[Accepté] Diver (TERA)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
isigg

Re: [En cours] Diver (TERA

Message par isigg »

Salut camarade,

- dans ton classement top ten des chansons de Hard-rock préférées tu mettrais laquelle en premier,
Les corons de Van Bachelet ou tout in haut de ch'terril (de je sais plus qui) ?

- peux-tu finir cette phrase
"I mingeot des patates,Des patates, des patates,Et ch'pauv' lancier,I savot bien,Qu'i étot marqué par le gros Boss,Mais i s'disot,Pour se fair' eun' raison,Ch'aurot pu êt' --------"

- Comme nous habitons tous les deux dans le Nord-pas-de-calais, il y en a sur ce forum qui vont s'imaginer que nous sommes de la même famille et que donc nous aurons eut des rapports sexuels. Pourrais-tu expliquer à ces sudistes (ils vivent pour la plupart en dessous d'Amiens) que c'est impossible en raison du fossé culturel qui sépare nos deux département. Hésite pas à expliquer deux fois (ils vivent pour la plupart en dessous d'Amiens, je rappelle). Si oui , pourquoi ?

- Si jamais tu devenais une pop-star que les hits parades et Guy Lux t'étais offerts, oublierais-tu ton pays natal ? Qu'est-ce que tu ferais les dimanches et jours de fêtes ?


eun' bèze
Avatar de l’utilisateur
Feyrautha
Plume du Phoenix
Messages : 198
Inscription : 27 août 2013, 13:25
Parrain / Marraine : Isigg
Nom IG : Rautha
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Guild Wars 2
Localisation : le pays des piments

Re: [En cours] Diver (TERA

Message par Feyrautha »

isigg a écrit :
- Comme nous habitons tous les deux dans le Nord-pas-de-calais, il y en a sur ce forum qui vont s'imaginer que nous sommes de la même famille et que donc nous aurons eut des rapports sexuels. Pourrais-tu expliquer à ces sudistes (ils vivent pour la plupart en dessous d'Amiens) que c'est impossible en raison du fossé culturel qui sépare nos deux département. Hésite pas à expliquer deux fois (ils vivent pour la plupart en dessous d'Amiens, je rappelle). Si oui , pourquoi ?


Chaque région a ses vieux fantômes de consanguinité dans le placard ....mais quand même ....Apres j'avoue que dans le fin fond du pays-basque ils se passent des choses étranges aussi .
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [En cours] Diver (TERA

Message par Helgrind »

Ouais mais les Basques....faut pas trop les faire chier...j'ai un pote Basque...et comment dire, il est sympa hein, mais la patience n'est pas son fort....et il cogne dur :)
Image
Image
Image
Image
isigg

Re: [En cours] Diver (TERA

Message par isigg »

ton copain il a l'air d'avoir les qualités requise pour être parent dans le nord.

"les enfants du nord ont sur le corps les bleus qui manquent à leur décor"
Pierre Bachelet
Kuchi

Re: [En cours] Diver (TERA

Message par Kuchi »

Salut Diver !

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ! :D
Avatar de l’utilisateur
momopeachette
Plume du Phoenix
Messages : 178
Inscription : 20 juil. 2013, 11:31
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Aucun
Contact :

Re: [En cours] Diver (TERA

Message par momopeachette »

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature =)

Dis... Pourquoi sur les sopalins avec motifs il y a souvent des éléphants dessus ?
Image
Image
Moïrah

Re: [En cours] Diver (TERA

Message par Moïrah »

Bonjour Diver et bienvenue à toi sur le foum.

J'ai moi aussi une petite question à te poser. D'après toi, pourquoi doit-on se laver les mains avant de passer à table alors que seuls les couverts touchent la nourriture ?

Merci d'avance et à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: [En cours] Diver (TERA

Message par Onostoolan »

Moïrah a écrit : D'après toi, pourquoi doit-on se laver les mains avant de passer à table alors que seuls les couverts touchent la nourriture ?
Alors toi tu n'as jamais vu mon fils manger !!! :mrgreen:
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Babseth

Re: [En cours] Diver (TERA

Message par Babseth »

Pareil qu'Onos XD

Bienvenue sur le forum, Diver. J'attends que tu ai répondu à toutes ces questions pour te poser les miennes, je me sens d'humeur magnanime en ce mercredi.
Avatar de l’utilisateur
Diver
Duvet
Messages : 42
Inscription : 09 sept. 2013, 22:35
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Hellfira
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Smite

Re: [En cours] Diver (TERA

Message par Diver »

Pour Lapin:
Bain pas de douche à la maison
Chanter sous la pluie
Steak haché mais j'aime bien le Lapin aussi :dance:

Pour Thraël:
Non pas vraiment dans les jeux auxquels je joue ou ai joué c'est toujours ma race préférée (wow, skyrim) et dans la série the witcher je prends toujours le parti des elfes.
Quoique dans skyrim j'ai mis plein de mods dont celui qui modifie les corps féminin UNPB BBP :mrgreen:
La plongée: en carrière pour la technique, en Turquie, en Crète, en Espagne ( les Canaries et Ibiza), dans le Var et à l'Ile Maurice.
Oui je plonge aussi dans TERA mais de façon mesurée

Pour Feyrautha:
En vrac les groupes qui me viennent à l'esprit: Deep Purple, Led Zep, Black Sabbath, ACDC, Motorhead, Mettalica, Anthrax, Scorpion, Def Leppard, Judas Priest, Iron Maiden, Accept, DIO (RIP), etc etc ....
Pas de lancier je n'aime pas trop le tanking sur wow avec ma elfe guerrière j'était plutôt un tank passoire :mrgreen:

Pour Onostoolan:
Combien de fois as-tu vu Le Grand Bleu ?
1 fois
Qu'apporte selon toi la version longue ?
Pas vu
Quelle est ta BO d'Eric Serra préférée ?
The Big Blue Overture
Ma femme est pour moi une sirène donc je la préfére au dauphin
Le requin blanc n'a aucune chance face à un épaulard

Pour Isigg:
Bachelet c'est obligé
I mingeot des patates,Des patates, des patates,Et ch'pauv' lancier,I savot bien,Qu'i étot marqué par le gros Boss,Mais i s'disot,Pour se fair' eun' raison,Ch'aurot pu êt' et gros Lulu avec é tiote biloute

Dans le Pas de Calais nous avons un fort passé minier tandis que dans le nord il y a un fort passé de filature ce qui a créé un fossé culturel (enfin c'est la différence que je vois entre nos 2 régions).

Si jamais tu devenais une pop-star que les hits parades et Guy Lux t'étais offerts, oublierais-tu ton pays natal ? Qu'est-ce que tu ferais les dimanches et jours de fêtes
Jouer comme autrefois dans tous les festivals
Pour trouver le meilleur feeling de la planète
On laissera pas tomber tous nos anciens copains
On f´ra du rock´n-roll à Lille Roubaix Tourcoing
On f´ra du rock´n-roll à Lille Roubaix Tourcoing
On f´ra du rock´n-roll à Lille Roubaix Tourcoing

Pour Moirah:
Dans le nord nous mangeons que des américains saucisses et fricadelles donc comme ça se mangent avec les doigts, il faut se les laver. :mrgreen:
Fier d'être Lensois !!!!!!!!
Répondre