au moins, ils sont à croquer ! :whistle:

(/kiss Madzu)


@onion11@

bizoubizou !
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Madz
POUR ODIIIIIN !
 
Années de serviceAnnées de serviceAnnées de serviceAnnées de service
 
Team Gazette

Message(s) : 2417
Âge : 31
Inscription : 03 Juil 2016, 11:04
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau
Médailles: 11
Prétendante Miss Plume 2018 (1) Plumes 2017 - Participant (1) Plumes 2019 - Gagnant (1) Rédac Chef (1)
Ex Officier (1) Carte IRL 2018 - Vainqueur (1) Médaille de bronze HS 2017 (1) Participant HS 2018 (1)
Photos 2017 - Coup de coeur (1) Oeufs 2018 - Le plus beau (1) Participant Killer 2017 (1)
Parrain / Marraine: Ashdurl
Nom IG: Madz / Sokiaz
Jeu Principal: Guild Wars 2
Jeu Secondaire: League of Legends
Fonction: Team Gazette

Précédent

Retour vers Candidatures

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group