[Accepté] Wiglek (Rift)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Azhag

Contributeur (x1)
Plume Embrasée
Messages : 204
Inscription : 09 sept. 2013, 12:40
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Babseth
Nom IG : Wiglek
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : Dans le sud

[Accepté] Wiglek (Rift)

Message par Azhag »

Bonjour à tous,

Je flanais tranquillement sur les forum de Rift à la recherche d’un sujet où j’aurais pu mettre à contribution mes capacité de troll quand je suis tombé sur votre petit post de recrutement.
Bien sur j’ai poussé un peu plus loin mes investigations en me baladant sur votre forum où plusieurs choses ont piquées ma curiosité :

-Les questions lors des recrutements me font penser à un kamoulox géant, est-ce que je me trompe ?
-Phoenix doré, pléonasme ou il y a vraiment des phoenix de toutes les couleurs ?
-Quatorze, à moins d’être fan de belote ou de beaucoup aimer le silicium je comprends pas pourquoi ce pseudo (et je dois bien avouer que les multiples de 7 m’ont toujours fait un peu peur)


...bon je suis sur que j’aurais d’autres questions dans l’avenir mais on va quand même se concentrer un peu sur moi.

Nicolas, 26 ans, vivant dans la petite bandelette de la carte météo france où il n’y a jamais de pluie (à coté de Nîmes pour les curieux) et travaillant dans….non en fait on va garder ça pour plus tard.
Quand j’ai finis de me crever la santé à tenter de garder une ligne pas trop courbe, j’aime bien passer un peu de temps sur…. mon canapé à rien faire (ou si j’ai du courage finir le Tome 3 de GoT).
Et bien sur quand j’en ai marre de mon canapé j’attrape ma souris pour aller tenter de rétablir l’ordre en Telera !

Intermède historique :

Mes origines MMOesques remontent à l’année 2007 où j’ai fait l’erreur d’entrer en Azeroth.
S’en est suivi beaucoups d’aventures, de rencontres, de rigolades, avec des périodes plus ou moins hardcore.
Mais finalement après 6 ans de jeux, la lassitude et l’arrêt de nombreuses connaissances m’ont fait lâcher le jeu.
Fanboy de blizzard dans l’âme j’ai profité de cet arrêt pour botter les fesses à diablo version 2013 (il était quand même plus classe avant) et aller tabasser du zerg pour me défouler.
Puis j’ai commencé en parallèlle ma recherche d’un nouvel MMO, qui a finalement été assez rapide :
-TERA : j’ai créé une Elin, puis après avoir dénoncé 34 pédophiles en 4min26 de jeu j’ai abandonné l’histoire.
-SWTOR : disons que ça m’a seulement donner envie de revoir la trilogie encore une fois !

Fin de l’intermède

C’est là que commence mon aventure en Telara(il y a environ 3 semaines / 1 mois).

Création de mon avatar : Wiglek !

Oui c’est un nain, il est petit, môche, méchant et il pue (avis subjectif) mais je me sent à l’aise avec la culture naine en générale et la bière en particulier.

Etant altruiste de nature j’ai décider de jouer un mage pour pouvoir soigner les autres…. bon en fait j’adore avoir le droit de vie ou de mort.
Bien sur comme tout nain qui se respecte je suis un lâche qui n’hésitera pas une seconde à sacrifier tout son groupe plutôt que de mourir ! (et surtout payer des réparations !!)

Ceci étant dit, du haut de mon niveau 30 (ou 31 je sais plus) je suis ce qu’on appelle un noob !
Je redécouvre le plaisir de la découverte, que ce soit des paysages, de l’équipement, des arbres de talents exotique !
Mais malheureusement je sais que le natur(site)el reviens vite au (bun)galop et qu’une fois au niveau maximum je passerais autant de temps à trouver comme améliorer mon personnage qu’à le jouer (j’adore trainer sur les forums).
PS : le pseudo du forum correspond à mon premier avatar sur WoW (et est resté mon pseudo favori), mais ne convenant pas à un nain, j'en ai choisi un autre de ma liste pour le jeu.

Le coté casual régulier de votre guilde me convient tout à fait; ça ne m’intéresse plus que me connecter 3 ou 4 soirées fixes dans la semaine pour aller tomber du boss !
Et bien sur je vois un fort potentiel pour mon coté troll des forums chez vous, ce qui me plait d’autant plus !

En attendant les deux jours durant lesquels vous allez me lapid...jauger en privé, je reste à votre disposition pour répondre à vos questions !
Babseth

Re: Wiglek (Rift)

Message par Babseth »

Bonjour Azhag/Wiglek et bienvenue sur notre forum.

Pour le blabla habituel, je vois que tu es déjà au courant, donc je résume : vote-48h-tous-réponse.

Est-ce que tu as lu nos principes, te conviennent-ils ?
Le fait qu'on soit très peu vocal, qu'on soit une bande de noobs, vieux, vicieux, etc, ça ne te rebute pas trop ?
On a déjà un nain qu'on aime, en slip, qui pue, tout ça, pas de soucis de jalousie ?
Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ?
Quel est ton livre de chevet ?
Tu aimes les bottes rouges ?

Bonne chance pour ta candidature ;)
Yakou

Re: [en cours] Wiglek (Rift)

Message par Yakou »

Bonjour et bienvenue,

Un nain mage ça commence bien! Est ce que tu aimes te balader en slip ?
Avatar de l’utilisateur
Napa

Contributeur (x1)
Plume Immortelle
Messages : 730
Inscription : 21 août 2013, 17:39
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Napa
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Rift
Localisation : Dunkerque

Re: [en cours] Wiglek (Rift)

Message par Napa »

Troll dans le sens ce qu'on lit tous les jours sur 1-29? :evil:
-TERA : j’ai créé une Elin, puis après avoir dénoncé 34 pédophiles en 4min26 de jeu j’ai abandonné l’histoire.
Tu tiens une partie de la réponse à une de tes questions dans cet affirmation :liar:
World of Warcraft
Napa Démoniste lvl 100 destru ivl 670+
Verii Chaman lvl 100 élém ilvl 660+
Rift à la retraite
Verii Clerc lvl 65
Luteay Guerriére lvl 65
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18438
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [en cours] Wiglek (Rift)

Message par Pepia »

Bonjour et bienvenue sur le forum
Image
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

[en cours] Wiglek (Rift)

Message par Thraël »

Kakamou kakamou kakamoulox!

Bienvenue dans le coin vilain nain qui pu numéros 2 !

Tout d'abord :NAN MAIS HO T'ES QUI POUR FAIRE REMARQUER QU'UN PHOENIX DORÉ EST UN PLEO...heu pleau?...HO PI MERDE OSEF!

A priori tu aimes les petite chose (nain ,Elin...) mais pk? C'est le côté pratique pour la fée lation? ( pas d'excuses du mal de genoux) ou alors c'est pour passer inaperçu et fuite un combat que tu penses perdu peu être?

Tu aurais pu être moin original et intituler ton nain Tyrion non?

Pk nous compliquer les choses en ne t'inscrivant pas sous ton pseudo IG ( fait penser à la bande de vieux chnok qui perdent la mémoire !)

La meilleur marque de colle à dentier c'est quoi pour toi?


Et sinon tu es sur tu va pas retomber de la hard gaming ???


Ha puis j'allais oublier :tu es poilu?

Ps: attention ILS sont parmis nous !
Image
Avatar de l’utilisateur
darjelin
Plume Immortelle
Messages : 631
Inscription : 25 août 2013, 12:17
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Darjelin, Leviath sur steam
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Borderlands 2
Localisation : Trilbardou (77), en transit...

Re: [en cours] Wiglek (Rift)

Message par darjelin »

Hello et bonne chance pour ton apply. Contrairement à ta première impression, les sélections sont d'une extreme rigueur, et ne laissent absolument aucune place au hasard. Alors gaffe aux réponses, et recule de 3.

Tu es donc un nain, mais si on te lance accompagné d'un tonneau de bière, fera tu rempart de ton corps pour protéger le précieux nectar ? ou préfereras tu tenter de sauver tes petites fesses velues ?
Image
Yakou

Re: [en cours] Wiglek (Rift)

Message par Yakou »

Un nain le boit avant de toucher le sol !
Avatar de l’utilisateur
Azhag

Contributeur (x1)
Plume Embrasée
Messages : 204
Inscription : 09 sept. 2013, 12:40
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Babseth
Nom IG : Wiglek
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : Dans le sud

Re: [en cours] Wiglek (Rift)

Message par Azhag »

@Babseth
-Pour les principes je suis d'accord (ça coule de source).
-Sinon je préfère communiquer par écrit que par vocal sur le jeu, et en tant que nain je pense pas craindre les vieux noobs vicieux
-Je porte pas de slip donc on se fera pas concurrence !
-En musique je me refais les vieux albums de Muse en ce moment.
-Livre de chevet : en ce moment l'intégral 3 de du Throne de Fer (que j'ai quand même abandonné un peu ces derniers temps).
-Pour les bottes rouge pas de soucis, du moment que ce n'est pas moi ou mon nain qui les porte.

@Yakou
-Comme dit au-dessus pas de slip !

@Napa
-Pas du tout, comme il y a les bons et les mauvais chasseurs, il y a les bons et le mauvais trolls ! (j'essaye d'être plus imaginatif que le canal 1-29)

@Thraël
-Là je vais laisser mon coté couard t'orienter vers la bonne réponse
-Pour le pseudo...hum j'allais quand même pas vous faciliter la tâche
-Pour la marque de colle à dent à chaud je peux pas te dire, mais laisse moi regarder les pubs à l'heure de question pour un champion et je te répondrais.
-Pour le hard-gaming aucun soucis, j'ai ni l'envie, ni le temps !
-Oui je pense être poilu, surtout sur le gros orteil gauche.
(et ne t'inquiète pas, ILS ne m'auront pas !)

@darjelin
Comme le dit Yakou, effectivement le tonneau sera vide avant de toucher le sol et je pourrais mourir en paix !

*recule de 3*
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [en cours] Wiglek (Rift)

Message par Helgrind »

Bienvenue sur notre fofo.

Belle présentation que voila, dommage que tu sois adepte des balais brosse...enfin l'erreur est humaine, enfin naine plutôt : D

Les femmes naines ont-elles des barbes ? Si non, compensent-elles leur pilosité au niveau du pubis ?
Doit-on avoir des connaissances en entretien d'espace vert pour avoir des relations sexoualles avec une naine ?

Je sais que tu n'es pas une naine mais un nain, alors je me suis dit que tu devais en connaître un rayon (le bas du rayon :D)

Sinon les prisons turques ça te parle ?? :D

Bonne chance pour ta candidature !
Image
Image
Image
Image
Répondre