[Accepté] Maelhusine [Rift]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Akläss

Contributeur (x20) Ex Officier Participant quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
Participant Killer 2017 Faucheuse d'Or 2018
Perd la raison à cause de ses torts
Messages : 5856
Inscription : 02 janv. 2014, 16:26
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Aurore
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lorraine et on a le coeur sur la main, alors fais gaffe de pas le prendre sur la gueule.

[Accepté] Maelhusine [Rift]

Message par Akläss »

Coucou tout le monde.

J'ai vue de la lumière alors je me suis permis de rentrer. D'ailleurs quelle lumière ! C'est un joli phoenix que je vois la. Plus sérieusement, je suis venu vous proposer mon aide mais mon douloureux réalisme me fais penser que je ne suis qu'un néophyte riftien (plus communément appelé noob) parmi tant d'autres.

Euh je crois que je m'emballe un peu là. Pour commencer, je vais me présenter Jonathan, 30 ans et jeune papa (que personne ne me dise que je ne suis pas un jeune papa). J'ai eu le plaisir de découvrir votre annonce sur les forums officiels (qui est je trouve génial) et je pense partager vos valeurs. Bref je vais pas commencer à faire de la lèche.

J'ai quelque peu d'expérience dans les mmo mais je pense que tout le monde s'en fiche. A savoir que mon pseudo sur forum ne correspond pas à celui de mon perso en jeux et c'est normal.
J'ai commencé rift il y a déjà quelques mois je viens de passer level 60 avec mon voleur "rôdeur" sans guilde car je m'intéresse au background et j'ai pu mieux en profiter de façon solo.
Je n'ai fais aucun donjon et aucun bg, j'ai juste un équipement de quête mais en revanche j'ai un sacré grain de folie à vous offrir, mais heureusement pour moi il mets du temps à germer.