[Accepté] Juliaan (Rift - TSW)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
chama

Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 962
Inscription : 12 juil. 2013, 17:36
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Narleane
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Skype : rapatane
Localisation : Charente mais souvent dans un train

Re: [en cours] Juliaan (Rift - TSW)

Message par chama »

salut trentenaire,

eh bien moi j't'aime pô, en fait j'aime pas les trentenaires à qui ça a rien fait, p... moi je me suis barré de la maison et je ne suis revenu que le lendemain quand c'était fini et depuis j'ai 25 ans toujours 25.... bon ok on me dit à l'oreillette comment ça le sonotone que ma libido a changé.... ah bon !!! Voilà ça c'est fait !!!

sinon ,bienvenu sur le forum

:arrow: Pourquoi la root beer ne se trouve pas en France ?

:arrow: Penses-tu que la mouche que je viens d'exploser (et oui j'aime pas les mouches aussi) sur le bureau entrainera la paix, la guerre, une partouze générale, l'émancipation des chèvres (rayer les mentions inutiles) dans le monde d'ailleurs ?

:arrow: Dans les films de gladiateurs( les aimes-tu en passant?) où sont les filles à poils bon sang ?????

:arrow: rien c'est out pour le moment
Image
Il reste à boire ?
Avatar de l’utilisateur
Juliaan
Plume Embrasée
Messages : 210
Inscription : 11 sept. 2013, 20:41
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Juliaan
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : The Secret World
Skype : julian_51
Localisation : Reims

Re: [en cours] Juliaan (Rift - TSW)

Message par Juliaan »

Ah je connaissais pas la root beer, ça me donne bien envie tiens ! Mais je ne sais pas pourquoi on ne la trouve pas en France.

C'est les papillons qui peuvent provoquer une tornade, pas les mouches, c'est bien connu.

J'aime beaucoup les films de gladiateurs :) Regarde Spartacus, tu les trouveras les filles à poil :) (bon ok c'est une série)
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [en cours] Juliaan (Rift - TSW)

Message par kartouch »

hello,

niveau implication in game:
- quels sont tes horaires de connexion?
- tu joues combien de fois par semaine?
- tu es participatif pour les events de guilde?
- tu as encore envie de tater du HL? (raid10/ raid20/ etc)
- tu as d'autres mmo dans le colimateur, dans les sorties qui s'annoncent?
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Anjalie

Re: [en cours] Juliaan (Rift - TSW)

Message par Anjalie »

Bonjour et bienvenue !

Moi j'ai une question un peu personnel :P
Tu habites a reims donc en champagne ardennes , es tu rémois de naissance? Que penses tu des ardennais?? Quel était ton opinion quand la suggestion de supprimer "ardennes" de l'appellation champagne ardennes a vu le jour?

bonne chance pour ta candidature :)
Avatar de l’utilisateur
Juliaan
Plume Embrasée
Messages : 210
Inscription : 11 sept. 2013, 20:41
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Juliaan
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : The Secret World
Skype : julian_51
Localisation : Reims

Re: [en cours] Juliaan (Rift - TSW)

Message par Juliaan »

- quels sont tes horaires de connexion? Je n'ai pas vraiment d'horaires précis, à part quand une sortie est prévue.

- tu joues combien de fois par semaine? Pareil, tout dépend de ma vie IRL, si je vais voir ma chérie ou non, ou si j'ai d'autres choses à faire. En général, je suis connecté assez souvent quand même.

- tu es participatif pour les events de guilde? Oui carrément, même si je joue souvent en mode solitaire, j'aime aussi beaucoup jouer en groupe.

- tu as encore envie de tater du HL? (raid10/ raid20/ etc) Oui, c'est quelque chose que j'aime faire mais avec des gens avec qui j'aime jouer.

- tu as d'autres mmo dans le colimateur, dans les sorties qui s'annoncent? Pour le moment, il y a quelques noms qui ont du potentiel : Wildstar (mais je n'accroche pas trop), Everquest Next (mais je suis pas sûr que le sandbox me convienne), The Elder Scrolls Online. Mais je ne suis pas du tout certain d'y jouer vraiment.


Oui je suis natif de Reims. J'ai passé 7 ans à Marseille, puis je suis revenu en Champagne. Je n'ai cotoyé que deux Ardennais qui ne m'ont pas laissé un très bon souvenir. Mais ils ne sont certainement pas représentatifs de toute la population ardennaise :)
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [en cours] Juliaan (Rift - TSW)

Message par kartouch »

Actuellement nous ne sommes pas taillé pour le raid, et le raid 20, chez nous, en guilde, ca ne sera pas possible. Nous sommes une multi-gaming, donc pour avoir un effectif convenable par jeu sans tomber dans l'industrie videoludique, ca fait un roster restreint. J'espere bien pouvoir acceder au raid 10, mais c'est pas pour de suite. Deja car il faut les cap, et qu'en plus tous ne sont pas lvl60.

Bref tu vois la situation. la question est donc simple. tu te vois jouer avec nous sachant cela? Si oui, tu es bien certains de pas changer d'avis d'ici 1 mois, parce que bon, on va pas assez vite?

C'est un point important, car on cherche a avoir une communauté soudé. Forcement nos recherchons des gens prêt a évoluer parmi notre bande de déjanté, durablement...

D'apres toi tu as le profil?
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Juliaan
Plume Embrasée
Messages : 210
Inscription : 11 sept. 2013, 20:41
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Juliaan
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : The Secret World
Skype : julian_51
Localisation : Reims

Re: [en cours] Juliaan (Rift - TSW)

Message par Juliaan »

Je l'ai dit, je ne cherche pas la course au HL. Je recherche avant tout des compagnons de jeu, des gens avec qui je peux partager des bons moments. Que ça soit en raid ou en donjon bas level, ou en quête, ou quoi que ce soit d'autre.

J'aime bien faire des raids, mais je préfère encore ne rien faire du tout si c'est pour le faire avec des personnes avec qui je ne m'amuse pas. Si venir chez vous veut dire ne pas faire de raids, ou en tout cas pas de suite, ça ne me pose absolument aucun souci. Surtout que le jeu propose un niveau de mentorat qui me permettrait de jouer tout de même avec des gens plus bas level.

J'ai bien lu tout ce qui concernait votre guilde. Je savais déjà avant de postuler que vous n'étiez pas pour le moment taillé pour le raid. J'ai postulé en toute connaissance de cause, car je crois que nous avons de gros points communs sur la façon d'aborder le jeu.
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [en cours] Juliaan (Rift - TSW)

Message par kartouch »

Ca marche pour moi alors, fini mon mode gestapo ;)
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Yakou

Re: [en cours] Juliaan (Rift - TSW)

Message par Yakou »

Tu aimes l'odeur des nains ?
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: [en cours] Juliaan (Rift - TSW)

Message par Onostoolan »

Juliaan a écrit :J'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais je n'ai regardé aucun épisode de Grey's Anatomy, je suis sincèrement désolé.

Il est inconcevable que la quadrature du cercle ait pu avoir une quelconque influence sur l'impressionisme. Je dirais plutôt, selon le paradigme de la pensée jujuiste, que la matérialisation du subjectivisme doit être assujetti à une certaine forme de positivisme arbitraire et, cela va sans dire, abstrait.

Il va falloir m'en dire plus sur le test du crayon ;)
Je suis désolé mais pour moi c'est un gros gros frein à ta candidature, ne pas connaître Grey's Anatomy c'est comme mettre des glaçons ou n'importe quelle cochonnerie de soda dans du bon whisky, c'est INCONCEVABLE !! :evil:

Pour ton argumentaire sur l'influence de la quadrature du cercle, là j'avoue que tu m'as fais changé d'avis sur la question, donc un bon point. ;)

Et le test du crayon, comment dire... ça s'applique normalement aux femmes... donc disons pour un homme que cela revient à mettre un crayon de bois type ikea (pas un criterium, 14 est très à cheval là-dessus !) sous ton sexe, et pour réussir l'épreuve celui-ci doit tomber. A priori tu n'as pas le droit de lever les bras mais par contre tu peux penser très fort à une dame, un homme ou un animal, enfin tu vois quoi, ce qui t'excite en général ;).
Voilà, les photos prouvant la réussite ou non au test sont à envoyer à 14 et Thraël, qui sont les meilleurs juges dans le domaine. :)
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Répondre