[Accepté] Maelhusine [Rift]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Akläss

Contributeur (x20) Ex Officier Participant quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
Participant Killer 2017 Faucheuse d'Or 2018
Perd la raison à cause de ses torts
Messages : 5856
Inscription : 02 janv. 2014, 16:26
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Aurore
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lorraine et on a le coeur sur la main, alors fais gaffe de pas le prendre sur la gueule.

[Accepté] Maelhusine [Rift]

Message par Akläss »

Coucou tout le monde.

J'ai vue de la lumière alors je me suis permis de rentrer. D'ailleurs quelle lumière ! C'est un joli phoenix que je vois la. Plus sérieusement, je suis venu vous proposer mon aide mais mon douloureux réalisme me fais penser que je ne suis qu'un néophyte riftien (plus communément appelé noob) parmi tant d'autres.

Euh je crois que je m'emballe un peu là. Pour commencer, je vais me présenter Jonathan, 30 ans et jeune papa (que personne ne me dise que je ne suis pas un jeune papa). J'ai eu le plaisir de découvrir votre annonce sur les forums officiels (qui est je trouve génial) et je pense partager vos valeurs. Bref je vais pas commencer à faire de la lèche.

J'ai quelque peu d'expérience dans les mmo mais je pense que tout le monde s'en fiche. A savoir que mon pseudo sur forum ne correspond pas à celui de mon perso en jeux et c'est normal.
J'ai commencé rift il y a déjà quelques mois je viens de passer level 60 avec mon voleur "rôdeur" sans guilde car je m'intéresse au background et j'ai pu mieux en profiter de façon solo.
Je n'ai fais aucun donjon et aucun bg, j'ai juste un équipement de quête mais en revanche j'ai un sacré grain de folie à vous offrir, mais heureusement pour moi il mets du temps à germer.

Sinon je pense pouvoir sans problème hanter les diverses sujets de se forum, sans doute bien plus que le jeux en lui même car j'ai un petit garou qui m'empêche de profiter de mon temps libre autrement qu'en jouant avec lui (sauf bien sur le soir lorsqu'il est au lit).

Sur ceux, je suis ouvert à toutes propositions.... euh non je voulais dire je suis à l'écoute de vos questions.

Et surtout bonne année à vous avec tous mes vœux de bonheur, de santé et de sousou dans la popoche. Ainsi qu'une joyeuse pâque.

Bisous les choupinoux. :P

PS: je suis déjà loin... :dance:

Mais pas trop au cas ou il y aurait des réponses. :think:
Image
La sera leoni, la mattina coglioni.
Trou noir de parrain en filleul depuis 4 générations !
Babseth

Re: Maelhusine [Rift]

Message par Babseth »

Bonjour Akläss, bienvenue sur le forum, et bonne année.

Si tu as fureté un peu déjà sur le forum, tu dois connaitre le fonctionnement des recrutements : un vote de 48h, des questions, des réponses, et plus si affinités.

Pourquoi, mais pourquoi, malgré que tu soutiennes que ce soit normal, n'as tu pas choisi le même pseudo IG et sur le forum ? Tu veux nous embrouiller après les abus d'alcool de ces derniers jours ? Je ne vais bientôt plus avoir de place sur mes post-its moi !
Et sinon, je n'ai pas bien compris le principe du fait de jouer seul jusqu'au level 60 sans donjons, et de chercher une guilde après, en fait. Pourquoi ?
Tu aimes lire ? Quel est ton livre de chevet ?

Bonne chance pour cette candidature :)
Lapin

Re: Maelhusine [Rift]

Message par Lapin »

bienvenue Akläss/Maelhusine et bonne année a toi aussi! :)

ça te dirait quelques questions de plus histoire de passer le temps?

- tu trouve pas que Ulysse a profité de son Odyssée juste comme prétexte pour pas rentrer élever son mioche a la maison pépère?

-tu ne t'ai jamais posé pas question comment fait Spider-man pour faire pipi, est que c'est prévu dans le costume ou est que il faut tout enlever chaque fois?

-pour quelqu'un qui aimes les nichons, pourquoi il faut qu'ils soient absolument deux, et pas un ou trois, sur la même personne?

voila, passe une bonne candidature :)
Avatar de l’utilisateur
Akläss

Contributeur (x20) Ex Officier Participant quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
Participant Killer 2017 Faucheuse d'Or 2018
Perd la raison à cause de ses torts
Messages : 5856
Inscription : 02 janv. 2014, 16:26
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Aurore
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lorraine et on a le coeur sur la main, alors fais gaffe de pas le prendre sur la gueule.

Re: [en cours] Maelhusine [Rift]

Message par Akläss »

Merki :lol:
Pour tout te dire le pseudo que j'utilise sur le forum à une valeur sentimental :
Avant d'être papa j'ai beaucoup pratiqué wow, et y ai trouver une guilde dont je pensé être plus qu'une guilde un peu ce que vous prônez (famille etc...).
Malheureusement au moment de la grossesse de ma compagne j'ai décider de faire une pause, je pense que tout le monde me comprendra, toutefois j'ai garder contact avec beaucoup de membre de la guilde et j'ai appris que celle-ci avais éclaté pour cause de tension interne.
Bref je ne veux pas non plus écrire un pavé sur l'histoire mais sache que ce pseudo qui viens d'un jeux de mot avec la race des troll et aussi de troll de troy met particulièrement chère.
Pour ce qui est de l'alcool je peux te dire que tu as de la chance, personnellement j'ai du soigner maman et bébé qui été tous les deux bien malades, des fêtes comme on les aiment quoi.

Pour ce qui est du principe de jouer seul euh.... ben en faite je suis fan de role play du coup j'aime bien comprendre les histoires et j'ai tellement basher de jeux de rôles qu'il n'y a qu'en utilisant cette méthode que j'arrive à suivre l'histoire proposer. Pour les donjons c'est surtout la flemme d'attendre 3h45 que l'outil de recherche te trouve une place de dps. Et puis moi les donjons j'aime bien les faire avec des gens que je connais... :P

Pour mon livre de chevet, ben euh je suis sur 50 nuances de grey.



NAN je déconne, je suis games of thrones mais je débute seulement. Je viens de finir une série de roman qui s’intitule "Les bannis et les proscrits".

Voilà j'ai encore fais un pavé. :roll:

Edit : Vous êtes trop rapide.

Mon chère Lapin,
Je pense que je dirai même mieux :
Ulysse à du même en profiter pour faire d'autre mioches sur le chemin, bien sûr aucun n'a été déclaré.
Quel malotru celui là. Encore qu'il a du bien se marrer sur le chemin.

Euh Spiderman faire pipi... hum... c'est pas faux. Je pense qu'il doit avoir une fente genre slip kangourou !!

Ah je sent en toi un amateur du film total recall (bien sur celui de 1990). Rassure toi tu n'es pas le seul à ne pas t'être remis de la scène avec la femme au trois seins.


Merci à vous pour votre accueil ;)
Image
La sera leoni, la mattina coglioni.
Trou noir de parrain en filleul depuis 4 générations !
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18606
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [en cours] Maelhusine [Rift]

Message par Ashdurl »

Bonjour Akläss et bienvenue sur le forum :P

Profite bien du temps que tu passeras avec le Trône de Fer, c'est génial ! Mais pense à bien entourer ton petit cœur d'une couche de glace au cours de ta lecture. L'auteur est parfois d'une cruauté sans nom. Il faudra t'en protéger ;)

Hmm...C'est calme dans ton topic, certains pourraient même dire reposant :D Mais je pense surtout que les festivités de ce début de 2014 (et surtout de la fin 2013!) ont eu raison de nos plumes les plus âgées. Emportées par la sieste du samedi et les apéros réparateurs, je n'irai pas jusqu'à dire qu'elles n'encaissent plus aussi bien qu'avant mais elles semblent en tout cas avoir des absences en ce moment :lol:

Mais ne t'inquiète pas, il en reste dans les parages ;)
C'est reparti !

Imagine-toi sur une montagne, isolée de l’œuvre de l'homme, habillée d'un manteau de neige pure encore immaculé. Tu marches seul, bien protégé du froid, quand soudain tu aperçois ceci en contrebas :

Image

Que te dis-tu ?
a. Bor@#%, l'homme ne respecte vraiment rien ! :evil:
b. (une musique aux notes nostalgiques te vient en tête, impossible à déloger de ton esprit, et des souvenirs émouvants affluent en continue) Question bonus : peux-tu nous la mmm-er (ou nous la toudou-er à la rigueur) ?
c. Nous ne sommes donc pas seuls dans l'univers ?! Hmm. :think:
d. Obiwan Kenobi

Repartons maintenant de cette montagne (moi, j'avais froid !).
Plutôt chocolat chaud pour te réchauffer, café ou thé ? (peut-être tisane ?)
Et pour aller avec notre boisson, quel est le truc le plus étrange que tu aies goûté ?

Bonne chance pour ta candidature !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fringale

Mister Plume 2014 Gagnant concours Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu
Gagnant 8bits Brain Gagnant quizz films cultes
Plume Légendaire
Messages : 1522
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Petreq / Furtey / Ogives
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends
Fonction : Team Gazette

Re: [en cours] Maelhusine [Rift]

Message par Fringale »

Salut m'sieur, bienvenue dans notre repaire !

En temps normal, ce sujet devrait déjà faire 3 pages et 53 questions (dont au moins 3 portant sur les films de gladiateur), mais la combo vacances de fin d'année / nouvel an / week-end a fait du mal, et pas qu'aux cheveux.

Zou, quelques questions de circonstances :
  • Sache que nous avons déjà une personne qui a trop la classe dans la guilde, et ce n'est autre que mon parrain, le grand, le beau, le fort, le tatoué Isigg. Si jamais dans une réalité parallélébipèdale nos principes imposaient un pseudo incluant un jeu de mot avec "fée", quel serait ton choix ?
  • Le vrai Père Noël : à ton avis, il équipe son traineau plutôt avec des rennes, des élans, des caribous, des dahus, ou des pandas roux ?
  • Les faux Pères Noël : ils sont infiltrés partout, centres commerciaux, arbres de Noël d'entreprise, crèches, discothèques. Partout. A ton avis, que mijotent-il ? Ce sont des extra-terrestres qui nous étudient ("Tu as été sage cette année mon bonhomme ?"), des agents de la NSA qui nous espionnent ("Papa a été sage cette année mon bonhomme ?"), des acolytes du vrai Père Noël en repérage logistique ("Tu as une cheminée chez toi mon bonhomme"), voire pire ??
Bonne chance pour la suite. : )
Image
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [en cours] Maelhusine [Rift]

Message par kartouch »

hey, bienvenue sur notre forum.

Bon désolé de l'acceuil pas tres... prononcé, on a eu pas mal de candidatures dernierement et avec les vancances, les gueules de bois carabinées etc... c'etait pas evident pour nos plumes.

bon la je fatigue mais je repasse demain pour d'autres questions ;)
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Akläss

Contributeur (x20) Ex Officier Participant quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
Participant Killer 2017 Faucheuse d'Or 2018
Perd la raison à cause de ses torts
Messages : 5856
Inscription : 02 janv. 2014, 16:26
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Aurore
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lorraine et on a le coeur sur la main, alors fais gaffe de pas le prendre sur la gueule.

Re: [en cours] Maelhusine [Rift]

Message par Akläss »

Coucou vous, à ce que je vois vous n'êtes pas des couches tôt.

Pour ash: merci du conseil mais pour être franc mon ptit coeur est juste sadique à souhait donc je suis prêt pour la lecture de cette saga.
Pour le calme de ce topic, c'est plutôt plaisant de croire que je peux représenter un havre de paix (même si je me fais dans doute un film).
Et cette image ! Réponse b évidemment qui me renvoi dans le passé de mes jeunes années lors de mes combats épiques contre les forces maléfique de l'affreux ganondorf. Et puisque c'est si gentiment demandé, la musique: toudouuu toutoudoudoudou toudoudouuuuu... Pour vos pauvres oreilles je m'arrête là.
Hum c'est le week-end donc je serai plus pour un petit chocolat chaud mais la semaine c'est café (boulot oblige).

Pour fringale: avant toute chose, j'adore les film de gladiateurssurtout si ils ont leurs corps huilés.
Pour ton parrain, sache que je n'ai aucune intention de contester son titre de la personne qui a trop la classe. Et pour les fées, j'ai souvenir d'avoir joué avec une personne qui utilisée ce genre de jeux de mot d'ailleurs je lui volerait une de ses idées pour le fameux combo fée-lation.
Ah ben c'est bien connus le Père Noël est chaussée en dahut hivers 265x85x75 R18.
Quoi alors comme ça il y a de faux père Noël, alors on m'aurait menti (trouvez la référence). Je crois que tu viens d'assassiner mon esprit d'enfant que je gardé pour les fêtes de Noël.

Pour kartouch: pas de problème, viens me revoir en pleine forme, ce ne sera que plus plaisant.

Merci pour vos messages si affectueux à tout bientôt.
Image
La sera leoni, la mattina coglioni.
Trou noir de parrain en filleul depuis 4 générations !
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: [en cours] Maelhusine [Rift]

Message par Onostoolan »

Tiens salut Akläss, je me rend compte que j'avais zappé ta candidature, mais aucun rapport avec un quelconque abus d'alcool pendant les fêtes... :whistle:

C'est quoi ton objectif sur Rift ?
C'est quoi ta boisson préférée ?
Si tu n'avais plus qu'un jour à vivre, tu le passerais comment ?

Bonne journée :)
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Arne

Re: [en cours] Maelhusine [Rift]

Message par Arne »

Bonjour Aklass et bienvenue sur notre forum !

- L'espérance de vie d'une blonde dans un film d'horreur US est-elle proportionnelle à la taille de ses prothèses mammaires ?

- On sait d’après la Bible que manger des fruits de mer est un péché capital (allez hop aux enfers), mais celui qui les pêche est-il pécheur ?

Bon courage pour ta candidature
Répondre